Jump to content
Silver Claw

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]

Recommended Posts

Juvia qui passe, je suis soulagé  :P

Dommage pour San, énorme parcours pour un personnage de ce type, mais j'espère que Chihiro ira plus loin encore.

Pour ce groupe je connais que Morgiana, mais elle m'a énormément déçus, et vu les coms, certaines sont bien au dessus, donc vote blanc.

Mine:

C'est simple je n'aime pas.

Annie:

Je préfère Mikasa 8)

Izumi:

Badass, dommage qu'on ait plus que 2 votes...

+1 Yoruichi

Le seul perso féminin réussi de Bleach 8)

+1 Morgiana

Une mini Kagura, le côté timbré en moins ;D

+1 Mine Je la trouve trés drôle avec le night Raid, nottement sa relation avec Tatsumi, qui le taquine de bleue, vu qu'il est nouveau.  ;D J'ai lu les 2 premiers tomes du mangas, ça m'a beaucouos plus :), et c'est suffisant pour que Mine ai mon vote 8)

Mein only  8)

- Best tsundere de ces dernières années

- loly badass avec twin ponytails  8)

- Mein X Tatsumi X Chelsea X Sheele  ;)

- Son combat contre Seryuu !!!

tumblr_newi4qdZ4O1tsipf6o1_500.gif

Ce groupe, R.I.P Mine :'(

tumblr_njkqp2VCy11u7c8zko1_500.gif

@Choi Dal Dal: euh excuse-moi, mais j'ai quelque chose a t'avertir:

La prochaine fois, pense a utilisé la bannière spoil judicieusement la prochaine fois. A cause de ça je sait; a l'avance que Mine seras morte. J'ai le morale plomber maintenant, je voulais garder le suspense pour moi-même (je suis qu'au tome 2 de Reds Eyes Sword: AgK). :'(

@Choi Dal Dal: euh excuse-moi, mais j'ai quelque chose a t'avertir:

La prochaine fois, pense a utilisé la bannière spoil judicieusement la prochaine fois. A cause de ça je sait; a l'avance que Mine seras morte. J'ai le morale plomber maintenant, je voulais garder le suspense pour moi-même (je suis qu'au tome 2 de Reds Eyes Sword: AgK). :'(

Tu sais que j'ai volontairement zappé le message de Choi en voyant qu'il y avait des images mais que j'ai lu le tien, qui m'aurait spoil du coup ?  :-X

Edit :

@Choi : Je sais pas j'ai juste lu le message de Kei.  ;D

Maintenant je sais qu'elle va gagner ses combats du coup.  :-X

@Kei Nagase @Haar

Mein n'est absolument pas morte. Je sais pas où est-ce que vous avez été pêcher ça ?  9_9

Aucune des images ou commentaires que j'ai pu mettre ne spoilent quoi que ce soit.

1)Maya. Tient un groupe avec une seule participante ? C'est bizarre.

Ah on me signal, qu'il y as bien d'autres personnages dans ce groupe. Excusez moi, Maya les écrase tellement par son charisme que je ne les avaient pas vues.... 8)

En voilà une femme forte magnifiquement gérée par son auteur.  8) Un design sublime, une combattante exceptionnelle avec d'excellents combats à son actif. A la fois forte et fragile. Un magnifique FB avec Mitsuomi et Shin. Un parfait mélange de charme, de puissance, de badasse, de fragilité, d'émotion et d'humour. LE personnage féminin parfait.

Les autres ne méritent même pas que je parle d'elles tellement elles sont insignifiantes à côté de Maya. 9_98)

Souichiro as beau en être le héros, la vraie star du manga c'est bien Maya. 8)

tenjou_tenge_by_baka_bakamono.jpg

Ce groupe, R.I.P Mine :'(

!? Oh ***** MDR!  :-[ j'ai pas vue qu'elle avait mit ce groupe, en faite elle était foutue seulement que dans le tournois, ouf je préfére entendre 100 fois que ça ;D

Ave !

Un vote pour Yoruichi et Izumi. Deux personnages très charismatiques.

je vote pour :

Maya : charismatique ,super  design ( surtout les cheuveux courts ) , badasse , attachante , excellents combats , et sexy

Morgiana : mignone , belle , puissante , design sublime , courageuse .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...