Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C-18, CC et Hinata se qualifient pour la suite. Maya et Reiko entrent dans le classement des commentaires. Ren et Athéna sont éliminées.

 

Groupe 7 :

15041612144017503213174742.jpg15042309594617503213199627.jpg15041602501817503213174965.jpg

[glow=purple,2,300]37 (23.6%) C-18 [Drgaon Ball] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (20.4%) CC

 (11 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 79[/center]

 

 

[color=red][b]Miria[/b] (Claymore) et [b]Pandore[/b] (Saint Seiya : The Lost Canvas) sont définitivement éliminées.[/color]

 

[hr]

 

Maya éliminée par Hinata.... :-X

 

[hr]

 

[center][b][i]Groupe 8 :[/i][/b]

Road Kamelot (DGM) - Orihime Inoue (Bleach) - Elizabeth "Liz" Thompson (SE) - Nene Omori (Beelzebub) - Erza Scarlet (FT) - Imai Nobume (Gintama) - Mine (AGK)

15042309594717503213199628.jpg15041510353617503213174412.jpg15041612143917503213174732.jpg15041601524017503213174891.png15041602501717503213174962.jpg15050705343817503213244542.jpg15041605565317503213176432.png

[/center]

[glow=blue,2,300]30 (19.1%) Hinata Hyuga [Naruto] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (13.4%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] (11 coms)

21 (13.4%) Reiko Tamura [Kiseijuu] (8 coms)

8 (5.1%) Ren Gyokuen [Magi] (2 coms)

4 (2.5%) Saori Kido/Athéna [saint Seiya] (4 coms)[/glow]

15041605565617503213176437.jpg15050705344117503213244549.jpg15041605063717503213176289.jpg15041601524217503213174896.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 4 (2.5%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben tiens, voilà Erza justement  ;D+1 Erza

 

Orihime, car après tout si Hinata passe, pourquoi pas elle.

 

Aussi Imai Nobume, personnage assez transparent pour le moment mais qui m'a plus du peu qu'on a vu... dans ce groupe très faible, ça suffit.

 

RIP Maya  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza de loin  8) 

J'avoue que le personnage devient terne et que Mashima finit doucement par nous lasser d'elle, il n'empêche qu'elle reste une figure emblématique du manga !

Qui plus est elle reste badass à souhait, et attachante. Puis même avec ses défauts, elle finit toujours par me surprendre agréablement.

 

Et sinon va pour Orihime, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya éliminée par un personnage comme C-18 :-\


Mine (AGK): Connais pas.

 

6) Elizabeth "Liz" Thompson (SE): Bof....

 

5) Orihime Inoue (Bleach): Si on retire la période Hueco Mundo, j'aime bien le personnage.

 

4) Nene Omori (Beelzebub): Un personnage assez sympa. Bien drôle avec Furuichi ;D

 

3) Erza Scarlet (FT): Un des meilleurs personnages de FT.

 

2) Imai Nobume (Gintama): Gintama 8)

 

1) Road Kamelot (DGM): Elle domine autant le groupe qu'elle domine DGM (sauf Tikky Mikk qui s'en sort avec les honneurs tout de même). Soutien unique pour elle du coup. Un excellent personnage féminin dont j'adore le design et la personnalité sadique.

 

+1 Road Kamelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Liz

Sympa deux secondes, mais totalement transparente.

Elle m'a plus marqué dans Soul Eater Not, c'est dire. 9_9

 

6) Inoue

Kurosaki-kun !!!

 

5) Nene

Marrante avec Furuichi, mais c'est tout.

 

4) Erza

Je dirais pas que je déteste, je garde en mémoire la "bonne" Erza, celle des 12 premiers tomes du manga.

Mais plus FT avance, plus ça m'énerve de la voir apparaître.

Par contre, design irréprochable.

 

3) Mine

Personnage sympathique de AkG qui m'a plus de plus en plus au fur et à mesure que le manga avancait.

Ce combat face à Budo. 8)

 

2) Nobume

Excellent personnage de Gintama, que l'arc en cour met bien en valeur. Elle est excellente dans les derniers chapitres, magnifique relation avec Sasaki. :'(

 

1) Road

Maintenant qu'Alice est out, c'est ma favorite du tournoi, j'argumenterai au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino '

 

Tu réponds pas à mon message, ce qui prouve que j'ai bien raison.  ;)

Ta haine envers Erza t'aveugle et te fais dire des choses fausses, c'est dommage.  :-\

 


 

ERZA SCARLET.

 

Je préfère Road mais je m'en fout complètement, vote unique pour Erza. J'ai envie de la soutenir face aux personnes qui ne l'aiment pas (j'accepte) et racontent du n'importe quoi sur elle. Dire qu'Erza n'est ni badass ni une femme forte, faut le faire. Peut-être aussi que "femme forte" pose problème, mais pas grave si vous voulez la définition demander le moi, j'ai un larousse.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Erza est une Femme et elle est Forte, mais justement elle n'est devenue qu'une vulgaire caricature de la femme forte et non une femme forte bien gérée et intéressante (ce qu'elle étais au début -bien qu'étant déjà à des années de n'arriver qu'à la cheville d'une Maya-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Maya :-\

 


 

Infini/ Erza

Ahahaha.

Sa grosse sur-enchère a rendu le personnage trop mauvais, trop fade, sans aucun charisme pour moi.

Et je trouve sa romance avec Jellal niaise maintenant.

 

6/ Imai Nobume

Je connais pas mais forcément meilleure qu'Erza 8)

 

5/ Orihime Inoue

Si Maya passe pas alors elle 9_9

 

4/ Liz

Sympa.

 

3/ Nene

Sympa.²

 

2/ Road

Meilleur personnage féminin de D-Gray Man & deuxième meilleur perso' du manga.

Design énorme, très personnalité, excellente relation avec Tiky&Allen.

Hâte de la revoir mais je vote malheureusement pas pour elle.

 

1/ Mine [Mine ga Kill]

Mon personnage préféré IM & toute fiction confondu.

Mine c'est mon coup de cœur, mon préféré personnage d'Akame ga Kill, ma Tsundere préféré, mon préféré personnage féminin IM & voir même mon préféré personnage tout court - varie souvent entre elle, Makishima, Onizuka & Maya mais je pense qu'elle serait la plus appropriée -

Un vrai coup de foudre dès lorsqu'elle a commencée à être plus mise en avant.

J'adore tout chez elle, sauf son design, on ne peut pas être parfait partout :-\

Sa personnalité (Tsundere powa 8)), son background (Sûrement dans mon top 5 background tout confondu) même si on a vu quelques brides, la raison pour laquelle elle a rejoint Night Raid (Sans aucune doute la raison la plus logique parmi tout les membres avec Leone), son Teigu (Pumpkin 8) 8) 8)) & sa relation avec divers personnages.

 

[spoiler=Relation/Rivalité]

Sa relation avec Sheele est juste géniale 8)

Toujours en train de s'énerver sur celle-ci alors que c'est elle la plus jeune 8)

Et j'ai trouvée sa touchant sa détermination à vouloir venger Sheele  :'(

Celle avec Chelsea est tout aussi excellente qu'avec Sheele 8)

A l'inverse de sa relation avec Sheele, cette fois-ci c'est Chelsea qui à toujours le dernier mot en exaspérant sans cesse Mine :D

Pis, elle aussi elle là vengée à la fin, c'était beau  :'(

Sa relation avec Akame aussi je l'adore !

Elles sont toujours la pour s'entraider et j'aime beaucoup, on pourrait presque dire qu'elles sont meilleures amies.

Avec Leone c'est plus proche de la rivalité certaines fois mêmes si comme Akame, elles sont quasiment meilleures amies.

Lubbock c'est la même chose qu'avec Akame mais en meilleurs amis.

Najenda même si je ne l'apprécie pas, a fait ouvrir les yeux de Mine en l’incitant à avouer ses sentiments a Tatsumi (Pour une fois que j'aime une action de Najenda 9_98)).

Sa" rivalité " avec Esdese 8) 8) 8) 8)

Permettre à Mine d'être encore plus badass 8) 8) 8) 8)

La seule qui a pu rester autant longtemps face à Esdese sans qu'elle n'utiliser sa Trump Card 8) 8) 8) 8)

Et le meilleur pour la fin sa relation avec Tatsumi  :-* :-*

Mon couple toute fiction préféré  :-* :-* :-*

Parler d'eux seraient trop long, je préfère donc mettre l'image la plus forte qu'aucun couple ne m'a fait ressentir, que même les fans de Tatsumi/Esdese, Tatsumi/Akame ou même Tatsumi/Leone&Tatsumi/Chelsea ont versé des larmes :

 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

 

[spoiler=Combats]

Flemme de m'éterniser la dessus vu que j'ai pas tout préparée mais globalement j'aime tous les combats de Mine & j'adore ceux contre Esdese (Deuxième combat de AgK que je préfère), Budo & surtout, surtout, surtout, surtout contre Seyruu mon préféré et l'un de mes préférés IM voir même préféré.

 

RnzRadr.gif

8Xvc72L.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya derrière C-18&Hinata  :-\

 

 

+1 Road, flemme de commenter je suis deg' des résultats.  :-\

J'avais presque envie de voter Erza mais je me suis dis qu'imiter Men serait pas bon pour mon image. Par contre Ino' t'abuses clairement, aimer Evergreen la random relou et détester comme tu le fais Erza faut le vouloir quand même. Au pire elle saoule à gagner ok, mais dans ce cas là faut brûler Natsu. (Ce qui n'est techniquement pas possible  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar....

Aimer Evergreen c'est un bien gros mot...je la trouve sympa à l'échelle Fairy Tail, mais après je l'aime pas plus que ça....Oui je déteste Erza, mais c'est pas pour autant que je doit détester tous les autres personnages....Evegreen as déjà l'avantage de ne pas me procurer de sentiment négatif. Son design, sa personnalité et ses pouvoir sont sympa, ça suffit à me la rendre plus appréciable que Erza. Tout comme je prèfére encore voter pour Tenten (dont je me fout un peu) que pour Sasuke ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vais donner un petit vote pour Nene

 

Elle fait parti du groupe de Aoi Kunieda et c'est amplement suffisant et puis quand elle est sérieuse, elle a la classe comme sur l'image.Bon, faut dire que c'est un groupe bas de gamme surement le plus faible que j'ai eu à voir jusqu'à maintenant.

 

+1 Nene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...