Aurus Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Nooon ! Ganondorf qui perd au deuxième tour . L'un de mes favoris déjà out avec Revolver Ocelot (j'en reviens pas qu'il fut si vite éliminé). Bon la je vote blanc. Bowser est sympa et mythique dans le domaine du Jeux Vidéo, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas mon perso favoris dans SSB (même si dans le 4 il est bien boosté), comme boss il n'est pas mémorable (surtout dans les opus 2D, en même temps les Boss dans les Mario...). Bref pas fan. Zack : Connais pas PacMan : Ouais mais non Professeur Chen : C'est limite un random présent dans un seul opus (fin deux), je vois pas ce qu'il fait au tour deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Bowser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pac-Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 No match pour Zack, Soldat de première classe. Et véritable maître de la grande épée. Cette histoire riche et cette fin. :'( Rien d'autres à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 +1 Zach, le seul héros d'un spin off de FF réussi (ouais il apparait dans FF7 on est d'accord mais ce n'est un des personnages jouables) Professeur Chen bah c'est limite un no name depuis bien longtemps dans la série des jeux, sans le dessin animé je pense pas que les gens se souviendrait de lui lol Bowser surement pas, c'est un vote pour le personnage pas pour les jeux dont il est issu, et pour faire plus plat et charicatural en méchant c'est pas possible Pac-Man non bien sur, pareil on parle du personnage pas du jeu ou de son gameplay donc là ce n'est même plus le charisme d'une huitre mais encore endessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 +1 Prof Chen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 +1 Bowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ce groupe de ouf. Pac-Man est plus que culte, et en plus il est dans SSB maintenant, où j'aime bien le jouer. Professeur Chen, la grande base, celui qui lance toute l'aventure et qui sait tout. Mais j'ai finalement voté pour Bowser. En tant que big boss de l'une de mes franchises préférées, et d'ennemi le plus culte de l'histoire du jeu vidéo, je me devais de voter pour lui. Les affrontements contre lui sont pour la plupart inoubliables. De plus, sa présence dans les jeux Mario Kart et Super Smash Bros est fort appréciable. Bref, une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Zack. Sorry Chen mais Zack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Zack. Du lourd, tout simplement. Bowser a beau être une figure emblématique, mon côté fangirl concernant FF prend le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Groupe 9 Bowser 19 voix soit 35.2% des votes au sondage et 6 commentaires Zack 13 voix soit 24.1% des votes au sondage et 6 commentaires Professeur Chen 10 voix soit 18.5% des votes au sondage et 3 commentaires Pac-Man 7 voix soit 13% des votes au sondage et 2 commentaires Vote blanc 5 voix soit 9.3% des votes au sondage et 2 commentaires Groupe 10 Fox McCloud vs Samus Aran vs Jin vs Sephirot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 +1 Jin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai hésité a voter pour Jin de Tekken et finalement j'ai coché sur vote Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Dommage pour Zack. Après, Bowser reste un candidat plutôt correct 2 gros poids lourds pour ce nouveau groupe. +1 Sephiroth, un des antagonistes les plus charismatiques et cultes de l'histoire du jeu vidéo. Un background de folie, un design excellent ainsi qu'un thème qui restera dans les mémoires Vraiment dommage pour Samus, personnage que j'adore aussi. Super Metroid est juste le meilleur jeu vidéo de tous les temps de mon point de vue et Samus a le gameplay le plus énorme et complet qu'il m'ait été donné de voir. Encore aujourd'hui, aucun jeu de plateforme 2D ne pourrait se venter d'avoir un gameplay à la fois aussi complet, complexe et précis à la fois. C'était juste hallucinant de voir un jeu comme ça à l'époque et il le parait encore tout autant aujourd'hui. Connais pas Jin. Fox, je ne l'ai vu que dans SSB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Samus Aran, mon personnage préféré de l'univers Nintendo et mon personnage féminin de JV préféré. Design classe, personnage intrépide et solitaire, puissant et on le ressent dans la prise en main. Après heureusement qu'on eut le manga Metroid (qui est canon) pour développer le personnage de Samus (Le traumatisme de la mort de sa colonie, son sauvetage par les Chozo, etc.) et Fusion puis Other M (avec une belle relation entre elle et Adam Malkovich). Puis bon Metroid Prime et Super Metroid Fox McCloud : Dommage qu'on ne peut pas donner un deuxième vote, j'adore le personnage de Fox. Son design est excellent (surtout dans SSBB, SSB4 et Star Fox Zero), c'est toujours un plaisir que de prendre en main son l'airwing. Le personnage évolue pas mal suivant les opus, dans Adventure, il est carrément arrogant et vénale (le mec s'en fou de Dinosaur Planet), plus classique dans Assault, mais bien classe dans certaines scènes. J'espère vraiment que Fox fera un gros retour dans Zero. Jin : J'ai jamais apprécié plus que ça les personnages de jeux de combats. Sephiroth : Comme d'hab, pas joué à FF VII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 +1 Sephiroth largement. Un de mes personnages préférés dans l'univers du Jeu Vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Hésitation entre Fox et Jin, mais je me suis rappelé que j'arrêtais pas de perdre à Tekken à l'époque donc va pour Fox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 grosse hésitation entre Sephiroth et Samus (osef Jin et Fox) mais mon choix va pour Sephiroth, l'un des méchants les plus cultes de toute l'histoire du jeux vidéo (et qui trust pas mal de concours de popularité d'ailleurs), et quelle classe dans ce personnage et ce background...., j'espère que le remake de ff7 ne sera pas loupé juste pour le redécouvrir dedans. Et puis son thème musical en symphonique, juste une des plus grande musique de l'histoire du jeu vidéo, ca c'est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalan Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Fox McCloud. Un personnage de grande classe. Je n'ai pas joué à beaucoup de Starfox, mais mon dieu quel plaisir d'avoir pu jouer à Starfox Assault sur Gamecube. Puis mon main en devenir sur Smash Bros Wii U, fin bref Fox quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Jiin : bof bof juste un combattant de Tekken, jeu qui ne m'a jamais transcendé d'ailleurs je préfère largement Soul Calibur. Sephiroth : je connais mal Final Fantasy. Fox : J'adore ce renard, je me suis éclaté sur SNES (star wing), Game Cube (star fox adventure) et les Smash Bros (un de mes perso préféré) Samus : Amoureux total de ce personnage, l'un de mes plus grand souvenir de jeux vidéo avec Super Metroid sur SNES. +1 Samus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Grosse, grosse hésitation entre Sephiroth et Jin ! Finalement j'ai décidé d'accorder mon vote à Jin car après tout, avant d'être fan de FF j'étais fan de Tekken Fox : J'aime bien mais face aux deux autres...voilà quoi ! Samus : Connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Et un vote pour Séphiroth, rien que pour le fait d'avoir refait la fin de FF7 avec un ami, grand moment de nostalgie et puis aussi parce que son thème est dans la tête depuis.^^ Jin: Ah l'époque de Tekken 3, ça manque depuis qu'il y a un frère qui l'a prêté et plus jamais rendu.... Pour Fox et Samus: déjà joué et connu mais par d'autres personnes, jamais été en ma possession donc avec Jin où Tekken 3 était mon second jeu sur PS1 et Séphiroth, l'antagoniste le plus marquant de sa génération d'une série qui est chère à mon coeur, c'est vite trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Un gros vote pour Samus Aran. L'une des mes favorites du tournoi, peut-être mon personnage féminin favori. Un design énorme (avec et sans son armure), une histoire énorme, un gameplay énorme, tout est parfait chez elle. Du très lourd. En plus d'être dans mon top 3 du dernier SSB pour Samus sans armure (probablement deuxième), personnage que je jouais déjà sur SSBB quand c'était possible, je suis en train de me refaire Super Metroid. C'est tellement jouissif ce jeu, du pur génie, je pourrais le faire d'une traite sans m'arrêter si j'avais un milliard d'heures d'affilé de libre. Enfin voilà, je l'aime. Tiens, pour l'occasion, je me suis fait un avatar journalier jusqu'à la fin du groupe, avec une image que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés