Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Aoi Kunieda pour son style de combat, son leadership et sa façon d'aborder sa relation avec Oga est pas mal aussi. Un peu cliché mais ça tourne pas à la caricature comme Onodera de Nisekoi.

 

Je vote également Kyouyama Anna la tortionnaire, avec un côté soft. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Evergreen

Lol.

 

6) Naomi

Un passage classe mais c'est tout. C'était quand même bien cool de voir Light flipper.

 

5) Pandore

Sympa.

 

4) Anna

Cette baffe. 8)

 

3) Chelsea

Bonne personnalité, et le fait que je viens de me prendre le tome 5 où elle apparaît joue en sa faveur.

 

2) Christa

Excellente évolution, très belle relation avec Ymir, et même si je préférais Christa à Historia, les derniers chapitres me la font bien aimer.

 

1) Kunieda

Surclasse le groupe. 8)

Drôle, belle, touchante avec Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esdeath et son pouvoir capable de geler le temps qui me fait un peu penser au stand de Dio. 8) (en moins bien évidemment, mais rien que pour ça, elle mérite d'aller loin  8))

 

Bof comme groupe !

Chelsea, Kunieda et c'est tout !

 

En parlant d'AGK, pas de Seryu Ubiquitous ? Me semble pas l'avoir vue !  :o

 

@Edit : Merci, dommage. Mon perso' pref avec Esdeath & Mine.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christa, Aoi et Chelsea

Grosse hésitation avec Anna mais bon cette dernière passera pas de toute façon alors au lieu de galérer 105 ans j'ai choisi les autres.

Pandore est sympa.

Naomi osef complet elle était sympa mais apparait et disparait quelques chapitres après et je l'avais zappé avant ce tournoi.

Evergreen vaut pas 1/4 de Naomi malgré une présence plus longue et se fait rouler dessus par tous les autres personnages du tournoi c'est vite vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Chelsea uniquement.

 

Ce personnage est vraiment à part. Je parle pas de ses qualités d'assassin mais l'auteur a vraiment du beau travail avec elle.

Au final elle n'aura été présente qu'une dizaine de chapitres; mais elle aura marqué tous les lecteurs/spectateurs.

 

Il y a une espèce d'alchimie qui opère avec ce personnage qui fait que personne ne peut la détester et qu'elle ne laisse vraiment pas indifférent...

 

[spoiler=âmes sensibles - s'abstenir ]

tumblr_nc9q5nKBKq1shlg3vo1_500.gif

tumblr_nc9q5nKBKq1shlg3vo2_500.gif

tumblr_nc9q5nKBKq1shlg3vo3_500.gif

 

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué, beaucoup, mais alors beaucoup de groupes... Je pensais arriver large pour le second tour, et voici que je loupe la première manche, sans avoir pu défendre ma pauvre Kyubei... Espérons avec les commentaires toutefois. Et je n'ai pas le temps non plus de développer pour celle-là, je vais essayer de reprendre des bonnes habitudes pour la suite du tournoi..

 

Evergreen: Mouarf, après son passage de statut de "méchante" à "gentille", Mashima avait clairement d'autres priorités concernant ses personnages féminins et a décidé de ne pas s'embêter avec celle-là en résumant son rôle et ses apparitions à son couple avec Elfman. Et bon.. c'est pas folichon, ni très drôle, ni très intéressant.. Donc pas grand chose à en tirer..

 

Naomi: Un fan de DN comme moi aurait du foncer pour lui refiler un petit soutien, mais soyons pragmatique, elle est tertiaire, et pas pour moi le presque génie que beaucoup décrivent. Elle a de la jugeote c'est certain, mais à partir du moment où Light avait compris qu'elle lui avait refourgué un faux nom (ce qui n'était, en soi, pas compliqué à déduire), ce fut assez expéditif comme "duel". Une très belle scène de fin, mais qui tient surtout au diabolisme expressif de Light.. Donc pas un mauvais perso, mais elle n'est pas suffisamment développée et d'importance dans son oeuvre pour que je lui confère un vote.

 

Christa: Il faut que je reprenne ma lecture de SnK, parce que là où j'en suis, y'a pas grand chose à en tirer si ce n'est le running gag sur son côté angélique ("Serais-tu... Kamiiiiiiiiiiiiiiiiii ?"), rien à se mettre franchement sous la dent.

 

Chelsea: Elle bénéficie de ce que d'aucuns nommeraient la hype Akame ga Kill. Pour autant, ce n'est pas un personnage mauvais, loin de là, mais je ne confond pas les scènes qui gravitent autour de lui (excellentes) et le perso lui-même (sans grand plus, bien, qu'une fois de plus, appréciable). Elle aurait pu avoir mon vote, mais je suis d'une humeur maussade ce soir blague

 

Aoi Kunieda: J'ai suffisamment dit ce que je pensais d'elle lors du dernier tournoi IM, et j'ai la flemme de reformuler. Je ferais un effort au troisième tour, mais elle a mon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore bien sûr.

 

Et aussi Naomi Misora. Pourquoi ? Car bien que le personnage soit apparu 5 minutes, ça a suffi pour me faire tomber dans une vénération totale digne du plus grand fanatique religieux. Et ce n'est pas parce qu'elle totalise un temps d'apparition inférieur à Tonton et Ichiraku qu'elle ne mérite pas de dépasser le 4e tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naomi pour moi.

A l'origine d'une des scènes les plus monstrueuses de Death Note, sans hésiter dans mon top 5 des scènes du manga.

Rien que pour ça, je vote pour elle. Et le personnage en lui-même est vraiment sympa', elle serait allée très loin si elle n'était pas tombée sur Light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...