Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ino' : Je compte 15 commentaires pour Levy (enfin osef elle passe) mais surtout 11 pour Urumi ce qui la propulse de la dernière à la 4é place parmi les repêchés !

 

@OldMonkey : C'est pas sans conséquences du coup.  ;)

 

--/ Kyubei : Connais pas

 

5/ Sasha : Trop random, à part le délire sur la bouffe y'a pas grand chose.

 

3ex/ Lucy : Trop bashé à mon goût mais c'est vrai qu'elle est pas extraordinaire, loin de là.

 

3ex/ Konan : Comme Hinata elle a une sacré hype par rapport à ce qu'elle a fait. Niveau du background c'est solide mais pour moi c'est surtout ses deux collègues que j'ai retenu et à part ça y'a que sa défaite face à tobi. Très beau match par contre, mais bon ça suffit pas pour un tour 4.

 


 

2/ Akane : Personnage assez irritant dans les premiers épisodes, ça s'améliore vite par la suite. Le métier qui rentre dans la peau ? En même temps côtoyer Kogami et essayé d'attrapé Makishima ça aide.

Bon caractère dans la S2.

 

 

1/ CC :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: Peu peu peu peu peu....

 

Sacha Brauss: Elle apporte un zeste de fantaisie qu'on ne refusera pas dans SnK, sans virer dans le type "clown de service" de la série, et sans rompre avec le ton de celle-ci. Donc c'est du bon, mais pas du sensationnel non plus.

 

Pour les deux suivantes, je vais tricher un peu en réactualisant des anciens posts.

 

Konan:

Mitigé la concernant. Autant ses premières apparitions sont bien travaillées et très marquantes (ceci dit c'est un critère qui s'applique à un grand nombre de personnages dans les mangas, les apparitions, plus particulièrement d'antagonistes, sont faites pour marquer le lecteur). Autant par la suite je l'ai trouvée vraiment limpide et sans personnalité particulière. Ouais une suiveuse on peut dire. Sitôt se plaçant dans une sorte de fanatisme égocentrique rapporté à la dimension mystique (et sombre) de Pain, sitôt devenant l'égérie mondiale militant pour l'amour, la protection des renards pandas, et toute autres sortes de mièvrerie qui ont fait que le terme "narutisation" est devenu un terme hautement péjoratif. Bref un bon potentiel qui n'a pas été bien exploité. Je propose le redoublement pour la petite mademoiselle Konan, afin qu'elle retente sa chance.

 

CC: 

Le type de personnage que l'on voit dans bon nombre de shônen, du moins dans son traitement introductif: la fille étrange et mystique, un peu impassible, qui va changer du tout au tout le quotidien d'un héros auquel on aurait pu s'apparenter (Guilty Crown, To Aru Majutsu to Index et j'en passe...). M'enfin c'est un code qui fonctionne bien ! Pour le reste, elle témoigne d'un bon côté sorcière à la fois assez malicieuse et touchante, avec ce thème très souvent évoqué dans tout type d'oeuvre et tout type de support artistique: la douleur et l'affliction engendrés par l'immortalité. Très lucide et très sensible à la fois, sa complémentarité, parfois frondeuse parfois flagorneuse, avec Lelouch demeure un des prismes les mieux gérés et des plus appréciables de l'ensemble de CG!

 

Kyubei: En effet, pas à mes yeux dans le haut du panier dans Gintama, notamment parce qu'elle vole le rôle de Katsura (de ses dires) ! Mais après elle est accompagnée d'un frapadingue qui vit sans cesse dans son petit monde [ce bon Toujou], d'un singe dont elle a décidé de sérieusement compliquer la vie [ce bon vieux Jugem Jugem Lanceur de merde, Vie du slip de deux jours de Shin-chan, Balmung Fezalion, Isaac Schneider, 1/3 Amour véritable 2/3 Anxiété rongeuse d'ongles, La trahison connaît mon nom ou ignore-t-elle vraiment mes appels, Calamar, Chien de mer, Flétan, Truite, Morue, Chien de mer, C'est un Chien de mer différent, Je parle du chien de mer Requin, Kaluga Angler Ray Yuuteimiyaoukimukou, pepepepepepepepepepepepe Tout est bien qui finit bien Vomi Diarrhée]. Autant dire qu'elle sait s'entourer et sait très bien se mêler aux autres débiles quand il le faut ! Et puis elle fait parti des Diamond Perfume ! Non non vraiment, elle a beaucoup de qualités, bine qu'il ne vaut mieux pas compter sur elle pour qu'elle vous prépare un déjeuner simple et inoffensif. J'y crois malheureusement peu pour elle, mais j'aimerais que Kagura ait un acolyte de la team Gintama pour l'asseoir sur le trône (même si elle peut très bien se débrouiller toute seule) !

 

Akane: Elle a toujours mon soutien, et toujours pour les mêmes raisons. C'est-à-dire une évolution saisissante, et un rôle bien tenu face aux deux monstres qui se défient, sans rester dans leurs ombres pour autant. Et dans la saison 2, c'est encore mieux ! La voir quitter le tournoi maintenant m'attristerait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mavis :'(

 

Je vote :

 

Lucy : j'aime bien son évolution. Personnage que j'ai aimé dès le début, avec ses défauts et ses qualités. :) Dans mon top 5 perso féminin de FT après Juvia et Mavis.

 

Konan : un très bon personnage de Naruto, bien qu'aucun personnage féminin de ce manga n'a été exploité à sa juste valeur. En même temps, avec Kishimoto, je ne m'étonne plus... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata Hyuga qui passe tranquille  8)


 

Ce Groupe  :o

 

J'ai hésité entre le vote blanc et Akane et finalement j'ai voté pour la Psycho Pass qui a une bonne bouille ( et il faut vraiment que je reprenne cet animé ou je suis bloqué depuis une plombe a l'épisode 5 je crois bien. Et donc j’appréciais cette dernière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dit que je m'en voudrais surement de ne pas voter urumi parce que je ne connaissais pas claire et qu'elle paraissait sympa, au final, je m'en veux^^

Allez y, je vous laisse déverser votre haine sur moi  :P

 

Pour ce tour, +1 CC et Akane.

 

Kyubei est sympa, mais elle ne fait pas partie de mes personnage préféré de gintama, loin de la même, konan aussi est sympa, mais pour le tour 4, je la trouve vraiment trop juste, sacha a été drole pour le gag sur la bouffe, mais a part ça... :/

Et lucy, je ne l'aime pas

donc CC, parce que  8)

Et akane, que je n'aimais pas au début de psycho-pass, mais qui c'est étoffée au fur et à mesure de l"histoire, jusqu'a devenir classe  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata qui élimine Urumi.... :o je ne m'y attendais pas.

 

@Isaac Dian

En effet j'ai oublié de compter les voix de Red Hood. Du coup ça fait un com de plus pour Revy et un de plus Urumi.

 


 

6)Akane : Connais pas.

 

5)CC : Idem

 

4)Kyubei : Idem

 

3)Sacha : Bof, marrante mais à part ça.

 

2)Lucy : Pas fan.

 

1)Konan : Vote unique pour le magnifique ange d'Ame donc. Excellent design, plus beau style de combat du manga. Excellent background et magnifique combat contre Obito. 8)

Un des meilleurs personnages féminin de Naruto avec Tsunade, Chiyo et Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' : Je compte 15 commentaires pour Levy (enfin osef elle passe) mais surtout 11 pour Urumi ce qui la propulse de la dernière à la 4é place parmi les repêchés !

A la seconde place en fait. Ca fait du coup régresser Maya d'une place à mon plus grand malheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Nagisa & @Kirua Junken je vous prierais de continuer votre discussion par MP si elle doit continuer.

Surtout venant de @Kirua Junken, si tu prends mal tout ce qu'il te dit en prenant tout au sérieux, comme des agressions, tu va finir en dépression (ou derrière les barreaux pour l'avoir tué...). ;D

 

Le marteau du jugement en référence à un forumeur a déjà fait le boulot  8) , mais je voudrais bien te remercier Silver Claw pour avoir mit les choses au clair -trop de subtilité- mais je te prierai à l'avenir de ne pas t'abaisser au niveau de certains forumeurs et écrire parfaitement mon pseudo  >:( , (je veux bien qu'on rigole mais y' a des limites). Bien sur, je te dis cela de manière très amicale  ;D

 

Pour finir: je vais mettre une citation d'un grand philosophe: ''être un forumeur, c'est comme le lait : il ne faut pas être demi-écrémé, il faut être entier !"

 


 

Passons aux votes

 

Mon premier: aime la nourriture, à vécu dans la faim, passe la plupart de son temps à voler, à une faim de loup, est drôle sans s'en rendre compte, une paysanne

 

Mon deuxième: a été choisi car le nom de son manga fait l'actualité du tournoi en ce moment, elle est maladroite mais intelligente, elle a une capacité à perdre ses vêtements éblouissante, elle est blonde -sans tomber dans le cliché, quoi que ....-, et a été porter en kit par un très grand et célèbre forumeur qui avait perdu un pari

 

+1 Sacha Brauss et Lucy

 

Sumimasen Kyuubei  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lucy

Je la préfère toujours à Sakura/Inoue/Nami, mais ça vole pas bien haut quand même.

 

5) Sasha

Sympa mais trop secondaire pour un tour 4.

 

4) Konan

Même chose.

 

3) Kubei

Gintama. 8)

 

2) Akane

Une excellente évolution, c'est fou la différence entre l'Akane de l'épisode 1 et celle de la saison 2. :o

 

1) CC

Dans mon top 10 IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lucy

Elle représente à mes yeux l'une des meilleures héroïne de Shonen ! Elle est attachante, a un très bon caractère et l'auteur sait l'a mettre en valeur , et je ne parles pas du fan service - quoique ...-  Vive Lucy !  ;D

 

Et +1 Konan

Une des filles que j’apprécie le plus dans Naruto ! Juste derrière Ino et Sakura.

Beau style de combat, bon background, bon design. + sa relation avec Yahiko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, qui reste mon second personnage féminin préféré du manga (et la seule avec Hinata pour laquelle j'ai une réelle affection). Toujours un style magnifique (look et combat), et la meilleure histoire du manga avec le trio d'Ame. Le flashback était tellement génial, c'était une claque à l'époque, je ne m'attendais pas du tout à un développement comme ça (je ne sais pas pourquoi). Sa mort "précoce" m'a un peu fait rager.

 

Lucy également, pour venger Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC et Konan se qualifient pour la suite. Lucy et Akane entrent dans le classement des commentaires. Sacha et Kyubei sont éliminées.

 

Groupe 11 :

15070312371816833613416250.jpg15070301181116833613416275.jpg

[glow=purple,2,300]28 (21.1%) CC

 [13 coms][/glow]

[b]Total des votants[/b] : 80[/center]

 

[color=red][b]Chelsea[/b] (Akame Ga Kill) et [b]Rin Tosaka[/b] (Fate/) sont définitivement éliminées.[/color]

 

[hr]

 

Groupe suivant :

 

[center][b][i]Groupe 12 :[/i][/b]

Jessie (Pokemon) - C-18 (DB) - Ino Yamanaka (Naruto) - Kyoukai (Kingdom) - Shiro (DW) - Celty Sturluson (Durarara !)

15070312372116833613416258.jpg15070312372216833613416259.jpg15070312372116833613416257.jpg15070301181216833613416276.png15071001082016833613431983.png15070907494916833613431362.jpg

[/center]

[glow=green,2,300]25 (18.8%) Konan [Naruto] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (17.3%) Lucy Heartfilia [Fairy Tail] (12 coms)

21 (15.8%) Akane Tsunemori [Psycho Pass] (12 coms)

17 (12.8%) Sacha Brauss [shingeki no Kyojin] (5 coms)

15 (11.3%) Kyubei Yagyu [Gintama] (6 coms)[/glow]

15070311165016833613418121.jpg15041612462317503213174825.jpg15070312371816833613416251.jpg15070907495016833613431364.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 4 (3%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...