Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

RIP Vilma  :-\

 

Pour ce groupe ce sera:

 

Nico Robin: L'un de mes perso préférés d'OP ! Super background, j'adore son humour noir et excellent charadesign, très bon FDD aussi.

 

Unohana: On lui reproche une fin pourrie, mais moi j'ai adoré. Et quand on voit le sort d'autres perso dans Bleach, on voit très bien qu'elle s'en sort bien de ce côté  :-X

 

J'ai viré Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe que je trouve faible pour commencer le troisième tour (le plus mauvais étant pour moi le suivant^^)

 

 

 

 

 

6)Esdeath : Jamais bien au début de son apparition, puis j'ai commencé à la 'lacher' au moment ou elle tombe amoureuse du héros.

Et au moment ou j'ai arreté le manga, je ne la supportais plus^^

 

5)Unohana: Mouais :/

Jamais été fan. Son combat contre zaraki était sympa, mais le personnage en lui même,il n'a pas grand interet.

 

4)Ultear: J'ai jamais été fan du personnage, malgré quelques bons moments

 

3)Merlin: Elle a une certaine classe, mais a part ça :/

 

2)Robin: Très bonne entre les tomes 13/14/15(je sais plus dans lequel elle apparait) et 45.

Ensuite, je ne suis pas fan :/

Ses combats ne sont pas passionnant, elle se rapproche d'un équipier lambda après avoir été sauvé par luffy,...

 

1)Rin: De loin ma préférée du groupe. Fate, Rin  8)

J'ai pas envie de développer, pour comprendre, faut voir fate  :P (puis de toute façon, vu que c'est la seul du groupe sur laquelle j'ai pas dit du mal  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esdeath je ne connais pas

 

5) Unohana

 

Personnage laissé à l'abandon jusqu'a que l'auteur se souvienne de son existence et ne s'en débarrasse dans la foulé, bref pas très intéressant

 

4) Ultear

 

Au moins elle a eu un vrais rôle, même si j'aime pas c'est mieux que celle d'avant

 

3) Robin

 

Elle a beaucoup baissé dans mon estime depuis l'ellipse tout comme les autres mugis, j'apprécie toujours mais beaucoup moins qu'avant

 

2) Merlin

 

Dans mon top 3 NnT avec Gowther et Escanor, j'aime beaucoup, un personnage bien sympathique  8)

 

1) Rin

 

Elle figurera pas dans mon top 5 féminin Fate mais j'aime beaucoup quand même, je la trouve plus plaisante que Shiro à suivre (enfin HF changera peut être la donne), j'aime beaucoup sa relation avec Archer aussi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe pour ma part.

 

6/ Unohana : Ridicule dans le dernier arc, j'en attendais tellement !

 

5/ Rin : Sympa, une tsundere qui passe bien. Loin derrière les autres cependant.

 

2ex/ Esdeath : Mon perso' préféré de Agk.

 

2ex/ Robin : Mon perso' préféré de OP.

 

2ex/ Merlin : Mon perso' préféré de NnT

 

1/ Ultear : Mon perso préféré de FT.

 

+1 Ultear et j'avais la flemme de réfléchir à laquelle je préféré des autres donc +1 Esdeath au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e tour, Il est temps de virer les randoms des mangas connus, maintenant que la dispersion des votes sera moindre, le tri va se faire gentiment !

 

Rin Tosaka: Sur Soul Eater en ce moment, donc toujours pas de Fate..

 

Merlin: Déjà vu et ne nous a pas assez montré (enfin j'ai arrêté ma lecture de NnT après sa transformation en statue de pierre), elle ne m'a absolument marquée.

 

Retsu: Mouarf

 

Robin: Un peu de sang neuf !

 

Ultear: J'aimais énormément à l'époque, mais le temps semble avoir fait son travail de sape. Et avec le temps également, je me suis encore plus rendu compte que son retournement avait très mal géré, trop vite expédié comme si Mashima avait prévu le coup mais qu'il avait vite voulu passé à autre chose et ne s'était pas trop foulé sur son évolution (allez une petite ellipse et les les lecteurs se rendront compte de rien 9_9). Ce n'est peut-être qu'un détail pour certains, mais pour moi ça a gâché un soupçon le personnage, qui était jusque là un des rares à faire un sans faute dans Fairy Tail.

 

Esdeath: Personnage ambivalent et donc vertigineux, c'est tout ce qu'on demande quand des nouveaux mangas apparaissent et te proposent des pro/antagonistes sortant un peu des sentiers battus. Vote unique !

 

PS: Pourquoi Shiro n'a pas de nouvel avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misaka qui élimine Ondine ! :D

 


 

6) Unohana

Cette déception ...

 

5) Ultear

Bien pour un personnage de FT.

 

4) Esdeath

Parmi les meilleurs de son manga, badass et forte. Son pouvoir est juste hyper classe.

Pas super fan de son amour pour Tatsumi, mais ça a le mérite d’amener des scènes marrantes.

 

3) Merlin

Meilleur personnage de Nnt avec Ban, mais comme j'ai bien 15/20 chapitres de retard, elle n'a pas été assez développée pour avoir mon vote ici.

 

2) Rin

Peut-être dans mon top 10 Fate/ (mais il y a tellement de super personnages dans cette série).

Un très bon personnage qui reste logique envers elle-même tout au long de FSN. J'aime beaucoup son caractère, une des meilleurs Tsundere assurément, voir la meilleure de toute. Fière et forte, elle est 100 fois plus impressionnante que son père à mes yeux. C'est une mage de très bon niveau, mais le mieux, c'est quand elle combine sa magie avec le karaté que lui as enseigné Kirei. 8)

Mais le mieux avec Rin, c'est les relations qu'elle a avec les divers personnage de FSN Entre son très bon couple/duo avec Shirô, où les deux se complètent vachement bien et leur conversations sont souvent très drôles et son duo exceptionnel avec Archer. Je ne vais rien dire pour ne pas spoiler ceux qui regardent UBW, mais ces deux là sont vraiment excellents, peut-être même mon duo Master/Servant préféré de FSN. Après, sa relation avec Kirei qu'elle ne peut pas sentir (et elle a bien raison) et celle avec

[spoiler=Heaven's Feel]Sakura

 

sont de très haut niveau aussi.

 

1) Robin

Meilleur personnage de OP de très très loin, mais comme elle a autant de chance d'être éliminé que Rin de finir première, je vais voter juste pour cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin et Ultear dans le même groupe. :o

 

Robin.

Mon personnage féminin préféré du manga, je l'adore et j'en attends tellement pour la suite.

 

Ultear.

Qui clôt mon top 5 de Fairy Tail et qui est probablement le meilleur personnage du manga avec Mavis.

Quel personnage quand j'y repense ! Son sacrifice était tellement beau. J'ai hâte de la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote :

Esdeath : un de mes personnages preferees de AKame ga kill . J adore tous chez elle

Rin : mon personnage preferee de fate avec saber

Ultear : un tres bon personnage de fairy tail (tres beau sacrifice en plus )

Nico Robin : je l adore , un de mes personnages preferees de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est sympa mais loin d'être aussi formidable qu'on le prétend.  9_9 

 

Ultear a part 2-3 scènes ça vole pas haut.

 

Merlin par contre est un très bon personnage. Forte, charismatique, intrigante, elle a tout pour plaire.   

 

Pour finir un dernier vote pour Rin. J'ai regardé que 4 épisodes de Fate 2006 mais j'aime bien.  8) Assez belle et vraiment sympa.

 


 

Sinon c'est chaud de voir que Hyakurin et Makie de l'Habitant de l'Infini sont éliminées mais que Rin est toujours là (je l'aime bien, mais Makie et Hyakurin c'est quand même du high level) !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...