Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anna et medusa: je ne connais pas. (enfin si, medusa, je l'ai vu vite fait, mais j'ai arreté avant de vraiment la connaitre  :P )

 

4)Soi fon: Sympathique

 

3)Aoi: drole est classe, mais ce n'est pas la meilleur de beelzebub, et il y a mieux dans ce groupe.

 

2)Saber: elle doit être mon 6/7ème personnage préféré de fate, mais ils sont tellement bon  8)

 

1)Hitagi: Celle qui m'a fait aimé bakemonogatari. une sacré tsundere, assez jalouse, au répliques cinglantes. C'est dans ces moments qu'on est heureux d'être célibataire  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitagi de très loin. J'imagine qu'elle ira pas plus loin, mais je suis satisfait de ce troisième tour vu le peu de monde qui l'a connait sur ce forum.  :)

 

Soi Fon est totalement useless ici. Saber est pas dans mes persos préféré de Fate. Anna et Aoi sont très sympas mais je préfère de loin Hitagi, la même pour Medusa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Soi Fon : J'aime pas.

 

5)Saber : Connais pas.

 

4)Hitagi : Connais pas et tant mieux, le choix aurait été trop compliqué sinon.

 

3)Medusa : ça me fait mal de ne pas voter pour elle, car je l'adore. Excellente antagoniste bien charismatique. 8)

 

2)Aoi : J'adore ce personnage. Excellent design avec un excellent style de combat. 8) Belle, puissante et charismatique sans oublier d'être drôle et touchante. 8) J'adore ce personnage.

 

1)Anna : Mon personnage préférée de Shaman King avec Ren. Excellent design. Le personnage se révèle être très charismatique, cette claque qu'elle met à Hao en le prenant de haut. :o Épique ! 8) On ne la vois combattre que tard dans le manga mais on lui découvre une grande puissance, bien au dessus des héros à ce moment là. Première personnage à avoir un bon combat contre Hao sans être totalement ridicule, elle se montre au contraire impressionnante (même si elle est logiquement totalement dominée). 8)

Surement dans mon top5 IMF. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juke juke qui admet qu'Erza est au dessus de lui ! :o

 

En même temps difficile de le nier, il suffit juste de voir que son message est juste en haut du mien ''Sifflote''

 


 

Je vote pour Aoi Kunieda, l'épéiste la plus classe tout manga confondu  :P et un second vote pour Senjougahara la douce sorcière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...