Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

J'vois pas pourquoi Eneru deviendrait un allié, aucune raison valable.

 

=>

 

 

Je me suis rendu compte que dans ce topic, j'ai toujours parler des futurs recrues selon les chapitres hebdo mais je n'ai jamais réellement dit qui j'aimerais voir personnellement et pourquoi. On va changer ca. :)

 

 

Il a jamais été dis que c'était sensé être logique.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fixe Bellamy n'est pas le prochain Mugi

 

Je l'imaginais rentré dans l'équipage de Law mais sa semble pas être le cas

(Law veut pas de faible dans son n'équipage :))

 

Bellamy à était un fait-valoir  et un boulet du début jusqu’à à la fin

 

 

 

Il reste cependant un allié des muguis. Il prend une vivre card comme tous les autres. Je ne doute pas que l'on reverra la hyène lors du rassemblement de tous les alliés du capitaine Luffy si rassemblement il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imaginais rentré dans l'équipage de Law mais sa semble pas être le cas

(Law veut pas de faible dans son n'équipage :))

 

Humour quand tu nous tiens  :-X

 

C'est vrai que l'équipage de Law regorge de puissantes personnes, bien plus fort que Bellamy comme ...  :-\

 


 

Oda ce sans coeur qui n'a même pas respecté Bellamy, le fait qu'il ne soit pas apparut dans les derniers chapitres me donnait un espoir sur un probable développement du personnage ...Mais non, il apparait seulement dans un flashback, même pas au cours de l'histoire  9_9

 

Au final, on aura eu que des alliées lors de Dressrosa et c'est sur cela que l'auteur voulait se fixer, aucun nouveau mugiwaras fera son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour quand tu nous tiens  :-X

 

C'est vrai que l'équipage de Law regorge de puissantes personnes, bien plus fort que Bellamy comme ...  :-\

 

Bepo et Jean Bart pourrait selon moi battre Bellamy

ET vu que Law est un des rivaux de luffy, il doit avoir un équipage puissant lui aussi

 

Il reste cependant un allié des muguis. Il prend une vivre card comme tous les autres. Je ne doute pas que l'on reverra la hyène lors du rassemblement de tous les alliés du capitaine Luffy si rassemblement il y a.

un alliée qui à pas eu le même traitement faveur que les autres. En dirait même que Oda l'avait oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bepo et Jean Bart pourrait selon moi battre Bellamy

 

On a pas vu grand chose d'eux et que Bepo soit plus ou moins fort que Bellamy à mon avis c'est pas non plus le jour et la nuit. Et dans tous les cas ça reste de la spéculation mais Bellamy serait clairement dans le haut du panier. Aucun rapport avec le fait que Law soit un rival de Luffy. A la limite on peut laisser ça à l'équipage de Kidd, Law ses collègues sont chirurgiens.  ;D

 

Je voyais pas Bellamy dans son équipage mais dire qu'il est trop mauvais pour.  9_9

 

Oda ce sans coeur qui n'a même pas respecté Bellamy, le fait qu'il ne soit pas apparut dans les derniers chapitres me donnait un espoir sur un probable développement du personnage ...Mais non, il apparait seulement dans un flashback, même pas au cours de l'histoire  9_9

 

Je suis le seul qui trouvait qu'il aurait fait tache ? Sa détermination force le respect (enfin moi je m'en fout) mais il a rien d'intéressant.

Je trouve qu'on s'est déjà assez attardé sur son cas. Après on le reverra sûrement à un rassemblement des commandants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei fais partie de l equipage , jvois pas pourquoi on doit en douter , il dit bien au roi neptune qu il a l intention de rejoindre les mugy mais qu il a certaine chose a reglé avany qui est de sortir son equipage des griffes de big mom , donc une fois l equipage sain et sauf , même on peut imaginé que lors de l arc de big mom ceux ci on était capturé , c est pour ça que perso je pense que même si oda nous a présenté kaidou , le premier yonkoubqui tombera sera big mum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu grand chose d'eux et que Bepo soit plus ou moins fort que Bellamy à mon avis c'est pas non plus le jour et la nuit. Et dans tous les cas ça reste de la spéculation mais Bellamy serait clairement dans le haut du panier. Aucun rapport avec le fait que Law soit un rival de Luffy. A la limite on peut laisser ça à l'équipage de Kidd, Law ses collègues sont chirurgiens.  ;D

 

Je voyais pas Bellamy dans son équipage mais dire qu'il est trop mauvais pour.  ::)/quote] Oui sa a rapport car depuis Punk Hazard, Law et Luffy sont représenté sur un pied d'égalité  c'est pour cette raison que Law et Luffy ont la même prime. Law veut le One Piece tout comme Luffy, si Law veut prétendre avoir le One Piece il doit avoir un équipage puissant sinon, il doit tout de suite reconnaître sa défaite face à Luffy

Pis Jean Bart est pas chirurgien à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si oda s'est promis de ne pas integrer de "logia" dans l'equipage mais sa serait logique d'en avoir un, comme on a deja paramecia et zoan sa serait dans la continuité des choses.

Et puis un ptit logia dans l'equipage sa pourrait vraiment être pas mal  8)

 

Pour jimbei pour moi c'est sur et certain qu'il va rejoindre luffy pendant/apres le prochain arc important, ou alors une fois que la prime de zoro depassera les 400 000 000 de berry pour garder un ordre luffy 1er et zoro second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda aime a ce que chez les mugiwara chacun reste unique en son genre , il essaye plus ou moins voyons voir.

 

on a commencé avec de simple humain puis avec des détenteurs de fruit du démon puis avec un cerf puis un cyborg puis un squelette...

 

ensuite on a tous vu venir un homme poisson, parmi vous y voyais même une sirène (Camie, Shiraoshi) on sait que de manière certaine et officiel que Jimbei va les rejoindre mais on ne sait pas encore quand.

 

Oda a laissez paraitre a une Interview récente qu'ils y auraient encore d'autre nakama  et que ça ne va pas s’arrêter a 10 pile poil. après tous une dizaine ça reste vague ça peux très bien dire 12 ou 13.

 

il a aussi dit qu'un nakama serait un ancien ennemie des mugiwara , c'est pour ça que l’hypothèse de bellamy était envisageable aujourd'hui on sait que ce seras pas lui (ouf)

 

dans le lot on sait qu'ils sont 7 gars (8 si on inclus Jimbei) et 2 fille, il me semble évident que le ratio garçon fille commence a être disproportionnée.

 

il va bien falloir remédier a ça , c'est pour cela que le prochain nakama je mise sur une fille et on la tous déjà vu et connus aujourd'hui elle reste un mystère, elle est détentrice d'un fruit du démon assez fun.

 

Je parle bien sur de Bonney alors pourquoi elle ?

 

1- c'est une fille

2- elle a de gros boobs (nami,robin je vous fais pas un dessin...)

3- c'est une gloutonne elle adore bouffer comme luffy un caractère que luffy pourrais être séduit pour l'inviter dans son équipage

4- elle possède un pouvoir top et délire celui qui permet de vieillir ou rajeunir ses victimes (imaginer ne serait ce les délires avec un chibi zoro lol)

5- elle a les cheveux rose (on sait que Oda a tendance a vouloir mettre aux nouveaux nakama un style qui les différencie au max)

6- son passé reste un mystère mais sa motivation peux être commune au mugiwara, elle a la haine contre barbe noir, elle veux se venger car celui ci la livré a la marine et aussi pour ce qu'il a fait a barbe blanche qu'elle admirais tant.

7- curieusement on ne cesse de voir des petites apparition de Bonney plusieurs fois pourquoi ?

 

enfin bon on peux continuer comme ça sur plusieurs détail.

 

tout porte a croire que cette charmante femme loin d'être raffiné comme robin ou nami pourrais être sympa a voir au sein de l'équipage.

 

a voir et donc a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que ce fameux prochain Mugi ne sera autre que Caesar.

 

- On entame aujourd'hui le 3eme arc en sa présence, égalisant les samouraïs et Law.

- Caesar est le seul d'entre eux qui n'a aucun nakama actuel connu, son seul réel allié était Monet, et encore c'était plus une collaboratrice qu'une amie..

- Il pourrait avoir un rôle bien spécifique : scientifique. Chopper et Franky le sont un peu aussi mais non, ils sont docteur et ingénieur naval.

- Il ajoutera un physique atypique à l'équipage, pour compléter le tableau arc-en-ciel.

- Il a sa propre personnalité et un comportement "hors combat" assez caricatural pouvant déclencher des moments comiques comme pour tous les autres mugis.

- Il n'aura pas trop d'influence sur le niveau moyen de l'équipage, même si sa prime est assez haute (300M), son rôle serait avant tout utilitaire.

- Un arc autour de Vegapunk verra surement le jour, il pourra être utile voire indispensable.

 

Bien sur Oda ne va pas faire ça en un claquement de doigt, il va nous attendrir a coup de moments comiques, de flashbacks, de sacrifices, de larmes et d'amitié.

 

Le seul élément perturbateur est qu'on ne connait pas encore réellement le rêve qu'il veut réaliser. Je pense que le fait d'avoir un rêve est un point indispensable pour faire partie de l'équipage.

 

Ils sont actuellement ennemis mais il est difficile de retenir cet argument : Hacchi, Bon clay, Bellamy, Hancock, Franky, ChinJao, Cavendish, Robin... nous prouvent le contraire, et la liste est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai du mal à l'admettre je pense aussi qu'il y a de grande chance que Caesar intégre les Mugi à la longue. Le fait que, comme tu le précise cela fait déjà 3 arcs qu'il est avec eux.

 

Pour son rêve il me semble qu'il souhaite surpasser Vegapunk. Dans le cas ou il rejoindrai l'équipage et qu'ils arrivent tous ensemble sur Raftel il pourrait bel et bien réaliser son rêve en étudiant la technologie de l'ancien royaume.

 

Parce que bon, pour être capable de créer des armes antique toujours crainte 800 ans plus tard j'imagine qu'il avait une avancée technologique certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'avais pensez aussi a Caesar , ça a commencer a faire *tilt* quand je l'ai vu s'engueuler avec la team sur Zou, son but est viable surpasser Vegapunk. De plus ce serait le 1er logia dans l'équipage... mais y a un hic

 

Caesar n'est pas si seul que ça , il n'avait pas que monet comme allié , il était quand même vachement lié a Doffy qui l'appelait sans cesse "Joker" ou "le maître" mais c'est pas que ce qui me dérange le plus... Caesar a atteins un point de non retour JAMAIS chopper ne lui pardonnera...

 

car petite piqûre de rappel cet enflure a quand même fais des expériences avec des drogues sur des gosses  :/ ce serait quand même dingue d’imaginer une seul second qu'ont lui pardonne ça aussi facilement ou alors Oda a intérêt a nous pondre scéniquement parlant quelque chose de lourd qui puisse justifie les actes horrible qu'a pu faire Casear parce que pour le moment... ça reste encore une belle enflure qui assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Robin a commis plusieurs assassina et elle a plonger tout un pays dans une guerre civile (avec toute les conséquences que cela implique sur la population inocente) pour trouver une stelle et tous le monde la pardonner.

 

Donc bon Césare à une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que lorsque Robin a rejoint Crocodile, dans son esprit, et dans les fait, tout le monde voulait la voir morte.

 

Donc la chute d'un pays affilié au Gouvernement Mondial ne lui faisait ni chaud ni froit.

 

Cependant, on peut penser que commettre un "génocide" n'était pas sans lui pauser un problème moral :

 

- elle a aidé Vivi et les Mugi en leur fournissant un Eternal Post à Whiskey Peak

- elle a sauvé Luffy (2 fois)

- lorsque Crocodile expose son plan à Vivi, on peut pas dire que Robin respire l'enthousiasme

- elle a menti a Crocodile sur le fait que le Poneglyphe mentionait bien des info sur Pluton

- elle avait imaginé un plan pour tuer Crocodile sachant pertinament que celui-ci se débarrasserait d'elle une fois Pluton en sa possession

 

A l'inverse, César a un mépris total pour autrui (Cf comment il a manipulé ses hommes à plusieurs reprises à Punk Hazard) et ne voient en les enfants ou ses subordonné que des éléments sacrifiable.

 

Bref, là où pour Robin on devinait qu'il restait tout de même une certaines "humanité", César parait encore un cran au-dessus en terme de crapulerie.

 

Du coup, pour intégrer les Mugi, il part de bien plus loin que Robin à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuûuga n'a pas tord.

 

La grosse différence entre Robin et Caésar c'est que Robin n'était pas l'investigatrice de la guerre civile à Alabasta. Elle n'était que le numéro 2 de l'organisation et agissait sous les ordres du cerveau, Crocodile.

 

A contrario Caésar était le "boss", il menait ses expériences de plein gré bien qu'il travaillait pour Dofflamingo.

 

Robin n'a jamais été réellement mauvaise, elle a commis des crimes mais uniquement par nécessité et non pas par simple plaisir ou volonté de devenir plus puissant contrairement à Caésar.

 

Après ça ne veut pas dire que le scientifique ne possède pas un bon fond qui sera révélé au fur et à mesure. A force de contact avec les Mugiwara's il se peut très bien que son point de vue change et qu'il décide de s'allier à eux par la suite. ^^

 

Edit : Pris de vitesse par Goon;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien l'expression suivante : "l'enfer est pavé de bonne intention"  Le fait que Robin avaient quelques réticences moraux vis à vis du plan de Crocodil ne l'a pas arrêté pour autant. Elle est allé jusqu'au bout pour atteindre son but, participant du début jusqu'à la fin au plan du Corsaire. Même si elle le trahi ce n'est qu'après l'execution total des plan de Crocodil. Elle n'a pas cherché à saboté la bombe pour l'imité le nombre de victime, elle n'a pas divulgué à Luffy des détailles du plan de Croco pour limité les dégats tous en accédant à son but, elle ne lui a pas dit qu'elle était sa faiblesse.

 

Robin à juste laisser les Mugi agirent librement et elle a sauvé Luffy deux fois, la première par curiosité pour les D et la seconde parce-que Luffy l'a sauvé de l'éboulement. Mais vis à vis des habitants d'Alabasta elle n'a rien fait pour limité les dégâts donc pour ma part je ne vois pas de grande différence avec César mis à part que ce dernier ne cache pas qu'il est prêts à tous pour battre Végapunk.

 

Pour ma part Robin est un précédant montrant qu'un ennemi peut intégré l'équipage et qu'une fois c'est bon coté connue du grand publique (passé douloureux, but noble et autre circonstance atténuante) ses actes impardonnables son balayer par un oui mais tu comprends elle avait "liste des circonstances atténuantes"...

 

Si je dis ça c'est parce-que je suis le premier balayer son passé comme ça et je pense ne pas être le seul lecteur à le faire, on est tous sauf objectif puisque Robin est un personnage majoritairement populaire chez les lecteurs.

 

Pour conclure si César intègre les mugi Oda nous fournira probablement des éléments pour que comme Robin le lecteur puisse pardonné les actes ignoble du scientifique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce, le prochain mugi sera .... LE NINJA !!!

Eh oui le visage qu'a tirer luffy quand il a appris son existence dans le scan 803 voulait tout dire: "celui la je le veux dans mon equipage" et on sait tous ici que quand luffy veut quelque chose il finit toujours par l'avoir (d'ailleurs le reste de l'equipage aussi etait entousiaste à l'idée de le rencontrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

On peut s'emballer pour tout est n'importe quoi alors, il pourrait très bien ajouter l'île dans son équipage aussi.  9_9

On l'a même pas encore vu ton ninja.  :o

 

Surtout que c'est possible que ce ninja soit un clin d'oeil troll à Naruto genre avec un bandeau ressemblant à celui de Konoha.  ;D

Mais dans l'idée ce serait sympa, surtout si c'est une fille pour équilibrer. Après comme je l'ai dis on l'a même pas encore vu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est un ninja et ce serait cool d'avoir un ninja dans l'equipage, surtout dans l'optique d'un hommage a naruto 8)

Apres voila ce n'est qu'une supposition maintenant j'attend juste le moment ou il va rejoindre l'equipage (eh oui j'y crois vraiment :P) pour pouvoir ressortir mon dernier poste de l'ombre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...