Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

6/ Hanjie : Mouais, perso pas dégueu (bien que le tour 4 lol) mais j'accroche pas au délire.

 

5/ Tsunade : Objectivement le meilleur personnage féminin de Naruto, j'aimais bien en FG, mais elle m'a saoulé par la suite.

 

4/ Temari : J'ai toujours aimé le perso après le perso est devenu une blague en NG. (mais elle, elle m'a pas saoulé puisqu'elle apparaît même plus  ;D )

 

3/ Neliel : Mon deuxième personnage féminin préféré de Bleach, j'attend un gros combat de sa part.

 

2/ Machi : J'adore, dans mon top 3 HxH avec Kirua&Hisoka c'est dire ! Malheureusement pour elle Teresa est là.

 

1/ Teresa : De tête le seul personnage du tournoi encore présent à être dans mon top 10 IM.

1) Teresa: Magique, dans mon top 10 Inter Manga. Teresa la souriante porte bien son nom. En effet c'est le seul personnage de manga qui m'aura fait sourire rien qu'en apparaissant. Et j'ai souri comme un con tout le chapitre. Bref elle roule facile sur le tournoi de mon côté, une dizaine de personnage exceptés. (Hitagi :3 )

 

 

Edit : Les commentaires vont se faire rare de mon côté, à cause de mes conneries Akane et devant Maya aux comm's  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Temari: personnage bâclée à l'image de presque tous les personnages féminins de Naruto.

 

Zoe: j'aime le style du personnage, mais bon, j'ai décroché de SNK.

 

Machi: elle est encore là ?

 

Tsunade: j'aimais beaucoup en FG mais elle devient trop transparente par la suite...  >:(

 

Teresa: dans mon top 5 IM.

 

Nel: pas fan des vaches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Le tournoi s’agence de tel façon que je ne vois pas qui d'autre que Nico Robin pourrait remporter le tournoi...

Kagura ? Medusa ? Kyoukai ? Cette dernière faisait office de favorite pour moi et s'est vu dépassé par C-18.

 

Road me paraissait faire parti des favorites, mais elle a été complètement évincé. Etre dans le même groupe que Kagura et Komugi n'aide pas à vrai dire...

 

 

Pour ce tour, vote unique pour Teresa. Cela me ferait mal de voir Road se faire éliminé par un des autres personnages qui la dépasserait en commentaires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari, ma seconde kunoichi préférée ! Dommage qu'elle ait quinze secondes d'apparitions lors de la NG, elle cartonnait dans le passé.

 

Machi, un peu de douceur féminine dans la brigade fantôme.

 

J'ai lu le premier chapitre de Claymore y a pas longtemps, faudrait un jour que je continue.

 

Tsunade, boaf boaf.

 

Neliel, je l'aime uniquement en gamine.

 

Pour Hanji... Même si c'est une femme dans l'anime, il faut savoir que dans le manga, son sexe est indéterminé et l'auteur laisse le choix au lecteur d'en décider lui-même. Et pour moi, c'est un homme, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade: j'aimais beaucoup en FG mais elle devient trop transparente par la suite...  >:(

 

Nel: pas fan des vaches...

 

Elle est pas mal celle là, t'as réussi à voter dans le même groupe pour un des seul personnage du tournoi qui a plus de boobs que Neliel.  9_9

 

 

Pour Hanji... Même si c'est une femme dans l'anime, il faut savoir que dans le manga, son sexe est indéterminé et l'auteur laisse le choix au lecteur d'en décider lui-même. Et pour moi, c'est un homme, du coup...

 

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hanji Zoe: J'ai vu l'animé avant de lire le manga donc je l'a considère comme un personnage féminin 8)

+1 Temari

 

J'aime aussi beaucoup Teresa et Tsunade. Machi m'a plu aussi, c'est un des rares personnages de HxH que j'appréciais avant d'arrêter de suivre l'animé, jm'y remettrai peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations nocturnes, bis repetita !

 

Nelliel car meilleur perso féminin de Bleach à mes yeux et ensuite hésitation entre Temari, meilleur traitement féminin dans Naruto avec une Kunoichi excellente et classe, et Machi mon coup de coeur de HxH. Au final, ce sera Machi...

 


 

@Nalia : J'approuve totalement ce post 8) Indubitablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Teresa : Connais pas

 

5)Nell : Pas fan

 

4)Machi : Sympa

 

3)Hanji : Complétement folle, j'aime bien.

 

2)Temari : Perso vraiment sympa, surtout en FG, quasi invisible en NG mais quelques cases sympas durant la guerre.

 

1)Tsunade : Largement au dessus du reste du groupe. Un de mes personnages préférés du manga (dans mon top 3 avec Ino et Haku, le top5 étant complété par Orochimaru et Hiruzen.) Bon design, bonne personalité, bon style de combat et très bon bakgroud. Bien mise en avant contre Orochimaru puis contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...