Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Ino : elle est assez belle mais osef total. J'aime pas trop Ino-Shika-Cho.

 

4) Lucy : je m'étais mis à l'apprécier. Assez touchante, une volonté de bien faire, de nouveaux pouvoirs... Et puis plus rien. Elle se remet à se faire battre par des quasi no-name et à exposer ses boobs à qui veut les voir.

 

3) Patty : marrante, comme le trio qu'elle forme avec sa soeur et Kidd.  8) J'ai pas envie de voir une Lucy ou Ino passée donc je vote aussi pour elle même si elle est à des années lumières de la première.

 

2) Miyabi : une vraie bitch celle là! Assez bon background, bonne évolution et relation intéressante avec Kanzaki. Malgré ses coups vicieux je l'aime bien.

 



 

1) Urumi : à des années lumières des autres concurrentes du tour. Vers la fin de mon top 40 Inter-Mangas et pour l'instant. Dans mon top 10 IM féminin et l'une de mes favorites de la compétition.

Bon design, personnalité excellente, bonne évolution, drôle et elle nous aura fait vivre de très beaux moments. Un excellent background en plus.

Bref, une des meilleures de la compétition. Son avatar est un peu chelou par contre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai pas commenté pour ce groupe. Désolé du retard pour le changement de groupe, je viens de rentré.

Bon je laisse un commentaire vite-fais et je change le groupe après. ;)

 

7)Miyabi :Connais pas

 

6)Urumi : Connais pas

 

5)Lucy : Bof, j'aime pas trop

 

4)Patty : Sympa

 

3)Lily : Sympa

 

2)Ishizu : J'aime beaucoup. 8) Finalement j'aurais peut-être dû être moins radin et voter pour elle aussi.

 

1)Ino : Je sais qu'elle est loin d'être le meilleur personnage de Naruto (bien qu'un des meilleurs personnage féminin du manga, mais ça c'est pas dur), mais j'ai eu un coup de cœur pour ce perso depuis le début. Mon personnage préféré de Naruto. J'aime son design, ses pouvoir, son caractère, sa relation avec Shikamaru et Choji ainsi que sa relation avec Sakura (dommage que leur rivalité n'ai quasiment pas été exploité en NG.)

Elle me donne le sourire à chaque fois qu'elle apparait. Un spin-off donc elle serai l'héroïne serait mon rêve. 8)

Enfin bref, je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi j'aime tant ce personnage, c'est juste un ressentit, un coup de cœur inexplicable.

Pour maximiser mes chances je n'ai voté que pour elle (mais je regrette de ne pas avoir voté pour Ishizue maintenant :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi, Lucy et Ino se qualifient pour la suite. Lily prend la tête du classement des commentaire avec un score énorme :-X9_9. Patty, Miyabi, Ishizu et Lily sont éliminées.

 

Groupe 14 :

15042309594917503213199634.jpg15041510523417503213174512.jpg15041601252517503213174864.png

[glow=purple,2,300]34 (23.8%) Urumi Kanzaki [GTO] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (21%) Lucy Heartfilia [Fairy Tail] (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]20 (14%) Ino Yamanaka [Naruto] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (13.3%) Patricia "Patty" Thompson [soul Eater] (5 coms)

17 (11.9%) Miyabi Aizawa [GTO] (7 coms)

13 (9.1%) Ishizu Ishtar [Yu-Gi-Oh !] (3 coms)

3 (2.1%) Lily [Code:Breaker] (0 coms)[/glow]

15041605180917503213176318.png15041602341817503213174946.jpg15041612214617503213174757.jpg15041606040517503213176457.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (4.9%)[/glow]

Total des votants : 79

 

 

 

Groupe 15 :

Gally (Gunnm) - Kaori Miyazono (SWKnU) - Yachiru Kusajishi (Bleach) - Botan (YYH) - Elizabeth Lyonesse (NnT) - Mai Kujaku (YGO) - Machi (HxH)

15042309595017503213199635.gif15050705343917503213244543.jpg15041612311317503213174785.png15041601155017503213174858.jpg15041602342017503213174948.png15041605180917503213176319.jpg15041606084917503213176482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la nouvelle coqueluche de Men et Haar, et dans le reste Gally survole largement les débats, le reste n'étant dans tout les cas que des persos tertiares sans grand intérêt aux seins de leurs oeuvres(modulo Elizabeth que j'aime juste pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas regardé en bas avant de cliquer sur Gally puis Soumettre ma voix ;D


Kaori Miyazono [shigatsu wa kimi no Uso], Elizabeth Lyonesse [Nanatsu no Taizai], Mai Kujaku [Yu-Gi-Oh !]: Connais pas.

 

4) Botan [Yuyu Hakusho]: Bien qu'elle soit une grande figurante pendant une grosse partie du temps, j'aime bien.

 

3) Yachiru Kusajishi [bleach]: J'aime bien aussi. Une Kenpachi au féminin.

 

2) Machi [Hunter x Hunter]: J'aime beaucoup. Un des membres de la brigade que je préfère (derrière Kuroro, Uvo et Feitan).

 

1) Gally [Gunnm]: Un personnage juste exceptionnel. Dans mon top 10 IM.

Sans doute le personnage le plus intéressant en terme de développement qui m'ait été donné de voir avec Guts. Un personnage vraiment hyper complet et très humain malgré son statut de Cyborg. Elle possède un background en béton et passe vraiment par toutes les émotions. Un personnage aussi classe et charismatique que touchant voir émouvant. Un véritable chef d'oeuvre.

 

Ma 2ème favorite du tournoi derrière Vilma. Un personnage que je soutiendrai en toute circonstance sauf si elle affrontait cette dernière.

 

+1 Gally

928684gally.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Elizabeth

Reloue au possible ...

 

6) Botan

Du peu que j'en ai vu, elle ne m’intéresse pas.

 

5) Mai

Soit elle m’agace, soit je m'en moque.

 

4) Yachiru

Mignonne.

On saura peut-être où elle est passée dans 10 ans ?

 

3) Machi

Ma préférée de la Brigade après Hisoka.

J'ai faillis voter pour elle, mais elle passera tranquille et je préfère soutenir les deux autres.

 

2) Kaori

J'ai pas encore finis son anime, faut que je le fasse quand j'ai terminé Cowboy Belbop, mais j'aime déjà beaucoup.

Vu le culte que lui porte @Haar et @Rin/Mira/[X]T[X] ... et dernièrement @Men, j'en attend du très bon.

 

1) Gally

Excellente, un bijoux qu'on prend un total plaisir à suivre l'évolution dans Gunnm.

Touchante et en même temps terriblement classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally : Manga qui ne m'interesse pas

 

Kaori : Idem

 

Yachiru : +1 parce que Yachiru

 

Botan : A part le quator et Genkai , pas/peu d'souvenirs des autres persos

 

Elizabeth : + 1 parce que ..... ( cherche ) ... dit pas non aux main balladeuses la coquine

 

Mai : ...

 

Machi + 1 parce que perso profond a la classe inégalable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaori Miyazono. Je ne l'aimais pas trop au début (son côté capricieux), mais le dernier épisode de l'anime explique tout son caractère et en fait un personnage vraiment magnifique.

 

+1 Gally. Une des meilleures héroïnes et un des meilleurs personnages féminins jamais créés dans un manga. À la fois forte, déterminée, sensible, et en recherche d'elle-même... Une évolution fantastique, en effet très plaisante à suivre.

 

Gally : Manga qui ne m'interesse pas

Même moi qui n'aime pas la science-fiction, j'ai trouvé Gunnm excellent. C'est dire la qualité de ce manga et de Gally, le personnage qui le porte. Tu rates vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Elisabeth :  Remballez vos Orihime et Sakura. Elles sont géniale à côté de cette monstruosité. Probablement le personnage féminin d'une team principale le plus chiant qu'il m'ait été donné de voir sans compter l'autre guignole de Kanokon qui est accessoirement l'animé le plus nul que j'ai pu voir.

 

6/ Mai : J'adorais gamin.

 

5/ Yachiru : Trop random même si elle est assez cool.

 

4/ Botan : Sympa.

 

3/ Gally : Connais trop peu. 

 

2/ Machi : Déjà dit au tour précédent, j'adore ce personnage. Feeling direct. Le perso' que j'attend le plus de revoir en action devant  Kuroro&Feitan.

 

1/ Kaori :

1435428394-578967.jpg

 

Probablement une de mes favorites même si je ne l'imagine pas au prochain tour.

J'ai rarement éprouvé autant de tendresse pour un personnage fictif. Si je devais la décrire en un mot je dirais VIE. Elle est tellement vivante, un personnage haut en couleur qui s'exprime via sa passion. La musique. Pure mais aussi énergique qui n'hésite pas à en faire voir de toute les couleur quand bien même elle trouve ça égoïste.

 

1435428400-b27c849821a676a5a7319ef84310912e.jpg

 

Dès sa première apparition je me suis qu'elle serait Le personnage de Shigatsu, il faut dire qu'entre son design superbe à ce moment là et son instrument assez improbable que je ne connaissais pas elle ne pouvait que me taper dans l’œil.

 

1435428402-superthumb.jpg

 

Sa relation avec les autres personnages évolue au fil du temps, avec Tsubaki on le voit moins mais plus le temps passe plus elle appuie Kosei dans ce qu'elle fait, le soutien. Enfin, sans qu'on le remarque discrètement il va être aussi son soutien. Leur performance musicale était juste magique. :'(

 

1435428396-598670.jpg

 

Elle est dans le cœur de Kosei, elle est le cœur de Shigatsu. Elle éblouit Kosei, elle nous éblouit. Elle sauve Kosei, elle nous sauve.

J'adore la voir affirmer sa personnalité même si ce n'est pourtant pas grand chose. J'adore encore plus voir sa concentration sur scène. Son dévouement dans la musique. Ce que celle ci représente pour elle. Les émotions qu'elle dégage pour une fillette de son âge.

 

1435428397-598671.jpg

 

Je ne peux en dire plus, le manga est bourré de retournement de situation qu'il serait dommage de décrire.

Comment pourrais-je seulement ne pas voter pour elle.

 

[spoiler=Tour 1]

J'ai hésité pour l'ordre avec Eli, mais bon je me trimbale le kit alors autant y allé jusqu'au bout.

On a la l'autre personnage principal de Shigatsu wa Kimi no Uso et, de loin le meilleur. Elle est à l'origine et à la fin de tout. Du moins à partir si on part du début du manga, j'entend par là hors fb. Et ce n'est que vers la fin du manga que l'on comprend le titre de l'oeuvre qui forcément est étroitement lié à elle.

Kaori est une collégienne simple, mignonne, active, amusante. Rayonnante. Elle est une véritable lumière pour Kosei le héros taciturne mais aussi pour nous qui lisons/visionnons Shigatsu. Un rayon de soleil, surtout sur scène avec son violon, qui va remotiver Kosei de tout son entrain déroutant.

La manière dont l'auteur réussi à transmettre les émotions à travers ce personnage est vraiment belle. Kaori est de ces personnages qui dégage un charme, une aura inexplicable.

Et suivre son évolution au cours de l'animé aura été un pur délice même si tout n'est pas rose dans le monde de Shigatsu. Au final je ne peux que lui dire merci, c'est en grande parti elle qui aura fait de Shigatsu wa Kimi no Uso le meilleur animé de 2014 à mes yeux.

P'tite pub pour Ki oon le manga viens de voir sortir son premier tome en France.

 

 

Votez Kaori, pour ceux qui connaissent pas encore, mettez vous y vite fait qu'elle puisse vous ensorcelez aussi..

 

1435428399-598673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le culte que lui porte @Haar et @Rin/Mira/[X]T[X] ... et dernièrement @Men, j'en attend du très bon.

Tu vas pas être déçu :D

 

6/ Elizabeth

J'attend son évolution.

 

5/ Yachiru

Sympa.

 

4/ Mei

Sûrement ma préféré féminin de YGO, mais YGO ça date.

 

3/ Machi [Hunter x Hunter]

Facile.

 

2/ Gally [Gunnm]

Dans mon top 10 IMF.

 

1/ Kaori [shigatsu wa Kimi no Uso]

3182056329_1_2_x8QsSw5v.gif

Dans mon top 5 IMF peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...