Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7/ Levy : Lol Flare, Kana, Levy, Minerva ce lot de random.

 

6/ RanFan : C'est le personnage de FMA que j'ai le plus oublié. J'osef même si j'aime bien son style général.

 

5/ Makina : Sympa et forte mais pas extraordinaire.

 

4/ Asuna : J'aimais beaucoup au départ puis comme Kirito et SAO au général ça a sombré après la première moitié de la saison 1. Elle se relève ensuite mais pas suffisamment. 

 


 

Hausse de niveau et l'ordre importe peu ici.

 

1 / Asuka : La première tsundere que j'ai connu un personnage que j'aimais beaucoup gamin. Aujourd'hui ça remonte. Je me referais Evangelion en 2016 si je manque pas de temps.

 

1/ Robin : Mon personnage préféré de One Piece et dans mon top 100 IM féminin.

 

1/ Makie : Je préfère Hyakurin et Anotsu mais j'aime énormément ce qui tourne autour du personnage. Elle est à la fois tellement forte et tellement fragile.

Une des nombreuses réussites du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto qui se fait jarter face à Perona quoi, grosse blague de la soirée :-X

 

Balalaika  :'(

 

Pour ce groupe :

 

7)Makie : Connais pas.

6)Rafan : Connais pas.

5)Makina : Connais pas.

4)Asuka : Connais pas.

3)Robin : J'aime pas.

2)Asuna : Elle pète au début, elle est pire que dégueulasse à la fin.

1)Levy : Sympa, sa suffira ici.

 

Edit : Au passage Lucy et Eto sont égalitées au %, donc c'est pas normal que Eto soit classé derrière cette dernière, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour la seule, l'unique : Robin.

Toujours mon personnage féminin préféré du manga.

Ses "moments" se font rares mais c'est souvent des moments exemplaires.

 

 

J'ai tellement hâte de voir son rôle plus en détails dans la dernière partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Evangelion, c'est tout frais dans mon esprit donc +1 Asuka. Caractère un peu chiant parfois, mais background intéressant qui l'explique bien. Mais j'ai surtout aimé sa descente aux enfers vers la fin de l'anime et son retour éclatant dans le film The End of Evangelion.

 

Pas compris le délire de strangulation de Shinji à son encontre par contre.

 

 

+1 Makie. À la fois forte et fragile, un des nombreux excellents personnages féminin de L'habitant de l'infini.

 

J'aime bien Robin aussi de ce que je connais d'elle, mais je ne connais pas assez OP donc je ne vote pas pour elle. J'imagine que ça fait de moi quelqu'un participant au complot anti-OP. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy 8)


Makina [Deadman Wonderland]: Connais pas.

 

Yuuki Asuna [sword Art Online]: Idem et je suis pas sûr de commencer SAO un jour tellement ça me branche pas.

 

5) Levy McGarden [Fairy Tail]: Assez sympathique mais dans un tel groupe osef.

 

4) Nico Robin [One Piece]: Un assez bon personnage mais la Mugiwara que j'aime le moins.

 

3) Ranfan [Full Metal Alchemist]: Le meilleur personnage féminin de FMA. J'aimais bien son style de combat, son design et sa personnalité. Après les persos féminins dans FMA, ça vole pas bien haut non plus...

 

2) Makie Otono-Tachibana [Habitant de l'Infini]: Un excellent personnage. Un personnage extrêmement touchant et avec un background difficile, qui a également pour grande qualité d'être un des personnages féminins les plus badass qui soient 8) Un personnage plutôt complet.

 

1) Asuka Soryu Langley [Evangelion]: Mon grand coup de coeur dans Evangelion. Ce personnage est absolument génial.

Un personnage très drôle et attachant qui aura permis à la série d'avoir une ambiance plus décontractée au milieu de la série (avant de repartir dans une ambiance pesante durant le dernier rush). Le genre qui joue le rôle de la petite peste de service mais sans jamais paraitre lourde. Ses diverses interactions avec Shinji étaient vraiment sympas. Derrière cette personnalité se cache un passé extrêmement tragique, peut être même le pire parmi les divers protagonistes. Ce personnage est vraiment extrêmement bien travaillé psychologique et se révèle intérieurement être finalement un des personnages qui souffre le plus (la psychologie des personnages est en règle générale la plus grande qualité d'Evangelion). Et comme si ça ne suffisait pas, elle a également pour elle, dans le film The End of Evangelion (à voir impérativement après la série), une des scènes les plus épiques et marquantes qu'il m'ait été donné de voir tout animé confondu. Une séquence de pure folie!

 

Asuka est vraiment un excellent personnage qui mérite d'aller loin dans ce tournoi.

 

+1 Asuka Langley et Makie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin: perso que j'aime beaucoup dans OP, et à l'inverse des autres Mugi (coucou Zoro et Luffy), elle ne me lasse pas  :P

 

Second vote pour Asuka. Après pour le reste, soit ils m'indiffèrent (Levy), soit j'aime pas (celle de Sword machin), soit je connais pas (Makina et Makie).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Lévy ! Un ange des mots avec sa magie très intéressante. Son développement l'est également de plus en plus :)

+1 Ranfan !! Un excellent personnage de FMA. Tapis dans l'ombre, elle brille par ses capacités et son talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...