Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes ! Link qui passe et il sera contre Red il a donc toutes ses chances (le pauvre aurait ramassé contre Sephiroth ^^" ).

 

Bon là c'est très gros groupe, mais d'office je ne vote pas pour Mario, j'adore les Mario 3D mais pas forcément le perso.

Cloud je ne le connais pas assez

Donc je vote pour Solid Snake, excellent personnage l'un des plus charismatiques que je connaisse dans le JV (avec Big Boss, d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas dans le tournoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario évidemment. 8)

Avec Red et Samus, mes trois favoris de la compétition je crois.

Dommage que cette dernière n'ait pas réussi à arriver jusqu'au quarts, elle en avait largement les moyens mais elle n'a pas eu des chances. En duels, elle serait allée bien plus loin.

 

Mario, ça reste le personnage que j'ai le plus joué de toute ma vie, et dont le gameplay est si parfait qu'il fait partie des heures de jeu que j'ai préférées. Je l'adore sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Metal Gear, connais pas à mon grand regret FF je vote Mario qui m'aura fait vivre non seulement mes premières heures de jeu vidéo mais aussi les meilleurs. Nintendo peut se targuer avec ostentation d'avoir créé des jeux vidéo et des personnages plus que géant avec un gameplay parfait. Merci Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ressemble à une finale avant l'heure...

Que de personnages de légende....

 

J'apprécie Mario pour avoir proposer du pur jeu vidéo mais mon âme hésite entre Cloud et Snake qui font parti de ceux qui m'ont fait rêver avec des aventures incroyables.

 

Arg que faire?

 

Bon +1 à Snake qui a un argument imparable: les affiches dissimulées par ci et là dans les MGS. Comprendra celui qui y a joué.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart.png

 

C'est sans grande surprise que le personnage le plus emblématique du jeu vidéo s'impose en tant que dernier demi-finaliste, demi-finales au cours desquelles Sephiroth risque de se sentir un peu exclu !

 

Groupe 4

super_mario_sunshine_icon_2_by_spikeshroom-d4pcuae.png

Mario 23 voix soit 45.1% des votes au sondage et 7 commentaires

Solid Snake 13 voix soit 25.5% des votes au sondage et 6 commentaires

Cloud Strife 12 voix soit 23.5% des votes au sondage et 4 commentaires

Solid-Snake-150x150.jpgBest-FF-hero-cloud-strife-150x150.jpg

Vote blanc 3 voix soit 5.9% des votes au sondage et 2 commentaires 

 

Demi.png

 

On entame direct le dernier carré avec les héros de deux des trois franchises phares de Nintendo, et par extension de la planète des jeux vidéos !

 

Groupe 1

Red vs Link

75294-150x150.jpgLink-150x150.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de choix cornélien ici, Red est sympa pour la surprise qu'il représente dans Or et Argent et avoir un gros boss final fait plaisir (en plus de l'éternel Ligue). Mais au-delà de ça il n'a rien de particulier, y a des personnages plus intéressants dans Pokémon (notamment Noir et Blanc).

 

Donc vote pour Link , l'un de mes personnages préféré, une vrai légende ou plutôt de vrais légendes (vu le nombres de Link existant ^^). D'excellent design, un très bon gameplay, des combats de boss pour certains très marquants et épiques. Flemme d'argumenter plus, je l'ai déjà fait pour les quarts ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link même si il parle pas.  8)

 

Red c'est juste le mec qui se fait rétamer avec sa team level 80 contre toi enfant et ta team level 55 et ton petit sac bourré de rappel. C'est aussi le personnage de bleu&rouge mais c'est un avatar, j'ai du mal à le considéré comme un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...