Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultear, Akame et Rei se qualifient pour la suite. Unohana entre dans le classement des commentaires. Ayame, Minerva et Frederica sont éliminées.

 

Groupe 11 :

15042309594817503213199630.png15041612214317503213174750.jpg15050705344117503213244548.jpg

[glow=purple,2,300]32 (21.5%) Ultear Milkovich [Fairy Tail] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (18.1%) Akame [Akame Ga Kill] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (16.1%) Rei Ayanami [Evangelion] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (14.8%) Retsu Unohana [bleach] (10 coms)

19 (12.8%) Ayame Sarutobi [Gintama] (6 coms)

12 (8.1%) Minerva Orland [Fairy Tail] (5 coms)

8 (5.4%) Frederica Tenjuin [Psyren] (2 coms)[/glow]

15041602423317503213174952.jpg15041605113517503213176298.jpg15041606040517503213176458.png15041601252517503213174865.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 77

 

Rukia Kuchiki (Bleach) est définitivement éliminée.

 

 


 

Groupe 12 :

Saber (Fate/) - Karyo Ten (Kingdom) - Riful (Claymore)- Rei Hino (SM) - Mavis Vermillon (FT) - Yo Tan Wa (Kingdom) - Jericho (NnT)

15042309594817503213199631.jpg15041510391817503213174425.jpg15041612214417503213174751.jpg15041601252617503213174866.png15041602423417503213174954.jpg15041605113517503213176299.jpg15041606040617503213176459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir que les Evangelion se démerdent bien pour le moment o/


Dans ce nouveau groupe soutien unique à Saber. Loin de faire partie de mes personnages préférés de la série (dans Zero c'est le servant que j'aime le moins après assassin sachant que globalement je trouve les servants de Zero largement supérieurs à ceux de Stay Night), elle reste un personnage relative classe et charismatique avec un superbe design.

 

Pour le reste, soit je connais pas, soit c'est Fairy Tail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Jericho, Mavis et Saber.

 

Jericho je me demande ce qu'elle fait là.

Mavis doit probablement être mon perso préféré de FT, mais j'aime pas plus que ça.

 

Saber par contre j'aime beaucoup, mon second perso féminin préféré de Fate\ après Caster et elle doit être dans mon top 10 global.

Un bon design, un bon caractère (fin sauf dans l'anime de 2006 où elle a l'air coincé en permanence, elle est plus agréable dans Zero et UBW, à voir dans le VN que je commencerai dans pas longtemps ce que ça donnera), j'aime bien sa relation avec Shiro et ses combat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Jericho

L'un des personnages que je déteste le plus IM.

 

5/ Yo Tan Wa

Bon personnage pour un perso' secondaire.

 

4/ Karyo Ten

J'apprécie son évolution, j'aime bien sa personnalité ainsi que sa relation avec Shin.

Faut que je reprenne d'ailleurs Kingdom, ça fait longtemps.

 

3/ Mavis

Dans mon top 5 FT et mon deuxième personnage féminin préféré.

J'aime bien son background, beaucoup sa relation avec Yuri & Zeref, son design & sa personnalité.

 

2/ Saber [Fate/]

Mon deuxième Servant préféré et mon deuxième personnage féminin préféré avec Illya.

J'aime beaucoup dans FZ (Mon personnage préféré, relation génial avec Irisviel & son combat d'idéologie contre Kiritsugu est excellent) légèrement moins dans Fate (Mais elle reste encore mon personnage préféré, ses convictions sont très intéressante à découvrir grâce à Shirô), beaucoup dans UBW (Et pourtant elle n'est pas mon personnage préféré.) & encore beaucoup dans HF (Idem que pour UBW ;D)

[spoiler=HF]Ce combat qui s'annonce dantesque contre Rider 8) 8) 8) 8)

Saba Alter 8) 8) 8) 8)

Son duo avec D4RK Sakura 8) 8) 8) 8)

 

Et cet Excalibur jouissif 8) 8)

 

1/ Riful [Claymore]

Easy 8)

Je développerais pour elle dans le prochain tour (En espérant qu'elle passe.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe. Je connais tout le monde à part les deux personnages de Sailor Moon et NnT, et il ne s'agit que de personnages que j'apprécie.

 

Riful, néanmoins, survole le groupe. Et de loin. Ce design. 8) Cette personnalité à la fois calme et sadique. 8)

 

Ensuite, Karyo Ten. Personnage qui a eu une excellente évolution dans Kingdom.

 

Pour mon troisième vote, je pourrais voter pour n'importe laquelle des trois filles restantes, mais je vote pour Saber (en oubliant très fort sa véritable identité, sinon ça casse tout >:(), même si elle n'est pas mon Servant préféré de Fate (Rider 8)).

Yotanwa, badass mais moins intéressante que Karyo Ten, et Mavis peut-être le meilleur personnage féminin de FT (grâce à FT Zero), mais je n'ai même pas voté pour Ultear au groupe précédent, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe mérite bien un commentaire tellement les persos sont excellents

 

+1 pour Riful et Yotanwa easy qui le surclasse, j'espère que ces 2 très bons persos mais méconnus passeront et +1 Mavis, un des rares persos de FT qui se distingue en positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Jericho : Très useless.

 

6) Rei Hino : Sympa.

 

5) Ten : Assez sympa pour l'instant, je pense que ça va s'améliorer.

 

4) Mavis : Mon 5é personnage préféré de FT. Bien sympa.

 

2ex) Saber : Bon personnage, mais loin d'être mon servant préféré à moi aussi.

 

2ex) Yo Tan Wa : La grande classe.  8)

Trop peu vu par contre.

 

1) Riful : Survole trop le groupe pour que je file mon commentaire aux deux autres au dessus.

Excellente, mon deuxième personnage préféré de Claymore dans mon Top 10 IMF & 30 IM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jechiro

Qu'est-ce qu'elle fait là ? ???

 

5) Ten

Personnage sympa avec une évolution sympa.

 

4) Yo Tan Wa

Très classe, mais n'est pas assez mise en avant pour m'avoir marqué.

 

3) Mavis

Meilleur personnage de FT, la seule que j'aime vraiment.

Faillis voter pour elle.

 

2) Riful

Dans mon top 10 IMF.

Absolument énorme, son design de petite qui contraste tellement avec sa (superbe) personnalité, et sa version éveillée est tellement classe. 8)

Belle relation avec Duff.

 

1) Saber

Dans mon top 10 IM et ma préféré de Fate/ (un poil devant Illya).

J'ai été conquis dans Fate/Zero avec un très bon design (surtout en costard), une petite évolution que j'ai apprécié, et de super relations avec les autres personnages (Kiritsugu, Iri, Lancer, Rider, Berserker ...).

Dans Fate, elle a eu des passages un peu relou même si c'est là qu'elle évolue le plus. Dans UBW par contre elle est bien sympa malgré une grosse mise en avant. Et dans HF .. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Jericho : un des pires personnages IM.

 

2) Karyo Ten : très sympa mais elle est surclassée.

 

1) Mavis Vermillon : personnage préféré de Fairy Tail et vers la fin de mon top 50 IM.  8)

J'adore.  8)  Elle est magnifique, drôle, attachante, parfois badass et a le meilleur background du manga. Elle en impose sévère quand même. Magnifique relation avec Zeira aussi et dans une moindre mesure Zeref.

Fairy Tail Zero.  8)

 


 

Les autres je connais pas.

 

J'attaque Fate et connaitrais Saber quand j'aurais fini les 10 derniers épisodes de Shigatsu wa Kimi no Uso.

Kaori.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis pas venu commenté moi  :o (faut que je trouve le temps, et l'envie, les deux d'un coup, c'est pas facile, vu que quand je passe, il est en général tard, et que j'ai envie de me coucher  :P )

 

+1 Saber, et puis c'est tout.

Saber, parce fate  8)

Parce que UBW vient de se finir et que c'était génial  8)

Parce que j'ai envie de la revoir dans la Heaven's fall que je ne connais pas, mais que j'attend avec impatiente  8)

Et parce que le reste du groupe :-\ (en dehors de riful, Rei Hino que je ne connais pas, par contre, sailor moon, c'est le truc que je ne regarderai jamais^^)

 

Ten au troisième tour, je trouve cela exagéré, elle est sympa, mais n'a rien d'extraordinaire à son actif.

Mavis est sympa, mais je ne suis pas fan non plus.

Yo Tan Wa est classe, mais après, elle ne m'a pas marqué

Jericho, je ne sais pas comment elle est arrivée ici  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jericho bizarrement je me suis attaché à ce perso :o, sa relation avec Ban est intéressante bien que l'immortel est inaccessible avec son amour pour Elaine

 

+1 Saber Perso énorme

 

+1 pour Mavis perso énorme alors que ce n'était pas partit pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...