Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata !

Qui restera à jamais un gros coup cœur, toujours mon personnage féminin préféré du manga. L'un de mes design préférés dans les mangas, un des personnages auxquels je me suis le plus attaché, du fait de sa grande fragilité mais en même temps de son courage à agir dans les moments cruciaux. Hinata on t'aime ! 8)

 

J'ai hésité à donner un vote à Vivi, mais je préfère finalement favoriser uniquement la ninja.

 


 

@Dio

je sens @Erza qui me pointe du regard :x

Oui, car il faut faire la différence entre dire ça parce que le personnage est énorme et que ça nous paraît logique, ou parce qu'on est absolument fan du persoonnage et que notre fanboyisme nous aveugle un peu. :P Mais ça va, là c'est moins choquant. Même si personnellement, je vos plus Konan voire Tsunade en meilleur personnage féminin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Vivi

La seule princesse OP que je trouve supportable, c'est déjà pas mal.

 

5) Hinata

Je la préfère toujours à Sakura, mais elle est quand même bien placé dans mon échelle de l’indifférence.

 

4) Revy

Très badass, ça c'est clair. 8)

Mais j'en suis pas fan pour autant.

 

3) Claire

Bonne héroïne avec une bonne évolution, que ce soit mentalement ou au niveau de sa technique de combat.

 

2) Mikasa

J'aimais beaucoup, malheureusement l'auteur en a trop fait sur son côté badass et fangirl d'Eren sans la faire évoluer. :-\

 

1) Urumi

J'adore, à la fois très drôle (elle n'a pas grand chose à envier à Onizuka de ce côté là) et touchante.

L'une des deux raisons pour laquelle il faut voir GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ^^

 

Bon le groupe ne m'inspire pas des masses, je ne donnerai donc qu'un petit vote de sympathie pour Hinata, que j'ai toujours trouvé mimi (quoiqu'un peu cruche quand même par moment) mais surtout parce qu'elle a tout de même réussi a évincer Sakura de la tête et cœur de Naruto...Et juste pour ça je me dois de lui donner ma voix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Nagisa & @Kirua Junken je vous prierais de continuer votre discussion par MP si elle doit continuer.

ça aurait été bien que tu lui donne cette réponse directement par MP, elle n'as pas d'intérêt pour le tournoi, tu rappel toi-même dans ton message qu'il faut avoir recours aux MP mais tu viens lui répondre ici......ça n'avais pas vraiment d'intérêt de lui répondre sur ce topic.

 

Enfin bref, sérieux tout le monde, rendez-vous, ça part trop vite en conflit ces derniers temps... C'est la chaleur qui vous met sur les nerfs ?

Donc je vous prierais pour tous message qui n'ont pas un rapport direct avec le tournoi de le faire direct par MP même si des fois c'est tentant de répondre ici.

 

J'en ai marre de voir du bleu ou du rouge apparaitre et j'espère que ça n'auras plus à se reproduire. Si j'aime organiser des tournois c'est majoritairement pour passer des bons moments conviviaux entre fans, pas pour voir des conflits et des règlements de comptes à tout va. Et les modos/admins n'ont pas que ça à faire non plus de devoir sanctionner tout le monde.

 

Alors retrouvez votre calme que ce tournoi se passe dans la bonne humeur.

 

@Kei Nagisa, juste ne prends pas mal  ce qu'as dit Kirua Junken, ce n'était pas méchant je pense, c'est un peu la mode sur ce forums en ce moment de vanner les gens sur leurs fautes de français, c'est juste pour rire. Demande à Czeslaw Meyer son "sa vos rien" (au lieu de "ça ne vaut rien") et même quasiment devenus du langage courant dans les tournois. ;D;) Surtout venant de @Kirua Junken, si tu prends mal tout ce qu'il te dit en prenant tout au sérieux, comme des agressions, tu va finir en dépression (ou derrière les barreaux pour l'avoir tué...). ;D

 


 

Sinon pour mes votes (j'allais oublier de commenter) :

 

6)Hinata :  :-X

 

5)Misaka : Un espèce d'Erza bise mélangée au côté fangirl du héros à la Sakura/Hinata/Orihime. Enfin bref plus rien de bon dans ce personnage. A peine mieux que Hinata (car au moins elle as eu un certain charisme et était même très bonne au début du manga) et Erza (peut-être car j'en suis encore moins lassé et qu'elle n'enchaîne pas les victoire improbables et incohérentes.)

 

4)Urumi : Connais pas

 

3)Claire : Connais pas beaucoup encore, je peux pas vraiment m'en faire un avis fiable. Sympa sans plus pour l'instant.

 

2)Vivi : Très bon personnage de OP dans mon top 3 féminin et mon top 3 du manga. Princesse courageuse avec un magnifique design. Aurait mérité d'intégrer définitivement l'équipage.

 

1)Revy : Même si je lui préfère Balalaika, Eda ou Shenhua, Revy reste un excellent personnage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy et Hinata se qualifient mais pas sans difficultés. Mikasa et Urumi ratent la qualification de peu, Urumi entre dans le classement des commentaires et Mikasa est éliminée. Claire et Vivi furent durant ce groupe dépassées par le niveau de leurs adversaires, mais elle sauvent l'honneur avec des scores pas trop mauvais ce qui ne les empêche pas d'être éliminées.

 

Groupe 10 :

15070208270016833613415800.png15070208265916833613415798.jpg

[glow=purple,2,300]29 (19.9%) Revy [black Lagoon] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (19.2%) Hinata Hyuga [Naruto] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (19.2%) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin] (9 coms)

27 (18.5%) Urumi Kanzaki [GTO] (11 coms)

15 (10.3%) Claire [Claymore] (7 coms)

15 (10.3%) Vivi Nefertari [One Piece] (5 coms)[/glow]

15070906243916833613430948.jpg15070208265916833613415799.jpg15070907494716833613431358.jpg15070301181116833613416274.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.7%)[/glow]

Total des votants : 83

 

Mavis Vermillon (Fairy Tail) est définitivement éliminée.

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 11 :

Sacha Brauss (SnK) - CC (CG) - Lucy Heartfilia (FT) - Konan (Naruto) - Akane Tsunemori (PP) - Kyubei Yagyu (Gintama)

15070312371816833613416251.jpg15070312371816833613416250.jpg15070311165016833613418121.jpg15070301181116833613416275.jpg15041612462317503213174825.jpg15070907495016833613431364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement de compte, tu as qu'en même tenter de me provoquer, alors que mon message n'agressait personne

 

Si quand même, la langue française a dû se sentir agresser en lisant ton message  >:(

 


 

Pour ce groupe ce sera Lucy, histoire de faire plaisir au forumeur Ino.

 

Second vote pour Konan, parce que c'est Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi en espérant que tu passes quand même  :'(

Par contre elle devrait être cinquième du classement des coms non ?

 

Pour ce tour juste CC que je préfére largement aux autres du groupes.

Petite hésitation à donner un vote à Kyubei aussi qui doit être mon top 5 des persos féminins de Gintama mais pas envie sur le coup, CC étant largement devant dans mes préférence je vais faire l'avare sur les coms  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Kyubei Yagyu [Gintama]

J'en suis qu'à l'épisode 52 mais je suis sur qu'elle va me plaire (En même temps les personnages de Gintama sont tellement excellent, même les random, c'est incroyable :o :o)

 

4/ Lucy Heartfilia [FT]

J'aime plus trop.

Elle devient chiante malheureusement, en plus son fan-service commence à me gaver.

 

3/ Konan [Naruto]

Meilleur personnage féminin de Naruto.

 

2ex/ Akane Tsunemori [PP]

Sympa, faut que je me fasse PP2.

Aller un petit vote, même si j'ai toujours pas vu PP2, Konan & Lucy n'ont pas leur place dans un tour 4 pour moi & de toute façon Akane possède une évolution & progression largement supérieure à Lucy.

 

2ex/ Sacha Brauss [snK]

Drôle & attachante. :D

 

1/ CC [CG]

Surclasse le groupe easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que Revy, Hinata et Mikasa étaient à égalité lorsque le sondage était lock, j'ai du biglé ^^'

 


 

Aussi je vois que certains commentaires ont été oubliés, encore. Sans conséquences cette fois. Du coup j'en profite pour demander aux personnes qui commenteront de bien mettre en gras les personnages pour qui elles votent, et aussi de rappeler les votes en fin de poste, en cas de long commentaire. Histoire de faciliter la tâche à l'organisateur. Merci bien.

 


 

+1 Akane Tsunemori et +1 Lucy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy elle progresse bien dans le manga, l'auteur a l'air de bien la gérée. :)

Sasha Braus trés drôle par moment, et l'action pour sauver un fillette en proie d'un titan avec un arc et des flèches m'a aussi bien impressionnée que c'était imprévisible 8)

 

Le reste je ne connais pas, mais possible qu'ils soient bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DioOui, car il faut faire la différence entre dire ça parce que le personnage est énorme et que ça nous paraît logique, ou parce qu'on est absolument fan du persoonnage et que notre fanboyisme nous aveugle un peu. :P Mais ça va, là c'est moins choquant. Même si personnellement, je vos plus Konan voire Tsunade en meilleur personnage féminin. :P

Autant, je peux comprendre pour Tsunade, mais j'ai jamais vraiment apprécié Konan. Elle promettait du bon mais a finalement été vachement sous exploitée. Même lors du flashback, elle reste vraiment trop dans l'ombre de Yahiko ou Nagato. L'histoire tourne clairement plus autour de ces deux là plutôt que Konan, qui finalement n'a pas plus de développement que certains membres de l'akatsuki disparus en un seul combat.



Revy qui passe, cool!

 

Pour ce nouveau groupe, je soutien uniquement  CC

[/b], le seul personnage de la série que j'apprécie vraiment beaucoup avec Lelouch. Excellente relation avec Lelouch et bon développement en plus d'avoir un design superbe et une personnalité bien sympathique.

 

J'ai hésité à soutenir Sacha Brauss (aka miss patate 8)), un personnage très sympathique et drôle qui aura donné un vent de fraicheur dans le monde morbide de SnK.

 

Lucy Heartfilia est probablement un des meilleurs personnages de FT.

 

Kyubei, je l'aime bien sans plus. Dans les bas du panier de Gintama pour moi, même si elle était cool dans le dernier arc qui lui est consacré en animé.

 

Konan & Akane sa vos rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC, personnage auquel je ne pensais pas accrocher au premier abord mais que j'ai fini par adorer en moins de trois scènes.

Cette grâce impériale, ses répliques caustiques, son air blasé, son addiction aux pizzas, sa mélancolie sourde, l'évolution de sa relation avec Lelouch  8) 8) 8) 8)

 

Et un plus pour Sasha, car elle reste fun dans un monde de désespérés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...