Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura miss Boobs ? :-\:o Dans tes fantasmes peut-être 9_9....car dans la réalité elle est quand même plus proche du "planche à pain" que du "miss booobs". ;D

 

C'est marrant de critiquer l'utilité et l'intelligence de Sakura ou Rangiku quand ton personnage préférée IM c'est Juvia..... 9_9

 


 

6)Erza :  :-X

 

5)Chihiro : Connais pas mais surement mieux que Erza.

 

4)Schierke : Idem

 

3)Meredy : Bof.

 

2)Sakura : Héroïne très critiquée mais qui reste très sympa par moments. Excellent combat contre Sasori notamment. Personnage bien plus agréable à suivre que ces deux immondes coéquipier ou que la groupie de Naruto qui serait plus que transparente dans le manga sans son blond...

 

1)Rangiku : Mon personnage préférée de Bleach avec Yachiru. Bon après ça représente pas grand chose, les personnages de Bleach étant très bas dans mon estime. Rangiku étant l'une des rares que j'apprécie réellement, de par son design, son style de combat, son caractère, ses relations avec les différents personnages (Hitsugaya, Gin, Orihime, Kira, Shuhei....). Au final j'ai hésité entre elle et Sakura pour la première place deux personnages dont je ne suis pas non plus un grand fan (elles ne sont surement pas dans mon top30 féminin.), au final je met Rangiku devant , car elle n'as pas été chiante contrairement à Sakura qui as certains moments à été vraiment lourde, qu'elle as un style de combat plus originale (et n'est pas juste une copie d'un personnage 100x plus intéressant qu'elle) et qu'elle écrase la rose en terme de design (le seul point où Sakura marque des points niveau design c'est de ne pas avoir une poitrine démesurée... ;D)

 

J'ai hésité à voté blanc car Sakura et Rangiku c'est quand même un peu léger pour la suite du tournoi, mais c'est toujours mieux qu'Erza ou Meredy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemment , je pense que je vais quitter ce tournoi , ca deviens qu une insulte sur les personnages et pas le faite de respecter les gouts des autres car chacun a ses propres gouts , Mars Silver Claw : toi tu prefere Sakura a Juvia mais ce n es pas le cas de tous le monde , tu n aime pas erza c est ton droit mais respecte l avis des autres et puis ce n es pas grace a ce tournoi que on saura qui est le personnage feminin  le plus populaire Inter mangas car cela depends des gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunonline16

:o C'est mon commentaire qui te gêne alors qu'avant on as eu le droit à Silesius et Red Hood qui qualifie les personnages de ce groupe de "tas de fumier" ou Czeslaw Meyer qui insulte clairement les personnages ....

Je n'ai rien dit de mal dans mes commentaires. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je préférais Sakura a Juvia, j'ai juste dit que c’est moyen de critiquer Sakura ou Rangiku surtout quand on est fan de Juvia alors qu'elle ne vaux pas bien mieux....

Et oui je n'aime pas Erza mais je n'ai manqué de respect à personne, vu que je me suis justement passé de faire un commentaire sur elle.

J'ai juste dit que si je connaissait Chihiro et Schierke je les préférerais sans aucun doute à Erza. Je vais pas mettre Erza plus haute dans mon classement pour faire plaisir à ses fans quand même.

 

Donc je ne vois vraiment pas ce que tu viens me reprocher. Si tu veux jouer les moralisateurs va plutôt voir du côté de ceux dont les commentaire peuvent réellement être offensants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Road noonn... :'( en plus avec D.gray man qui reprend >:(


Sakura:

déjà dit, même pas en rêve 8)

 

Erza:

Un personnage vraiment génial au début pour ensuite devenir une caricature de perso badass, dommage...

 

Rangiku & Meledy:

Pas très intéressantes dans leurs mangas respectifs...

 

+1 Chihiro:

Pas mon perso préféré ni mon film préféré d'ailleurs, mais largement suffisant pour ce groupe 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi qui passe, cool! C'était pas évident avec la présence de Road.


6) Sakura Haruno [Naruto]: Le personnage que j'exècre le plus Inter-Manga lol.

 

5) Meredy [Fairy Tail]: Double lol, même si 1000 fois mieux que Sakura.

 

4) Rangiku Matsumoto [bleach]: Triple lol.

 

3) Erza Scarlet [Fairy Tail]: J'ai hésité à la soutenir. J'aime bien le personnage. Mais finalement non, pour maximiser les chances des 2 autres candidates.

 

+1 Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] & Schiercke [berserk] donc, 2 superbes personnages. L'une vient d'un des meilleurs films d'animation du maitre Miyazaki, l'autre d'un des meilleurs mangas de tous les temps (et mon Seinen préféré au passage 8)hors Jojo's évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que si je connaissait Chihiro et Schierke je les préférerais sans aucun doute à Erza. Je vais pas mettre Erza plus haute dans mon classement pour faire plaisir à ses fans quand même.

 

En tant qu'organisateur, t'es un peu le président du tournoi. et les président, ils se mettent un peu du coté de tout le monde, cherchant à élargir leurs electorat.

Don en tant que présidente du tournoi, tu ne dois pas critiquer erza  :P. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais que tu comprend ceux qui l'aime, car elle a des qualités (sans les cités, parce que faut déja réussir à les trouver pour nous qui ne l'aimons pas, omet ce que tu ne sais pas ou ce que tu ne veux pas dire  ;D )

Ensuite, tu seras élu pour organiser le prochain  8)

 

Liberté d'expression. Charlie. Toussa.  8)

 

Voila.

On fera des manif dans la rue comme quoi faut éliminer erza qui atteint à l'ordre morale de la pudeur  8) #manif#cgt

 

 

Bon, c'était un petit troll, mais je pouvais pas résister  :'( (le coté politique, c'est pour l"humour hein^^)

Désolé de faire un post inutile dans ton tournoi  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

 

C'est lui qui fait la remarque 9_9

 

J'insulte les personnages ? Les pauvres  :'(

 

Tu veut qu'on parle de tes messages concernant Erza ? Et puis venant d'un type qui kiff Minerva, ta remarque sur Juvia me fait encore plus rire.

 

Bref je vais éviter de continuer cette discussion avec toi.

 

@gunonline

 

Tu dis ça alors que tivmas envoyer un message en rouspétant sur mon coms  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: Elle a eu un bon combat contre Sasori, mais a part ça vraiment bof bof, même son créateur ne l'aime pas et la rabaisse... pauvre Sakura, je l'aimais bien en FG 9_9

Erza: malgré le fait qu'elle ait un nombre considérable d'haters, elle reste sacrément badass... par contre j'avoue que certaines de ses victoires sont "légèrement" abusées, mais bon,

+1 Erza

Meredy: Aucun interet...

Chihiro Ogino: Du Myazaki, de l'excellence, son film est splendide, elle n'est pas, selon moi, la meilleure héroïne du studio Ghibli mais elle mérite largement de passer. +1 Chihiro

Rangiku Matsumoto: simpa mais sans plus...

Schiercke: Connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Princess-Hedoro

En tant qu'organisateur, t'es un peu le président du tournoi. et les président, ils se mettent un peu du coté de tout le monde, cherchant à élargir leurs electorat.

Don en tant que présidente du tournoi, tu ne dois pas critiquer erza  :P. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais que tu comprend ceux qui l'aime, car elle a des qualités (sans les cités, parce que faut déja réussir à les trouver pour nous qui ne l'aimons pas, omet ce que tu ne sais pas ou ce que tu ne veux pas dire  ;D )

Ensuite, tu seras élu pour organiser le prochain  8)

Pour ça que j'ai éviter de dire quoi que ce soit sur Erza. 8)

A moins que le silence soit devenue une insulte ? ;D

 

Sérieux faut se détendre certains prennent ça trop au sérieux/se montrent trop agressifs.

Faisons revenir la bonne humeur et l'amour sur ce tournoi, en mode Fairy Tail euh en mode Bisounours. :-*8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrespect est de plus en plus monnaie courante ici.

Ça fait toujours plaisir. :-\

 

Je vote pour Erza.

Je pense que mon pseudo est assez explicite. J'adore ce personnage et ça n'a jamais vraiment changé. Actuellement, son nouveau rôle est plus qu'alléchant et j'ai vraiment hâte d'en voir plus de ce côté-là. De même que du côté du combat, car pour une fois depuis un moment, la résistance en face devrait être extrêmement grande, ça risque de donner de gros combats.

 

Chihiro n'est pas issue d'un manga / manhua / manwha / webco / animé donc je préfère ne pas lui accorder mon vote.

 

Dommage pour Meredy que j'aime bien aussi, mais beaucoup moins qu'Erza quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression. Charlie. Toussa.  8)

 

Euh quand même, c'est pas Charlie ici faut pas déconner  9_9(c'est bien extrême leur liberté de s'exprimé), ici je trouve que c'est un peu moyen de dire ça "tas de fumier" il y as qu'en même des mots plus neutre a dire (moins insultant) mais dans le même therme que c'est trois mots, genre, je ne sais pas "plûtot fade , pas assez métrisé..."

Par contre si il y en as qui tente de faire de l'ironie la je ne dit rien , ça me derange pas du tout, c'etait le cas avec le perso Maya du groupe précédent avc SilverClaw, où même si je ne la connais possible quel soit une excellente perso, c'est tout. :-\

 

L'irrespect est de plus en plus monnaie courante ici.

Ça fait toujours plaisir. :-\

 

Pas faux, si seulement tous le monde pouvais critiqué d'un ton plus neutre, mais qu'on soit avec ses idée de penser  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...