Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5/ Lust

Random à ce stade de la compétition.

 

4/ Komugi

Sympa'

 

3/ Kurome

Meilleur personnage féminin après Mine.

Groupe trop haut level pour elle malheureusement.

 

2/ Road [D-Gray Man]

Excellente, en plus DGM reprend 8)

 

1/ Kagura Yato [Gintama]

Etant en plein spécial Gintama, je trouve Kagura juste magique, je me suis fait 35 épisodes depuis hier et woaw, j'adore (Même si Gintoki first), mon deuxième personnage préféré de Gintama.

Juste excellentissime, absolument grossière, méchante (avec Shinpachi) & hyper drôle, excellente relation avec Gintoki, Shinpachi & Sougo (Surtout Sougo).

Et cet épisode 25 :o

Kagura, cette génie (même si son plan c'est retourner contre elle) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et sa force herculéenne ;D

Hâte de voir un gros combat avec ce personnage, qui va sans aucun doute me faire frissonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour :

Kagura : un personnage grandiose que j adore . J adore son caractere , sa relation avec tous les persos , son style de combat , elle est Badasse , attachante , et a un bon design . Bref , j aime ce personnage et Gintama aussi .

 

Elle merite nos votes , car moi j aime ce personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour :

Kagura : un personnage grandiose que j adore . J adore son caractere , sa relation avec tous les persos , son style de combat , elle est Badasse , attachante , et a un bon design . Bref , j aime ce personnage et Gintama aussi .

 

Elle merite nos votes , car moi j aime ce personnage .

Attends , tu te contredis , ce n es pas parceque toi tu aime le personnage que les autres aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Kagura : Connais pas

 

5)Komugi : J'aime pas

 

4)Kurome : Connais que très vaguement

 

3)Rin : Connais pas, je viens de commencer l'Habitant de l'Infini.

 

2)Road : J'aime bien ce personnage.

 

1)Lust : La femme fatale par excellence. J'aime beaucoup ce personnage. Je ne vote que pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , tu te contredis , ce n es pas parceque toi tu aime le personnage que les autres aussi .

 

Merci de ta visite pleine de spontanéité, merci de nous apprendre une nouvelle définition du mot ''contredire'', merci de nous faire état de ton amour envers Kagura et les forumeurs qui la soutienne.

 

Tu as montré que tu étais un grand forumeur gunonline16, tant de charisme en ta personne.Tu devrais nous rendre visite plus souvent, on manque d'activité  dans les parages ces derniers temps.

 

Bref, je suis convaincu et pour cela je vote pour Kagura

 

Suivons les voix du grand gunonline16 et votons Kagura ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite pleine de spontanéité, merci de nous apprendre une nouvelle définition du mot ''contredire'', merci de nous faire état de ton amour envers Kagura et les forumeurs qui la soutienne.

 

Tu as montré que tu étais un grand forumeur gunonline16, tant de charisme en ta personne.Tu devrais nous rendre visite plus souvent, on manque d'activité  dans les parages ces derniers temps.

 

Bref, je suis convaincu et pour cela je vote pour Kagura

 

Suivons les voix du grand gunonline16 et votons Kagura ...

j ai fait quelque chose de mal ? je n ai pas le droit de ne pas aimer Kagura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait quelque chose de mal ? je n ai pas le droit de ne pas aimer Kagura ?

 

Mais non, tu n'as rien fait de mal O grand gunonline16, mais on est dans un tournoi de popularité et tu devrais arrêter tes messages sur les remarques de chaque personne qui vote pour Kagura car tu ne l'aimes pas.

Tu as le droit de ne pas l'aimer et je vais te dire quelque chose,  les autres ont le droit de l'aimer  ;D

 

Veuillez me pardonner de mon message si j'ai été impoli avec vous, votre majesté!!!

 

Edit:

 

Je suis desole alors , excuse moi .

 

Je t'en prie, ce n'est rien de très grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunonline16

" 8- On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs. "

 

" 9- On ne flood pas (jamais). "

 

 

Enfin je brise moi même

 

" 27 - On ne fait pas de message Hors sujet, et on ne s'amuse pas a rappeler quelqu'un a l'ordre si on est pas modérateur. "

 


 

Plus sérieusement et parce que je suis plus sympa que mes collègues ci dessus, si tu peux ne pas aimer Kagura et le dire (suffit de regardé mes messages je fais que me plaindre  ;D ) , mais reprendre leurs messages à chaque fois pour leur dire qu'ils ont fait une erreur (surtout que c'est pas le cas) et appuyer le fait que toi tu l'aimes pas ça passe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'as rien fait de mal O grand gunonline16, mais on est dans un tournoi de popularité et tu devrais arrêter tes messages sur les remarques de chaque personne qui vote pour Kagura car tu ne l'aimes pas.

Tu as le droit de ne pas l'aimer et je vais te dire quelque chose,  les autres ont le droit de l'aimer  ;D

 

Veuillez me pardonner de mon message si j'ai été impoli avec vous, votre majesté!!!

Je suis desole alors , excuse moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lust

Autant celle du premier anime avait droit à un bon développement, autant celle du manga est de loin l'homonculus le moins marquant.

 

5) Komugi

Elle a un rôle excellent et une magnifique relation avec Meruem, mais le personnage en lui même est pas extra.

 

4) Rin

Très sympa à partir de la prison, mais elle est très loin des meilleurs personnages du manga.

 

3) Kurome

Ma préférée de AkG, triste de ne pas voter pour elle.

 

2) Kagura

Dans mon top 5 IMF (d'ailleurs mes quatre favorites sont tombées dans les deux même groupes ce tour-ci ...), personnage magique, lisez/regardez Gintama !

 

1) Road

Ma favorite du tournoi puisqu'il y a plus Alice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de commencer  Gintama, (4 premiers épisodes) Et c'est suffisant pour que j'apprécie la personnalité  de Kagura que je la trouve drôle et crue en même temps.

donc +1 Kagura

 

Pour Kurome je dois attendre un peut j'ai que les deux premier tomes de AgK, en l'a voyant qu'une seule fois ne suffit pas pour que je vote pour elle, a patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais gunonline16 a raison arrêtez de l'embêter

 

[spoiler=Regardez, même Sorachi le dit]

tumblr_npdicpY5JP1sycuvlo1_500.gif

tumblr_npdicpY5JP1sycuvlo3_500.png

tumblr_npdicpY5JP1sycuvlo2_500.png

 

 


 

Bref, vote pour la Reine, la grande Kagura, qui nous fait toujours rire, même comme pour l'épisode d'hier qui pourtant ne s'y prête pas.

 

Une perle de personnage féminin, drôle, à la langue bien pendue, qui se prend pour une tsundere et rêve d'avoir de gros seins tout comme d'être PDG. Une gamine pas comme les autres, qui arrive à manger 12 kilos de sukonbu alors que c'est immonde (véridique), qui dégomme n'importe quel perso masculin de son manga, qui est secrètement une Saiyan, qui a les deux meilleurs papas du monde et les boxe aussi, qui a pas eu une vie facile mais qui veut juste vivre sa vie de petite fille et avoir un joli parapluie.

 

tumblr_nmo5vvYxP11skw6elo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...