Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ave !

 

Je vote pour Juvia et Palm, deux bonnes dépressives mais d'une grande classe.

 

Mention spéciale pour Juvia-sama car, comme le disait Kheldar à mes débuts sur le Forum : "Si Juvia bien, c'est Juviamine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia, Palm et Hitagi se qualifient pour la suite. Hyakurin entre dans le classement des commentaires. Mone, Hwa et Androssi sont éliminées.

 

Groupe 9 :

15042309594717503213199629.jpg15050705344017503213244547.jpg15041601523917503213174890.png

[glow=purple,2,300]36 (21.6%) Juvia Lockser [Fairy Tail] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (16.2%) Palm Siberia [Hunter x Hunter] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (13.8%) Hitagi Senjougahara [bakemonogatari] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (12.6%) Mone [One Piece] (6 coms)

19 (11.4%) Hwa Ryun [Tower of God] (7 coms)

19 (11.4%) Androssi Zahard [Tower of God] (6 coms)

12 (7.2%) Hyakurin [Habitant de l'Infini] (10 coms)[/glow]

15041605113717503213176301.png15041605565617503213176438.png15041602423717503213174959.png15041612144017503213174743.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (6%)[/glow]

Total des votants : 91

 

 

Christa Lenz (Shingeki no Kyojin) est définitivement éliminée.

 

 


 

Groupe 10 :

Olivia Armstrong (FMA) - Rin Tosaka (Fate/) - Mukuro (YYH) - Winry Rockbell (FMA) - Erina Nakiri (SnS) - Rukia Kuchiki (Bleach) - Amir Hargal (BS)

15042309594817503213199632.jpg15041510391817503213174424.jpg15041612144217503213174747.jpg15041601524117503213174894.jpg15041602423517503213174956.png15041605113417503213176296.png15050705343617503213244536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia Armstrong : cette classe 8)

Elle met la misère à 90% des mecs dans FMA 8)

 

Rin : cette classe, cette perfection 8)

 

Rukia : cette classe, j'aime bien son Shikai/Bankai et le personnage en lui même est un de mes favoris dans Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tohsaka Rin dont l'histoire est de plus en plus intéressante au fil des scénarios. Bon c'est une tsundere mais dans l'ensemble j'aime bien sa personnalité, un peu plus intéressante dans le VN que dans l'animé où elle fait un peu plus gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe.......


Erina Nakiri (SnS), Amir Hargal (BS): Connais pas.

 

5) Rukia Kuchiki (Bleach): Je déteste.

 

4) Winry Rockbell (FMA): Moué vite fait.

 

3) Olivia Armstrong (FMA): Elle m'a pas trop marqué dans la catégorie des femmes badass....

 

2) Mukuro (YYH): Personnage apparu le temps d'un tome ou deux à tout casser. Mais vu le groupe ça suffit, d'autant plus qu'elle a quand même un bon background.

Et puis Yuyu Hakusho 8)

 

1) Rin Tosaka (Fate/): No match dans ce groupe. Pourtant, je trouve pas qu'elle est un personnage exceptionnel, loin de là. Je lui préfère les femmes Einzbern et elle doit pas être dans mon top 10 voir 15 de Fate/.

Elle est tout de même un bon personnage attachant qui aura droit à quelques scènes vraiment classes (en particulier le Kung Fu contre Caster 8)).

 

+1 Rin Tosaka et Mukuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Winry

Sympa mais dans ce groupe osef.

 

5/ Olvia

Idem.

 

4/ Rukia

J'aime bien.

 

3/ Amir Hargal [bride Stories]

Mon personnage préféré de BS avec son frère.

 

2/ Erina Nakiri [shokugeki no Sôma]

Mon personnage préféré de SnS avec Kojiro.

 

1/ Tohsaka Rin [Fate/]

Mon personnage préféré de Fate/.

 

Je vote Tohsaka Rin dont l'histoire est de plus en plus intéressante au fil des scénarios. Bon c'est une tsundere mais dans l'ensemble j'aime bien sa personnalité, un peu plus intéressante dans le VN que dans l'animé où elle fait un peu plus gamine.

Largement mieux dans le VN même 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hwa Ryun et Androssi éliminées... Déjà que ce tournoi suscitait peu mon intérêt. :-\

 

Olivia Arsmtrong : typiquement le genre de faux personnages féminins qu'on trouve dans les manga et qui sont généralement appréciés pour être des "femmes" badass, alors que hormis leur design on a complètement un personnage masculin. C'est le cas d'Olivia, personnage féminin dénuée de toute féminité, à la personnalité masculine et qu'on pourrait remplacer sans mal dans son manga par un homme sans que ça change aucunement le scénario.

 

+1 Rin Tôsaka. Son caractère de tsundere est soûlant à la longue comme pour toutes les tsundere, mais ça peut aller.

 

+1 Amir. Je n'ai lu que les tout premiers chapitres de Bride Stories, mais elle est déjà plus intéressante et sympathique en deux chapitres que la plupart des personnages féminins de ce tournoi en cent. :-\ Je ne devrais sans doute pas voter pour elle, la connaissant si peu, mais après l'élimination de Hwa Ryun, second coup dur pour moi après celle de Lain, je m'autorise cette incartade en guise de protestation. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire Rin qui serait dans mon top 5 féminins de Fate\ pour le moment (à la cinquième place), j'aime bien son caractère et le personnage en général.

 

Après Winry et Olvia sont sympa mais pas envie de voter pour elles, Rukia bof, Mukuro aussi nulle que la partie du manga dans laquelle elle est apparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius : Seulement deux coups durs, tu t'en sors bien. :o

 

Dommage pour Hwa Ryun, Hyakurin&Androssi.  :-\

Surpris pour Hitagi par contre, m'enfin déjà que Palm passe si en plus ça avait été aussi le cas de Mone.  9_9Un vote pour me troller c'est glissé dans le groupe précédent, gg je m'en serais jamais remis

 

 

7/ Rukia: Une horreur.

 

6) Winry: Sympa vite fait.

 

5) Mukuro: Sympa vite fait.

 

4/ Olivia: Bof, un personnage tout ce qu'il y a de plus basique dans son archetype. Après elle reste plus mise en avant que Winry et plus longtemps dans son manga que Mukuro.

 

3/ Rin: Quelques bons passages, un peu too much dans le tsundere, mais elle s'en sort bien.

 

2/ Amir: Pas son plus grand fan n'ayant lu que 2-3 tomes, mais elle est au dessus je trouve.

 

1/ Erina: Bizarre que peu de monde semble la connaître malgré la montée en puissance de SnS. Mon perso' préféré du manga avec Soma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sur quatre qui passe, on va dire que c'est mieux que rien. :-\

 


 

6) Winry

Une héroïne dont je me fous éperdument.

 

5) Erina

Pour l'instant, elle m’agace, mais avec son design elle passe devant Winry. 9_9

 

4) Olivia

Sympa, mais il y a bien mieux dans FMA (sachant qu'à part Kimblee je suis loin d'être un grand fan).

 

3) Rukia

J'aime bien, même si elle est pas formidable.

Superbe Zanpakutô par contre.

 

2) Rin

Parce que Fate/, parce que l'anime UBW, parce que je suis un fanboy. 8)

Pas dans mes préférés de Fate/, mais quand même un bon personnage, importante dans tous les scénarios avec en plus un bon caractère/background.

Très bon duo avec Archer, par contre pas fan de son couple avec Shirô.

 

1) Amir

Un très beau personnage.

Comme quoi, pas besoin d'être incroyablement badass/fort/torturé pour être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Haar. 8)

 

Je vote pour Winry. Je l'ai toujours appréciée pour son design, sa relation touchante avec Edward (et Al et sa grand-mère), son utilité peu visible mais cruciale. Arakawa n'en a pas trop fait avec elle, ni pas assez. Un personnage qui a son rôle défini et qui le joue bien. A l'inverse, jamais vraiment accroché à Olivia même si c'est un personnage honnête (mais quand on voit tous les personnages énormes dans FMA...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius : Seulement deux coups durs, tu t'en sors bien. :o

Il y a plusieurs personnages dont l'élimination, à venir ou déjà survenue, me chagrine, mais il y en a quelques-uns parmi eux que j'apprécie tout particulièrement sans trop savoir pourquoi, comme Lain et Hwa Ryun.

 

De toute façon, les coups durs avaient commencé bien avant le début du tournoi à proprement parler. Je ne comprends même pas comment un personnage aussi unique que Kino de Kino no Tabi peut ne pas être présent dans ce tournoi par exemple. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...