Sanea Aenas Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai voter pour Meredy car je l'aime bien elle est belle et forte. Et aussi pour Mei car elle est très belle et forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Izumi, Kagura et Meredy se qualifient pour la suite. Meï entre dans le classement des commentaires. Sera, Ame et Aoba sont éliminées. Groupe 13 : [glow=purple,2,300]37 (26.6%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] [22 coms][/glow] [glow=green,2,300]34 (24.5%) Kagura Yato [Gintama] (15 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]24 (17.3%) Meredy [Fairy Tail] (9 coms)[/glow] [glow=red,2,300]22 (15.8%) Mei Terumi [Naruto] (10 coms) 9 (6.5%) Sera Kang [The Breaker] (5 coms) 4 (2.9%) Ame Warashi [xxxHolic] (2 coms) 3 (2.2%) Tokatsu Aoba [Code:Breaker] (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (4.3%)[/glow] Total des votants : 75 Kallen Kozuki (Code Geasse) est définitivement éliminée. Groupe 14 : Urumi Kanzaki (GTO) - Lucy Heartfilia (FT) - Ishizu Ishtar (YGO) - Ino Yamanaka (Naruto) - Miyabi Aizawa (GTO) - Patricia "Patty" Thompson (SE) - Lily (C:B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Difficile de faire pire qu'un tel groupe. Du coup pas de numéros +1 Urumi qui surclasse les 6 autres réunies de très très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ce groupe Bon d'accord je déconne 6/ Miyabi Ousef. 5/ Ishizu Ousef.² 4/ Patty Sympa mais dans ce groupe, osef. 3/ Ino Sympa mais dans ce groupe, osef.² 2/ Lucy Sympa mais dans ce groupe, osef. x3 1/ Urumi Kanzaki [GTO] Elle surclasse & écrase ce groupe Faut que je me refasse GTO absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Kagura pas première Ce groupe pourri Heureusement qu'un personnage au milieu arrive à sortir son épingle du jeu. Lily (C:B), Ishizu Ishtar (YGO): Connais pas. 5) Ino Yamanaka (Naruto): osef. Un personnage tendant vers le mauvais en FG mais qui se sera tout de même améliorée en NG même si elle reste loin d'être inoubliable. Elle, au moins, a eu l'intelligence de lâcher la grappe à Sasuke.... 4) Miyabi Aizawa (GTO): J'aime pas trop.... 3) Patricia "Patty" Thompson (SE): Ca va sympa. Mais vraiment vite fait. 2) Lucy Heartfilia (FT): Un des meilleurs personnages de Fairy Tail. Mais c'est Fairy Tail quoi... 1) Urumi Kanzaki (GTO): No match Sans l'ombre d'un doute le meilleur personnage féminin de tout l'univers GTO Un très bon personnage au QI démentiel et qui en aura fait voir de toute les couleurs au Great Teacher Maintenant que j'y pense, ça serait bien pour un futur tournoi Inter-manga mixte, de caser des personnages de Young GTO que je trouve encore meilleur que GTO. +1 Urumi Kanzaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 1 - Urumi Kanzaki [GTO] La voir gagner ce tournoi ne me déplairé pas ! Très sûre d'elle et très étroite sur sa façon de penser, par manque d'affection et trahison par un être cher, Onizuka lui apprendra à être plus souple d'esprit. Elle est aussi déjantée que lui, mais surtout calculatrice (lors de sa première rencontre avec lui, elle se débrouille pour faire croire à des policiers qu'il a tenté de la violer), voire dangereuse. Elle arrive facilement a faire de Mr Onizuka son petit toutou c'est dire ! Juste revoir ce personnage me donner envie de rematté GTO. Ino Yamanaka [Naruto] & Miyabi Aizawa [GTO] Je regrette d'avoir pas voté que pour Urumi Kanzaki après réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ino Yamanaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ce groupe Lucy et Patty, histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 +1 Miyabi Aizawa et Urumi Kanzaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Lucy Heartfilia, mon personnage préféré de FT et de tous manga confondus. C'est une héroïne qui en jette , avec un bon caractère, sensible, belle , qui possède de surcroît une bonne magie, très intéressante et pleine de mystère d'ailleurs. OK' Mashima abuse avec ses boobs...mais c'est que ça marche INO YAMANAKA la fille que je préfère dans Naruto ! Comique, un bon caractère, jolie, des apparitions sympatoche , et même sa version parallèle est chouette ! Ajoutons à cela qu'elle est une des seules filles avec Tenten et Temari à ne pas crier à l'amour ! Enfin si on oublie les premiers chapitres où Kishi met en valeur sa pseudo-rivalité avec Sakura ( d'ailleurs j'adore leur relation ) mais sinon elle ne vit pas que pour Sai et Sasuke à contrario de Hinata et Sakura avec leurs Jules tout le long de l'oeuvre... Un vote 100% blond ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Lucy + Patty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 7) Ino Tertiaire. 6) Patty Osef 5) Lily Pourquoi le seul personnage de CB à avoir passé un tour dans un tournoi IM est l'un des plus insignifiant ? Osef 4) Ishizu Osef 3) Aizawa Les seuls (très) bons personnages de GTO sont Onizuka et Urumi. 2) Lucy Dire que je la met deuxième ... Sympa sans plus. 1) Kanzaki Dans mon top 20 IMF. Elle vaut 10 fois tous les personnages de ce groupe. Edit : Il y as Aoba aussi qui est passée au second tour, mais n'ira pas au 3éme (elle as été éliminée au tour précédent.) Ah oui, j'avais même pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je vote Ishizu Ishtar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 +1 Lucy, je l'adore, belle, drole, émouvante et pouvoir original ! +1 Ishizu, j'ai bien son coté mystérieuse. Ensuite j'ai hésité entre Ino, Urumi et Miyabi mais j'ai voté pour aucune d'entre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Pourquoi le seul personnage de CB à avoir passé un tour dans un tournoi IM est l'un des plus insignifiant ? Il y as Aoba aussi qui est passée au second tour, mais n'ira pas au 3éme (elle as été éliminée au tour précédent.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 +1 Patty Thompson, Lucy Heartfilia et Ino Yamanaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 +1 Kanzaki, surclasse le groupe, que je trouve vraiment faible miyabi, je ne suis pas fan, je n'aime pas ino, lucy et ishuzu. et dans soul eater, j'ai arreté aux environs du tome 4/5, très peu de personnage était interressants, et l'histoire ne me plaisait pas. et ce personnage de soul eater ne faisait pas partie des rares que j'aimais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Rha merde, j'ai loupé le tour de Riful. Heureusement elle est passé. Ça m'aurait vraiment fait flippe qu'elle échoue pour un vote (le mien^^'). Pour ce tour, soutien à Urumi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Urumi Kanzaki surclasse le reste du tour, une de mes préférés du tournois, en espérant qu'elle aille loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Kanzaki , Lucy et Miyabitch Ishizu Ishtar : YGO .... Ino : Toute flinguée , un des pires perso de Naruto ( meme de manga tout court ) Patty : Sympa Lily : Soit elle figure que dans le manga soit elle est tellement tertiaire dans l'animé que je l'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Urumi Kanzaki (GTO): j'adore ce personnage, bien aimer comme elle tourne en bourrique ce bougre d'Onizuka. Lucy Heartfilia (FT): mon second perso préféré de FT (après Ichiya bien sûr), et je n'en ai pas honte J'adore son background (sa relation avec son père), elle nous a offert des moments très intenses dans le manga (avec Loki/le roi et Aquarius notamment) et pour finir, j'adore voir Natsu la tourner en bourrique. Ishizu Ishtar (YGO): personnage très sympa de Yu-Gi-Oh. Ino Yamanaka (Naruto): j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait être "le pire perso de Naruto ou de manga tout court". Mais bon, je vais éviter de m'aventurer de ce côté, apparemment un personnage aussi tertiaire que Machi peut être vénérer comme une déesse, donc pourquoi pas le phénomène inverse avec Ino Sinon, le personnage a des capacités intéressantes, mais n'est pas du tout développé, à l'image de tous les perso féminins dans Naruto en fait... Kishimoto a quand même l'art d'introduire des personnages qui ont l'air intéressant pour ensuite faire un bide total avec (oui c'est de toi que je parle Kaguya), je suis limite admiratif devant ce talent qu'il a. Miyabi Aizawa (GTO): bon perso de GTO... j'ai bien aimé son histoire. Je lui préfère largement Kanzaki quand même. Patricia "Patty" Thompson (SE): alors là... j'ai regarder l'anime et lu le manga (ça fait longtemps...), mais je ne me souviens même pas de ce personnage. Lily (C:B): connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Vote Blanc Aucun perso qui me plait , et aucun perso de manga que j'ai envie de soutenir donc voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 +1 lucy Elle a bien progresser +1 Patty trop drôle, le contraire de sa sœur Liz en personnalité +1 Ino plutôt un bon perso dans Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 +1 Urumi Kanzaki & Miyabi Aizawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés