Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Men qui perd une occasion de voter bien. :-\

 

7) Juvia

Plus le manga avance, moins je la supporte.

Dans le style fangirl qui ne dit que le nom de l'homme adoré suivit d'un suffixe (Grey-sama, Kurosaki-kun ...), même Inoue est moins pire.

 

6) Mone

Zoro. :-\

 

5) Palm

Sympathique après son passage chez les Ant, avant je n'aimais pas.

 

4) Androsi

La grande classe. 8)

Une femme dans ToG, donc forcément c'est du très bon, mais elle en plus fait partie des meilleurs, particulièrement dans la première partie (l'apogée pour moi).

 

3) Hitagi

J'ai pas d'adjectif pour elle, c'est Hitagi quoi, faut la voir pour comprendre. ;D

Excellente avec Araragi, drôle, touchante et flippante à la fois.

J'ai faillit ne pas lui donner ma voix, puis j'ai décidé d'être gentil avec @Haar. :D

 

2) Hwa Ryun

Largement le meilleur personnage de ToG, c'est justement elle qui m'a fait accrocher à la deuxième partie, à chaque nouvelle page j'espérais la voir.

Bien mystérieuse, j'attend avec impatience qu'elle soit développée.

 

1) Hyakurin

Mon personnage préféré de HdI avec Shira.

Elle aura eu une bonne vie de merde elle, c'est fou de la voir s’accrocher autant et de se relever à chaque fois. Sinon, très bon style (de combat comme dans la vie de tout les jours) et belles relations avec ses collègues. :'(

 

Edit : @Haar

Depuis le début elle est avec Anak mon personnage préféré, je voulais dire que parmis les personnages "importants" de la seconde partie elle est la seule que je trouve interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Hwa Ryun

Largement le meilleur personnage de ToG, c'est justement elle qui m'a fait accrocher à la deuxième partie, à chaque nouvelle page j'espérais la voir.

Bien mystérieuse, j'attend avec impatience qu'elle soit développée.

 

Donc c'est bien ça, j'ai beau l'apprécier je trouve la hype de Noodle. (entre autre bien forte)

J'en suis donc pas assez loin dans la deuxième partie. Par contre de mon côté j'ai accroché directement.

 

 

@Men : Tu devrais prendre exemple sur Foene.  :-\

Comme si tu en avais pas fait assez dans le groupe précédent.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat entre Men et Ino' qui s'est lancé ;D Personnellement, j'aurai plutôt tendance à me ranger du côté d'Ino'.

En plus Men il commence à ce rebeller. C'est très mauvais pour l'avenir de la jeunesse ça :-X


Hwa Ryun (TOG), Androssi Zahard (TOG): Connais pas.

 

Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari): Connais pas mais je suis sûr qu'elle mérite plus de passer que des Juvia ou Mone donc +1.

 

4) Juvia Lockser (FT): Ce personnage m'est devenu au fil du temps totalement insupportable..... Sa relation avec Grey est pourrie.

 

3) Mone (OP): J'aime bien :) Après ça vole pas non plus bien haut. J'ai surtout une grande appréciation pour son design.

 

2) Palm Siberia (HxH): Un bon personnage de HxH. Personnalité sympathique et drôle avec Gon ainsi que retour en tant que Ants remarquable avec un très bon design en prime.

 

1) Hyakurin (HI): Loin de faire partie de mes préférés de MnJ (Shira, Anotsu, Manji, Makie, ....), elle reste toutefois un personnage très sympa qui aura vraiment eu une vie relativement difficile. Malgré ça, elle aura toujours fait preuve d'une grande volonté et aura su tenir bon. C'est ce qui est vraiment appréciable chez elle.

 

+1 Hyakurin, Pamu et Hitagi


Edit:

Et ça continue à voter pour un personnage inconnu. 8)

Bien joué Haar, ta propagande de l'ombre semble fonctionner. 8)

On sait tous que Haar est un excellent exemple à suivre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia pour ma part.

Un coup de cœur dès le début (ou presque, cf. son design dans ses toutes premières pages :-\), et c'est resté depuis.

Dans mon top 10 du manga, des looks géniaux, une personnalité sympa' (avec un humour faisant souvent mouche) et une magie intéressante.

Mais c'est surtout le design du personnage. Sans doute le personnage le plus beau que j'ai vu, de visage et de looks.

J'espère toujours secrètement qu'elle aura son moment de gloire un jour...

 


 

Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari): Connais pas mais je suis sûr qu'elle mérite plus de passer que des Juvia ou Mone donc +1.

Et ça continue à voter pour un personnage inconnu. 8)

Bien joué Haar, ta propagande de l'ombre semble fonctionner. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue à voter pour un personnage inconnu. 8)

Bien joué Haar, ta propagande de l'ombre semble fonctionner. 8)

 

Même pas besoin de demander.  :-\

Il faut le comprendre, qui a envie de voir Mone au prochain tour ?  9_9

11 votes et seul kreydrear assume et commente (respect), là ou Hyakurin est à 1 votes de plus que de commentaires.  8)

Certains sont obligés de se résoudre à faire quelque chose de pas génial pour empêcher le pire, quitte à se mettre tout le monde à dos. Dio ce grand homme.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia pour ma part.

Un coup de cœur dès le début (ou presque, cf. son design dans ses toutes premières pages :-\), et c'est resté depuis.

Dans mon top 10 du manga, des looks géniaux, une personnalité sympa' (avec un humour faisant souvent mouche) et une magie intéressante.

Mais c'est surtout le design du personnage. Sans doute le personnage le plus beau que j'ai vu, de visage et de looks.

J'espère toujours secrètement qu'elle aura son moment de gloire un jour...

 


Et ça continue à voter pour un personnage inconnu. 8)

Bien joué Haar, ta propagande de l'ombre semble fonctionner. 8)

un coup de coeur aussi

je pense  qu elle a deja eu quelques moments de gloire  ( son combat contre meredy ou bien meme son combat dans l arc tartaros )mais ca ne serais pas de refus si elle en avait d autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar qui encense tout le monde.  8)

@Men : Tu devrais prendre exemple sur Foene.

Dio ce grand homme. 

 

Dio qui lui rend la pareille.  8) C'est beau quand même je trouve.

On sait tous que Haar est un excellent exemple à suivre   

 

Sinon peut-être que notre désaccord vient du mot "caricature". En effet, je trouve la notion pas très précise.

Erza est stéréotypée, bien sûr. Mais elle n'est pas une image satirique de la femme forte et le côté badass est bien plus exagérée chez d'autres personnages de manga.

 

P.S : Moi membre de l'année.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ça, j'ai beau l'apprécier je trouve la hype de Noodle. (entre autre bien forte)

Toujours bien moins forte que la hype Hitagi que tu provoques. :-\

Je dirais bien qu'elle est overhypée (comme Makishima) pour t'embêter mais vu qu'elle va finir derrière Mone je vais préserver ton petit cœur fragile et m'abstenir.

Hwa Ryun, elle, est par contre clairement underhypée. :-\

 

@Men : Tu devrais prendre exemple sur Foene.  :-\

Comme si tu en avais pas fait assez dans le groupe précédent.  :-\

Je n'aurais pas dit mieux. Vraiment Men, tu aurais tout intérêt à prendre exemple sur Foene.

 

 

C'est avec ce genre de tour qu'on se rend compte que la culture manga des membres du forum ne progresse pas et que c'est juste une fausse impression due à la hype qu'engrangent petit à petit certains personnages de mangas "méconnus". Mais pendant que cette infinitésimale partie méconnue devient connue le reste n'évolue pas d'un poil.

M'enfin, faut voir le côté positif des choses je vais pouvoir troller plein de monde par MP demain (et même dès aujourd'hui pour Haar 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déni n'était pas suffisant après avoir comparé Erza à Maya / Erza à Guts maintenant ils veulent comparé Erza à Zoro, c'est un peu comparé Fairy Tail à One Piece ...

 


 

Je vote pour Hitagi Senjougahara, personnage préféré de la série avec Hanekawa, elle a bien changer comparé à ses débuts.Second vote pour Hwa ryun, je l'ai toujours trouver sympa avec ses multiples identités, elle est passé d'une simple victime de Baam a un agent secret qui a attérri dans le monde des grands du monde de TOG.Et dernier vote pour Mone, ce n'est pas de sa faute, elle a eu Zoro sur son chemin et en tant que fan du personnage, je me dois de faire des condoléances.

 

+1 Hitagi, Hwa Ryun & Mone

 

PS: gunnonline16, ce forumeur qui confond tournoi de popularité avec Tchat en Ligne  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...