Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Oda est pas du genre à changer drastiquement son histoire pour rendre hommage à un autre auteur. Les persos intégrant les mugis ont été décidé il y a bien longtemps.

 

Maintenant, c'est pas impossible que ce ninja soit un potentiel futur mugi. Mais il n'a certainement pas décidé l'an dernier qu'un ninja intégrerait l'équipage pour rendre hommage à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop tant qu'on y est dans les délires.

 

Weeble Mugiwara  8)

 

Luffy mettra à jour le fait que la vieille n'est pas sa mère et libérera Weeble de son influence. Il rejoindra Luffy avec pour réve de faire honneur à son père Barbe Blanche et sera l'adversaire de San Juan Wolf quand ils affronteront Teach  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est pas du genre à changer drastiquement son histoire pour rendre hommage à un autre auteur. Les persos intégrant les mugis ont été décidé il y a bien longtemps.

 

Maintenant, c'est pas impossible que ce ninja soit un potentiel futur mugi. Mais il n'a certainement pas décidé l'an dernier qu'un ninja intégrerait l'équipage pour rendre hommage à Kishi.

 

Non j'avais bien fait la différence entre ces deux possibilités, ça me parait logique qui si référence il y a il n'intégrera pas l'équipage.

Si ce n'est pas le cas il y a une très faible chance comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas qu'il y ai d'autres mugi par la suite, (hormis jimbei bien entendu).

Surtout avec l'introduction de l'alliance, dans la trame de One Piece, les futurs alliés des mugis viendront l'étoffer.

D'ailleurs j'ai été surpris qu'Oda introduise cet élément dans sont histoire, pour faire écho avec celle de BB, je ne pense pas que ce soit anodin, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous le monde !

 

J'imagine bien les autres supernova se joindre à chapeau de paille pour la bataille finale même si c'est que mon imagination, luffy a déjà 7 commandants prêt à tout pour lui ( j'exagère à peine ) plus belamy, jimbey, boa hankock, rayleigh sinon il y a les différents royaumes, de drum à dressrosa qui peuvent apporter une aide peu importe laquelle .

 

Pour les supernova, law est déjà en alliance avec luffy et ce qu'ils ont vécu ces derniers temps n'a fait que la renforcer . Bien sur toutes les supernova ne vont pas "rejoindre" les mugis mais vont plutôt devenir des adversaires et donc rejoindre un autre camp ou former une autre alliance .

Au cas où cela se passe, parmi les supernova, qui voyez vous rejoindre le camp de luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui voyez vous rejoindre le camp de luffy ?

 

Tous 8).Après ça dépends de quel guerre tu parles et es-ce qu'il va y en avoir plusieurs où Luffy va-t-il se farcir marines,GM et BN et ses alliés en même temps ? J'adorerai voir une guerre regroupant tout le monde avec plusieurs camps après tout One Piece n'est pas manichéen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui voyez vous rejoindre le camp de luffy ?

Déjà kidd, hawkins et apoo sont apparemment dans un notre camp et X drake dans l'equipage de kaidou.

 

En plus de Law, je vois bien Bonney et urouge s'alliés à luffy, bonney car elle l'air d'être proche d'ace/barbe blanche et urouge car il faut bien un allié qui vient des iles célestes

 

pour capone je le vois bien rester en solo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ceux qui les ont entrainés pendant les 2 années comme par exemple quant ils ont appareillés à shabondy, même si ce ne sont pas des membres d'équipages, ils peuvent de nouveau aider les mugis dans ce qui les attends ?

Surtout que les mugis vont être à l'origine d'un événement sans précédent !

Il se pourrait également que luffy, avec son armada, commence à ressembler de plus en plus à un yonko, je dirai même plus, il se rapproche de plus en plus du titre auquel il rêve depuis toujours ...

Sinon pour revenir sur les yonko, j'aimerai trop voir shanks du côté de luffy durant la bataille finale, ce serait comme s'il reconnaissait que luffy soit devenu plus fort que lui ...

 

On pourrait aussi envisagé que l'armée révolutionnaire se joigne aux mugis, ce qui donnerait une toute autre ampleur à ces derniers .

Faudrait pas oublier que le pêre de luffy en est le chef et que son bras droit est sabo, le frêre de luffy donc leurs camp est connu d'avance .

Faudrait pas non plus que je me lance sans savoir ce qui va leurs arrivés puisque barbe noire et probablement son équipage ( peut être des nouvelles têtes comme aokiji ou autre ) semble se dirigé vers leur quartier générale, attendons de voir .?

 

On pourrait avoir un truc du genre shanks et son équipage plus luffy et son équipage plus boa hankok et son équipage plus jimbei et un nouvel équipage d'hommes poissons plus baggy et son équipage plus law et ce qu'il reste de son équipage plus les 7 commandants plus pourquoi pas quelques uns des supernova et pour finir l'armée révolutionnaire, tout cela dans un seul camp unis contre la marine et les nobles de mariejoie .

D'ailleurs en parlant d'eux, ils sont capable d'utilisés une arme antique pour provoqué une vague énorme ou plutôt un genre de "déluge" et qui ne peut être contrer que par le noa ?

Apparemment oui, ils en sont tout à fait capable et s'il possède une telle arme en leurs possession et que leurs vies venaient à être en danger, je crois qu'ils n'hésiterons pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où cela se passe, parmi les supernova, qui voyez vous rejoindre le camp de luffy ?

Il reste plus que bonney et urougue, mais sachant que l'équipage de bonney a était  vaincu par BN et que plus tard on la revoie seul sur une ile hivernal je ne pense pas qu'elle va rejoindre l'équipage du chapeau de paille avec un équipage a elle mais plutôt en tant que membre au seins des mugi.

Concernant urougue, bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les supernova, ce sont surtt les corsaires qui semblent amener à se rattacher de plus en plus au Muggy .

 

En plus de jimbei Si cet ordre est aboli par la marine , je pense qu'hancock et baggy rentreraient dans la foulée dans la Muggy family .

 

L'un pour se protéger lui Meme etant désormais une célébrité et donc une cible pour les autres pirates du nouveau monde ET la marine si plus corsaire , la passerelle avec hajrudin est tte trouvé d'ailleurs .

 

Et l'autre pour protéger Amazon Lili ( et accomplir son reve de proximité avec Luffy ^^ ) 

 

Sinon pour en revenir au supernovae oui , law bonney et peut être scratch à terme me semblent être les plus Muggy compatible .

 

Capone et Drake me semble prédisposé à devenir de la chair à canon de youkou .

Kidd et hawkins à etre les rivaux

De la génération .

Quand au moine fou , aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je post car j'aimerai lancer la discussion autour de Jimbei, Law et d'Usopp.

 

Avec les derniers chapitres qui sont sortis, il semblerait qu'Oda ait instauré une "nouvelle" hiérarchie au sein des grands équipages pirates du nouveau monde. A savoir un capitaine d'un niveau monstrueux suivit par trois hommes fort (lieutenants) qui semblent se distingués du reste de l'équipage tant au niveau de leurs puissances que de leurs influences. On a vu ce système avec la Doflamingo Family et les trois as, chez Kaido on nous a introduit les trois calamités, du côté de Barbe Blanche, durant la guerre de Marin Ford, Marco, Joz et Vista se différencient clairement des autres membres et même du côté des minks nous avons cette hiérarchie : un leader (le roi Inuarashi) suivis par trois hommes fort (les trois mousquetaires).

 

Avec la défaite de la Doflamingo Family, Luffy a fait son entrée dans la cour des grands et qu'il le veuille ou non, il se met à ressembler de plus en plus à l'élite de la piraterie, les younkous. On a vu que les younkous possédaient des territoires et une grande flotte pirate et que voit on dés l'entrée au nouveau monde de l'équipage au chapeau de paille? Luffy défie Big Mom en s'appropriant l'île des hommes poissons qui est sous la "juridiction" de cette dernière. Certes le geste n'était pas calculé et Luffy souhaitait simplement protéger l'île mais la première condition est accomplie, à savoir posséder un territoire. Ensuite en battant la Doflamingo Family, Luffy obtient des alliés qui constituent une flotte pirate forte de 5600 hommes. Toutes les conditions sont donc réunis en vue d'obtenir un grand statut dans le nouveau monde.

 

On constate bien que Luffy, progressivement suit le même système hiérarchique que l'élite de la piraterie donc il n'est pas insensé de croire qu'à l'avenir, au sein de l'équipage du chapeau de paille, un troisième homme fort soit recruter et donc pourquoi pas Jimbei?

 

 

Jimbei:

 

Sur l'île des hommes poissons, Luffy demande à Jimbei d'intégrer son équipage mais ce dernier refuse en déclarant avoir des affaires à régler avant de pouvoir rejoindre l'équipage du chapeau de paille repoussant donc son intégration à plus tard dans l'histoire. Personnellement je pense que tout prédispose Jimbei à devenir le troisième lieutenant de l'équipage. En fouinant sur le forum j'ai pu constater que sept arguments revenaient sans cesse contre l'intégration de Jimbei:

                                                                                       

1/Jimbei est trop fort par rapport à Luffy et possède une prime trop élevé.

2/ Il destituerai Sanji de sa position de troisième homme du trio monstre.

3/Jimbei a trop d'expérience et connaît trop le nouveau monde.

4/ Etant trop vieux, il est arrivé à son pic de puissance et n'a donc pas de marge de progression.

5/ Jimbei n'a pas un gros potentiel comique car trop sérieux et s'intégrerai mal à l'équipage.

6/ Il possède déjà un équipage et ne peut donc pas rejoindre Luffy, au mieux il peut être un allié.

7/ Il va mourir à cause la rupture de son affiliation à Big Mom.

 

Je vais donc tacher de répondre à ces arguments.

 

1/ "Jimbei est trop fort par rapport à Luffy". Ce n'est pas pourtant pas l'impression que j'ai eu lors de leur affrontement surtout que le chapeau de paille n'y est pas allé à pleine puissance. Vous voyez sincèrement Jimbei resister face au gear 4? " Il possède une prime trop élevé". Actuellement Luffy est passé à 500 millions donc bon hein?

 

2/ "Jimbei destituerai Sanji de sa place de troisième du trio monstre". Pour commencer l'intégration ne semble pas être pour tout de suite et cela laisse du temps à Sanji de même qu'à Zorro pour progresser. D'autant plus que, même si c'est peut être pas un argument valable, la mise en scène du combat  en duo de Jimbei et Sanji face à Wadatsumi laisse penser que les deux bonhommes sont d'un niveau proche.

 

3/ "Jimbei a trop d'expérience et connaît trop le nouveau monde". Ça j'ai envie de dire qu'on en sait pas grand chose. Le nouveau monde est assez vaste et constitué d'énormément d'îles pour certaines très difficiles d'accès. Dois-je rappeler que Gold Roger, le roi des pirates, est le seul homme parmi des milliers de pirates à être parvenu à atteindre Raftel la dernière île de grand line? Et quand je vois que les hommes de kaidou, l'un des quatre empereur, ne connaissaient même pas l'île de zou. Je pense affirmer sans trop m'avancer qu'il reste beaucoup de choses à découvrir pour Jimbei.

 

4/ " Etant trop vieux il est arrivé à son pic de puissance et n'a donc pas de marge de progression". Je vois pas en quoi l'âge, ni sa puissance poserait problème. On voit bien que Brook à 90 ans (55 ans si je me trompe pas pour sa seconde vie) membre de l'équipage du chapeau de paille a progressé et dans l'avenir est amené à progresser. Jimbei avec ses 43 ans a encore de la marge et c'est pas comme s'il était au niveau d'un akainu non plus.

 

5/ " Jimbei n'a pas un gros potentiel comique car trop sérieux et s'intégrerai mal à l'équipage". Que dire de Robin alors? A première vue elle ne se prêtait pas vraiment aux personnalité loufoques de l'équipage. Oda a mis un certain temps à développer le côté comique du personnage donc rien n'empêche qu'il utilise le même procédé avec Jimbei et puis c'est peux être anodin mais Oda nous a quand même gratifié de la part du personnage "d'epic faces" dés l'île des hommes poissons donc je pense qu'il faut juste laisser le maître gérer les choses à sa façon. De toute façon Jimbei n'est pas forcé non plus de devenir drôle pour s'intégrer à l'équipage. De mon point de vue le véritable cœur comique de one piece est représenté par Luffy, Usopp, Chopper et Sanji et les autres c'est que du bonus.

 

6/ "Il possède déjà un équipage et ne peut donc pas rejoindre Luffy, au mieux il peut être un allié". Enfin pour moi c'est pas vraiment un argument. Dans son équipage doit bien y avoir une hiérarchie non, un second? Qu'est ce qu'il l'empêcherai de rejoindre Luffy et de laisser le commandement des pirates du soleil à son second? Franky a bien abandonné la franky family sans que ça pose de problèmes pourtant il en était bien le chef.

 

7/ "Il va mourir à cause de la rupture de son affiliation à Big Mom". La rupture de son pacte avec Big Mom va sûrement lui causé quelques soucis. Après de la à dire que ça provoquera sa mort, on en sait rien. Quel intérêt pour l'histoire de tuer Jimbei? J'en vois pas personnellement et Oda tue rarement ses personnages sans qu'il y ait une raison derrière, une symbolique (Ace, Barbe Blanche).

 

 

Je pense que Jimbei à tout fait sa place dans l'équipage pour devenir le troisième membre fort ou plutôt le quatrième formant ainsi un quatuor. Juste comme çà je pense aux calamités mais on pourrait faire la comparaison avec Jimbei, Sanji et Zorro. Ce qui donnerait: l'eau, le feu et le fer :). Au tour du chirurgien maintenant.

 

 

Law:

 

J'ai quelques doutes concernant l'avenir de Law. Depuis le début du nouveau monde on se trimbale le chirurgien et ce dernier commence à s'intégrer de plus en plus à l'équipage. J’espérai que celui-ci reste assez distant vis à vis des chapeau de paille pour maintenir sa rivalité avec Luffy mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. J'aime le personnage mais je n'ai clairement pas envie de le voir se transformer en "mugiwara". Niveau rivalité je crois qu'on pourra repasser car si Law lui-même est fort, son équipage en revanche m'a franchement pas l'air terrible.

 

Quel est le but d'Oda en faisant participer Law à l'aventure aussi longtemps? assurément Oda a un projet pour le chirurgien. Je le vois au final devenir un allié de Luffy agrandissant par la même occasion sa flotte. Qu'en pensez vous?

 

Usopp:

Des doutes aussi. Qu'est ce que nous fait Oda avec Usopp? Augmentation de prime a 200 millions rien que ça et le haki de l'observation en plus. Je commence a avoir de sérieux doutes quant à la déclaration de l'auteur disant, si je me souviens bien, " qu'il souhaiter qu'Usopp reste le plus faible de l'équipage".

 

En tout cas j'aime beaucoup le traitement du personnage de la part de l'auteur. "Usopp le capitaine d'une flotte de 8000 hommes" semble un peu moins être une aberration maintenant. Usopp un buggy bis ou plus que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Usopp: c'est un escrot! il est devenu plus fort ok mais bon il partait vraiment de loin on va dire que la différence par rapport à avant c'et qu'il peut faire mal ce qui est pas mal pour un sniper. Le haki de l'observation...c'est à prendre ave des pincettes il a reussi à l'avoir mais est ce qu'il sera à nouveau capable de l'utiliser on ne sait pas après tout le haki il faut aussi apprendre à l'utiliser. Wait & See.

 

Law: C'est le seul super nova que je vois pouvoir supporter Luffy. Apres tout ca a bien été le seul a vouloir l'aider lors de la grande guerre. Je ne pense pas qu'il rejoindra les mugiwara. Au mieux maintenant il rejoindra la flotte et encore.

 

Jinbei:

Je pense qu'il fera parti des mugiwara un jour mais la seule question est de savoir quand. Peut etre jamais apres tout. C'est peut etre qui va défendre l'ile des hommes poissons et qui aura parfois l'aide des mugiwara pour l'aider à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yep ,

on va peut être me dire de partir loin car on a même pas encore vu a quoi elle ressemble .

 

mais le ou plutôt la prochaine mugi pourrait être pudding la fille de big mum

au dernier chapitre on apprend que sanjy doit se marié avec

 

on va vers 2 proposition , sois c'est une lola bis ou même lola de son vrais nom ^^ donc un bon troll pour faire chier sanjy

ou alors c'est un canon ou sanjy tombe amoureux .

 

donc 2 hypothèse me vient a l esprit:

- après une grande bataille des mugi pour récupéré sanjy , luffy bat big mum est son équipage , mais entre 2 luffy deviens très amis avec pudding et lui propose de rejoindre l'équipage avec sanjy , mais dommage pour sanjy , c'est un monstre et sanjy n'en veut pas , donc je vous laisse imaginé le nombre de passage drôle qu'on aurait pour la suite des aventures .^^

 

- même fin , luffy bat big mum et son équipage , mais bon voila , tel un Romeo et Juliette , pudding est sublime et sanjy tombe amoureux d'elle , c'est alors qu'elle décide de rejoindre les mugy pour suivre son chère et tendre . pareil les passage de jalousie qu'il pourrait y avoir avec la façon d être de sanjy avec robin et nami pourrait être bien drôle ou même allé encore plus loin avec une pudding qui tombe amoureux de zorro ou de ussop ou luffy a l instar de sanjy lol.

 

oda s'amuse beaucoup avec les hypothèses du monde entier concernant l'arrivée d'un mugy , caesar , law , pandaman ^^ , jimbei , plusieurs membres de à coalition tel que cavendish , barto .

 

bref a part jimbei qui a un pied dans l'équipage suite a ses déclaration sur l ile des hommes poisson .

vous croyez pas que ça ne correspondrait pas oda de nous faire un tel revirement de situation sur le 10 eme nakama .

de plus beaucoup l'on déjà fit remarqué il n y a que 2 filles dans l'équipage .

bein sur a choisir je prendrais la première hypothèse , que pudding est un monstre qui devient très amis avec luffy qui accepte son entrée dans l équipage malgrès les pleures de sanjy ^^ , par contre en tant que fille d'une yonkou , j 'espère qu'elle sera bien badasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce des révélations futures sur le passé de Sanji, et la découverte du passé de Luffy durant l'arc post-MF, pensez vous que l'on aura des approfondissements sur le reste des Mugiwara, et si oui, lesquels voudriez vous voir ?

 

Personnellement :

  • Je pense que l'on en verra plus sur Zoro, même si pas forcément le plus intéressant, il va de paire avec Sanji. On sait que Zoro voulait déjà être le plus fort avant d'arriver au dojo, et Oda a aussi une bonne marge de manoeuvre quant à son histoire après le dojo. Je vois bien ça arriver avec l'arc Wano.
  • Brook est le plus expérimenté des Mugiwara quant au temps passé en mer, il pourrait bien nous cacher des surprises. Si y'en a un pour lequel il y a marge de manœuvre totale, c'est bien lui. D'autant plus que ce qu'il a fait pendant l'ellipse n'est pas forcément très exploitable.
  • Robin, un peu comme pour Zoro, Oda a un peu de marge de manoeuvre sur ses jours passés en tant qu'assassine espionne.
  • Usopp, à coup sûr sa relation avec son père sera exploitée. Pourquoi son père est parti, pourquoi quitter son fils et sa femme ? N'y a t-il pas une bonne raison ?

Bien sûr, je pense pas que l'on ait un approfondissement sur tous les Mugis, ce serait trop long. Puis j'ai du mal à voir ce qu'Oda pourrait trouver pour Chopper et Franky par exemple. Surtout qu'on doit aussi avoir quelques approfondissement sur les passés récents des Mugiwara, c'est à dire durant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Nami, Franky et Brook seront plus exploités si jamais Oda fait des révélations sur d'autres mugi :

-La première est une orpheline avec l'étrange talent de prédire le moindre changement climatique d'instinct

-Le second est apparemment le fils de pirates qui l'ont bazardés en mer

-Le troisième fut capitaine d'une garde royale avant de devenir pirate

 

Usopp, même si ses retrouvailles avec son père devraient être intéressantes ne me semble pas vraiment pertinentes dans le cadre d'un long arc dédié, ou même d'un petit (un ou deux chapitres devraient y suffire, honnêtement). Et Zoro, bah j'ai toujours pensé que c'était juste un random gosse voulant devenir puissant sur son île (il est probable qu'il en soit originaire, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel le vrai de nom Franky est Cutty Flam en référence aux navires de guerre anglais, et vu qu'Oda ne fait jamais rien au hasard je pense que son vrai nom finira par ressortir  sinon quel était l'intérêt de changer son prénom ?

 

Brook peut être très intéressant mais ayant été sur Grand Line à une époque où on en savait encore moins qu'actuellement je suis pas sûr qu'il croise de vieille connaissance, mais vu que la philosophie des Rumbar pirates s'était de redonner le sourire au gosse ce serai possible qu'un gars d'une cinquantaine d'années se pointe et remercie Brook de lui avoir redonner le sourire quand son hypothétique village natale se serai fait détruire par d'autres pirates moins sympathiques.

 

Le truc vraiment drôle serai de faire en sorte que ce gamin ou cette gamine ce soit Kaidou ou Charlotte (c'est mort pour les schichibukai, Shanks et BN ils ont tous moins de 50 ans).

 

Ou alors un membre des Jolly Roger, Brook parle de Gol D Roger comme d'un rookie donc soit il l'a vu ses exploits dans les journaux de l'époque soit il l'a croisé lui et son équipage quant celui-ci n'était encore qu'un rookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela fait donc 2 chapitre de suite ou oda induit l'idée d'un nouveau recrutement .

 

D'abord avec la "futur femme " de sanji .

Puis avec la soûmission souhaité de la team big mom par luffy .

 

Il est donc possible / probable que ce topic s'anime prochainement .^^ .

 

Perso je mise sur le scenario le plus improbable : big mom grand mere de luffy du côté de sa mere ( puisqu'il faut un lien par le sang apparemment) .

La Mere de luffy ayant une romance caché avec dragon , ça expliquerait le pourquoi du mystère l'entourant . 

De plus Ça donnerait une facilité scenaristique à la fois pour libéré sanji de ses obligations ET pour pouvoir résister à Kaidou dans un futur proche .

 

Le nouveau nakama à bord serait donc , tintintîn : jimbe , pour une énième emboîtage scénaristique .  Big mom remplissant le Role de grand parent loufoque laissé vacant par garp dans le nouveau monde .

 

Voir pekom , purin , ou carrément la Mere !!! pour " sceller " l'affiliation au yeux du monde .

La Big mom family devenant dorénavant militante du "projet" seigneur des pirates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Jimbei fasse parti des mugi, il faudra attendre des preuves que Sanji lui est supérieur.

Pour l'instant on à Luffy >= Zoro > Jimbei >= Sanji.

Mais au vue de l'année Sanji, le Monster Trio va revenir au devant de la scène ( du moins je l'espère, j'adore Sanji ( sauf contre Vergo, Dofla & Capone.) )

On aura donc Luffy >= Zoro >= Sanji > Jimbei, & cette poiscaille obèse pourra rejoindre les mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo,

Moi je pense a ce qu'a dis Oda lors d'un SBS "le prochain mugis seras un ennemie" Donc une femme. Et moi je pense donc aux femmes possible qu'on a vu depuis one piece,qui ont été en conflit avec au moins un membre de l'équipage et qui ont les caractéristiques pour. Donc voyons qui ont a et leurs raisons d'intégrement:

 

-Bonney =Comme vous l'avez dis,elle est seule,sur une île aux dernières nouvelles,et clairement elle en veux a Barbe Noire. je ne vois pas comment ça se feras par contre pour le moment,si ce n'est les gag de bouffes avec luffy)

 

-Perona =Notre petite gothique est avec mihawk sur son île,mais en aucuns cas dans son équipe,et clairement Oda laisse des indices avec elle depuis qu'on la vois avec les mugis ("Je vais me sentir seule a nouveau" Après le départ de zoro et co pour le new world. Ou encore son caractère qui va parfaitement avec les délires de l'équipage. Elle a son pouvoir qui seras bien utile en mer pour voir loin les possible dangers.pour moi la plus forte prétendante,j'espère de tout coeur la revoir)

 

-Baby 5= Bon,on est d'accord avec son pouvoir et son côté badass,elle plaît bien pour vouloir la voir plus souvent. En effet elle est avec Sai je ne saurais pas du coup si elle partiras,mais son caractère feras de bonnes situations comiques au sein de l'équipage,je l'ai adorée et j'espère la revoir )

 

 

Je ne prend pas en compte baroque works elles ne reviendront plus elles sont trop loin,et sûrement plus intéressés par la piraterie, même si miss doublefinger a un pouvoir que j'adore. Sugar a un pouvoir beaucoup trop puissant pour être vu dans l'équipage. Monet doit être morte comme on le sais,du coup sous preuve du contraire ce n'est pas possible.

 

Et n'oublions pas qu'il manque un logia dans l'équipe (Ceasar à mon avis)

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...