Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

lol ne sous estime pas l'impératrice des kuja avec son hdr  :P

 

sinon je ne sais pas pourquoi vous vous prenez le chou avec kyros, fujitora me semble être quelqu'un de raisonnable donc pour quelle raison voulez vous qu'il arrête un citoyen qui c'est battu pour son pays et contre un pirate

en faite kyros est un peu con avec son délire de "j'ai un passé de criminel" il n'a fait que venger son ami mort bref sa culpabilité est un peu stupide surtout après 10 ans quoi

 

Ah je l'avais oublié elle ^^

 

Ben c'est la conclusion que j'ai fini par avoir : Kyros s'auto demoli  ;D Ca serait de l'incoherence a l'etat pur qu'il se fasse pourchasser..

 

argument contre kyros aucun mugy n'a de sang sur les mains

et je te vois venir pour zoro et robin oda n'a jamais montré ces soi-disant meurtres

 

Le "je te vois venir" c'est pour qui ? ^^ Nan parce que perso l'argument du sang sur les mains je l'utilise

 

  • pour Barto, qui n'est montré que quelques peu violent, et une histoire de "coupage de langue" (qui en allant verifié n'est pas montré, donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé) et des "on dit" sur lui c'est OP quoi, c'est pas mieux ce qu'il se passe a l'interieur du Colisée, et les gladiateurs vu leur etat... Ou que les "on dit" a propos de Zoro, Robin etc..
     
     
  • Pour Kyros, qui au final n'a rien fait de mal, en tout cas rien de plus que les autres.. D'ailleurs c'est pour ca que j'avais ressorti le fait qu'il avait tué, qui au final était pire que les autres, donc si on devait rejeter Barto, Kyros le serait egalement.. sinon y'aurait 2 poids 2 mesures.. Et que du coup finalement c'etait pas si atroce, pour etre une raison de quitter Dressrosa...

 

Bref Kyros et du coup Barto c'est pas pire que les autres, et au final c'est peu pour donner une raison à Kyros d'etre chassé et quitter Dressrosa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ;D en faite je pense qu'on se goure lourdement sur la fin de op, le dernier arc va être une guerre entre les princesses/impératrices non mais c'est quoi toutes ces princesses  :o

L'épilogue peut pas finir avec une guerre voyons donc 9_9 Monsieur Oda Aime les Happy Endings comme certains disent

 

Au pire ça change pas grand chose, que ca soit dessuite ou dans des années, elle refuse et se casse vivre pennard avec son padre et ca simplifie tout ^^ d'ailleurs vu la tronche qu'elle tire dans sa robe, jpense qu'on peut être proche de la vérité.. Faut qu'elle retrouve le sourire la ptite, avec son papounet
Ça aurait été possible si le Roi Riku ne voulait pas que Rebecca prends sa place à sa retraite(Reine) faut avoir de l'expérience ce qui n'est pas le cas

 

sinon je ne sais pas pourquoi vous vous prenez le chou avec kyros, fujitora me semble être quelqu'un de raisonnable donc pour quelle raison voulez

 

Tellement raisonnable qu'il accusent Luffy et Law comme responsable de la chute de Doflamingo, ce qui à pour effet, que la Marine(Sakazuki), CP0,Plusieurs pirates de la pègre et Kaido vont poursuive Luffy et Law :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pour Barto, qui n'est montré que quelques peu violent, et une histoire de "coupage de langue" (qui en allant verifié n'est pas montré, donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé) et des "on dit" sur lui c'est OP quoi, c'est pas mieux ce qu'il se passe a l'interieur du Colisée, et les gladiateurs vu leur etat... Ou que les "on dit" a propos de Zoro, Robin etc..
     
     
  • Pour Kyros, qui au final n'a rien fait de mal, en tout cas rien de plus que les autres.. D'ailleurs c'est pour ca que j'avais ressorti le fait qu'il avait tué, qui au final était pire que les autres, donc si on devait rejeter Barto, Kyros le serait egalement.. sinon y'aurait 2 poids 2 mesures.. Et que du coup finalement c'etait pas si atroce, pour etre une raison de quitter Dressrosa...

 

Bref Kyros et du coup Barto c'est pas pire que les autres, et au final c'est peu pour donner une raison à Kyros d'etre chassé et quitter Dressrosa..

 

Il faut quand même analyser la chose. De ce qu'on voit, Barto "abîme" la langue d'un noble il ne la lui coupe pas. Du moins ce n'est pas montré explicitement.

 

Pour Kyros il est dit sur le wikia : "Dans ses jeunes années , il a été montré comme un tueur brutal, capable de tuer de sang-froid et même d'attaquer le roi Riku en personne. Cependant, il l'a fait pour venger un ami très cher."

 

Mais comme pour Barto, il n'est rien montré explicitement.

 

Comme vous le précisez, autant Zorro que Robin ont un passé assez obscur avec des soupçons sur leurs possibles meurtres.

 

 

Luffy est quelqu'un qui se base sur ce qu'il voit. Sur les actes des personnes proches de sont entourage. Il a accepté de recruter Robin alors qu'il savait pertinemment qu'elle avait une réputation plutôt sombre. Bien plus que Kyros ou Bartolomeo.

 

De même pour Zorro et sa réputation de chasseur de Pirates... Malgré tout, ils font quand même parti de l'équipage des Mugi parce qu'ils ont su marquer l'esprit de Luffy au moment opportun.

 

 

De ce fait, je pense qu'on ne peut vraiment pas ce baser sur le passé des personnages pour décider si oui ou non ils ont leur places dans l'équipage.

 

 

Si cela doit se décider alors ce sera sur leurs actions durant l'arc et non pas sur ce qu'ils ont pu faire par le passé.

 

Tout le monde fait des erreurs, c'est pas pour ça qu'il ne faut jamais donner de seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les chances de Barto sont minces aime si je l'aime bien et qu'il est super drôle

 

Bartolomeo à un équipage(il est quand même pas venu tout seule au nouveau monde en ramant)

 

Le passé de Bartolomeo est pas tragique du tout(tout les mugis ont un passé tragique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épilogue peut pas finir avec une guerre voyons donc 9_9 Monsieur Oda Aime les Happy Endings comme certains disent

Ça aurait été possible si le Roi Riku ne voulait pas que Rebecca prends sa place à sa retraite(Reine) faut avoir de l'expérience ce qui n'est pas le cas

 

Sauf que Oda a prévu une grande guerre finale...

 

Et si tu lisais correctement j'ai jamais dis qu'elle serait reine dessuite juste que ça soit maintenant ou plus tard on s'en fout, car une solution existe pour sa relation avec son pere : refuser son statut qu'elle possède actuellement!

 

Pour le reste jvais pas passer 4h a me répéter c'est soûlant, Barto son seul probleme c'est sa relation avec luffy, le reste c'est neant, et démontré par A+B que ce n'était en rien un probleme.. Tant qu'on ne connaît pas l'avenir de cette relation on ne peut être sur de rien du tout!

 

Pour Fuji il ne fait que dire la vérité, c'est etre honnête et "raisonnable" envers la population! C'est pas son rôle de lécher mes bottes de Law et luffy car le hm n'a  pas fait son boulot.. Il fait le sien point barre! S'il n'avait pas fait ca le GM aurait hérité des lauriers et la ca n'aurait pas ete honnête.. Donc Law et luffy vont etre sur le devant de la scene, mais ca c'est pas son probleme! Ils ont choisi leur voie de pirate! Aucun rapport avec l'attitude qu'il aurait avec kyros qu'il ne connaît ni d'eve ni d'Adam..

 

Encore une fois tu vois ce qui t'arrange c'est soûlant, car en plus tu continue a répondre alors que perso j'arrête tout débat avec toi tellement t'es borné... Mais bon j'ai vraiment du mal a laisser et entendre de telles aberrations, basées sur la présence d'un O dans un nom, d'une taille de personnage.. Après ce genre d'argument difficile de paraître crédible, et rabâcher les mêmes choses à longueur de journée qui ne sont au final que des auto convictions cherchant à convaincre les autres, ça soule!! donc arrête de répondre à mes messages si pour me rabâcher toujours les mêmes choses!! Je préfère débattre/discuter avec d'autres qui eux amènent quelque chose de constructif et ne répète pas comme des disques rayés "pas Barto, pas bellamy, pas tartanpion, je veux kyros!" Car au final en imaginant des signes je ne sais ou  c'est que ta volonté qui prédomine sur tes arguments! ca dépasse la question du kyros nakama ou pas car t'es purement subjectif!

 

@taano entièrement d'accord c'est ce que je me suis tué a expliqué à pattoucco mais la j'abandonne, bon courage!

 

Allez salut --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oda à prévu une grande guerre finale mais cette guerre ne sera pas dans l'épilogue

un épilogue est à la toute fin du récit. C'est genre après la conclusion de l'histoire. où en fait un tour du monde pour voir les protagonistes plus vieux. L'épilogue peut pas finir avec une guerre voyons 9_9

 

La solution existe pour Rebecca pour voir son père existe

mais Kyros lui dit lui-même, il fait ça pour le bien de sa fille si il veut plus être dans la famille royale j'invente rien c'est écrit mot pour mot dans le manga.

 

Bartolomeo à un équipage, il y a voyagé avec cette équipage depuis East blue,Grand Line(Paradis) il est arrivé au Nouveau Monde avec ce même équipage

il s'est passé plusieurs choses,des aventures/mésavantures,des batailles,des banquets,des voyages,des moments forts et tragiques . Bartolomeo a fait tout ces liens avec son l'équipage

et toi tu imagine qu'il peut quitté son équipage comme ça pour aller voir Luffy? Zoro le dit lui-même(être des pirates n'est pas un jeu) (ont peux pas quitté ou rentré dans l'équipage comme ça) Luffy ne voudras surement pas ça(faut jamais abandonné ses compagnons) Bartolomeo s'est vengé sur Maynard pour avoir osé attaqué son compagnon Gambia(Preuve qu'il tient à son équipage(Monsieur Oda le montre bien)

 

J'aime autant Bartolomeo que toi(cool,original,puissant,très drôle) mais il faut se rendre à l'évidence que Bartolomeo à pas une moindre chance de rentré dans l'équipage(en tout cas dans cette arc) mais, faut attendre ses relations avec ses compagnons même si pour moi c'est évident.

 

Monsieur Oda à montré pleins de signes pour Kyros, et tant que la situation sur la statue de bronze n'est pas réglé, j’abandonne pas tout comme toi qui n’abandonne pas pour voir Bartolomeo rentré dans l'équipage

 

Mais si Kyros rentre pas dans l'équipage

sa me dérangerais pas, il aurait été un personnage classe,charismatique,puissant de tout l'arc de Dressrosa

Ce qui me dérangerais par contre, C'est qu'on à malheureusement pas vue un Kyros à 100%(deux jambes) et qui prouve pas sa légende

parce que le combat contre L'As Diamante m'as laissé sur ma faim.....

 

Mais l'espoir fait vivre tu sais, j'y crois à son intégration(nous verrons demain la vérité sur l'avenir de Kyros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme je dis, tu fais une fixette sur les paroles de kyros et t'oublie le reste, comme par exemple que luffy ne tolère pas du tout cette situation par exemple...

 

Contrairement à toi j'en fait pas une sur Barto, j'argumente juste une possibilité sans pour autant affirmer à tout le monde que ce sera le cas, ni imposer mon avis depuis bientôt 20 pages..

 

Pour l'équipage je vais pas répéter, pour moi c'est un argument qui tient pas du tout.

 

Enfin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ;D en faite je pense qu'on se goure lourdement sur la fin de op, le dernier arc va être une guerre entre les princesses/impératrices non mais c'est quoi toutes ces princesses  :o

 

Effectivement il ne faut pas sous-estimer le rôle des princesses ^^ en tant qu'alliés des Mugiwaras, l'une d’être elle est Poséidon ! Une arme antique (forme humaine) capable de rivaliser avec une autre, et en tant qu'allié de Luffy, la sirène aura probablement un rôle à jouer dans la "guerre finale" ou avant.

Vivi est une princesse qui apportera son soutien à luffy, à défaut de pas ne pas avoir intégré l'équipage, de meme que Rebecca.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme je dis, tu fais une fixette sur les paroles de kyros et t'oublie le reste, comme par exemple que luffy ne tolère pas du tout cette situation par exemple...

 

Contrairement à toi j'en fait pas une sur Barto, j'argumente juste une possibilité sans pour autant affirmer à tout le monde que ce sera le cas, ni imposer mon avis depuis bientôt 20 pages..

 

Pour l'équipage je vais pas répéter, pour moi c'est un argument qui tient pas du tout.

 

Enfin bref..

Car à mes yeux à la fin de cette arc, Seul Kyros à remplis tout les critères pour devenir mugi. Pour moi, les autres ont pas pu remplis tout les critères que Kyros.

 

J'oublie pas le reste, c'est que pour moi, bien que Luffy ne tolère pas ce que Kyros à dit, il ne fera pas un discours et j'ai déjà dit mes raisons qui me pousse à pensé cela.

 

Chacun à ses arguments, tu vois pas Kyros dans l'équipage alors que moi, je vois Kyros rentré dans l'équipage c'est aussi simple que ça :)

 

Effectivement il ne faut pas sous-estimer le rôle des princesses ^^ en tant qu'alliés des Mugiwaras, l'une d’être elle est Poséidon ! Une arme antique (forme humaine) capable de rivaliser avec une autre, et en tant qu'allié de Luffy, la sirène aura probablement un rôle à jouer dans la "guerre finale" ou avant.

Vivi est une princesse qui apportera son soutien à luffy, à défaut de pas ne pas avoir intégré l'équipage, de meme que Rebecca.  :D

Exactement  tout les princesses vont rapporté leurs soutiens aux mugiwaras et à l'épilogue(genre 20 ans plus tard) elle deviennent tous reine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo à un équipage, il y a voyagé avec cette équipage depuis East blue,Grand Line(Paradis) il est arrivé au Nouveau Monde avec ce même équipage

il s'est passé plusieurs choses,des aventures/mésavantures,des batailles,des banquets,des voyages,des moments forts et tragiques . Bartolomeo a fait tout ces liens avec son l'équipage

et toi tu imagine qu'il peut quitté son équipage comme ça pour aller voir Luffy? Zoro le dit lui-même(être des pirates n'est pas un jeu) (ont peux pas quitté ou rentré dans l'équipage comme ça) Luffy ne voudras surement pas ça(faut jamais abandonné ses compagnons) Bartolomeo s'est vengé sur Maynard pour avoir osé attaqué son compagnon Gambia(Preuve qu'il tient à son équipage(Monsieur Oda le montre bien)

 

Je te rappelle quand même que Jinbei a un équipage. Et pas n'importe lequel vu qu'ils dépendent de Big Mom et pourtant ça ne l'a pas empêché d'accepter la proposition de Luffy et ce, même s'il ne les rejoint pas immédiatement.

 

Donc l'argument que Bartolomeo possède un équipage et ne peut donc pas intégrer les Mugi n'est, de mon point de vue, pas valable.

 

Puis aussi entre Kyros et Barto, celui qui a épaulé et protéger Robin c'est Bartolomeo. Celui qui a ramené Luffy à Zorro après le Colisée c'est encore une fois Bartolomeo. Celui qui s'est proposé pour gagner le Mera Mera est encore une fois Bartolomeo.

 

Et qui est ce qui est venu les prévenir que la Marines + Fujitora + Sengoku et la VA arrivent sur eux ? Batolomeo.

 

 

Donc dire qu'il n'a pas autant de chances que Kyros d'intégrer l'équipage c'est vraiment fermer les yeux sur les principaux faits du personnages durant l'arc.

 

Pour moi, ils ont tous autant leur chances la seule chose qui fera la différence ce sera le choix de Luffy. Dans le cas ou il en fait un.

 

Je précise que je nie pas les faits de Kyros. Juste je rappelle que Bartolomeo à autant aidé l'alliance que l'unijambiste voire même peut être plus étant donné qu'il s'est battu principalement pour les Mugi contrairement à Kyros qui se battait principalement pour sa fille et son ile.. (Ce qui est tout à fait normal aussi. ^^ )

 

Bref, normalement on devrait être fixé aujourd'hui, chose que j'espère car j'avoue que ce débat commence à faire un peu long à force..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour cet arc, Oda va encore passer. Parce que :

-Violet, son fruit est cheaté et ne colle pas du tout avec le caractère de Luffy

-Barto a son équipage, et puis il me parait plus cool de le revoir de temps en temps en fanboy absolu plutôt que de le voir se "calmer" petit à petit sur le Sunny

-Bellamy, c'est un genre de sous-Luffy et je le vois plus avec Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias je m'avoue vaincu pour Kyros :)

 

c’était quand même géniale de discuté de Kyros sur le forum

 

Hmm par contre, je me demande ce que va faire Luffy avec la statue de Bronze(vue qu'il en voulait un)

or Luffy à toujours ce qu'il veut. Réponse dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ENFIN on se debarrasse de Kyros... Rebecca qui arrive bien a courir avec sa robe  ;D A moins qu'Oda nous fasse un Rebecca/Kyros mais ca serait du suicide de sa part, la famille royale est out! Viola sera la future reine...

 

Reste Barto, je prie tout ce qui est possible pour que ce soit le cas, et la encore, meme si d'autre aussi sont present, il est la au bout du chemin en train d'attendre Luffy... Meme pas dans le groupe des gens qui arretent les marines, bref ptet un bout de chemin a voir arriver...

@Sakura no Hiluluk perso je prefere le voir se calmer ptit a ptit.. D'ailleurs perso dans le chapitre precedent pour moi il s'est calmé, et a laissé son coté fanboy en tant que simple running gag, car ca ne dure pas... Affaire a suivre...

 

Bellamy, ben lui rien a changé, scenario que je trouve catastrophique pour integrer un nakama, mais en soit il ne me derange pas..

 

Pour moi il ne reste que ces deux la...

 

Pour la statue de bronze, je me dit que Luffy ne l'a pas tant repeté contrairement aux autres choses qu'il souhaitait, donc maybe c'etait qu'un clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il se peut que finalement Luffy fait un tour au colisê pour prendre la statue de bronze

 

J'aimerai mieux avoir Bartolomeo dans l'équipage que Bellamy

pis si ce dernier rentre dans l'équipage ont va devoir faire avec

 

Au moins il y a pas eu de rêhabilitation de Kyros par le discours de luffy(Luffy est avant tout un pirate et non un héros)

 

Luffy portait Rebecca tout le long pour l'ammené vers Kyros

elle l'a pas eu l'occasion de courir avec sa robe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a depose bien avant  ;) et elle arrive en rehaussant sa robe, donc elle a couru  9_9

 

Luffy n'a pas vraiment le temps d'aller faire un tour, Fuji est droit devant..

 

Pour la rehabilitation c'etait une hypothese, mais le fait est qu'il a resolu le cas Rebecca/Kyros  :P

 

Barto/Bellamy le duel final...

 

Perso meme avec le discours de Barto face a Bellamy j'ai du mal a les voir ensemble.. Pour l'instant Bellamy a une plus grosse prime, et je vois pas Bellamy quemander, ou Barto lui demander car je ne verrais pas la raison, ni le scenario menant a ca... Luffy demande au hasard comme ca, mais Barto, je le vois pas s'interesser encore a Bellamy une nouvelle fois, il a pas vraiment suvi sa situation ni rien... Perso s'il ne devient pas mugi, je l'imagine bien solitaire, et se reconstruire...Pourquoi pas le revoir en Mini aventure... En fait j'ai tout simplement du mal a y donner un avenir  :-\

 

A part devenir Mugi (mais le scenario est bidon) ou changer de modele et se reconstruire.. j'ai du mal a voir autre chose... Puis faut avouer que changer de modele, passerde Doffy a Luffy, en restant ce suiveur lui correspondrait bien et redorerai son blason, d'enfin faire quelque chose de bien, et suivre a nouveau ce meme cheminement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti  ??? Adios Kyros et Rebecca  :-*

 

L'idée même de les voir être recruter ne semble pas avoir frôler les penser de Luffy (enfin surtout pour Kyros). Luffy s'est barré aussi vite qu'il est venu après avoir accompagner Rebecca vers son père.

 

Barto/Bellamy le duel final...

 

8)

 

Le vrai duel entre ses 2 là!

 

Mais, bizarrement le chapitre à refroidi mes ardeurs sur un probable recrutement pour un nouvel entrant dans l'équipage car on est plus sur la fin de Dressrosa. La question n'est pas sur un probable recrutement mais plutot sur une fuite avec l'Amiral à leur poursuite ainsi l'idée de vouloir recruter n'est pas à l'ordre.

 

Surtout au vu de tous les alliées qu'il y' a sur le bateau, on sera plus dans l'optique du plan pour affronter le Yonkou donc Luffy peut les voir dans le meme style en tant qu'alliée, vu qu'il semble lui être fidèle et vouloir le suivre.

Alors Balto Romeo lui c'est sur qu'il suivra Luffy pour l'aider, en ce qui concerne Bellamy, il pourrait bien être dans le rôle de l'alliée et aider Luffy dans sa confrontation contre un Yonkou sans qu'il sort du lot malgré qu'il soit le seul à ne pas avoir d'équipage, un peu comme les Samurai malgré qu'ils ont un but de leur coté et qu'ils sont entre connaissances.

 

Sur ce cas, Bellamy parmi les supposés prochain membre semble être le seul qui n'ait pas d'équipage et libre pour un probable recrutement et dont la situation est complètement différentes de celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Balto Romeo lui c'est sur qu'il suivra Luffy pour l'aider, en ce qui concerne Bellamy, il pourrait bien être dans le rôle de l'alliée et aider Luffy dans sa confrontation contre un Yonkou sans qu'il sort du lot malgré qu'il soit le seul à ne pas avoir d'équipage, un peu comme les Samurai malgré qu'ils ont un but de leur coté et qu'ils sont entre connaissances.

 

Sur ce cas, Bellamy parmi les supposés prochain membre semble être le seul qui n'ait pas d'équipage et libre pour un probable recrutement et dont la situation est complètement différentes de celle des autres.

 

Yep Barto le blem c'est de savoir de quelle maniere il suivra les mugis, nakama, alliés... Reste a voir s'il fait ses preuves ou pas plus tard..Apres la chute du Yonkou jsais pas, ptet va falloir un peu retomber la pression avant du lourd, donc pas sur que tous les alliés reste dans le coin immediatement, faut voir... Perso j'ai pas vraiment envie de ca, l'image de milliers d'alliés encore presents bof... Besoin d'un ptit arc pour retrouver l'ensemble des Mugis et poser les bases pour la suite...

 

Perso je verrais bien la clique mugi, Bellamy, samourais, Barto sur le bateau... Ensuite a voir ce qu'ils comptent faire...

 

Bellamy c'est un peu le joueur de 35ans, libre de tout contrat, dont personne veut, mais dont on se dit "why not"  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiluluk : l'argument "Barto a un équipage donc il ne peut pas intégré celui de Luffy" ne tiens pas la route, car Jimbei a un équipage et à moins qu'il meure contre Charlotte il intégrera l'équipage et laissera sûrement les commandes à un de ses hommes (Aladdin semble le plus qualifié pour moi), d'ailleurs Franky et Usopp avaient leur "équipage" ça ne leur a pas empêché de rejoindre Luffy.

 

Si on me demande mon avis je vois personne intégrer l'équipage à Dressrosa.

 

Quant à la statue de Bronze que veut Luffy peut-être qu'il rencontrera un paramécia du bronze qui fonctionnerai comme Daz Bones et Joz.Mai l'équipage a déjà un tank avec Chopper en guard point donc bon j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je lis souvent les commentaires sur ce forum mais ne poste jamais (honte à moi  :( ).

 

Bref, j’ai un peu suivit le débat sur Kyros futur mugi ou non et un des arguments en sa faveur qui revenais souvent était cette fameuse statue de bronze.

 

Je dois avouer que j’ai un peu du mal à comprendre pourquoi porter autant d’importance à cette statue. Oui Luffy a déjà parler de son envie d’en avoir une mais pour moi ça sous entends une statue en bronze à son effigie et pas de quelqu’un d’autre. Après tout, qu’est-ce que Luffy en à foutre d'en emporter une représentant Kyros ? Certes il le respecte mais de là à avoir son portrait sur le bateau et à l’admirer parce que c'est en bronze c’est un peu con non ? Même pour Luffy. 

 

Par contre il ne serait pas impossible qu’on érige une statue de Luffy (version Lucy ou pas) au Colisée à côté de celle de Kyros. Après tout le présentateur est toujours fan de Lucy malgré le « Kidnapping » de Rebecca. Luffy aurait donc sa statue de bronze (ok par sur le bateau et sans qu'il le sache mais c'est déjà bien non ?)

Pour moi ça aurait plus de sens que de voir Luffy se trimballer dans Dressrosa avec la statue de Kyros sur le dos juste pour le fun d’avoir un statue en bronze sur son bateau.

 

Maintenant peut être que vous avez raison et que Luffy est un grand fan des statues en bronze au point de prendre n’importe laquelle sur son navire. Après tout on est dans one piece et ce n’est pas impossible mais pour le coup je serai passé à côté du délire d’Oda.

 

Ho et puis pourquoi pas finalement, voir Luffy débarquer avec sa statue pendant que Fujitora le poursuit et Zoro qui s’énerve pensant que Luffy ne s’est barré rien que pour ça, balançant le statue dans la mer en le réprimant. Luffy en mode « ma statue de bronze snif  :'( ! » …

 

A voir  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne serait pas impossible qu’on érige une statue de Luffy (version Lucy ou pas) au Colisée à côté de celle de Kyros. Après tout le présentateur est toujours fan de Lucy malgré le « Kidnapping » de Rebecca. Luffy aurait donc sa statue de bronze (ok par sur le bateau et sans qu'il le sache mais c'est déjà bien non ?)

 

Franchement, je trouverais ca parfait... Faut juste que la verité soit retablie,(parce qu'on fout pas la statue d'un pirate detesté  ;D ) mais ouais je trouverais ca vraiment bien perso! Ca serait balo que Luffy ne voit pas ca, mais bon ca arrive parfois dans les films et autres fictions, ou le spectateur est le seul au courant de la chose....

 

Ou alors God Usopp a deja une statue de faite et que les nains se ramenent avec, et la Luffy aurait la statue, mais aussi de quoi etre jaloux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp a déjà sa statue à l'entrée de Skypiéa. Laisson la prochaine à Luffy quand même.  ;D

 

Quant à la statue de Bronze que veut Luffy peut-être qu'il rencontrera un paramécia du bronze qui fonctionnerai comme Daz Bones et Joz.Mai l'équipage a déjà un tank avec Chopper en guard point donc bon j'y crois pas.

 

Ce serait délire qu'ils rencontrent un homme statue à qui Bon Clay donnerait l'apparence de Luffy. Une statue + un membre de l'équipe et au moins elle aurait une réelle fonction.

 

-Tu fais quoi sur le navire toi ?

-Moi ? La statue !  8)

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouverais ca parfait... Faut juste que la verité soit retablie,(parce qu'on fout pas la statue d'un pirate detesté  ;D ) mais ouais je trouverais ca vraiment bien perso! Ca serait balo que Luffy ne voit pas ca, mais bon ca arrive parfois dans les films et autres fictions, ou le spectateur est le seul au courant de la chose....

 

Si ça doit se faire, je ne pense pas que la vérité doit forcément être rétablie.

 

Comme je dis la statue se trouverait dans les coulisses du Colisée et non pas sur la place de la ville. Elle ne serait donc pas directement visible du grand public mais seulement des criminels sur le point de se battre face à la foule de Dressrosa qui les acclameront malgré leurs statuts. 

 

Après tout la statue de Kyros symbolise ses 300 victoires malgré que se soit un criminel et celle de Luffy représentera sa victoire face à Doflamingo même si c'est un pirate car on ne peut lui enlever ça. Il ne serait donc pas représenté comme un héros (ce que Luffy ne veut pas de toutes façons) mais comme un pirate champion du Colisée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp a déjà sa statue à l'entrée de Skypiéa. Laisson la prochaine à Luffy quand même.  ;D

:o T'a l'image? J'ai completement raté ca...

 

Si ça doit se faire, je ne pense pas que la vérité doit forcément être rétablie.

 

Comme je dis la statue se trouverait dans les coulisses du Colisée et non pas sur la place de la ville. Elle ne serait donc pas directement visible du grand public mais seulement des criminels sur le point de se battre face à la foule de Dressrosa qui les acclameront malgré leurs statuts. 

 

Après tout la statue de Kyros symbolise ses 300 victoires malgré que se soit un criminel et celle de Luffy représentera sa victoire face à Doflamingo même si c'est un pirate car on ne peut lui enlever ça. Il ne serait donc pas représenté comme un héros (ce que Luffy ne veut pas de toutes façons) mais comme un pirate champion du Colisée.

 

Ouais pas faux..Mais ca serait dommage un peu  :-\ Je trouve ca mieux si la verité est retablie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o T'a l'image? J'ai completement raté ca...

 

C'est dans les mini-aventures "Quai du monde".

 

Après tout la statue de Kyros symbolise ses 300 victoires

 

En fait c'est 3000 victoires, et personnellement je pense que je me suis un peu emballé à cause de ce chiffre sur Kyros, comme pas mal de monde en voyant les combattants du colisée, je me suis dit "Il a gagné 3000 combats il doit vraiment être balèze"(réaction normale _ _') mais on peut pas se fier aux combattants de ce colisée, le prix offert était le mera , on ignore ce qu'était les récompenses avant mais je doute qu'en terme d'importance et/ou de qualité il y ai déjà eu mieux.Les combattants de ce tournoi étaient exceptionnels et même avec le mera en jeu, les seul vraiment balèze était au nombre de 6 : Luffy,Chinjao, Cavendish, Barto,Sabo et Burgess.Donc Kyros n'était peut-être pas si fort que ça.

 

Désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...