Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Minerva

;D

 

5) Sarutobi

Avec Bloodbath, j'aime un peu plus, mais elle reste celle de Gintama (avec Otae) que j'aime le moins.

 

4) Unohana

Quel gâchis. :-\

 

3) Haar

Aurait pu être le meilleur personnage de son manga, mais malheureusement, les méchants de FT ne s'en tirent généralement pas bien (niveau développement je veux dire).

Elle reste sympa ceci-dit, on est loin du pire.

 

2) Akame

Sympa, dans les meilleurs de son manga, même si sa surpuissance devient abusée.

 

1) Ayanami

Je suis totalement fan. :-*

C'est en notamment en voyant Evangelion que je me suis vraiment intéressé au monde des mangas, et c'est grâce à Rei que j'y ai accroché.

Son design, sa personnalité, les mystères qui l'entourent et surtout son énorme évolution tout au long de la série (et des films), j'ai adoré absolument tout.

 

Sa mort dans les derniers épisodes a été un des moments qui m'a la plus marqué tout support confondu. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erina  :(

 

7) Minerva : J'aime pas, dommage sa première apparition était pas mal.

 

6) Unohana : Bon personnage gâché en un chapitre.

 

5) Ayame : Bof

 

4) Frederica : Sympa vite fait.

 

3) Ayanami : L'originale la vraie et pourtant pas ma préféré dans son archetypé. En même temps j'ai pas revu Evangelion depuis facile 2005, j'avais dix ans ça devait juste pas être mon style à l'époque.  :)

 

2) Akame : Dans un style déjà vu, elle arrive à se démarquer un peu. Et je sais pas pourquoi je l'aime bien de base. Dans mon top 200 IMF.

 

1) Ultear : Si je ne vote pas pour elle, personne ne le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe bas de gamme :-\

 

Frederica Tenjuin [Psyren]: Connais pas.

 

Akame [Akame Ga Kill]: Connais à peine.

 

5) Minerva Orland [Fairy Tail]: Bidon. Le pire personnage de FT après Charuru et à égalité avec Lisanna.

 

4) Ayame Sarutobi [Gintama]: Un des très très rares personnages de Gintama que j'aime pas. Et elle, c'est la pire de tous.

 

3) Ultear Milkovich [Fairy Tail]: Sympa avant Tenro, archi bidon de bout en bout pendant et après cet arc. Plus rien à rattraper pour ce personnage à partir de là......

 

2) Retsu Unohana [bleach]: Bon personnage de Bleach, vraiment bien géré de bout en bout ainsi qu'un superbe final face à Kenpachi :)

J'ai vraiment hésité à la soutenir mais en fait nan.... J'ai l'impression que ceux qui disent que le personnage est un gâchis sont les mêmes qui ne vont dire que du bien de Gin 9_9

 

1) Rei Ayanami [Evangelion]: Evangelion 8) Ce chef d'oeuvre de l'animation 8)

Rei est sans doute le personnage le plus complexe et travaillé de la série. Suivre son histoire et le dénouement était juste passionnant. Elle a également pour elle un excellent design. Après, elle ne fait pas partie de mes préférés de la série à cause de sa personnalité, trop froide, trop neutre.

Clairement pas le genre de personnalité qui me plait. Je lui préfère aisément des Shinji, Misato (qui aurait pu intégrer le tournoi :'(), Gendo mais surtout Asuka (8)).

Rei arrive juste derrière. Mais malgré tout, comme je dis, tout le reste me plait et elle est clairement le personnage le plus intéressant de ce groupe.

 

+1 Rei Ayanami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour Ultear, qui clôt mon top 5 de Fairy Tail.

Sans doute le meilleur personnage du manga (avant l'arrivée de Mavis).

Un personnage captivant dès le début et qui nous aura fourni son lot de révélations complètement folles.

En plus, elle manipule la meilleure magie (le temps 8)), et même sa "seconde" magie est magnifique.

Je ferai peut-être un pavé plus détaillé de ce personnage dans un prochain groupe, si Haar ne s'en charge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Unohana, mon personnage feminin préféré de Bleach  8)

 

Après je voulais voté pour les 2 de Fairy Tail mais je me suis dit que je voulais aussi soutenir Sarutobi qui est drole dans Gintama et diversifié les oeuvres donc + 1 Sarutobi.

 

Choix assez difficil entre les 2 mais +1 Minerva qui m'a plus impressionner et m'a plus interesser que Ultear dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7)Rei : Connais pas

 

6)Sarutobi : Connais pas.

 

5)Akame : J'aime bien mais ne la connais pas suffisamment pour lui attribuer mon vote au second tour.

 

4)Unohana : Bon personnage, mais fin décevante.

 

3)Ultear : Très bon personnage.

 

2)Minerva : J'aime beaucoup, surtout pour la période GJM, un peu décevante durant l'arc Tartaros, mais j'ai beaucoup aimé quand elle tue Kyouka, n'hésitant pas à se salir les mains pour faire ce qu'Erza n'aurais jamais osé faire....

 

1)Frederic : J'adore ce personnage, excellent design, pouvoir très classe, bon caractère, puissante d’excellents combats à son actif. 8)

Peut-être mon personnage préféré de Psyren, en tout cas très certainement mon personnage féminin préférée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Ultear , un de mes personnages favoris tout mangas confondus, forcément le reste... 9_9

J'ai hésité de voter pour Minerva mais hormis sa première apparition (cf, Natsu , torture de Lucy) et sa dernière (cf; sa rédemption) ce personnage ne m'a pas fais frissonner une seule fois, elle  m'indiffère totalement...dommage car elle avait un bon potentiel de méchante badass  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Minerva je hais son développement foiré dans le manga mais j'adore l'entrée du début et j'adore son style de magie

 

+1 Akame j'adore son style et sa place dans le manga , et aussi sa relation avec tatsumi

 

et enfin +1 Retsu Mon persos feminin les plus classe tout manga confondu , ce qu'en à fait Kubo est un foutage de gueule :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la va-vite.

 

Rei.

Je viens de commencer Evangelion et j'aime assez pour voter pour elle.

 

Akame

J'aime beaucoup moins qu'avant mais globalement ça reste un personnage que j'apprécie avec un très bon design, une bonne personnalité, des relations que j'aime beaucoup (Avec Kurome, Tatsumi, Leone & Mine notamment) par contre je trouve que sa puissance gâche le personnage et son futur affrontement contre Kurome.

 

Ultear

Mon personnage préféré de FT avec Mirajane. Je développerais pour elle dans son prochain groupe mais pour faire simple, j'adore tout chez ce personnage.

 

Unohana

Bon personnage.

 

Minerva

Gâchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...