Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Levy&Urumi a des années lumières du restes même Claire est sympa,  Vivi est mon 3é perso féminin préféré de Op, Hinata est ma préféré de Naruto et .. osef de Mikasa le personnage qui sombre à cause de son propre style.

 

Levy reste l'un des meilleurs personnages du tournoi, incroyablement badass, tous les autres persos du groupe peuvent allez se rhabiller à ce niveau à côté, terriblement trippante et dérangée elle dispose d'un style vraiment à part.  8)

Le mot badass est fait pour elle en fait.  8)  Comme quoi les filles peuvent ne rien avoir à envier aux garçons dans certains mangas. Enfin pour Bl c'est même l'inverse avec entre autre Eda, Roberta ou Balalaika.

 

 

 

Urumi est juste géniale au point que même le génialissime Onizuka ne l'efface pas.  A eux deux ils portent le manga bien qu'il y ait quelques personnages sympathiques comme Kikuchi ou Anko. Juste énorme à chacune de ses actions j'adore la voir faire galérer notre professeur préféré. Dire que Narulee si je me trompe pas disais qu'il l'avait oublié.  :o

 

Vivi je l'aime bien sans vraiment savoir pourquoi, une princesse sympa qui porte ses bijoux de familles mais bon le quatrième tout faut pas dec'.

Hinata a une côté de popularité impressionnante pour ce qu'elle a fait dans l'histoire, mais j'accroche aussi donc je peux rien dire. Enfin j'en étais surtout fan avant. Mais bon là aussi tour 4 ça ferait tache.

Claire possède un bon background une bonne évolution, une personnalité sympa mais on peut trouver mieux dans Claymore et dans le style badass Levy au dessus lui roule dessus.

Enfin Mikasa n'est pas non plus mauvaise, mais l'auteur en a trop fait. Une associale ok, une fangirl de Eren ok (même si c'est contradictoire avec le reste) mais quand on va dans le too much ça fait l'effet Erza. Sauf que elle n'a rien à côté et devient vite ennuyante dans le sens ou ses apparitions importent peu là ou Christa a fait une monté en puissance juste incroyable dernièrement.

 

 

Edit :

Noodle qui maîtrise à perfection l'ironie.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Revy

 

J'ai hésité à voté urumi, parce que je ne connais pas claire, qui à l'air sympa, donc du coup, je vote pour un seul personnage., je le regretterai surement plus tard^^

 

Pour le reste:

Mickasa....c'est exactement comme l'a très bien résumé haar^^

Fan au début, mais maintenant :/

Vivi est sympathique, la seule princesse de one piece que j'aime bien, mais la voir au tour 4....

Et pour finir, Hinata, personnage dont je ne pense bien entendu que du bien  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté unique (pour changer ) pour Levy, personnage parfaitement maîtrisé dans sa surenchère, j'adore ! Je suis sur portable donc je commenterais pas le reste, pour Mickasa je renvoie au post de Haar, pour Urumi je vous envoie lire ou relire GTO, pour Vivi, moi les princesses de OP bof, Hinata, moi les femmes de Naruto bof, et j'encourage fortement Claire, bon que, par honnêteté intellectuelle je ne voté pas pour elle car je n'ai pas encore lu Claymore.

 

Ps: cette saloper*e de correcteur d'orthographe de portable...

 

Edit: Ino tu as mis schierke 1ere dans le classement des commentaires avec 10 com', or elle devrait se trouver derrière Rei et Maya, qui en ont 11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surenchère n'est pas toujours bonne, comme dirait le chef  de south park (ce grand homme) :'( :

 

"Si tu veux faire pleurer un enfant,

d'abord tu vas lui donner une sucette

et puis tu vas la lui reprendre,

Mais imagine si tu ne lui en avait pas donné au départ

L'enfant n'aurait aucune raison de pleurer "

:'(

 

Fairy Tail, c'est comme le Schweppes. C'est pas mauvais mais un goût amer reste dans la bouche.



Dommage pour Schierke qui était assez proche de la qualification!

 

Pour ce nouveau groupe, j'ai soutenu:

  • Revy. De loin le meilleur personnage de BL et même un des meilleurs du tournoi. Un personnage qui fait tellement dans la démesure et la badassitude qu'elle en est totalement géniale et épique
  • Urumi Kanzaki. Très bon personnage de GTO qui m'aura fait bien marrer avec ses 200 QI qui lui permettent de tourner en bourrique tous les enseignants de l'institut. Sa confrontation avec le Great Teacher Onizuka était hilarante.

Dommage pour Hinata, largement le meilleur personnage féminin de Naruto. je sens @Erza qui me pointe du regard :x

 

Mikata est sympa aussi, mais en terme de personnage féminin badass, ça vos rien à côté de Revy 8)

Claire est assez sympa si je me fis à mes vagues souvenirs de Claymore et j'ai toujours détesté Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail, c'est comme le Schweppes. C'est pas mauvais mais un goût amer reste dans la bouche.

 

C'est beau  :'(

 


 

Faut toujours que j'échoue à un doigt de la première place, j'ai encore du chemin à faire ...

 

De mon coté, je ne peux suivre les ordres de Sensei car il y' a des choix qui doivent etre fait au bon moment et je sais que le moment c'est maintenant.

 

Je vote pour Urumi car la passion du personnage me fait vibrer, car son amour est aussi malsain que celle d'un pervers, car son intelligence est au delà même de l'entendement humain, car ses yeux sont aussi différents qu'une chèvre et un mouton car la fougue de la jeunesse  font parti des plus belles années  8)

 

Et je vote pour Vivi car ...Oie Oie Oie One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le célèbre ''comme même'', Kei Nagase nous présente une nouvelle version avec ''qu'en même''  8) .Il aurait pu se limité à cela mais pris dans son élan il enchaine ''métrisé'', ''c'est trois mots'', ''je ne dit''''quel soit une excellente perso'' je passe pour les erreurs sans grandes importances, du grand art  :'(

Kei Nagase frère de sang de Kei Marui? Essayerait-il de détrôner certains membres de la section Fairy Tail ou le fameux lolo le pirate, cela reste à prouver mais je ne doute pas de la détermination dont il pourrait faire preuve dans son assaut pour pouvoir prendre leur place, il en prend le bon chemin.

 

Edit Sam' : La prochaine fois je te sanctionne. On a dit stop aux règlements de comptes de ce genre. De plus, il serait temps de regarder un peu tes messages au lieu de critiquer les autres. Tes fautes ne sont pas forcément flagrantes mais elles restent tout de même bien présentes. Il est bon de mettre un peu d'eau dans son vin ou au moins essayer d'être irréprochable avant de faire des reproches. Merci bien de ta compréhension. Quelques liens sympas :

 

http://www.la-ponctuation.com/

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/grammaire/l-infinitif-153.php

 

Edit:

 

Wouahhh  :o

 

D’où le:

, qui était écrit en tout petit  ;D

 

Il n'y a aucun règlement de compte, je n'en vois aucun sauf si c'est très bien cacher, c'est de l'humour comme on en voit beaucoup sur le forum.Il n'y a même pas la moindre agressivité sur mon message ...On s'en fait la remarque entre forumeurs depuis toujours ....

 

''sa vos rien'' n'a pas fait débat ...

 


 

 

 

Participer à un débat dans un tournoi sans ma participation, c'est une honte ...

 

Je vote pour Sakura, la seule qui mérite mon vote dans ce tour.

 

Règlement de compte, tu as qu'en même tenter de me provoquer, alors que mon message n'agressait personne, je voulais juste calmer la tension en m'interposant sans trop offensé. De plus, tu vas rire mais j'ai bien changer sur mes remarque sur FT, je suis devenue plus strict dans le niveau cohérence après l'arc Tataros (si tu veut en savoir plus faisons le en MP).

 

Et puis pourquoi vouloir relancer le débat, alors que goon avait clairement dit qu'on doit se calmer et que ce qui voulais encore en parlait (pour ceux qui n'ont pas encore comprit) allez le faire en MP.

 

Et dernièrement concernant mon pseudo:

de un: je ne suis pas un nouveau lolo_le_pirate.

de Deux: Kei Nagase n'a aucun rapport avec Kei Marui, Nagase vient de Ace Combat: Squadron Leader (une série de jeux vidéo mondialement connus)

et de Trois: si tu veut qu'on en reparle faisons le en MP, la prise de tête ne me tueras plus en tous cas.

 

PS: je ne suis pas doué avec l'orthographe, cependant je prêterais plus attention a l'idée de la personne que a son vocabulaire.

 

Bon allez la discussion est clôt, ici et si tu insiste (MP please)

 

 

Sinon pour le vote se seras Mikasa et Hinata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...