Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nelliel Tu Odelschwanck [bleach]: Désolé, pas fan des vaches.

 

Pakunoda [Hunter x Hunter]: L'un des membres de la Brigade que je préfère, à mille lieu d'une Machi qui n'a rien de particulier. Je garde en mémoire l'excellente adaptation du 1er anime auquel elle a droit sur ses passages (j'ai trouvé le second anime en-dessous sur ce point).

 

Kei Yuki [Albator]: Car Albator.

 

Misa Amane [Death Note]: Sympathique, mais osef.

 

Tsukuyo [Gintama]: Je l'aime bien, mais au final non.

 

Bulma Brief [Dragon Ball]: Car Dragon Ball.

 

Ymir [shingeki no Kyojin]: Je ne lui trouve rien de particulier... comme la quasi totalité des perso de SnK en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infini) Misa

Sans façon.

 

5/ Tsukuyo [Gintama]

Connais pas encore mais apparemment est le second meilleur perso' de Gintama donc autant la soutenir.

 

4/ Bulma

Mouais, au début j'aimais beaucoup puis...

 

3/ Pakunoda

La hype d'HxH étant redescendu, je trouve que c'est un bon personnage, après ça reste ma préféré féminine, faut dire qu'une certaine action qu'elle a faite est vraiment mémorable pour moi, pis les flingues quoi, je kiffe ce style de combat.

 

2/ Nelliel Tu Odelschwanck [bleach]

Mon deuxième préféré personnage féminin de Bleach (En même temps Bleach & les perso' féminins...).

Classe en adulte, bon combat contre Nnoitra, très bon design & j'aime beaucoup ses deux personnalités.

J'attend quelque chose d'elle actuellement.

 

1/ Ymir [snK]

Écrase celle que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma n'a plus sa place dans le tournoi. Elle est sympa par contre.

Idem pour Misa.

Pakunoda est vraiment un perso que j'aime mais ce serait trop pour elle le tour suivant.  ;D Il y a meilleur quoi.  ;D

 

Vote blanc finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Tsukuyo: Connais pas.

 

6) Misa: Nop' pas au level pour le premier tour alors..

 

5) Bulma: Lol. Encore qu'elle était relativement sympa dans DB.

 

3ex) Ymir: Assez étrange comme personnage et les femmes fortes sont souvent sympa. Cependant elle me laisse plus ou moins indifférente comme tous les personnages de SnK mis à part Annie, Rivaille et depuis peu Christa.

 

3ex) Pakunoda: Personnage correct qui a eu droit à une scène mémorable. J'aime bien.

Jon Bull. :-\

 

1ex) Neliel: J'hésitais à lui accorder mon vote, mais elle finira probablement première ou deuxième dans tous les cas.

Un personnage de Bleach que j'apprécie, dans mon top 200 IM Féminin qui a livré un bon combat contre Neliel. Malheureusement j'ai de plus en plus de mal avec les personnages aux boobs démesurés donc elle a faillit en faire les frais.

 

1ex) Kei Yuki: Les persos' feminins de cet auteur dégage un charme assez déroutant. Elle n'en est pas l'exemple le plus flagrant et c'est pourtant celle que j'appréciais le plus à l'époque avec Miime il me semble.

 

J'étais pas loin du vote blanc, dur pour un second tour.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ex) Neliel: J'hésitais à lui accorder mon vote, mais elle finira probablement première ou deuxième dans tous les cas.

Un personnage de Bleach que j'apprécie, dans mon top 200 IM Féminin qui a livré un bon combat contre Neliel. Malheureusement j'ai de plus en plus de mal avec les personnages aux boobs démesurés donc elle a faillit en faire les frais.   

 

Faudrait que je me mette à Bleach, ça doit être sympa un perso qui se combat contre soi même quand même.  :D

J'aimerais bien voir ce que ça donne.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je me mette à Bleach, ça doit être sympa un perso qui se combat contre soi même quand même.  :D

J'aimerais bien voir ce que ça donne.  :D

 

Le petit malin.  :o

Et puis combattre c'est double c'est un truc qui arrive dans plein de shonen, Naruto en tête de fil.  9_9

Le truc basique où le gars doit se dépasser lui même pour devenir plus fort et il y arrive en plein combat à progresser.  8)

Mais lis Bleach rien que pour la culture, c'est un classique même si dernièrement la qualité n'est plus au rendez-vous. L'arc SS est quand même sacrément bon et le suivant l'est moins mais est à faire quand même pour certains combats et comprendre ce qu'est un méchant over-cheaté.

God Aizen pls.  8)

Enfin ça tu peux aussi faire Medaka Box, Witch Hunter ou Shaman King pour le comprendre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

7) Pakunoda [Hunter x Hunter]: Si je la soutenais, ça serait plus un vote pour le manga :P Je suis pas fan. Le moins bon perso de la brigade avec Korutopi.

Pakunoda [Hunter x Hunter]: L'un des membres de la Brigade que je préfère, à mille lieu d'une Machi qui n'a rien de particulier. Je garde en mémoire l'excellente adaptation du 1er anime auquel elle a droit sur ses passages (j'ai trouvé le second anime en-dessous sur ce point).

Plutôt d'accord avec ça par contre. C'est vrai que c'était vraiment du super boulot. Perso, du début jusqu'à la fin de YorkShin City, je trouve même l'animé 99 nettement supérieur à celui de 2011.

 

6) Misa Amane [Death Note]: Sympa! Son design est absolument génial et personnalité un peu cruche assez attachante :)

 

5) Kei Yuki [Albator]: J'aime bien, comme à peu près tous les personnages de ce manga qui me sont sympathiques.

 

4) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach]: J'aime beaucoup. De loin le meilleur personnage féminin de Bleach 8) Design énorme et la grande classe face à Nnoitra 8)

Marrante sous sa forme de gamine. Hâte de la revoir à l'oeuvre.

 

3) Ymir [shingeki no Kyojin]: Meilleur personnage de SnK 8)

 

2) Tsukuyo [Gintama]: Parce que Gintama 8)

 

1) Bulma Brief [Dragon Ball]: Elle roule totalement sur tous les personnages féminins de la série (m'enfin, à part Lunch, ça vole pas bien haut...).

Un personnage qui était absolument génial durant les débuts de Dragon Ball. La seule qui aura su garder de bons rôles pendant une grande partie de la série (jusqu'à Namek).

Un personnage très drôle (surtout avec Muten Roshi ;D), attachant et intelligent.

 

+1 Bulma, Ymir et Tsukuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui risque d'être serré... Une petite touche de commentaires de ma part, que je ferais très limpide..

 

Ymir: Mouais, j'attends d'en savoir plus, les moins qu'on puisse dire est qu'elle nous garde quelque chose sous le pied de fort intéressant pour la suite de l'histoire.

 

Pakunoda: A l'instar de Komugi, à un degré supérieur toutefois, ce qui se déroule autour d'elle est intéressant, mais le personnage en lui-même est creux.

 

Misa: La petite touche de fantaisie (et de fan service) de DN. Pas si cruche que ça finalement (je la trouve bien plus maline que tous les inspecteurs en charge de l'enquête réunis) même si sa naïveté vis-à-vis de Light prête au sourire.

 

Nelliel: Perso je l'aime bien mais bon voilà, sa forme "adulte", bien que mémorable et dingue, fut fort courte. En revanche, sa forme "enfant" m'ennuie.

 

Kei Yuki: Sympa.

 

Bulma: Bien joué Ino d'avoir choisi telle image, car c'est bien durant cette période (DB) qu'elle est au top !

 

Tsukuyo: What did you expect ? Un vote unique ici pour la lady. J'ai beau lui préférer Kagura et Otae au rang des persos féminins de Gintama, elle n'en reste pas moins un personnage extra ! Et puisque je n'ai pas le temps d'étayer sur elle (j'espère pouvoir le faire au 3e tour..), je la laisse directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooonnn, Kallen qui est éliminé à peine le deuxième tour commencer  :'( , ça va 2 secondes la nostalgie  :-X

 


 

Je vote pour Bulma, Tsukuyo -ce professeur en carton- et Neliel

 

Le gang des cheveux verts n'a pas d'égal  8)

 

+1 Tsukuyo, Bulma & Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misa. ♥

Pour sa beauté infinie, son desgin et l'énorme nouveauté qu'elle a apporté au manga et à certaines scènes cultes, malgré son QI bien moins élevé que celui de Light et L (comme tous les autres personnages).

 


 

@Men

Faudrait que je me mette à Bleach, ça doit être sympa un perso qui se combat contre soi même quand même.  :D

J'aimerais bien voir ce que ça donne.  :D

Erza VS Erza. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...