Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mikasa : bof de ce que j'en ai vu, mais j'ai pas lu plus d'une quinzaine de chapitre, peut être que c'est mieux dans la suite

 

Farnese : connais pas, pas assez loin dans Berserk, faudra que je reprenne un jour si j'ai la motivation c'est pas une priorité clairement

 

Akane : j'ai vu qu'un épisode il doit y avoir un an, je continuerai peut être quand j'aurais le temps, j'aime pas son design en tout cas

 

Shiro : manga ne m'intéressant pas actuellement

 

Shaina : bof

 

Ondine : j'adorais il y'a 15 ans ou un truc du genre, maintenant non  ;D

 

Illya : facile dans mon top 5 féminin de Fate\, hâte de voir HF où elle est censé être développé plus

 


 

Irisviel, Anna et Otsu out Matsumoto passe.

It's something...

M'enfin normal j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Ondine

Lol...

De toute façon #TeamFlora.

 

4/ Akane

Sympa'

 

3/ Mikasa

Peut-être mon deuxième perso' préféré de SnK.

 

2/ Illyasviel von Einzbern [Fate/]

Surclasse le groupe, comme quand l'Allemagne a écrasé le Brésil.

Background magnifique, loli powa classe, design très bon, relation avec Basaka magnifique & très belle, personnage hyper touchant & attachant, un rôle dans HF qui l'a propulse de loli-kawai-dessu à best-loli, excellente relation avec Shirô d'ailleurs.

[spoiler=HF]True héroine. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Dans mon top 5 Fate/ easy.

 

1/ Shiro [Deadman Wonderland]

Surclasse le groupe, comme quand l'Allemagne a écrasé le Brésil.

L'un des meilleurs design&background IM, de bonne à très bonne relation avec divers personnages notamment le MC, des révélations sur elle tellement renversant que :o :o

Bref, un personnage très sympathique également, j'ai bien aimée la suivre durant tout le manga, très drôle des fois aussi ;D

Et des fois tellement badass 8)

Meilleur perso' de DW easy ainsi que dans mon top 20 IMF, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 (15%) Kurome [Akame Ga Kill] (9 coms)

21 (13.7%) Irisviel von Einzbern [Fate/] (9 coms)

20 (13.1%) Fuu [samourai Champloo] (11 coms)

20 (13.1%) Anna Liebert [Monster] (8 coms)

 

Ce moment où les trois persos' pour lesquels t'a voté finissent tous à max' 3 votes de la qualif'  :'(

 

Le groupe de Akame au prochain tour est ridicule.  :o

 


 

Last/ Ondine :  :-\

 

--/ Farnese : Pas assez loin dans Berserk.

 

5/ Mikasa : Bof, c'est un cliché ambulant.

 

4/ Akane : Chiante au départ, ça s'améliore en suite, même le fait qu'elle devienne un Kogami bis devienne un peu gênant.

 

3/ Shaina : Seul personnage féminin potable de l'original. Avec Hilda a la limite qui joue bien son rôle.

 

2/ Illyasviel : Background en béton armé, design bon (en même temps une mini Irisviel  :-* ) , bonne personnalité et bonne relation avec Berserker.

Hate que les films HF sortent.

 

1/ Shiro :  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iri :(


Ondine [Pokemon], Shiro [Deadman Wonderland]: Connais pas.

 

5) Akane Tsunemori [Psycho Pass]: Bof.

 

4) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Personnage classe mais pas transcendant. Il y a bien mieux dans SnK.

 

3) Shaina [saint Seiya]: Personnage sympa de SS. De loin le meilleur personnage féminin de la série.

 

2) Illyasviel von Einzbern [Fate/]: J'aime beaucoup (j'avais même porté un kit à un moment). Le second meilleur personnage féminin de Fate après sa mère 8)

Bon background et personnalité sympathique. Mais je ne la soutiendrai aucunement 8)

 

1) Farnese de Vandimion [berserk]: Domine le groupe x10 ! Un de mes personnages préférés de Berserk (et pourtant, c'est du hight level). Un personnage juste excellent et extrêmement bien géré. J'ai adoré la personnalité du personnage plus que dérangé de part sa relation plus qu'étrange avec le feu (du genre, à prendre un immense plaisir à voir les gens bruler) et ses plaisirs sado-masochiste, qu'elle essaie de réprimer avec sa foi et sa croyance envers dieu. Sa relation avec Serpico était particulièrement intéressante à suivre et son attitude changeante peu à peu à partir du moment où elle commence à cotoyer Guts superbement bien amené.

J'adore vraiment ce personnage et elle fait clairement partie de mon top 10 du tournoi. J'espère vraiment qu'elle passera, même si j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'apprécient comme je l'apprécie :(

 

+1 Farnese!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iri qui se fait éliminer par Rangiku ... :-\

 


 

Gros groupe encore une fois (si on en enlève une qui fait tâche).

Après la mère, la fille.

 

7) Ondine

Je sais même pas quoi dire ...

 

6/ Farnese

Faut VRAIMENT que je reprenne Berserk.

 

5) Shaina

Sympa sans plus.

 

4) Akane

Très bonne évolution, elle passe d'un personnage agaçant au meilleur personnage de la S2 (pas trop de concurrence faut dire).

 

3) Mikasa

Dans mon top 3 SnK, dommage qu'elle se cantonne au rôle de la femme badass et protectrice d'Eren depuis le début du manga.

J'ai faillit voter pour elle, mais 1) elle va passer tranquille, 2) je lui préfère largement les deux autres.

 

2) Shirô

Dans mon top 10 IMF, personnage juste divin.

Design magnifique, personnalité très drôle, FB de malade, monstrueusement classe/badass, et les révélation sur elle sont absolument géniales et parfaitement amenées.

Il FAUT lire Deadman Wonderland juste pour la voir elle.

 

1) Illya

Actuellement à la 10ème place de mon top IM

Vote unique pour elle.

Au dernier tour je disais que les personnages de Fate/ sont excellents, et bien Illya est ma préférée de la série juste derrière Saber. 8)

Pour la peine, je passe en kit Illya pour ce groupe. Merci @Rin.

 

J'aime absolu tout chez elle. Déjà, son design de petite fille aux cheveux blancs/argentés et aux yeux rouges, j'achète.

Ensuite, son duo avec Berserker, soit le contraste entre une petite fille adorable et le personnage le plus bourrin de la série. Même si leur relation n'est pas très développée, elle est quand même très belle.

Sa personnalité contraste aussi avec son physique, elle se montre parfois bien cruel et redoutable, en plus d'être une excellente magicienne. Elle est impitoyable et sans hésitation.

Et elle a l'un des pires Background de la série avec Sakura et Kiritsugu.

[spoiler=Spoiler UBW]Une enfance horrible, dix ans passés à servir de cobaye avec comme seule compagnie Angra Mayu qui se fait un malin plaisir à la torturer psychologiquement sous l’apparence de sa mère. Le tout en étant persuadée que son père l'a abandonné pour refaire sa vie ailleurs.

Et cette mort atroce que lui donne Gilgamesh. :'(

 

L'évolution de ses sentiments envers Shirô me plait beaucoup également.

Et puis, c'est l'un des rares personnages avec Shirô/Saber/Rin/Archer/Kirei à garder une grande importance dans les trois routes de Fate/Stay Night, ce qui permet trois fois plus de développement.

 

+1 Ilyasviel Von Einzbern !

430495522feabc39b855b258d11539435da9b3.png

Je rajoute qu'elle est l’héroïne d'un spin-off sympa (même si je lui préfère Myu/Kuro/Shirô/Gilgamesh) et qu'elle est fantastique dans HF.

 

@Dio :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illysaviel et Shaina: pas connaître.

 

Ondine: Bah alors ???

 

Farnesse: Pas encore eu la chance de la croiser là où j'en suis.

 

Mickasa: A trop en faire, on vire vite dans le stéréotype poussif...

 

Akane: Un p'tit bout de femme qui, l'air de rien, creuse bien son chemin dans la série pour proposer au spectateur une évolution des plus intéressantes, pour ne pas dire des plus fascinantes.

 

Shiro: Excellent. Ni plus ni moins. (Pitié qu'un personnage comme Shiro se fasse pas virer par Ondine quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa : personnage cliché comme c'est pas possible. Horrible.

 

Shaina : le meilleur personnage féminin de Saint Seiya, mais bon...

 

Illyasviel : impossible de l'apprécier après toutes les dead ends de Fate dont elle est la responsable pour une bonne moitié. Puis je ne suis pas dans le délire petite fille de toute façon.

 

+1 Farnese. Personnage assez déglingué psychologiquement qui a une bonne évolution dans Berserk, et dont j'attends avec une certaine impatience et curiosité d'en voir plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Shaina pour ce tour. J'adore ce personnage, meilleur personnage féminin de Saint Seiya et un de mes personnages préférés. Excellent design et technique très classe. Forte, classe et courageuse, c'est une vraie amazone, mais sait aussi se montré sensible, notamment par sa relation avec Seiya.

Très belle scènes lorsqu'elle lui avoue ses sentiments, très émouvant.  8)

 

Hâte d'en voir plus sur le rôle qu'elle va jouer dans ND. 8)

 

J'aime beaucoup Ondine, mais je veux soutenir Shaina seulement, pour essayer de lui donner le plus de chances possible. Idem pour Shiro.

 

J'aime pas Mikasa. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...