Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ^^

 

Bon, je vois que mon hypothèse sur une éventuelle intégration d'Ucy dans l'équipage n'a pas l'air de convaincre... J'y crois pas vraiment non plus à vrai dire.  ;D

Même si l'idée ne serait pas pour me déplaire. Le personnage en lui même n'apporterait rien à l'équipage hormis peut être ses capacités de combats et de transport.

 

On sait que Luffy à plutôt bien accroché avec lui jusqu'à aller à le venger pendant le tournoi au Colisée et il a aussi fait partie de l'alliance contre la DF en transportant Luffy, Law et deux autres gladiateurs jusqu'au palais avant d'être mis K-O par Dofla.

 

+ il me semble qu'en plus d'un musicien (brook) Luffy souhaitait aussi une mascotte dans l'équipage. On peut voir Chopper dans cette position mais en même temps il est le médecin de l'équipage donc pas vraiment la mascotte au sens propre du terme.

 

 

Pour Kyros, honnêtement je sais pas. Vos arguments, à tous sans exceptions font que Kyros à autant de raison d'intégrer l'équipage que de rester à DR. Personnellement je ne le vois pas intégrer l'équipage, il n'a pas vraiment la "personnalité" pour. Certes il est fort, courageux et prêt à se battre pour ses amis mais contrairement au autres Mugi, je trouve qu'il lui manque ce petit quelque chose qui lui permettrait de trouver pleinement sa place parmi eux. Par exemple le coup de la lettre et de vouloir s'éclipser pour le "bien-être" de sa fille ne ressemble pas à la façon de faire des Mugi et Luffy le lui fait bien comprendre.

 

On pourrait penser que Luffy souhaitant tout de même lui laisser sa chance décide d'aller voir Rebecca voire même le peuple pour la rassurer en lui disant qu'il embarque son père dans son équipage. Ou alors il va simplement faire en sorte de "réhabiliter" Kyros auprès du peuple et de la famille Royale tout comme il a su le faire pour Kobby et Vivi.

 

D'ailleurs je le vois bien aller foutre le bordel en ville, Kyros débarque pour arrêter Luffy et "sauver son peuple d'une attaque de Pirates". Le tout sur une image de fin ou on voit Luffy se barrer en ayant au préalable volé la statue de Kyros et le peuple de DR, Rebecca, Kyros & co' mi rire mi rage.  ;D

 

Pour Bellamy, je le verrais plus partir de son côté et former un nouvel équipage tout en s'alliant à l'équipage des Mugi plus qu'intégrer l'équipage de Law. Sérieusement, en dehors du fait qu'ils aient tout les deux admirés puis été déçu par Dofla ils ont absolument rien en commun et encore moins d'amitié... Je ne vois aucune raison pour Law de lui proposer de le rejoindre.

 

 

Et Bartolomeo... Ah qu'est ce qu'il a pu me faire rire tout au long de ses apparitions, un coup de coeur pour ce personnage. Du coup j'adorerais le voir intégrer l'équipage ! Il a la carrure et la mentalité pour les rejoindre. Son rêve est de voir Luffy devenir le SdP tout comme le reste de l'équipage. Il a été présent tout du long et a su se montrer utile et digne de confiance auprès de plusieurs membres de l'équipage (Zorro, Robin, Luffy).

 

Pour son équipage je vois pas trop ou est le problème, depuis le début de l'arc on a vu aucun de ses membres sauf un qui est rester une page avant de se faire éclater et disparaitre. Les autres rien du tout et de souvenir, Barto n'en a pas spécialement fait mention et ne s'en est pas plus inquiété dans le cas ou ils étaient aussi sur l'ile. C'est pas vraiment l'image du type hyper attaché et protecteur envers son équipage.

 

Il était plus obnubilé par les Mugi qu'autre chose. Après faut il que Luffy lui propose. Mais là encore comme vous l'avez déjà dit, il pourrait aussi taper l'incruste tout comme l'a fait Robin. Dans tout les cas, même s'il n'intègre pas l'équipage ce n'est pas le personnage qui disparaitra. On peut être sûr de le retrouver plus tard en tant qu'allié au minimum. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème que vous pensez que Luffy va allée dire à la population sur l'identité de Kyros est qu'il faut ce dernier soit avec Luffy ce qui n'est pas le cas car Luffy est le seul qui est derrière tout les autres.

Il pourra pas être acclamé en héros vue que Kyros lui-même est pas là pour y assisté

Si dans le prochain chapitre qu'ont voit Kyros être partit avec le reste de l'équipage ne fera que confirmé que Kyros sera membre du crew

car je vois pas faire marche arrière vue que la marine est à leur trousse

 

Pis si l'identité de Kyros est révélé(Thunder Soldier) et qu'il est réclamé en héros, il serait arrêté par la Marine car il y a une prime dont qu'on connait ni le montant

et parce qu'il à hébergé des pirates dans sa maison(complicité) il sera considéré comme un criminel qui à aidé d'autres criminels à se caché de la marine

comme dans l'arc d'Alabasta avec Vivi(Nami à empêché Luffy de prendre contact avec Vivi car elle serait considéré comme une criminelle)

 

Je vois mal Kyros resté chez lui(vue que la marine à déjà prit la maison)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait que luffy demande à kyros, mais que kyros refuse et lui donne sa statue à la place. histoire d'avoir une statue de bronze.

A la place kyros partirait avec rebecca et des gladiateurs/pirates en voyage et deviendrait un allié protégeant dressrosa à distance et devenant un allié de la flotte de chinjao.

 

Maintenant plusieurs capitaines pourraient intégrer l'équipage comme bartolomeo ou cavendish, il suffit qu'un des deux deviennent mugi et que l'autre ou kyros récupère les hommes d'équipages formant une alliance.

 

Bartolomeo et cavendish ont :

 

-le niveau de combat

-une particularité au combat ( un schizophrène méga puissant et l'autre défensive)

-un rire et humour bien à eux

-un objectif compatible : le plus populaire du monde, le plus grand fan de luffy

 

Au final, je verrais bien cavendish devenir mugi, et bellamy rejoindre kyros ou bartomoleo comme vice capitaine.

En résumé :

 

- les gladiateurs non recherchés intègrent l'armée royale dirigé par tank lanpanto , les nains rejoignent cette armée

- kyros forme avec rebecca et des gladiateurs recherchés par la marine (sulleyman..) un équipage pirates et récupère Léo et manchelly avec eux

- bartomoleo récupère bellamy comme vice capitaine (il lui a sauvé la vie et n'est pas prêt à être mugis mais rejoindrait facilement un fan de mugi)

- cavendish devient mugi

-la flotte au 1000 trésors récupère baby5

 

Si kyros ramènent léo et manchelly, on peut penser qu'ls dirigeront les nains plus tard qui se joindront à nouveau derrière ussop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant plusieurs capitaines pourraient intégrer l'équipage comme bartolomeo ou cavendish, il suffit qu'un des deux deviennent mugi et que l'autre ou kyros récupère les hommes d'équipages formant une alliance.

 

- bartomoleo récupère bellamy comme vice capitaine (il lui a sauvé la vie et n'est pas prêt à être mugis mais rejoindrait facilement un fan de mugi)

 

Ce scenario je me l'etait fait au debut, mais avec Bellamy qui recupere les hommes de Barto afin d'en faire une flotte,et Barto Mugi..

 

Apres faudrait que Barto grimpe en prime pour etre au dessus de Bellamypour recuperer dans son crew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm vue le spoil du nouveau chapitre, Luffy semble allé au Palais Royale sa veut dire qu'il pourra pas faire son speech sur l'identité de Soldat-San/Kyros car Gatz est justement pas au palais royale et Fujitora semble aussi allée au Palais Royale aussi  Luffy aura vraiment pas le temps de faire un discours

Il pourra au moins remercié Rebecca et demandé la permission de prendre son père avec lui

 

Pis je vois pas Luffy allé au Colisée après être allée au palais royale pour prendre la statue de bronze, il va surement se contenté de Kyros ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm vue le spoil du nouveau chapitre

Quel spoil? Le prochain chapitre est dans une semaine, y'a pas de spoils de sortis encore...

 

Et je vois toujours pas ce qui lui en empeche, a ce que je sache Gatz n'est pas le seul a posseder un haut parleur a ce que je sache.. Entre le moment ou Fuji se deplacera avec sa canne et Luffy il pourrait avoir largement le temps  ;D Enfin bref, si Luffy veut le faire, il trouvera toujours un moyen, comme toujours.. Jvois pas ce qui gene..

 

Bref tu fais fixette sur Kyros ca en devient soulant a force, le moindre truc, t'y vois un signe quoi --' Surtout que son nom n'est meme pas cité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil? Le prochain chapitre est dans une semaine, y'a pas de spoils de sortis encore...

 

Et je vois toujours pas ce qui lui en empeche, a ce que je sache Gatz n'est pas le seul a posseder un haut parleur a ce que je sache.. Entre le moment ou Fuji se deplacera avec sa canne et Luffy il pourrait avoir largement le temps  ;D Enfin bref, si Luffy veut le faire, il trouvera toujours un moyen, comme toujours.. Jvois pas ce qui gene..

 

Bref tu fais fixette sur Kyros ca en devient soulant a force, le moindre truc, t'y vois un signe quoi --' Surtout que son nom n'est meme pas cité lol

Ouias les spoils sont sortit(une partit) 

 

Pour qu'il y a une révélation sur l'identité de Kyros il faut que Luffy soit avec Kyros ce qui n'est pas le cas.(sinon Kyros pourra pas être acclamé en héros vue que lui-même sera pas là pour y assisté)

je ne fais que justifié la raison pourquoi il y aura pas de discours sur lui vue qu'il y a un Amiral qui le suit(Sinon Fujitora se fera virée si il fait pas quelque chose)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias les spoils sont sortit(une partit) 

 

Pour qu'il y a une révélation sur l'identité de Kyros il faut que Luffy soit avec Kyros ce qui n'est pas le cas.(sinon Kyros pourra pas être acclamé en héros vue que lui-même sera pas là pour y assisté)

je ne fais que justifié la raison pourquoi il y aura pas de discours sur lui vue qu'il y a un Amiral qui le suit(Sinon Fujitora se fera virée si il fait pas quelque chose)

Jvois pas en quoi la presence ou non de Kyros change grand chose, il est pas obligé d'etre en mode sansue pour etre acclamé.. Kyros peut entendre le discours de Luffy, decider de se ruer sur place et hop acclamation.. Enfin ca c'est un scenario parmi d'autre possible quoi.. Au pire il n'est juste que "spectateur" du discours car il l'entend, et les acclamations ne sont pas obligatoires... Bref tu mets des conditions la ou y'en a pas..

 

L'amiral on sait ou il va, pas ou il est... Donc impossible de se prononcer sur ce qui est possible ou non de faire..

 

Voila pourquoi jte dis que tu fais fixette.. Car y'a rien en fait.. Que ca soit dans un sens ou dans l'autre...

 

Et sans vouloir offenser les modo ou quoi, pour l'instant je reste sceptique quant a ces spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi la presence ou non de Kyros change grand chose, il est pas obligé d'etre en mode sansue pour etre acclamé.. Kyros peut entendre le discours de Luffy, decider de se ruer sur place et hop acclamation.. Enfin ca c'est un scenario parmi d'autre possible quoi.. Au pire il n'est juste que "spectateur" du discours car il l'entend, et les acclamations ne sont pas obligatoires... Bref tu mets des conditions la ou y'en a pas..

 

L'amiral on sait ou il va, pas ou il est... Donc impossible de se prononcer sur ce qui est possible ou non de faire..

 

Voila pourquoi jte dis que tu fais fixette.. Car y'a rien en fait.. Que ca soit dans un sens ou dans l'autre...

 

Et sans vouloir offenser les modo ou quoi, pour l'instant je reste sceptique quant a ces spoils...

Le problème dans ça il faut que Kyros ne soit pas avec les mugiwara pour que ta théorie fonctionne

Si Kyros est avec les mugis et surtout que le groupe est divisé en deux et que Tsuru et Sengoku vont être dans l'autre groupe, il aura une grande possibilité d'avoir une confrontation soit Kyros va devoir se battre car je l'imagine mal sortit de sa maison avec aucun arme. Si Kyros attaque la marine il sera considéré comme un criminel ou un complice des criminels(vue qu'ils à hébergés chez lui) Et c'est certain que la marine va pas resté les bras croisés à propos de Kyros. et si entend le un discours(même si je crois de moins en moins avec le spoil) Je vois mal Kyros s'arrêté soudainement devant la marine qui court après lui et dire qu'il est le héros immunisé qu'on peut pas me touché vue que Luffy le pirate m'a soudainement révélé mon identité du Soldat Fureur celui qui à une prime. Pour la marine Kyros est un criminel qui à hébergé des pirates chez lui or un citoyen ordinaire n'aide pas les criminels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ça il faut que Kyros ne soit pas avec les mugiwara pour que ta théorie fonctionne

Je pourrais dire pareil pour toi, ta theorie se base sur le fait que Kyros soit parti avec eux (ce qui pour moi n'est pas le cas, quand on le voit les informer, il a plus une attitude d'informateur qui s'inquiete pour les autres que pour lui meme...)

 

Deplus une fois que Luffy l'aura rehabilité il sera tranquille, oui car il ont fait comment a Alabasta? C'est la famille royale qui a mis les mugis a l'abri, ben la c'est pareil, ca ne serait pas un criminel car affilié a la famille royale qui elle meme en a hebergé et qui ne risque rien, a part en ce moment meme la marine qui vient deloger les pirates, mais n'en tiendra pas rigueur a la famille royale...

 

Bref arrete de faire une fixette comme jte dis, on a aucun element allant dans un sens ou dans l'autre avec ce spoil donc inutile de sauter dessus pour y imaginer un quelconque argument... Surtout que son nom n'est meme pas cité,serieux c'est se baser sur du brouillard  --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus une fois que Luffy l'aura rehabilité il sera tranquille, oui car il ont fait comment a Alabasta? C'est la famille royale qui a mis les mugis a l'abri, ben la c'est pareil, ca ne serait pas un criminel car affilié a la famille royale qui elle meme en a hebergé et qui ne risque rien, a part en ce moment meme la marine qui vient deloger les pirates, mais n'en tiendra pas rigueur a la famille royale...

 

S'il y a un truc sur lequel je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que la Marines ne tiendra pas rigueur à la famille Royale d'avoir hébergé des pirates. A Alabasta, la famille Royale a pu héberger les Mugi car la Marines ne les reconnaissait pas encore comme une grosse menace. De plus quand la Marines à interrogé le père de Vivi, celui ci à volontairement nié le fait qu'ils étaient Pirates.

 

+ le fait que Crocodile venait juste de tomber et Smocker n'étant pas menacé par Akainu il a un peu laissé coulé.

 

Or le contexte actuel est complétement différent. Les Mugi ont fait parler d'eux plus que de raison, Luffy à attaqué les trois complexes les plus important de la Marines en plus d'avoir pris part à la guerre de MF et frappé un DC. LE GM ne peut plus les ignorer.

 

Si le gouvernement venait à apprendre que la famille Royale couvre des Pirates dont les Mugi (Pas besoin de rappeller que Akainu à une sacré dent contre eux...) la famille Royale sera très surement sanctionné.

 

 

la seule différence qu'il peut y avoir avec Alabasta c'est qu'actuellement ce n'est pas la famille royale à proprement parler qui les héberge et donc ils ne devraient pas avoir de problèmes sur ce point là. En revanche, si Luffy se ramène au Palais pour parler à Rebecca et/ou Riku et que Fuji se ramène aussi, alors à ce moment ils risquent de se retrouver impliqué et la Marines ne pourra pas ne rien faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pense que avec la tragédie que ce peuple vient de connaitre, rendre publique l'identité du père de Rebecca ne portrait préjudice à aucun d'eux.

 

Luffy a déjà dit par le passé qu'il n'amait pas quitter un endroit sans dire au revoir, je croise les doigts pour la deuxième suggestion plutot que la première cependant tout porte à croire que c'est la première possiblité que j'évoque qui va se passer :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un truc sur lequel je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que la Marines ne tiendra pas rigueur à la famille Royale d'avoir hébergé des pirates. A Alabasta, la famille Royale a pu héberger les Mugi car la Marines ne les reconnaissait pas encore comme une grosse menace. De plus quand la Marines à interrogé le père de Vivi, celui ci à volontairement nié le fait qu'ils étaient Pirates.

Oui mais Luffy etait tout de meme "connu" ayant deja une prime de 30M.. Puis le contexte pour moi est le meme, un GM qui a laissé faire un Shichi, et qui se retrouve desormais en faute, donc pour moi, que ca soit Akainu ou pas, il ne peut pas s'en prendre a la famille royale.. Le GM a fauté, ils ont une dette envers la famille royal, donc elle peut etre "pardonnée"..

 

En revanche, si Luffy se ramène au Palais pour parler à Rebecca et/ou Riku et que Fuji se ramène aussi, alors à ce moment ils risquent de se retrouver impliqué et la Marines ne pourra pas ne rien faire...

Perso je part du principe que Fuji a une sorte de justice aveugle, et donc decidera de "fermer les yeux" et fera semblant de rater Luffy & co, donc la royauté a l'abri...

 



Honnetement je pense que avec la tragédie que ce peuple vient de connaitre, rendre publique l'identité du père de Rebecca ne portrait préjudice à aucun d'eux.

 

Luffy a déjà dit par le passé qu'il n'amait pas quitter un endroit sans dire au revoir, je croise les doigts pour la deuxième suggestion plutot que la première cependant tout porte à croire que c'est la première possiblité que j'évoque qui va se passer :(.

 

Euh... quelle premiere et deuxieme suggestion?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'aller dire au revoir à Rebecca  au lieu de  vouloir faire quelque chose afin que Rebecca soit avec son père: ce qui est la chose la plus probable

Les deux ne sont pas incompatibles  ;) Jpense que meme au contraire, en y disant au revoir a ce moment il peut decider de faire quelque chose..

 

après tout ce n'est pas le rêve de Rebecca de vivre tranquilement au prêt de Soldier-san ?

 

C'est pour ca que personnellement je suis contre le recrutement de Kyros ou Rebecca,car je trouverai ca un peu c*n..Kyros est interessant, mais m***e, ils ont souhait d'etre ensemble, c'est pas pour partir sans raison et laisser cette situation continuer..  ??? Je trouverais les habitants et la famille royale encore plus bete de laisser faire ca.. Bref tous des c*ns s'ils laissent faire ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'aller dire au revoir à Rebecca  au lieu de  vouloir faire quelque chose afin que Rebecca soit avec son père: ce qui est la chose la plus probable, après tout ce n'est pas le rêve de Rebecca de vivre tranquilement au prêt de Soldier-san ?

Soldat-san lui même à dit dans le flashback qu'il resterait avec Rebecca jusqu'au jour qu'elle deviendra heureuse(princesse)

 

Je pourrais dire pareil pour toi, ta theorie se base sur le fait que Kyros soit parti avec eux (ce qui pour moi n'est pas le cas, quand on le voit les informer, il a plus une attitude d'informateur qui s'inquiete pour les autres que pour lui meme...)

 

Deplus une fois que Luffy l'aura rehabilité il sera tranquille, oui car il ont fait comment a Alabasta? C'est la famille royale qui a mis les mugis a l'abri, ben la c'est pareil, ca ne serait pas un criminel car affilié a la famille royale qui elle meme en a hebergé et qui ne risque rien, a part en ce moment meme la marine qui vient deloger les pirates, mais n'en tiendra pas rigueur a la famille royale...

 

Bref arrete de faire une fixette comme jte dis, on a aucun element allant dans un sens ou dans l'autre avec ce spoil donc inutile de sauter dessus pour y imaginer un quelconque argument... Surtout que son nom n'est meme pas cité,serieux c'est se baser sur du brouillard  --'

Kyros semble lui aussi envie de partir http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/796/17 Pis c'est Bartolomeo qui annonce qui sont là, Kyros ne fait que répété ce que Bartolomeo à dit, le vrai annonceur de l'arrivé des marines(le mécahnt Sengoku et Tsuru c'est Bartolomeo  Luffy dit qu'il à quelque chose à faire et il me semble qu'il soit le seul qui est derrière les autres(à la Ace/Roger) c'est clairement pour ce parallèle. Les autres membres part et le captain reste en arrière pour réglé le truc ou battre le boss. La marine à déjà pris la maison, Sa m'étonnerais qu'il reste chez lui vue que c'est lui qui à hébergé des pirates(complicité). Kyros le dit lui-même, il est pas affilié à la famille royale.Explique-moi pourquoi les mugiwara disent leur adieux à Vivi en silence?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Luffy etait tout de meme "connu" ayant deja une prime de 30M.. Puis le contexte pour moi est le meme, un GM qui a laissé faire un Shichi, et qui se retrouve desormais en faute, donc pour moi, que ca soit Akainu ou pas, il ne peut pas s'en prendre a la famille royale.. Le GM a fauté, ils ont une dette envers la famille royal, donc elle peut etre "pardonnée"..

 

En mon sens, la plus grosse différence c'est la notoriété actuelle de Luffy. C'est vrai qu'à l'époque il avait déjà une prime de 30M après avoir vaincu Arlong (fait d'arme le plus important et celui qui lui a valu sa première prime, je ne compte pas ses autres actions).

 

Or maintenant il en a une de 300M ET plusieurs faits d'armes commes avoir attaqué les 2 prisons du gouvernement et de s'en être échappé. Avoir vaincu et causé la chute de plusieurs Shichibukai et s'être allié à BB pour attaquer MF qui est quand même le QG de la Marine et pour terminer, il a frappé un DC en toute connaissance de cause.

 

On peut aussi parler de son niveau de puissance qui s'est aussi bien développé et qui n'est plus en mesure d'être sous estimé par le GM. (HDR/HDA)

 

Entre Alabasta il est passe de simple Rookie à un des plus gros Supernovae. De fait l'attention que lui porte le GM n'est plus la même. Le comportement d'Akainu vis à vis de Luffy représente bien la chose.

 

Donc même si le GM a fauté en laissant Dofflamingo agir impunément, et même si c'est en grande partie grâce à Luffy que Doffla est tombé et DR sauvé Akainu, qui est tout de même l'Amiral en Chef a ordonné à Fuji de capturer les Mugi obligatoirement. Du coup je vois mal la Marines pardonner la famille royale si elle venait à protéger et héberger les Mugi...

 

Ca me paraitrait quand même peu cohérent pour le coup.

 

Perso je part du principe que Fuji a une sorte de justice aveugle, et donc decidera de "fermer les yeux" et fera semblant de rater Luffy & co, donc la royauté a l'abri...

 

Là dessus je suis d'accord avec toi. On voit bien que Fuji s'en veut de ne pas avoir pu agir comme il l'aurait voulu et stopper la DF lui même. Le coup des dés montre bien qu'il n'a pas spécialement envie de capturer les Mugi et qu'il a comprit que malgré qu'ils soient pirates dans le fond ils font plus de bien que de mal.

 

Après Fuji reste à priori quelques de loyal envers la Marines il le montre en recommençant chaque jours le jeté de dés. Je pense comme toi qu'il ira attaquer Luffy mais qu'il ne le fera pas avec la ferme intention de le stopper. Laissant volontairement des ouvertures vu comme tu dis les Marines ont une dette mais non pas à la famille royale mais aux Mugi et à Law.

 

Fujitora en tiendra surement compte et pourra comme cela, remplir son devoir ET rembourser la dette auprès des Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldat-san lui même à dit dans le flashback qu'il resterait avec Rebecca jusqu'au jour qu'elle deviendra heureuse(princesse)

 

Oui mais elle voulait vivre en paix avec le soldat justement, maintenant que le demon céléste a été neutralisé il ne reste plus qu'à vivre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle voulait vivre en paix avec le soldat justement, maintenant que le demon céléste a été neutralisé il ne reste plus qu'à vivre ensemble.

Mais pourquoi Soldat-San à dit ça alors ça plus de sens là

pis c'est Rebecca qui veux ça pas Kyros

Je prends plus les paroles de Kyros au sérieux que Rebecca

car quand Rebecca dit qu'elle va faire quelque chose, au final elle le fait pas(Gagné le tournoi,avoir le Mera-Mera no mi,elle essaye de se battre contre Diamante elle échoue au final)

alors que tout les paroles sortit de la bouche de Kyros s'avère être vrai(Opération S.O.P, battre Diamante, laissée Luffy et Law s'occupé de Doflamingo, qu'il partira quand Rebecca sera heureuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les spoils sont bien fakes  ;D ;D

 

Kyros semble lui aussi envie de partir http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/796/17

Pfou t'es fatiguant a force... A te morfondre dans tes convictions et tourner en boucle serieux.. T'arrive a voir que Kyros veut partir sur cette page toi? Perso non... Par contre perso je vois sur cette page que les marines sont face a la maison quand le groupe va pour sortir.. Perso ca m'etonnerais pas que la marine ait tout bonnement poursuivi le groupe de pirates sans regarder qui/ou/quand/comment? Et que Kyros ait profité de cette diversion pour etre tranquille..

 

Pis c'est Bartolomeo qui annonce qui sont là, Kyros ne fait que répété ce que Bartolomeo à dit,

Non c'est surtout que 3 pages plus tot Leo l'en informe, okay c'est synchro avec ce que dit Barto mais a ce moment la il ne l'ecoute meme pas ce qui entraine cette repetition.. Kyros est pas c*n au point de betement repeter ce que dit Barto --'

 

Mais pourquoi Soldat-San à dit ça alors ça plus de sens là

Si tu veux on peux compter aussi dans OP le nombre de fois ou les persos on dit "je vais faire..." et ne l'ont pas fait..Il dit ca car tout simplement il se rabaisse et ne se considere pas capable de rester etc... On l'a deja vu par le passé quand il ne semblait pas digne de sa fille etc.. Ca l'a pas empeché de l'elever pour autant.. Bref il s'est juste auto convaincu qu'il ne pouvait pas, ce qui semble aux yeux de tout les autres personnages (et aux miens egalement), completement stupide... Ok y'a volonté de proteger sa fille, mais quand on voit la tete que fait le roi Riku on se doute bien que lui aussi est de l'avis general! En gros le seul qui s'est persuadé de ca c'est Kyros, et lui tout seul!! Il s'est monté un film tout seul.. --'

 

pis c'est Rebecca qui veux ça pas Kyros

Un peu de serieux quand meme ^^ Tu crois sincerement que si c'est possible Kyros refuserait de vivre avec sa fille ?  ???

 

Edit: ah ben non en relisant lui aussi le dit  ;D

 

Je prends plus les paroles de Kyros au sérieux que Rebecca

car quand Rebecca dit qu'elle va faire quelque chose, au final elle le fait pas(Gagné le tournoi,avoir le Mera-Mera no mi,elle essaye de se battre contre Diamante elle échoue au final)

alors que tout les paroles sortit de la bouche de Kyros s'avère être vrai(Opération S.O.P, battre Diamante, laissée Luffy et Law s'occupé de Doflamingo, qu'il partira quand Rebecca sera heureuse)

 

En meme temps il a fait son role de sauveur (qui realise tout ce qu'il dit) et elle de pleurnicharde (qui veut mais n'arrive a rien).. C'est pas comparable avec un souhait de vivre avec untel ou untel... --' Puis quelles paroles serieux?? Il a juste dit ne pas pouvoir etre a ses cotés, il a pas dit qu'il se cassait... Car je le repete nul part il ne parle de partir!

 

Donc même si le GM a fauté en laissant Dofflamingo agir impunément, et même si c'est en grande partie grâce à Luffy que Doffla est tombé et DR sauvé Akainu, qui est tout de même l'Amiral en Chef a ordonné à Fuji de capturer les Mugi obligatoirement. Du coup je vois mal la Marines pardonner la famille royale si elle venait à protéger et héberger les Mugi...

 

Dans la suite tu pense comme moi qu'il voudra regler sa dette envers les mugis.. Mais je vois vraiment pas la famille royale etre puni et pas les mugis... Ca serait un peu le monde a l'envers quoi ^^ Apres si sanction il y a, je vois pas un truc enorme, ca serait limite de l'injustice apres ce qu'il s'est passé.. C'est pour ca que j'imagine mal la famille royale sanctionnée.. Aussi cruel Akainu soit il, reprimander la famile royale par une sanction assez grosse, serait une mauvaise image pour lui.. Ca apres avoir fait sa dogeza, on entendrait parler d'un scandale d'avoir puni la famille royale etc.. Enfin jpense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la suite tu pense comme moi qu'il voudra regler sa dette envers les mugis.. Mais je vois vraiment pas la famille royale etre puni et pas les mugis... Ca serait un peu le monde a l'envers quoi ^^ Apres si sanction il y a, je vois pas un truc enorme, ca serait limite de l'injustice apres ce qu'il s'est passé.. C'est pour ca que j'imagine mal la famille royale sanctionnée.. Aussi cruel Akainu soit il, reprimander la famile royale par une sanction assez grosse, serait une mauvaise image pour lui.. Ca apres avoir fait sa dogeza, on entendrait parler d'un scandale d'avoir puni la famille royale etc.. Enfin jpense..

 

Ah je n'ai jamais dit ou pensé que les Mugi ne seront pas punis. Ils le seront dans tout les cas juste de par le nature de Pirates et ce, peut importe leurs actes.

Pour la famille royale je n'imagine pas non plus une grosse sanction, mais plus un rappel à l'ordre et envers qui doit aller leur loyauté. DR étant sous la "protection" de GM, ils n'ont pas lieu d'aider des Pirates même s'ils les ont sauvés. ^^

 

Puis comme tu l'as mentionné, avec leur manquement vis à vis de Dofflamingo, ils peuvent pas trop faire les autoritaires pour le coup.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai jamais dit ou pensé que les Mugi ne seront pas punis.

 

Oui c'est moi qui n'ai pas utilisé le bon terme, je veux dire qu'on est d'accord que Fuji voudra regler sa dette, et du coup ne seront pas "punis" dans le sens ou il  trouvera un subterfuge pour qu'il puisse s'echapper... C'est sur qu'il seront "punis" de part leur nature et auront tres certainement de nouvelles primes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Ouias le spoil est fake, c'est mieux vue que le prochain chapitre pourrais encore parlé de Kyros lol

 

Pour moi, une réhabilitation de Kyros est possible si Kyros est avec Luffy. or si Luffy est tout seul, il y a plus de chances qu'il fait ses adieux à Rebecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...