Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

je vais demander à tout le monde de baisser d'un ton lorsqu'ils "argumentent" pour dire pourquoi ils n'aiment pas tel ou tel personnage, et de rester un minimum poli.

 

On est dans un tournoi tout ce qu'il y a d'amical, donc pas besoin d'argumenter outre mesure.

 

J'invite également à employer les MP pour régler les différents plutôt que de "polluer" inutilement le fil de discussion.

 

Enfin pour rappel si on donne des autorisations pou participer au tournois, on peut aussi les reprendre. A bon entendeur.

 

Edit Kheops: je rajouterais et j'en avise le responsable du tournoi qui est le garant de sa bonne tenue qu'au prochain écart ca sera le... lock du tournoi. Donc Silver vu le temps que tu as passé tu as tout interet a avoir le controle. Je vais d'ailleurs enlever les accès a ceux ayant trop déraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Triste que les modos/admins soient obligés d'intervenir. Bon c'est en partit de ma faute, j'ai surement mal fait mon boulot de gérant de ce tournoi.

 

Nous sommes dans un tournoi amical, le but n'est pas de se prendre la tête. Dire qu'on aime pas un personnage c'est une chose. Mais je vous prierais de rester courtois et de respecter l'avis de chacun. Restez modérés dans vos propos et comme dit par Goon, pensez aux MP pour régler des conflits.

Donc pour faire simple, donnez simplement votre avis dans la bonne humeur, respectez l'avis des autres, ne soyez pas trop insultants n'oubliez pas que chaque personnage à ses fans qui pourraient se sentir insultés, ne vous prenez pas la tête et ne prenez pas les gens de hauts, restez polis.

 

Bien sûr, le but n'est pas non plus de censurer de vous empêcher de vous exprimer, vous pouvez dire que vous n'aimez pas un personnage, le "critiquer", voir "remettre en cause" l'avis de quelqu'un tant que c'est fait dans la bonne humeur, le respect, voir avec humour. Mais dés que vous venez à prendre ça trop au sérieux, à prendre de haut, à être agresse, insultant, ça ne va plus. Donc canalisez vous, restez cool et modérez vos propos.

 

Je vais être plus vigilent et ceux ne respectant pas cela seront surement signalés à l'équipe de modération pour qu'on leur enlève le droit de vote.

 

Si chacun se montre respectueux le tournoi n'en sera que bien plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais concoctée un message plein d'amour envers Sakura & Erza :-\

 

Sakura :

Bien qu'elle soit le personnage avec lequel j'ai le plus du mal, elle aura quand même eu un moment de gloire, triste que Kishi abandonne le cas "Sakura" tout de même.

 

Erza :

Idem que Sakura sauf qu'avec Erza c'est plus facile vu que c'est un personnage avec un plus grand mental, pas une fangirl & avec des combats (trop tout de même :-\).

Bon après elle a un très beau background, une magie sympa' & des moments classe faut l'avouer.

Au contraire de l'histoire d'amour entre Kishi&Sakura, Mashima en fait trop avec elle, depuis les GJM, j'ai beaucoup de mal à suivre ses combats avec autant de joie qu'avant, heureusement qu'elle me fait rire des fois.

 

Meldy :

Sympathique mais pas assez développée.

 

Matsumoto :

Sympathique mais il lui manque des combats.

Mieux quand elle sérieuse.

 

Les deux autres je connais pas, Ghibli toussa toussa remonte à tellement loin.

Berserk est dans ma liste de lecture.

 

Ceci est donc un vote shirô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic qui s'anime.  8) Relax, c'est les vacances, on va pas se prendre la tête.  8)

gunonline16 et Noodle, ce duo.  8) Les autres.  8)

 


 

Aujourd'hui va pour Schierke, dans mon top 50 IM et issue de mon manga préféré.  8)

 

Ensuite Erza, parce que c'est Erza.

 

Meldy trop tertiaire et à vrai dire je m'en fiche un peu d'elle à ce stade de la compet'.

 

Sakura est inutile, chiante et saoulante, donc pas de vote.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : raison pour laquelle je n'aime pas Mashima, ou comment faire un personnage énorme, pour ensuite le ruiner (c'est mon avis hein, pas taper  :-\). La surenchère n'est pas toujours bonne, comme dirait le chef  de south park (ce grand homme) :'( :

 

"Si tu veux faire pleurer un enfant,

d'abord tu vas lui donner une sucette

et puis tu vas la lui reprendre,

Mais imagine si tu ne lui en avait pas donné au départ

L'enfant n'aurait aucune raison de pleurer "

 

Je pense que la haine (un peu excessive de certain) contre Erza ou Fairy Tail en général viens de là, c'était très bien au début, ils ont accroché ... Puis c'est partit dans la surenchère et tous ces gens ont été déçu  :'(. Naruto a subit la même chose sur la toute fin, mais heureusement dans son cas, on avait déjà eu un grande majorité de l'oeuvre qui était d'une qualité indéniable.

 

Sinon gros +1 à Chierke même si je trouve qu'elle ne vaut pas une casca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-∞) Sakura

L'un des pires personnages IM avec ses deux compères de la team 7.

 

5) Meldy

Qu'est-ce qu'elle fait encore là ? :o

 

4) Rangiku

J'osef.

 

3) Erza

Personnage complètement gâché, c'est dommage. :-\

 

2) Schiercke

Je connais toujours pas, mais elle mérite forcément plus de passer que les quatre autres. 9_9

 

1) Chiiro

Bon personnage sympathique d'un très bon film, ici elle surclasse les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même, c'est pas Charlie ici faut pas déconner  9_9(c'est bien extrême leur liberté de s'exprimé), ici je trouve que c'est un peu moyen de dire ça "tas de fumier" il y as qu'en même des mots plus neutre a dire (moins insultant) mais dans le même therme que c'est trois mots, genre, je ne sais pas "plûtot fade , pas assez métrisé..."

Par contre si il y en as qui tente de faire de l'ironie la je ne dit rien , ça me derange pas du tout, c'etait le cas avec le perso Maya du groupe précédent avc SilverClaw, où même si je ne la connais possible quel soit une excellente perso, c'est tout. :-\

 

Après le célèbre ''comme même'', Kei Nagase nous présente une nouvelle version avec ''qu'en même''  8) .Il aurait pu se limité à cela mais pris dans son élan il enchaine ''métrisé'', ''c'est trois mots'', ''je ne dit''''quel soit une excellente perso'' je passe pour les erreurs sans grandes importances, du grand art  :'(

Kei Nagase frère de sang de Kei Marui? Essayerait-il de détrôner certains membres de la section Fairy Tail ou le fameux lolo le pirate, cela reste à prouver mais je ne doute pas de la détermination dont il pourrait faire preuve dans son assaut pour pouvoir prendre leur place, il en prend le bon chemin.

 

Edit Sam' : La prochaine fois je te sanctionne. On a dit stop aux règlements de comptes de ce genre. De plus, il serait temps de regarder un peu tes messages au lieu de critiquer les autres. Tes fautes ne sont pas forcément flagrantes mais elles restent tout de même bien présentes. Il est bon de mettre un peu d'eau dans son vin ou au moins essayer d'être irréprochable avant de faire des reproches. Merci bien de ta compréhension. Quelques liens sympas :

 

http://www.la-ponctuation.com/

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/grammaire/l-infinitif-153.php

 

Edit:

 

Wouahhh  :o

 

D’où le:

 

je passe pour les erreurs sans grandes importances
, qui était écrit en tout petit  ;D

 

Il n'y a aucun règlement de compte, je n'en vois aucun sauf si c'est très bien cacher, c'est de l'humour comme on en voit beaucoup sur le forum.Il n'y a même pas la moindre agressivité sur mon message ...On s'en fait la remarque entre forumeurs depuis toujours ....

 

''sa vos rien'' n'a pas fait débat ...

 


 

Participer à un débat dans un tournoi sans ma participation, c'est une honte ...

 

Je vote pour Sakura, la seule qui mérite mon vote dans ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro]

C'est pas comme si il y avait de la concurrence. Sakura est représentative du syndrome femme pour son manga, Erza est tout aussi représentative de l'excès exagéré de Fairy Tail, Schiercke est un personnage qui ne m'a jamais intéressé, Meredy je m'en rappelle pas bien et la dernière je connais pas.

Alors que Chihiro, p'tain ce film m'a marqué, je peux pas dire que cette petite soit un personnage génial, mais elle est plongée dans un Univers tellement fourmillant de détails et de nuances que ça la place au rang des cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihiro se qualifie facilement pour la suite. Erza se qualifie également mais de justesse. Schierke rate la qualification de peu et entre dans le classement des commentaires. Sakura, Rangiku et Meredy furent durant ce groupe dépassées par le niveau de leurs adversaires, mais elle sauvent l'honneur avec des scores pas trop mauvais ce qui ne les empêche pas d'être éliminées.

 

Groupe 9 :

15071710582716833613450340.jpg15070310463616833613418030.png

[glow=purple,2,300]34 (25%) Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (20.6%) Erza Scarlet [Fairy Tail] (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (19.1%) Schierke [berserk] (10 coms)

16 (11.8%) Sakura Haruno [Naruto] (8 coms)

14 (10.3%) Rangiku Matsumoto [bleach] (5 coms)

11 (8.1%) Meredy [Fairy Tail] (3 coms)[/glow]

15070907494816833613431361.jpg15070208265816833613415795.png15070606333616833613423797.jpg15070208265816833613415796.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (5.1%)[/glow]

Total des votants : 85

 

Hilda (Beelzebub) est définitivement éliminée.

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 10 :

Revy (BL) - Hinata Hyuga (Naruto) - Urumi Kanzaki (GTO) - Vivi Nefertari (OP) - Mikasa Ackerman (SnK) - Claire (Claymore)

15070208270016833613415800.png15070208265916833613415798.jpg15070208265916833613415799.jpg15070301181116833613416274.jpg15070906243916833613430948.jpg15070907494716833613431358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...