Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais voter même pas au moins pire, Red me laisse juste indifférent. A côté j'ai jamais aimé Mario. Je ne l'ai jamais pris dès que j'avais le choix je pense à MK et SSB. (Enfin très rarement dans SSB)

Ça m'empêche pas d'aimer les jeux, mais lui je bloque. Il est inintéressant et avec les personnages inintéressant reste plus que le feeling. Je l'ai plus avec Luigi que lui.

 

Du coup je vote pour le dresseur de la première région. Même si je dois lui préférer environ 700 pokemons.  :-*

+1 Red, au moins ça fera un joli kit à Silesius.

 

Croco  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, énorme finale donc pour ma part.

 

Très grosse hésitation mais je vais quand même voter pour Mario. Il reste le personnage le plus emblématique de l'univers des jeux vidéos tout entier. Si un personnage doit gagner, c'est lui. 8)

 

Que le meilleur gagne ! 8)

 

1440965655-mario-vs-red-by-claudio35-d63nyph.png

 


 

Mince, je voulais voter Red, mais au moment de voter ma main a glissé et j'ai voté Mario. :-\

 

J'espère que Red remportera la victoire malgré ça, je m'en voudrais si cette maladresse devait me priver du kit Red.

La lâcheté ultime. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mario largement! Toutes personnes ne connaissant pas Mario doivent probablement vivre dans une grotte.

 

Le personnage le plus emblématiquement de toute l'histoire du jeu vidéo. Sa place en tant que vainqueur me parait quand même bien plus crédible que celle d'un Red, personnage sans background, personnalité ni réplique, mais qui en plus ne peut aucunement être évalué pour son gameplay (ah si! il peut marcher, faire de la bicyclette, parler à des gens et faire les magasins 9_9).

 

+1 Mario

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale monstrueuse entre une mascotte et un avatar, avec du gros background et un développement rare de nos jour, je vote Mario

Ah, ma main a rippée au moment de voté, du coup, j'ai voté Red^^

 

Et puis ça équilibre avec silesius dont la main à glissée . Je m'en voudrais aussi de le priver de son kit  ;D

 

edit: je me demandais si aoki=silesius (je sais, je suis long à la détente), résultat, c'est bien lui, merci haar^^ (le editeur mft m'a mis le doute, j'avais pas souvenir, désolé silesius^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando

ah si! il peut marcher, faire de la bicyclette, parler à des gens et faire les magasins 9_9

Comment oses-tu réduire Red à seulement ce genre d'actions ? :'( Il lance quand même des pokéballs. 8)

 

@Princess-Hedoro

edit: je me demandais si aoki=silesius (je sais, je suis long à la détente), résultat, c'est bien lui, merci haar^^ (le editeur mft m'a mis le doute, j'avais pas souvenir, désolé silesius^^)

Il y a bien écrit "Silesius" sous mon avatar pourtant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si! il peut marcher, faire de la bicyclette, parler à des gens et faire les magasins 9_9

 

En entendant ça, je me suis posé une question? pourquoi ne pas avoir inclus le mii de animal crossing? il peut pecher, ramasser ce qu'il y a par terre, et creuser, ce qui équivaut à lancer une pokéball.

de plus, le mii irait très bien avec red, étant donné qu'on peut appeler red green, ou un nom de notre choix, comme le mii ou nous choisissons le nom

et le charsime, n'en parlont pas  8)

 

Quand je pense à cette superbe finale qu'on à louper :(

 

----------------------------------------------------------------

 

bon,j'arrête de dire des betises choses intelligente après ça, c'est juste que je trouvais l'idée drôle digne d'une finale de jeux vidéo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez Red ce ne serait pas cet enfant muet de 12 ans qui décide de fuguer pour réduire en esclavage des pauvres animaux et les emprisonner dans des prisons miniatures et ensuite de les faire combattre dans des duels à mort pour raquetter des pauvres enfants du voisinage ?

 

Red le premier punk loubard pré-pubère muet de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale 100% Nintendo donc, why not.^^

 

Entre un dresseur de pokémon et un plombier. Dit comme ça, ça sonne bizarre :D

 

Allez blague à part, les deux sont l'enfance mais le premier c'était surtout les pokémons, et le second jamais vraiment eu d'affinité avec, bien que j'ai eu un bon souvenir de Mario Galaxy.

 

Hmm, un vote pour Mario car au moins il a su s'exprimer par la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario il a rien de spécial. Dans ce genre de jeu je ne vois rien qui puisse différencier les persos si ce n'est le design. J'apprécie pas plus Mario qu'un autre et en plus je suis pas fan du design, du coup j'ai tendance à préféré un Yoshi par exemple.

 

Red je m'en contre fiche à un point.  9_9

J'ai jamais accordé d'importance aux personnages sans background ni développement ni rien que j'incarnais dans les jeux vidéos de toute façon. Le héros des jeux Pokemon c'était "moi" et pas Red. C'étaient mes choix, mes préférences en terme de pokémons etc. Red c'est juste une enveloppe qui abrite ma "personnalité", qui exécute mes pensées.

 

Le vote blanc écrase donc la concurrence comme c'est pas permis.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale.png

 

Le rideau tombe sur la scène de ce grand tournoi et alors que les deux derniers participants se livre une bataille sans fin, c'est finalement et non sans mal, Mario qui parvient à porter le coup fatal à Red, qui n'a pas à rougir de son parcours, tant ses divers adversaires furent tous plus coriace les uns que les autres, n'aura pas pu venir à bout du héros qu'est Mario. Saluons cependant sa performance et qui sait ? Peut-être l'avenir sera meilleur pour le dresseur de tout une génération ?

 

Les deux élus

super_mario_sunshine_icon_2_by_spikeshroom-d4pcuae.png

Mario avec 31 votes soit 47.7% des votes totaux et 10 commentaires

Red avec 24 votes soit 36.9% des votes totaux et 10 commentaires

75294-150x150.jpg

 

Ce message sera bref, car je n'ai pas beaucoup de tempsce soir et de fait, je me centre sur l'essentiel.

Néanmoins, sachez que je reviendrais demain soir pour faire un message plus complet =D

 

Je tiens simplement à vous remercier toutes et tous pour votre participation à ce premier tournoi d'un nouveau genre pour moi et le dernier de ma carrière, si je puis dire, vu que mes projets d'avenir vont me prendre pas mal de temps.

 

Je tiens à spécialement remercier :

 

Kheops pour sa confiance et sa compréhension vis à vis de ma situation

Setna pour avoir su répondre présent au besoin, tout comme Roselianne qui n'a pas refuser de me rendre service dans la gestion du tournoi

 

Cependant, je tiens, et j'aimerais que vous en fassiez de meme,  à remercier tout particulièrement Erza, qui ayant vent de mes soucis de santé et d'autres choses, a accepté de prendre en charge toute la gestion du tournoi à partir d'un certain groupe du second tour et je pense que pour cela, il mérite tout autant que moi (bahouaisjemelancedesfleurs) un petit mot de votre part :D

 

Comme je l'ai dis plushaut, ce message est bref, mais je vous dis à demain pour unmessage plus long, plus complet pour répondre à certaines  réactions =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...