Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7)Chelsea : Connais pas

 

6)Christa : Bof

 

5)Evergreen : Sympa, mais très loin d'être au niveau. (je l'ai ajouté au tournoi seulement pour pouvoir utilisé le bel avatar que m'avais fournis Setna  :P)

 

4)Naomi : Très sympa.

 

Après les 3 autres survolent le groupe. 8)

 

3)Pandore : Excellent personnage. 8) Une chef d'armée autoritaire, belle, puissante et charismatique. 8)

 

2)Aoi Kunieda : Excellent personnage. Meilleur personnage de Beelzebub. Belle, puissante, drôle et charismatique. J'aime bien les relations qu'elle as avec les différents personnages (Oga, Nene, Hilda...)

 

1)Anna : Excellent personnage. Meilleur personnage de Shaman King. 8) Excellent design. Personnage charismatique et qui s'avère puissante. 8)

Son face à face avec Hao et le claque qu'elle lui met ainsi que leur combat un peu plus tard, sont épique et resterons gravés dans ma mémoire. 8) 8)

Un gros +1 pour la Shamn Queen donc. 8) Et aussi +1 pour Kunieda et Pandore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunieda, Chelsea et Naomi se qualifient pour la suite. Christa, Anna, Evergreen et Pandore entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe 2 :

15042309594417503213199622.png15041604584817503213176276.png15041504422017503213173137.jpg

[glow=purple,2,300]37 (22.2%) Aoi Kunieda [beelzebub] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (18%) Chelsea [Akame Ga Kill] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (16.8%) Naomi Misora [Death Note] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (16.2%) Christa Lenz [shingheki no Kyojin] (7 coms)

19 (11.4%) Anna Kyoyama [shaman King] (11 coms)

13 (7.8%) Evergreen [Fairy Tail] (3 coms)

11 (6.6%) Pandore [saint Seiya : The Lost Canvas] (7 coms)[/glow]

15041511223917503213174627.png15041602102317503213174912.jpg15041605425917503213176390.png15041604532717503213176263.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.2%)[/glow]

Total des votants : 85

 


 

Groupe 3 :

Yoruichi Shihoin (Bleach) - Tsubaki Nakatsukasa (SE) - Komugi (HxH) - Senjumaru Shutara (Bleach) - Aquarius (FT) - Sakura Haruno (Naruto) - Baby 5 (OP)

15042309594517503213199625.jpg15041504422217503213173141.jpg15041511301417503213174636.jpg15041602013717503213174899.png15041604532517503213176259.png15042609025216833613208042.png15041605493217503213176416.jpg

 


 

Dommage pour Anna. :'( Peut-être une chance d'être sauvée aux commentaires, même si 11 c'est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe avec les mangas les plus populaires du forum (exit SE, quoique...) 9_9

 


 

Infini) Sakura Haruno

Ahaha.

 

6/ Senjumura

Tertiaire.

 

5/ Baby 5

Idem.

 

4/ Tsubaki

Sympa & très bonne relation avec BS.

 

3/ Aquarius

J'aime bien.

 

2/ Komugi [Hunter x Hunter]

Facile dans un groupe de ce calibre.

 

1/ Yoruichi Shihoin [bleach]

Écrase totalement le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Komugi, ce perso est vraiment génial, de son introduction à sa somptueuse fin. Niveau personnage féminin, c'est le meilleur d'HxH, en même temps, la concurrence est inexistante.

 

Ensuite Yoruichi, contrairement à cette vache de Neliel, j'ai très envie de lui attribuer un vote. J'aime beaucoup ses moments dans le manga, mais à l'image de Urahara, trop de mystère tue le mystère... bref elle devient lassante. Faudrait que Kubo se décide à s'attarder un peu sur elle, ça rendrait le manga moins indigeste (c'est de pire en pire avec l'autre monstre de foire  :o).

 

Bien sûr, je me dois de voter pour Sakura qui survole évidemment le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait.

 

5) Aquarius : anecdotique à ce stade.

 

4) Sakura : pas fan même si elle était assez sympa dans les deux derniers chapitres.

 

3) Tsubaki : osef, elle a plus le niveau même si elle est sympa.

 

2) Baby 5 : mignonne, marrante, je l'aime bien. Mais elle mérite pas de passer un nouveau tour.

 

1) Komugi : atomise le groupe de ceux que je connais. Dans mon top 15 de la compétition, facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0) Sakura

;D ;D ;D ;D ;D

 

6) Aquarius

Osef le plus total.

 

5) Baby 5

Osef.

 

4) Senjumura

Très bon design et ... c'est tout.

 

3) Tsubaki

Sympa avec Black Star.

 

2) Komugi

J'en suis pas fan, mais dans ce groupe ça passe largement.

Magnifique relation avec Meruem.

 

1) Yoruichi

Parce qu'elle n'a pas (encore ?) été gâchée par Kubo.

Allez, j'y crois, un jour elle sortira son Bankai (sauf si elle le fait dans les derniers chapitres, j'en ai 3/4 de retard) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsubaki : ‘connais pô

 

Senjumaru : A du apparaître dans Bleach après que j’en ai arrêté la lecture. Par conséquent je ne peux pas la juger.

 

Aquarius : Assez marrante au début, mais comme d’hab’, Mashima en fait beaucoup trop avec ses running gag, au point que ça en devienne lassant..

 

Baby 5 : Sympa, une sorte de Perona bis, le style d’antagoniste que lecteur n’avait pas à prendre au sérieux, qui était là pour l’humour et dont on devinait à des km le retournement de veste. Et bien c’est bien ce retournement qui m’a un peu gêné, enfin plutôt devrais-je dire son empressement. Style « J’ai été complice (souvent active) de tonnes d’atrocités pendant une bonne décennie, et d’un coup d’un seul je vous aide à lutter contre cet oppresseur, dont j’appartenais avec loyauté et conviction à la famille quelques secondes plutôt ». Trop brusque, pas assez progressif ou nuancé même si pour le coup ce fut drôle. Après ce n’est certes pas le personnage sur lequel Oda devait se focaliser en termes de profondeur, mais c’est le style d’incohérence qui revient le plus régulièrement dans One Piece et qui fait qu’en dépit d’un univers fort développé, on arrive peu à prendre ce dernier au sérieux.. Arès elle reste un personnage loufoque, attachant et drôle, mais sa virevolte aurait gagné, comme pour Mr 2 ou Perona, à être un peu plus corrective, sans que cela n’ait fait perdre de son humour.

 

Komugi : Je vais me faire jeter des pierres, mais j’ose le dire.. c’est un personnage un peu surcoté.. BOUUUUUHHH (laissez-moi finir !). Alors certes sa relation avec Meruem est excellente et constitue une intrigue à part, mais le personnage en lui-même ? Attachante, oui, drôle, un peu, originale, dans son rapport avec le jeu, on peut dire ça. Cela suffit-il pour Tonton Raiko ? non. Elle est un peu trop séraphique pour moi, même si c’est ainsi que le personnage est écrit. Et quand on connaît mes goûts pour les personnages « gris », son blancheur m’ennuie un peu. Après je le répète, sa relation avec Meruem est superbe !

 

Yoruichi : Avoir comme seiyuu Satsuki Yukino (ma troisième seiyuu préférée après Miyuki Sawashiro et Rie Kugimiya) aurait du me suffire à voter pour elle. Mais honnêtement, et je ne saurais pas dire pourquoi, elle m’indiffère assez, magré son entrée quelque peu.. fracassante ! C’est un personnage fun et agréable, mais je n’ai ni trouver qu’elle pesait suffisamment dans l’intrigue ni qu’elle était extrêmement approfondie. Je lui accorde mon vote, mais avec des réserves et une conviction pas très poussée.

 

Sakura : Que l’on me jette des pavés sur la tronche s’il le faut, mais je vote pour elle ici. Je trouve personnellement qu’elle fait l’objet d’un lynchage mérité sur bien des points, mais toutefois assez excessif. À tel point que cette diabolisation fiévreuse s’est muée en victimisation empathique. Non pour moi, Sakura n’est pas le pire personnage de tout les temps. Sakura n’est pas un navet (comme Elizabeth), mais plutôt un nanar ! C’est-à-dire un personnage dont il était question de faire quelque chose de bien, mais qui n’a abouti qu’à une ridiculisation toujours plus poussée, mais qui finit par rendre ce pauvre perso délaissé et méprisé par son propre auteur sympathique. Car en effet, comme je l’ai déjà dit, Kishimoto n’a jamais aimé son personnage, avec lequel il a depuis le début été forcé de se dépatouiller comme il pouvait. Mais il a toutefois tenté, parfois avec succès (son combat contre Sasori et le début de Shipuuden en général) parfois avec un échec cinglant (sa pseudo tentative de meurtre sur Sasuke). Je tente de compenser ce peu d’amour que lui a accordé le mangaka par un léger soutien, car certes le personnage finit par devenir grotesque, mais un grotesque qui suscite chez moi compassion, regard amusé (et un peu peiné), plutôt que dégoût et virulence. Elle aurait mérité mieux, aurait pu être un personnage sympa, mais il y a eu déconfiture totale.. Peut-être que Naruto Gaiden redorera un peu son blason (même si ça ne semble pas gagné).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Sakura

Insupportable

 

6) Aquarius

Connais pas

 

5) Baby 5

Connais pas

 

4) Senjumura

Un gros charisme, chara design génial mais pas assez vu;

 

3) Tsubaki

Partenaire idéal de BS, plusieurs formes d'arme; très bon personnage

 

2) Komugi

Quel relation avec Meruem.

 

1) Yoruichi

J'en attend encore beaucoup, mais déjà charismatique, puissante et quel chara design.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc

 

Aquarius est trop tertiaire pour mériter un vote.

Reste Sakura, mais non c'est le personnage (principal féminin) le plus inutile que j'ai jamais vu (en compétition avec Murano de Parasyte :')

Je ne déteste pas le personnage mais Sakura reflète bien l'importance que l'auteur accorde aux personnages féminins (et encore contre Sasori y avait du beau boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...