Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura:

Même pas sous la torture 8)

 

Baby 5:

Osef, on la reverra plus après Dressrosa...

 

Senjumaru:

Design sympa, sinon n'a rien montré d'intéressant ni même de marquant :-\

 

Aquarius:

Ouais sans plus.

 

+1 Komugi

Loin très loin dans mon top HxH, j'aime sa relation avec Meruem mais le personnage en tant que tel pas vraiment en fait :-\

Mais dans ce groupe, c'est suffisant pour avoir un vote :P

 

+1 Tsubaki

Sympa, beaucoup moins chiante que Maka, design sympa et ses transformations en armes sont bien classes, relation avec Blackstar fort sympathique ;D

 

+1 Yoruichi

Surclasse ce groupe de toute sa classe 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christa :-\


7) Sakura Haruno [Naruto]: Pire personnage inter-manga 8) Même l'auteur la déteste 8)

Elle s'est légèrement (très légèrement) améliorée en NG tout en restant tout de même un personnage absolument pathétique. Un personnage totalement insupportable, qui se rattache à son grand amour impossible comme jamais aucune héroïne ne l'a fait (tellement que ça en devient gerbant), disposant même d'un flashback personnel totalement pathétique et inintéressant avec Ino qui se limite à "tu es ma rivale en amour, on se fait pousser les cheveux parce que Sasuke-kun aime ça, blablabla", dans un affrontement tout aussi pathétique, avec une personnalité insupportable tout aussi pleurnicharde que agaçante, s'enfonçant toujours plus dans les méandre de la médiocrité avec notamment la tentative de meurtre de Sasuke ou le discours à Naruto un peu avant 8)

Elle continue d'ailleurs à se faire descendre même dans les derniers Naruto Gaiden avec un Kishimoto qui ne l'aide absolument pas à remontrer la pente ;D

Et encore, mine de rien, ça aurait pu être pire ;D Il y a toujours le cas Sasori au milieu qui sauve un minimum le tableau.

 

Elle forme un superbe couple avec Sasuke en tout cas, qui est lui un des personnages les plus mal construits que j'ai vu 8)

 

Merci Masashi Kishimoto 8) Nous avoir pondu un tel personnage relève du génie 8)

 

6) Aquarius [Fairy Tail]: On s'en fout!

 

5) Senjumaru Shutara [bleach]: Excellent design mais jamais vraiment mise à l'honneur. Dommage parce que j'en attendais pas mal :-\

 

4) Tsubaki Nakatsukasa [soul Eater]: Duo bien sympa avec le grand Black Star 8) J'aime bien.

 

3) Baby 5 [One Piece]: Personnage vraiment très sympathique aussi :-* J'adore son fruit et elle a un bon design et personnalité.

 

2) Yoruichi Shihoin [bleach]: Très bon personnage de Bleach, bien que je la trouve vachement hypée pour pas grand chose au final :P

 

1) Komugi [Hunter x Hunter]: No match absolu! A un tel point que je me dois de soutenir que elle! Elle vaut tout le groupe réuni et bien plus encore 8)

Ce personnage est un chef d'oeuvre créé par Togashi. Un de ses meilleurs personnages. Sa relation avec le roi Meruem est juste magnifique de bout en bout jusqu'à l'ultime final qui m'aura fait verser de bonnes grosses larmes à l'époque. Elle est très touchante et attachante. Une des raisons qui fait de l'arc des Ants un des meilleurs tout manga confondu.

 

+1 Komugi et c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoruichi: J'aime beaucoup. Elle survole facilement le groupe.

 

+1 Baby: J'aime bien. Elle ajoute une touche d'humour à l'arc actuel et puis Saï. 8)

 

+1 Tsubaki: Son duo avec Black Star est plutôt cool. Très sympa comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La random qui passe  :-\

 

 

7) Aquarius: N'a rien à faire dans ce tournoi.

 

6) Sakura: J'aime pas du tout.

 

5) Senjumaru: Design absolument magnifique mais même Aquarius mérite plus sa présence. A part son apparition elle a du aligné 4 mots dans tout le manga. Heureusement qu'elle est classe.  8)

 

4) Tsubaki: Une gentille fille quoi. Un peu comme Winry (que je lui préfère) un personnage vite fait sympa mais qui n'a rien de particulier)

 

3) Baby 5: Sympa, mais ça troisième place montre la faiblesse de ce groupe.

 

2) Komugi: Excellent personnage, excellentes intéractions avec Meruem. Le truc c'est que je l'aime pas spécialement. J'en parlais avec Erza, j'ai aimé son rôle dans l'histoire mais pas elle spécialement. Et j'ai pas envie de me forcer à aimer un personnage. Après je la trouve sympa quand même, plus que les 5 autres au dessus.

 

1) Yoruichi: Je l'ai aimé à sa première apparition en chat, encore plus après transformation quand elle se fout complètement de Byakuya.

Depuis elle est mon personnage préféré de Bleach devant Gin, mais elle n'agit pas vraiment. Comme l'a dis Jon (le monsieur qui troll mal depuis quelques tours vous vous souvenez ? ) trop de mystère tue le mystère. Urahara m'a saoulé à cause de ça, que Kubo se dépêche avant que ça devienne aussi le cas pour Yoruichi.  :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà premier vote pour Haruno Sakura l’héroïne de Naruto qui n'a pas fini comme toutes les femmes fortes et faisant parti des héroïnes dans le harem du héros.Elle a su choisir le meilleur, très bon duo avec Sasuke et son combat en duo avec Chiyo contre Sasori restera dans les annales !!!

 

Les deuxième et troisième vote iront à Yoruichi et Baby 5 ...

 

+1 Sakura, Yoruichi & Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui crachent sur Sakura mais adorent Hinata, ce génie absolu. 8)

Un vote en soutien pour la grande Sakura du coup, elle ne mérite pas ça. 8)

Et je précise bien entendu que j'adore Hinata, qui est largement mon personnage féminin préféré du manga.

 

Et bien entendu, Komugi. Ce que l'on appelle communément un chef d'oeuvre, qui a contribué à la perfection de l'arc des Ants. J'en parlais avec Haar justement, son rôle est tellement crucial, c'est ouf d'avoir un tel impact. Relation magnifique avec Meruem évidemment, et quel personnage pour sa complexité psychologique. Elle se pose sans cesse des dilemmes moraux alors qu'elle est de loin la meilleure au Gungi. Tant de modestie, ça n'existe plus. Puis les quelques planches de Komugi sont tellement belles. C'est tellement beau de la voir jouer. Les deux derniers chapitres de l'arc montrent toute l'ampleur du personnage et de son impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baby 5 , Aquarius et Sakura.

 

Aquarius est un personnage tertiaire, mais l'auteur a réussit à malgré tout en faire un personnage attachant. Sa fin est très émouvante et j'adore sa relation avec Lucy.

 

Sakura mon second personnage féminin favoris du manga après Ino. Ok' l'auteur n'a pas assuré son développement il n'empêche que j'ai toujours apprécié ce personnage.  Elle était capable de beaucoup de chose ( cf; Sasori), merci Kishi d'avoir tout gâché, et vas y que ça continue avec le Gaiden.

Puis je l'a préfère à Hinata de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Aquarius : Je déteste

6) Baby 5 : Je ne connais pas

6) Tsubaki : Je ne connais pas

4) Senjumaru : J'aime beaucoup son design et ses capacités mais n'ai pas beaucoup de souvenirs de son rôle.

3) Komugi : J'ai aimé suivre sa relation avec Meruem et sa scène finale est juste sublime.

2) Yoruichi : Personnage très classe, tant grâce à son design que ses capacités. J'aime beaucoup sa relation avec Urahara, elle me fait rire et j'ai hâte de découvrir son Zanpakuto.

1) Sakura : Pour son magnifique combat contre Sasori, ses capacités et sa relation avec d'autres persos tels que Naruto, Sasuke ou Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi, Komugi et Sakura se qualifient pour la suite. Tsubaki, Baby 5, Aquarius et Senjumaru entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe 3 :

15042309594517503213199625.jpg15041511301417503213174636.jpg15042609025216833613208042.png

[glow=purple,2,300]53 (27.5%) Yoruichi Shihoin [bleach] [20 coms][/glow]

[glow=green,2,300]47 (24.4%) Komugi [Hunter x Hunter] (17 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]27 (14%) Sakura Haruno [Naruto] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (10.9%) Tsubaki Nakatsukasa [soul Eater] (10 coms)

16 (8.3%) Baby 5 [One Piece] (6 coms)

12 (6.2%) Aquarius [Fairy Tail] (2 coms)

9 (4.7%) Senjumaru Shutara [bleach] (3 coms)[/glow]

15041504422217503213173141.jpg15041605493217503213176416.jpg15041604532517503213176259.png15041602013717503213174899.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.1%)[/glow]

Total des votants : 93

 


 

Groupe 4 :

Revy (BL) - Iréne (Claymore) - Sacha Brauss (SnK) - Lucy/Nyu (EL) - Jessie (Pokemon) - Miria (Claymore) - Kallen Kozuki (CG)

15042309594517503213199623.jpg15041504422017503213173136.jpg15041511301617503213174640.jpg15041602013817503213174901.png15041604532617503213176261.jpg15041604584917503213176278.png15041605493117503213176413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à Revy déjà. Je suis Black Lagoon que pour elle 8) Ce personnage est absolument fabuleux et porte le manga à elle toute seule. Une des femmes les plus badass IM avec les Gally, Vilma, Makie, Jolyne....

Dans le top 5 des meilleures concurrentes assurément.

 

Soutien à Miss Patate aussi qui est très drôle et attachante ainsi qu'à Lucy qui porte également Elfen Lied avec elle (Que de bons souvenir cet animé :'( Je m'en rappelle comme si je l'avais vu hier :'()

 

Me rappelle plus des Claymores (j'ai vu l'animé à la même époque que Elfen Lied mais m'voilà quoi), Kallen est bof et je connais pas Jessie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...