Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ino, que j'apprécie beaucoup. Dommage qu'elle ait pas beaucoup de temps d'apparition, mais à chaque fois, elle claque (le Sakura-Ino de la FG était génial, et elle a été plutôt impressionnante durant la guerre, bien plus que la majorité des ex-genins).

 

Et Celty, principalement pour son binôme avec Shinra. Et sa Seiyû. Et sa moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons résultats concernant les groupes que j'ai manqué.  8)

 


 

3 ex-aequo) Jessie : soyons sérieux deux minutes les gars...

 

3 ex-aequo) Ino : lol.

 

2) C18 : un de mes persos préférés du manga. Elle est assez sympa et a un bon design.

 


J'avais promis un "beau" message pour elle donc voilà.  8)

 

KYOUKAI

 

082a50dbc38a57d5b9ac7fa7a2df06f9.jpeg

 

Déjà, je dois préciser que j'adore Kyou Kai! Elle est dans mon top 3 Inter-Mangas depuis longtemps maintenant.

 

Aucun spoil dans les lignes qui vont suivre même si c'est délicat.

 

Kyou Kai est une jeune fille, un des principaux protagonistes et sans aucun doute un des meilleurs persos de Kingdom. Calme, c'est une combattante aguerri. Son style de combat, tout aussi magnifique qu'efficace, est vraiment un des meilleurs que j'aie pu voir. Tant de grâce et de classe dans ce perso!

 

 

1a8fac66f6f0c0ee293f2a7015a1da28.jpeg

 

L'histoire nous amènera peu à peu à découvrir son background, ses objectifs et ses motivations. Et quel background! Une histoire tragique et émouvante que l'on n'oublie pas facilement. Le récit de son passé grâce à ce flashback est vraiment bien narré! Clairement un de mes préférés.

 

Nous allons donc suivre son évolution très intéressante. Elle mènera de nombreux combats, prendra des décisions importantes et rencontrera des gens qui par la suite deviendront de véritables compagnons.

 

Bref, Kyou Kai est un perso absolument génial! Un assassin au passé tragique que l'on adore suivre au cours de l'histoire.

 

Ma favorite de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je choisis :

 

- C18, pour la nostalgie de DBZ et le charisme de la petit cyborg. Excellent design, bon perso.

 

- Ino. Elle m'agace par moment, surtout dans ses débuts, mais elle bénéficie par la suite d'un bon développement surtout dans ses liens avec son équipe. De plus, co-équipière de Shikamaru,  je me dois de la soutenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince mince vite un p'tit soutien !

 

Pas le temps d'argumenter je suis à la bourre !

 

Jessie: La première fois on rigole gentiment, mais après.. la blague a assez durée.

 

C-18: Alors là on touche au summun de l'overrated !!!!! J'ai beau être fan de Dragon Ball y'a un moment faut être lucide et faire la part des choses !! A défaut d'être meilleures pour certains (pas pour moi en tout cas), les quatre du dessous ont le mérite de fournir plus d'intérêt. Bon après c'est vrai qu'elle est relativement sympa, mais bon voilà ça transpire pas la perspective..

 

Ino: Mouarf

 

Kyoukai: Connais toujours pas même si certains com me donnent envie de la découvrir.

 

Celty: Un bon cru, et de l'originalité dans les narines !

 

Shiro : Evidemment !!!! Allez lire DW, c'est que 13 tomes, c'est pas un chef d'oeuvre (c'est pas mal non plus), mais le personnage de Shiro vaut le coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

❀Evanna, je t'aime !  :-*

Je crois qu'on va bien s'entendre. 8) Enfin quelqu'un qui as du gout. 8)

Mdr ! Je crois qu'on a le même gout aux niveaux des personnages de manga  8) suffit de voir avec Sailor Moon  :-*.

Qui plus est j'ai crus remarqué que tu n'aimes pas Hinata ? Ça nous fais un autre point commun. ^^ Bon je vais arrêter de tergiverser x)

 

Pleurer Lucy et aimer Ino si c'est ça avoir du goût mon pauvre Ino'.  ;D

Par contre t'as toujours pas commencé Kingdom.  :-\

 

Edit : Le prend pas mal Evanna c'est surtout pour Ino'  :P  Par contre ça te dispense pas de commencer Kingdom.  8)

Ne t'inquiète pas il n'y a aucun souci  je le prends avec le sourire  ;D ( on va finir par croire que je suis fan des blondes xD)

Kingdom ? Pour être honnête je ne m'y suis jamais intéressé , je devrais peut-être m'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 écrase ses adversaires comme elle avait jadis écrasé Vegeta et se qualifie avec une facilité déconcertante. Kyoukai se qualifient également sans trop de problèmes. Shiro as été un adversaire coriace pour Kyoukai et entre dans le classement des commentaires. Ino, Jessie et Celty ferment le groupe avec des scores très serrés, Ino et Jessie étant même à égalité, elles se sont bien battus et sont éliminés avec honneur après un très beau parcours.

 

Groupe 12 :

15070312372216833613416259.jpg15070301181216833613416276.png

[glow=purple,2,300]40 (27.8%) C-18 [Dragon Ball] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (19.4%) Kyoukai [Kingdom] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (16.7%) Shiro [Deadman Wonderland] (13 coms)

16 (11.1%) Ino Yamanaka [Naruto] (8 coms)

16 (11.1%) Jessie [Pokemon] (5 coms)

14 (9.7%) Celty Sturluson [Durarara !] (6 coms)[/glow]

15071001082016833613431983.png15070312372116833613416257.jpg15070312372116833613416258.jpg15070907494916833613431362.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 87

 

Lust (Full Metal Alchemist) est définitivement éliminée.

 


 

Cette façon dont C-18 à atomiser toutes ses adversaires. 8)

Maya qui perd encore une place dans le classement des commentaires. :'( Je commence à avoir peur. Heureusement qu'il ne reste plus que 3. groupes.

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 13 :

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) - Teresa (Claymore) - Machi (HxH) - Hanjie Zoe (SnK) - Tsunade (Naruto) - Temari (Naruto)

15070310560316833613418081.jpg15070310560316833613418080.jpg15070310560216833613418079.jpg15070310560316833613418082.jpg15070907081616833613431204.jpg15070907104616833613431221.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er groupe ou j'ai vraiment hésité.

 

6) Temari qui est sympa et qui m'a jamais déçu malgré le peu de développement.

 

5) Zoe, là ou j'en suis elle est très bien mais je ne connais pas assez pour juger.

 

4) Machi qui est très bonne dans la brigade des fantômes et j'aime bien sa relation avec Hisoka.

 

3) Tsunade qui est pour moi le meilleur personnage féminin de naruto.

 

2) Teresa qui est vraiment excellente.

 

A) Nel que j'adore autant en adulte, qu'en gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nel, elle est tellement mignonne et sa forme adulte :-*

 

et un +1 Hanjie, je sais pas pourquoi je l'apprécie mais je l'apprécie, peut-être son côté scientifique timbré fan de son boulot, dommage pour Teresa qui est un très bon personnage aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa écrase le groupe.

 

Temari&Tsunade osef, l'utilité de Temari dans la NG est. 8)

Tsunade était un très bon perso' dans la FG puis après Kishi a fait son Kishi. 8)

 

Nel est un bon personnage mais j'attend un vrai combat depuis qu'on sait qu'elle était n°3.

 

Hanjie est sympa but Teresa.

Idem pour Machi.²

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un gros groupe, mais pas mauvais non plus.


Teresa [Claymore]: M'en rappelle un petit peu.... juste un peu :P

 

5) Temari [Naruto]: osef.

 

4) Hanjie Zoe [shingeki no Kyojin]: Pas fan du tout.

 

3) Tsunade [Naruto]: Un des meilleurs personnages féminins de Naruto. La seule qui reste vraiment mise à l'honneur et avec un rôle plus qu'honorable, notamment durant la guerre face à Madara. Mon 2ème personnage préféré de Naruto (très très loin derrière Hinata).

 

2) Machi [Hunter x Hunter]: Parce que Jon Bull 8)

 

1) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach]: Mon personnage féminin préféré de Bleach 8)

 

+1 Nell & Machi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...