Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Même si Link et Sephiroth paraissent tous les deux  bien fades face à d'autres personnages de jeux vidéo (comme Red et Mario par exemple, qui sont des personnages au charisme certain et d'une grande profondeur), plutôt que de voter blanc j'ai décidé de voter pour celui que je préfère légèrement à l'autre, donc j'ai finalement voté pour Sephiroth.

 

Mais peu importe qui remporte cette petite finale en fait. À ce stade je veux juste voir la finale et Red gagnant de ce tournoi, car c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et qu'il le mérite vraiment. S'il gagne, je fais péter le kit Red. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais ? Comme qui ? Sort moi des perso aussi connus et appréciés qu'un Mario, Link ou encore Red. Je vois pas en quoi je m'enfonce...

 

Si on reste dans pokémon, N est bien supérieur en terme de personnage (histoire, background...).

Dans Zelda un ganondorf est bien plus fouillé que l'avatar Link

Samus Aran et Fox ont des vrais backgrounds et Samus est un excellent personnage (j'aime moins fox) et pas juste un avatar

Les personnages de fire Emblem peuvent etre généralissime (Chevalier noir and co) et j'en passe

 

bref même si chez Nintendo, les héros font souvent office d'interface/avatar et non pas souvent un vrai fond, ils y a de sacré personnage aussi et autant Mario et Link sont super connu, autant Red reste un personnage connu que d'une tranche d'age (surtout si on l'appelle Red et qu'on le découple de Sacha) vu qu'il n'est pas le héros d'une franchise, mon neveu de 11  ans qui joue a pokemon en boucle depuis ces  6 ans ne le connait pas hein sauf si je dis que c'est Sacha lol, là ou toute personne ayant joué à Zelda et Mario connaisse Link et Mario lol.

Il demandait pas qui était meilleur que qui mais qui était plus "connu" et "apprécié" en général que Link, Mario et Red.

 

Pour répondre d'ailleurs à cette question, je dirai que qu'il n'y a sans doute aucun personnage plus connu et apprécié qu'un Link ou un Mario. Sur ce plan là, je suis entièrement d'accord.

 

Après, plus connu que Red? Il doit y en avoir des tonnes. Rien que chez les pokemons Pikachu est bien plus connu ;D Un gars qui ne s'intéresse pas à l'actualité jeu vidéo et Pokemon connait généralement quand même un Pikachu. J'ai déjà connu des gens dans ce cas là, je peux t'assurer qu'ils sauraient même pas d'où vient Red.

 

Des personnages comme Samus, Sonic ou Donkey Kong voir même Sephiroth tient (qui est sans aucun doute un des méchants parmi les plus connus et appréciés de jeux vidéo) sont aussi probablement plus cultes que Red.

 

En soit de toute manière, ce forum n'est clairement pas un forum de gamer en général. Le taux de participation est pas particulièrement élevé donc ça ne représentera jamais complètement quel est le personnage le plus populaire (enfin si, mais uniquement le plus populaire du forum). Voir un Link ou un Mario dans le top 4 est tout à fait normal. Ces personnages ont marqué des générations et sont vraiment connus de tous, même des non gamers, et je ne suis absolument pas convaincu que ça soit le cas d'un Red. La fanbase Pokemon semble être plutôt importante ici et ça joue pas mal en faveur de Red, mais sur un taux de participation aussi faible ça ne signifie pas grand chose. Comme je le dis, Pikachu est plus culte lol.

 

Lara Croft est sans doute plus connue que Red aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste reprendre un truc sur red.

 

En fait, sacha est inspiré de red, mais on ne peut même pas dire qu'il l'est vraiment.

pourquoi? parce qu'il y a eu pokémon origins (très bon anime d'ailleurs, de bon combats, c'était vraiment bien animé), et donc la dedans, on a red et blue.

Pour moi, du coup, ça veut dire que sacha n'est pas red^^

 

D'ailleurs, en soit, sacha passe par tout les continents dans l'anime, en tant que héros voulant les 8 badges de chaque continent (je me demande combien il a fait de continent vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé^^), et donc du coup, on ne peut pas vraimet l'identifier à red, qui lui est plutot la légende, le meilleur dresseur.

 

Bon, après, certains ne seront peut être pas d'accord avec moi^^

 

@haar: je ne peux égaler ton talent  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts, demi et finale moisies vu ce qu'il reste de bons personnages... à part Sephiroth qui est sympa, le reste ce sont que des avatars comme certains l'ont souligné. Qui s'identifie réellement à un héros muet qui saute à tout va (pour ne citer que lui)?

 

Bref  ???

 

Du coup, Sephiroth, même si les vrais bons personnages se sont déjà fait viré il y a 2-3 tours de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins @Dio a compris ce que je voulais dire (à l'inverse d'Haar et Bolton), ce n'est pas le boss de la Jojo's team pour rien.

 

Seulement pour rebondir sur Red, si, il est très connu et mérite bien sa place. Pas son nom mais ce qu'il représente, à savoir le perso principal de Pokemon qui a bercé l'enfance de plusieurs générations, c'est ça qui le met dans le panthéon des personnages les plus marquants du jeux vidéo. Quant à Pikachu, c'est la mascotte de Pokémon mais c'est surtout l'anime et la quantité impressionnante de produits dérivés qui le rendent aussi connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci totalement d'accord avec Jon. Faut dire que quand tu envoies plus des pics c'est tout de suite mieux. (Comme moi en fait)

 

h ouais ? Comme qui ? Sort moi des perso aussi connus et appréciés qu'un Mario, Link ou encore Red. Je vois pas en quoi je m'enfonce...

 

Je parlais surtout du n'en déplaises au haters, surtout que connu ne signifie pas bon. Et si pour Mario&Link je suis d'accord, parmi mes potes qui jouent à pokemon depuis plus d'une dizaine d'année (12-15 peu importe) la majorité ne savent même pas qui est red si tu veux mon avis et certains se souviendront de l'adversaire ultime de or/argent avec de la chance.

donc je ne suis pas du même avis pour red.

Bon après comme tu dis c'est pas un forum de gamer je suis juste déçu et surpris en même temps. Après je préfère Red à Mario que j'aime pas là ou je me fout complètement de Red donc je risque ironiquement de voté pour si je vote pas blanc.

 

Je veux juste reprendre un truc sur red.

 

En fait, sacha est inspiré de red, mais on ne peut même pas dire qu'il l'est vraiment.

pourquoi? parce qu'il y a eu pokémon origins (très bon anime d'ailleurs, de bon combats, c'était vraiment bien animé), et donc la dedans, on a red et blue.

Pour moi, du coup, ça veut dire que sacha n'est pas red^^

 

D'ailleurs, en soit, sacha passe par tout les continents dans l'anime, en tant que héros voulant les 8 badges de chaque continent (je me demande combien il a fait de continent vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé^^), et donc du coup, on ne peut pas vraimet l'identifier à red, qui lui est plutot la légende, le meilleur dresseur.

 

Bon, après, certains ne seront peut être pas d'accord avec moi^^

 

@haar: je ne peux égaler ton talent  8)

 

Oui c'était inspiré mais ils ont fait un personnage qui parle plus aux enfants, Sacha est devenu un personnage à part après je connais pas les explications précises sur la création du jeune dresseur.

Et puis red fait juste Rouge/Bleu/Vert et apparaît dans O/A/C. Sacha est partout.

Red est le premier avatar quoi. Tout simplement, donc le premier maître du jeu, enfin pour le joueur puis rien que Blue l'était déjà avant qu'on le batte.

 

C'est vrai que Pokemon origins est génial pour les fans de pokemons, tant de clin d'oeil envers les fans c'est magique.

 

8)

 

Edit :

 

Au moins @Dio a compris ce que je voulais dire (à l'inverse d'Haar et Bolton), ce n'est pas le boss de la Jojo's team pour rien.

 

Seulement pour rebondir sur Red, si, il est très connu et mérite bien sa place. Pas son nom mais ce qu'il représente, à savoir le perso principal de Pokemon qui a bercé l'enfance de plusieurs générations, c'est ça qui le met dans le panthéon des personnages les plus marquants du jeux vidéo. Quant à Pikachu, c'est la mascotte de Pokémon mais c'est surtout l'anime et la quantité impressionnante de produits dérivés qui le rendent aussi connus...

 

9_9

 

Justement c'est là où je bloque, j'ai été bercé pas pokemon enfant. Mais red est l'avatar que dans le premier (et je préfère Hoenn mouhaha) et gamin j'en avais mais strictement rien à foutre de lui. J'ai su que red existait que plus tard d'ailleurs n'ayant même pas capté que c'était lui à ma première partie sur Or. Bon j'ai eu l'occasion de le jouer un paquet de fois en connaissance de cause, mais moi je sais pas je me suis toujours intéressé aux pokemons jamais au personnage qu'incarnait le joueur.

D'ailleurs j'aurais à la base jamais pensé qu'il passerait un tour, c'est dire à quel point ça m'a marqué là ou les pokemons sont au centre de mon enfance.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des finales de mes rêves. 8)

Si j'avais listé le top 3 de mes finales espérées, celle-ci y aurait été. 8)

 

Mais d'abord la petite finale.

Je crois que ça n'étonnera personne que je vote pour Link.

Un podium composé du héros, de l'emblème (humaine pour Pokemon, car les créatures n'ont malheureusement pas été intégrées au tournoi, Pikachu aurait été encore plus cohérent à cette place) des trois sagas les plus cultes de Nintendo, ce serait magnifique.

 


 

@Silesius

À ce stade je veux juste voir la finale et Red gagnant de ce tournoi, car c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et qu'il le mérite vraiment. S'il gagne, je fais péter le kit Red. 8)

Wouah, quel gros risque tu prends, sachant que Mario a certainement 99% de chances de remporter la finale. :P

Surtout si on y ajoute les votes anti-Red qui vont pleuvoir. ^^

 

@Dio Brando

Évidemment, Pikachu est plus culte que Red, mais il n'était pas dans le tournoi. Sinon, ce serait sûrement lui qui serait en finale contre Mario (en faisant abstraction des subtilités du tirage au sort bien sûr). En effet, Red n'est pas connu des non-joueurs de Pokemon, mais je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres persos que tu cites. Outre les personnages ultra connus tels que Mario, Link, Sonic, Donkey Kong ou Lara Croft, que tout le monde connaît de nom, la plupart des personnages n'est pas connu des non-joueurs. Sephiroth a beau être connu et culte dans le milieu, 99% des non-joueurs ne le connaissent pas. Et ça marche pour tous les personnages de Final Fantasy, qui est pour moi une des franchises ayant une énorme fanbase mais totalement inconnue par les non-joueurs. Mario, tous les non-joueurs le connaissent. Mais les personnages de Final Fantasy, je doute que la majorité puisse citer un seul nom (c'est aussi accentué par le fait que la plupart des personnages ne sont présents que dans un seul opus, un peu comme Pokemon). Ça marche aussi pour d'autres jeux bien sûr. Je ne suis pas convaincu que Samus soit si connue que ça en dehors du milieu. Même Link ne doit pas être si connu d'un novice en la matière. Tout le monde connaît Zelda mais Link ? Bon, j'avoue que ce cas précis est fourbe, le nom du héros n'étant pas le nom du jeu, alors que le nom du jeu est quand même le nom du personnage (ce qui fait que n'importe quel novice en jeux vidéos te répondra que le héros de Zelda est Zelda :P). Mais ce phénomène est plutôt logique. De manière générale, le seul personnage d'une saga connu par les non-joueurs sont le héros, ou l'emblème de la saga qui est présent dans plusieurs jeux et non un seul opus. D'où le fait que tout le monde connaisse Pikachu et non Red. D'où le fait que les noms de Mario, Sonic ou Donkey Kong sont ancrés dans la culture populaire. D'où le fait que les grands méchants ne sont finalement pas si connus que ça, à part Bowser qui est sans doute le seul grand méchant aussi connu que les héros (mais Mario est un cas à part, tout le monde connaît non pas un seul personnage mais au moins quatre avec Mario, Luigi, Bowser et Peach).

 

Tout ça pour dire que ça ne veut pas dire que Red est moins culte que d'autres. Il est certes moins connu que d'autres, mais est sans doute plus culte. C'est l'emblème humaine de la saga toute entière, et le fait qu'il n'apparaisse pas dans tous les opus n'y change rien (même si évidemment, les Pokemon restent plus cultes, enfin surtout Pikachu et les plus connus). Et bien sûr, le tournoi n'est pas représentatif du monde, mais il n'est pas non plus à l'opposé total. Pokemon est une des sagas les plus connues de tous les temps donc même dans un tournoi à plus grande échelle, Red ferait sans doute des bons scores.

 

@Princess-Hedoro

En fait, sacha est inspiré de red, mais on ne peut même pas dire qu'il l'est vraiment.

pourquoi? parce qu'il y a eu pokémon origins (très bon anime d'ailleurs, de bon combats, c'était vraiment bien animé), et donc la dedans, on a red et blue.

Pour moi, du coup, ça veut dire que sacha n'est pas red^^

 

D'ailleurs, en soit, sacha passe par tout les continents dans l'anime, en tant que héros voulant les 8 badges de chaque continent (je me demande combien il a fait de continent vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé^^), et donc du coup, on ne peut pas vraimet l'identifier à red, qui lui est plutot la légende, le meilleur dresseur.

C'est bien pour ça que Sacha est inspiré de Red, et n'est pas Red. Sinon, il s'appellerait Red, hein. 9_9

Enfin, Pokemon The Origins est sorti plus de quinze ans après le début de l'animé, donc Sacha a joué le rôle de Red pendant ce temps (et va continuer vu que  Pokemon The Origins était un "one-shot").

 

@Gutsberserker

Quarts, demi et finale moisies vu ce qu'il reste de bons personnages... à part Sephiroth qui est sympa, le reste ce sont que des avatars comme certains l'ont souligné. Qui s'identifie réellement à un héros muet qui saute à tout va (pour ne citer que lui)?

T'as raison, qui s'identifierait à un héros accomplissant des actes extraordinaires et/ou justiciers, et vivant des aventures incroyables ? 9_9

C'est beaucoup plus logique de s'identifier à des connards de première tels que Sephiroth ou Kefka. 9_9

 

P.S. Pokemon The Origins. 8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, qui s'identifierait à un héros accomplissant des actes extraordinaires et/ou justiciers, et vivant des aventures incroyables ? 9_9

C'est beaucoup plus logique de s'identifier à des connards de première tels que Sephiroth ou Kefka. 9_9

 

Sauf qu'on ne s'identifie pas à un méchant mais bien à un des héros d'une histoire. Je n'ai jamais dit qu'on s'identifiait à Kefka ou à Sephiroth. Je disais juste que, pour des héros, les Mario Link Red Donkey Kong et autres bestiaux comme Sonic, niveau identification au protagoniste on repassera. Y a comme un trou niveau background personnel. Ce sont des héros vides, car les jeux dont ils sont issus n'ont pas pour objectif de les développer. Du coup, en tant que personnage, sans le gameplay inhérent au jeu dont ils sont issus et le faible fil rouge de l'histoire du jeu dont ils sont à nouveau issus, ben à mon sens ils sont pas très intéressants.

 

Mais bon, c'est un tournoi de popularité, la masse l'emporte sur les joueurs plus exigeants  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci totalement d'accord avec Jon. Faut dire que quand tu envoies plus des pics c'est tout de suite mieux. (Comme moi en fait)

 

Vu le bashing que Red reçoit (le pire étant qu'ils répètent la même chose...), c'était pas vraiment volé.

 

Je parlais surtout du n'en déplaises au haters, surtout que connu ne signifie pas bon. Et si pour Mario&Link je suis d'accord, parmi mes potes qui jouent à pokemon depuis plus d'une dizaine d'année (12-15 peu importe) la majorité ne savent même pas qui est red si tu veux mon avis et certains se souviendront de l'adversaire ultime de or/argent avec de la chance.

donc je ne suis pas du même avis pour red.

Bon après comme tu dis c'est pas un forum de gamer je suis juste déçu et surpris en même temps. Après je préfère Red à Mario que j'aime pas là ou je me fout complètement de Red donc je risque ironiquement de voté pour si je vote pas blanc.

 

Je savais pas non plus que son nom était Red. Pour moi tous les perso principaux dans Pokémon sont les mêmes et Red leur sert de représentant, il n'y a rien qui les différencie (normal, ils ont pas casé un mot en 20 ans). Ils ne savent pas qui est Red mais si tu leur parles du dresseur qu'ils incarnent dans Pokémon, je suis sûr qu'ils sauront de quoi tu parles.

 

Oui on est pas un forum de gamer (et heureusement, c'est bien ce genre de forum qui abrite la pire communauté du net...), je vois pas pourquoi ça t'étonne ou te déçoit. Le taux de participation n'a jamais été trop haut en comparaison des gros tournois et on peut pas dire que la section jv du fofo soit, sans être morte, particulièrement active. Je compte pas les jeux dérivés de manga, ça c'est différent.

 

Justement c'est là où je bloque, j'ai été bercé pas pokemon enfant. Mais red est l'avatar que dans le premier (et je préfère Hoenn mouhaha) et gamin j'en avais mais strictement rien à foutre de lui. J'ai su que red existait que plus tard d'ailleurs n'ayant même pas capté que c'était lui à ma première partie sur Or. Bon j'ai eu l'occasion de le jouer un paquet de fois en connaissance de cause, mais moi je sais pas je me suis toujours intéressé aux pokemons jamais au personnage qu'incarnait le joueur.

D'ailleurs j'aurais à la base jamais pensé qu'il passerait un tour, c'est dire à quel point ça m'a marqué là ou les pokemons sont au centre de mon enfance.  ;D

 

Bah ça c'est une question de gout, ce n'est pas forcément le héros qu'on préfère. Par exemple dans Street Fighter, Ryu est loin d'être le personnage que je préfère (même si je l'aime bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bashing que Red reçoit (le pire étant qu'ils répètent la même chose...), c'était pas vraiment volé.

En même temps, la plupart des gens qui "bashent" Red font au moins l'effort d'argumenter un minimum. Contrairement à toi lorsque tu critiques un personnage de FF dans le seul but de contrarier ses fans et de dégrader encore un peu plus l'ambiance de ce tournoi (alors que lesdits fans ne sont pas forcément des anti-Red du seul fait qu'ils apprécient les RPG).

 

D'un autre côté, on ne peut que constater que la plupart des commentaires en faveur de Red se démarquent plus par la vacuité de leur argumentaire qu'autre chose. D'où l'incompréhension d'une certaine catégorie de votants qui ne votent pas que sur des critères purement subjectifs et en appellent à la raison pour faire leur choix.

 

Bref, en dernier lieu, tout est à rapporter à la façon de juger de chacun, qui peut complètement changer d'une personne à une autre. Ce n'est même pas une simple question de goût, mais une façon de considérer les choses. Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment on peu apprécier un personnage sans aucune personnalité ni gameplay, mais s'il y a des gens qui apprécient ce type de personnages, ils ont leurs raisons et elles sont valables (même si je ne les comprends pas parce que je raisonne différemment).

 

Maintenant que j'ai compris ça, ça ne me dérange même plus de voir Red être allé aussi loin. Au contraire, j'aimerais bien le voir gagner le tournoi. Mon kit Red est déjà prêt. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, un vote pour Séphiroth, n'ayant aucun feeling pour Link. :D

 

Pour le débat, la seule chose que cela confirme: le média du jeu vidéo est bien plus complexe dans les rapports avec le joueur tant les différences de perception sont les plus nombreuses, en fonction même du type de jeu ( et encore, selon une catégorie identique il peut y avoir d'autres divergences) et dans la manière d'évoluer et après pour soi, la manière de grandir et le regard qu'on a.

 

Personne n'a forcément tort, mais personne n'a forcément raison aussi.^^

 

Moi-même qui regrette que bien des personnages ne soient pas connus à leur juste valeur, que le forum ne soit pas constitué de plus de gamers est dommage certes mais sans importance car au final, est ce si surprenant que ce soit des avatars de jeu proposant de progresser dans des moments de pur jeu vidéo qui arrivent plus facilement en final? Plutôt que ceux à tendance cinématographique justement malgré un excellent gameplay et un univers riche?

 

Franchement non. Et le débat actuel n'en est pas un puisqu'il ne fait que de montrer la diversité des joueurs qui existe et leurs perceptions propres.^^ Et pour finir, tout personnage quel qu'il soit sera toujours assimiler à son univers. ;) Ce n'est pas aussi facile à dissocier que cela au final. L'évolution du tournoi en est la preuve. 

 

En espérant de ne pas être trop HS et d'être à côté de la plaque sur les propos du débats. ;D Sinon mes plus plates excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et puis je vais arreter là, on est pas des haters anti-red si on pense qu'il n'est pas à sa place, dans un tournois de popularité de jeux vidéos si pokemon arrive en final cela ne m'aurait poser aucun problème (et j'aurais été aussi content car j'ai été élevé à pokemon et c'est ce qui m'a fait aimer les RPG) comme la plupart des gens qui partagent mon opinion sur Red finaliste mais là c'est un tournois de personnage (Red n'étant même pas le héros de la franchise mais du premier épisode seulement lol). Si dans un tournois de popularité de personnages de manga, les gens votaient uniquement en fonction du manga dont est issu le personnage et pas sur les qualités intrinsèques du personnage (style j'aime pas Usopp mais je vote pour lui car OP est le meilleur manga...) vous seriez les premiers à hurler aux scandales mais bon a priori cela ne s'applique pas à ce tournois (et qu'on me dise pas qu'il y a une autre raison que c'est le héros du premier pokémon car il y en a pas)...

 

Bref je pense que je suis plus gamer que d'autre et que notre vision de jeux vidéos et de notre rapport aux jeux est trop éloigner pour se comprendre donc je vais arrêter là et je voterais Mario au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la plupart des gens qui "bashent" Red font au moins l'effort d'argumenter un minimum. Contrairement à toi lorsque tu critiques un personnage de FF dans le seul but de contrarier ses fans et de dégrader encore un peu plus l'ambiance de ce tournoi (alors que lesdits fans ne sont pas forcément des anti-Red du seul fait qu'ils apprécient les RPG).

 

Quand est-ce que j'ai critiqué les personnages de FF ? Si dire que je préfère 100x une des mascottes de Nintendo à n'importe quel perso de FF est une critique (et pas que FF...) et bien soit, mais à ce rythme on risque de ne plus pouvoir dire grand chose.

 

D'un autre côté, on ne peut que constater que la plupart des commentaires en faveur de Red se démarquent plus par la vacuité de leur argumentaire qu'autre chose. D'où l'incompréhension d'une certaine catégorie de votants qui ne votent pas que sur des critères purement subjectifs et en appellent à la raison pour faire leur choix.

 

Bref, en dernier lieu, tout est à rapporter à la façon de juger de chacun, qui peut complètement changer d'une personne à une autre. Ce n'est même pas une simple question de goût, mais une façon de considérer les choses. Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment on peu apprécier un personnage sans aucune personnalité ni gameplay, mais s'il y a des gens qui apprécient ce type de personnages, ils ont leurs raisons et elles sont valables (même si je ne les comprends pas parce que je raisonne différemment).

 

Un vote accompagné d'un commentaire faisant 3 mots (ou sans le moindre commentaire) n'a pas moins de valeur pour déterminer la popularité d'un personnage qu'un autre faisant 100 lignes, référencé, avec des images ou que sais-je (bien que ce soit plus agréable). C'est dur mais il va falloir l'accepté, sauf si vous voulez que le tournoi soit un maximum biaisé. Le tournoi est 100% subjectif, c'est comme ça.

 

Maintenant que j'ai compris ça, ça ne me dérange même plus de voir Red être allé aussi loin. Au contraire, j'aimerais bien le voir gagner le tournoi. Mon kit Red est déjà prêt. 8)

 

J'ai hâte de voir ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que j'ai critiqué les personnages de FF ? Si dire que je préfère 100x une des mascottes de Nintendo à n'importe quel perso de FF est une critique (et pas que FF...) et bien soit, mais à ce rythme on risque de ne plus pouvoir dire grand chose.

 

 

Depuis quand Red est une mascotte lol, Mario et Link ok mais pour pokemon  tu aurais pikachu oui mais red n'est pas une mascotte faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite_finale.png

 

Link grimpe sur le podium tandis que Sephiroth se contentera de la pire place d'un classement !

 

Les deux malheureux des demis

Link-150x150.png

Link 30 voix soit 51.7% des votes au sondage et 6 commentaires

Sephiroth 22 voix soit 37.9% des votes au sondage et 10 commentaires

sephiroth_icon_n_2_by_cio_chou.jpg

Vote blanc 6 voix soit 10.3% des votes au sondage et 1 commentaire

 

Finale.png

 

La grande finale tant attendue, c'est maintenant ! Les deux franchises les plus prolifiques de Nintendo et du monde des jeux vidéos tout court s'affrontent ici à travers leur emblème. Mario contre Red, casquette rouge contre casquette rouge, c'est parti pour deux jours de combat de titans, comme de coutume.

 

Les deux élus

Red vs Mario

75294-150x150.jpgsuper_mario_sunshine_icon_2_by_spikeshroom-d4pcuae.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...