Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

L hypothèse du pere de momo = le 3eme homme de l équipage de de gol d roger est pas mal et ça pourrait nous amené vers un momo entrant dans l' équipage en tant que mousse comme l était shanks surtout qu il sait a qu elle point la vie d un pirate peut rendre fort un samurai ou un mousse surtout dans l équipage du futur seigneur des pirates  8)

 

Perso si je vois un 3eme epeiste , un mousse fera l affaire puisque tout épeiste entrant dans l equipage maintenant se rendrais ridicule a l instar de brook qui heureusement le genie d oda a pu remonté son niveau grace a son fruit qui a la base était pourri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo!

J'aimerais moi aussi parler des gens les plus probables pouvant devenir des alliés des mugis ou carrément venir dans l'équipage.

 

BM dans l'équipage

Nope. Nope. Nope. >:( >:(

BM allié

Il n'y a pas d'examen de conscience pour être un allié des mugis (cf Barto et ses atrocités) mais là elle a dépassé un cap. Luffy n'aime pas les gens qui méprisent leur propres nakamas, mais elle, elle les mangent! :o Dois-je vous rappeler l'aventure sur l'île d'Usopp avec Kuro qui commence à massacrer son équipage. Malgré qu'ils soient ses ennemis, il les sauvent et bute Kuro en un coup. Pareil avec Caesar où il se fache vraiment et lui fait manger son Grizzly Magnum. BM a dépassé un cap inimaginable. Je pense a juste titre qu'un allié parmi les empereurs est largement suffisant, surtout lorsque celui-ci est Shanks 8). Et il y a Marco avec eux aussi au cas où il est toujours en vie (#fauxsuspence).

Après Luffy a dit qu'il aimerait bien que ce soit elle qui soient à son service. Je pense, en ayant cerner très rapidement la cruauté de BM, que lorsque Luffy l'a battra, ça se passera comme avec le colonel Morgan. L'équipage de l'impératrice sera heureux que Luffy les ait débarrasser de cette tyrante, et se rallieront à lui. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des hommes poissons dans l'équipage de BM (cf chap 807 p 8) ainsi qu'un Minks (ou plusieurs?) qui lui seront redevables d'avoir sauvés leur pays natales respectifs. ;)

 

Carrot dans l'équipage

Ben la c'est du pur feeling 9_9. Pas du fanboyisme mais je le sens comme ca, je sais pas pourquoi :P. Ça ferait un Minks dans l'équipage, jeune, comme l'étaient Inu et Neko sur le bateau de Roger. Elle est forte physiquement et c'est une femme (ce qui change de ce qu'on connaît dans l'équipage). J'aime bien son design aussi. ;D

 

Carrot allié

Tous les Minks le sont maintenant.

 

Caesar dans l'équipage

Même si Caesar a fait des trucs bien horribles (notamment s'attaquer à l'inattaquable; les enfants) ainsi que des expériences douteuses, j'aimerais bien le voir dans l'équipage. Il est marrant, unique comme chacun des Mugis, a un rêve qui le fait avancer (devenir le meilleur scientifique du monde). Et puis ça fait longtemps qu'il est avec nous maintenant et le voir partir serait quand même triste (un peu comme avec Vivi, déclarée mugi numéro 5.5 par Oda lui-même). Et puis j'ai pas le souvenir qu'il ait tué aucun des enfants, ni Barbe Brune. Dans le même temps, Luffy n'arrive vraiment pas à l'encadrer :-\...à voir.

 

Caesar allié

Pour l'instant il a pas le choix, les mugis ont son cœur :). Mais je le vois bien aussi être un allié. Ça donnerait de l'air à Oda qui a déjà du mal à gérer tous les Mugis ensemble et nous permettrait de le voir de temps en temps.

 

Jimbei dans l'équipage

Je le veux absolument dans l'équipage mais c'est simplement mon avis personnel. Ça se complique quand on sait qu'avant même l'entrée de Luffy dans la piraterie, il arrivait à tenir tête à Ace pendant trois jour dans le but de protéger Barbe Blanche. C'était un Shishibukai ainsi qu'un homme déjà respecté et respectable et il a beaucoup d'expérience (quoique ce n'est pas dit ce n'est qu'un ressenti) et je craint qu'a cause de ces différentes raisons il en puisse pas entrer dans l'équipage. Mais bon, on est d'accord qu'avat l'ellipse Luffy<Ace/Jimbei<BN/Akainu, ce qui n’empêchera certainement pas Luffy de se farcir BN et Akainu dans le NM. On peut donc déduire par logique, sans avoir vu grand chose de Luffy post-ellipse que ce dernier soit un chouia plus fort que Jimbei. 

 

Jimbei allié

Il l'est déjà depuis Marineford

 

Kinemon dans l'équipage

Je l'aimerais bien dans l'équipage en tant que mousse. Il gagnerait de l'expérience au combat, nécessaire pour être un shogun respectable à Wano, capable de protéger son peuple, et aussi sur le monde qui l'entoure car le pays rouvrira ses frontières. Il pourrait aussi apprendre à maîtriser son fruit. En plus les mugis au contraire de l'équipage de Roger n'ont pas de mousse et donc pas de possibilités de reprendre le flambeau en quelque sorte, comme Shanks l'a fait avec Roger.

 

Kinemon allié

Il l'est déjà par définition avec l'alliance Minks Samurai pirates

 

Pudding dans l'équipage

Elle en restera pas auprès de BM. On sait que dans tous les cas, ce mariage ne va pas aller dans les attentes de BM et vu sa réaction random d'avant (manger ses hommes), je me demande ce qui arriverait à Pudding si elle décevait sa mère... Soit elle aime vraiment Sanji mais ce dernier doit partir donc elle l'accompagne et l'alliance Vinsmock-BM est annulée, soit elle n'aime pas Sanji et refuse, et donc s'expose à la colère de BM. Du coup Sanji la sauvera et elle viendra avec l'équipage.

Après avec les diverses allusions françaises (“Charlotte Linlin;nom à consonance francaise, whole cake island;dédicace a la cuisine française, Sanji; représente la France, cf image chap 794, Pudding; dédicace aux gâteaux (français?)), ça pourrait se passait à la Roméo et Juliette, à la différence que les familles veulent elles aussi le mariage. Et Sanji et Pudding, même si ils s'aiment ne voudront pas rester à cause de leur sort après le mariage (Sanji ne fera plus partie des Mugis). Il y a peut-être encore d'autre scénario possible, mais je en vois pas Pudding resté avec BM. C'est peut-être la plus probable d'être une future Mugi surtout qu'Oda a dit que a prochaine Mugi serait une femme ennemie d'après certains.

Après, ça dépend, si c'est la femme aux trois yeux, je veux bien qu'elle entre dans l'équipage. Si c'est une autre, à voir. Si c'est un troll je me pends. Et ça se pourrait bien que ce soit la troisième option car Oda a dit qu'il y aurait jamais de romance dans One Piece...

 

Pudding allié

C'est aussi très probable après la mésaventure commune auprès de BM qu'elle se rallie aux Mugis.

 

Quelqu'un des îles célestes...

On sait qu'il y en a dans le Nouveau Monde et je vois pas les mugis passer à coté.

Les mugis compte déjà dans l'équipage ou comme alliés;

_les géants; Hajrudin, et les nains; Leo et les 199 autres

_Longues jambes; Blue Gilly, et  Longs bras; Ideo

_Habitants des mers; Jimbei et les Habitants des cieux;?

_Humains; luffy, Zoro et ainsi de suite..., et Minks; ?

Wait and see...

 

A la fin l'équipage pourrait ressembler à ça;

-Monkey.D.Luffy; Capitaine

-Roronoa Zoro; Epéïste

-Nami; Navigatrice

-Usopp; Cannonier/Sniper

-Sanji Vinsmock; Cuisinier/Combattant

-Toni Toni Chopper; Médecin/Combattant

-Nico Robin; Archéologue (en quelque sorte...)

-Cutty Flame aka Franky; Charpentier

-Brook; Musicien

-Jimbei; combattant    (viendra quand Luffy arrivera à Whole Cake Island)

-Pudding; combattante (style de combat?)      (lorsque Luffy sauvera Sanji)

-Caesar; scientifique                    (pareil que pour Pudding)

-Carrot; combattante Minks              (après l'arc Tea Party)

-Kinemon; Mousse                      (après l'arc Wano)

Avec les primes et tout et tout 8) 8)

Merci de m'avoir lu (je m suis un peu emportée ;) ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , pour moi les prochains vrais nakama ( pas juste des alliés ou membres de la flotte de Luffy ) sont : Jinbei, Kinemon, Momonosuke et MONET (oui oui z'avez bien lu, Monet).... ;)

Mais il fait trop tard en ce moment là où je vis, j'expliquerai pourquoi plus tard....

À plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment La piste à peu près crédible me semble être pekoms .

 

Tt simplement parce que la possibilité de le voir se retrouver foutu dehors de l'équipage de big mom risque de devenir bien reel , entre sa volontée de ne pas appliquer un ordre de big mom pour épargner les sauveurs de son pays natal ET le fait qu il conduira probablement le Muggy à la the party , ça risque de chauffer sérieusement pour lui . .. Sans oublier Ên prime , le fait que se soit lui qui ait rapporté le trésor pièger de l'île des hommes poisson ! ..

 

De plus le courant à l'air de bien passer entre lui Êt luffy . ( cf leurs rencontre , où notre chapeau de paille de fout ouvertement de lui , ou l'annonce de sa volontée de faire bosser la big mom family pour lui ^^ ) .

 

Les samourai je n'y crois pas .

 

Momo va probablement finir shogun de Wano à la fin de cet arc et aura besoin de ses conseillers de confiance ... De plus son intérêt scenaristique serait bien moindre compte tenu de la presence de Robin dans l'équipage ( à moins Biensur que d'ici là elle soit kidnapper ou qu elle décide d'elle Meme de quitter l'équipage pour x ou y raison ) .

 

Jimbe je le vois d'avantage rejoindre l'alliance que l'équipage , pourquoi ? .

 

Tt simplement pour son equipage .., qui je le rappel est toujours considèré Cômme hors la lois , vu que jimbe ne les protège plus avec son titre de grand corsaire . Ils ne peuvent a priori plus etre autre chose que pirates ... Apres on peut éventuellement imaginé que le second de l'équipage des pirates du soleil Ên devienne le capitaine ( voir l'ancien commandant HP de barbe blanche dont j'ai oublié le nom ? ) ,

 

Reste les 3 grosses cote :

1) jewelry , a priori sans equipage , Muggy compatible Êt ayant un lien avec BB .

 

2)  purin ...

 

3) weeble , etant stupide , il pourrait éventuellement devenir pote avec luffy une fois débarrassé de sa mere ( Êt si s'était elle la mere de Lola ? ^^ ) ,

De plus leurs haine de BN êst une autre source d'espoir allant dans ce sens .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement fan de l'idée, sans être contre non plus, mais je pense vraiment que Momo sera le prochain "vrai" nakama (puis Jimbei à la fin de la Tea Party)

 

Les similitudes sont trop fortes, on a le parallèle Roger/Luffy très appuyé, or Roger a navigué jusqu'à Raftel avec Oden, Momo me semble donc tout indiqué pour "remplacer" Oden

 

Ce qui n'empêche pas qu'il deviendra le Shogun, peut-être qu'en raison de son âge il laissera Kinemon et les autres diriger en son nom le temps qu'il finisse le voyage avec Luffy puis

revienne prendre sa place comme l'a fait Oden en son époque

 

Avec l'argument du mousse dans l'équipage en plus, ça me parait assez probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple :

 

Gaimon = Homme normal ( ou presque )

Baggy = Combattant novice

Arlong = Combattant novice / initié

Crocodile = Combattant initié / maître

Marco / Dofla =  Combattant maître / pro

Mihawk / Shanks = Combattant pro / légende

Roger (?) / Garp / BB = Combattant légende

Roger (?) / Luffy fin du manga = Dieu de la baston  8)

 


 

Actuellement :

 

Monkey D. Luffy - Capitaine = Combattant maître / pro (?)

Roronoa Zoro - Vice - Capitaine = Combattant maître  / pro (?)

Nami - Navigatrice = Combattante initié

Ussop - Sniper / Canonnier = Combattant initié

Sanji - Cuisinier = Combattant initié / maître / pro (?)

Jimbei - Combattant initié / maître

Franky - Charpentier = Combattant initié

Chopper - Médecin = Combattant initié

Robin - Archéologue = Combattante initié

Brook - Musicien = Combattant initié

 

L'équipage est bien assez équilibré & complet comme ça ( c'est ce qui fait la force des mugis ), hormis rajouter des "mousses" sur le bateau, je n'espère pas voir de new nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de nouveaux, il est sage de parler des actuels mugis. Si certains ont douté du traitement de sanji, on peut néanmoins le comparé actuellement à un As, et avec un boost, nul doute qu'il serait au niveau d'un vergo ce qui est déjà très bon.

 

Là ou ça se complique, c'est chopper et nami, qui sont ridiculisé, se faisant prendre en otage encore récemment par capone. Ils ne sont pas au niveau, tout simplement. Quant à ussop si le haki pourrait le remettre dans la bonne ligne, le temps d'apprentissage parait trop long pour que cela donne quelque chose de viable, il lui faudrait en effet 3 ans, sans oublier que les sœurs boas ne deviennent pas des monstres de puissance alors qu'utilisatrices de haki.

 

Je ne comprend pas comment Oda va les mettre à niveau car même avec la multiplication des alliés, avoir des membres de l'équipage aussi faible fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va bientôt passer la barre des 90% &+

Pareil pour Zoro, 90 & +

Sanji va nous revenir bien plus fort qu'un Vergo, 85% & +

Jimbei reste un perso balèze, pouvant ralentir un Amiral, 80% & +

Ussop à de quoi passer la barre des 50% avec de l'entrainement

Nami bon ballec, 40%

Franky peut aisément dépasser les 60% en perfectionnant son savoir faire

Robin bon voilà, j'la vois pas dépasser les 60%

Chopper pourrait atteindre les 60 aussi

Brook pareil

 

Actuellement, c'pas si mal que ça, ils ont de quoi se défendre, puis à la fin du manga ce sera surement pas la même, plus personne osera l'ouvrir devant l'équipage :

 

Luffy - 100%

Zoro - 98,0 - 99,9%

Sanji - 96,0 - 98,0%

Jimbei - 90%

Franky - 75%

Ussop - 70%

Chopper - 65%

Brook - 65%

Robin - 60%

Nami - 55%

 

Mousses - 10 - 40 %

 

Ça fait quand même un level sdp, un level yonkou + & un level amiral + dans la même équipage, je trouve pas que ça fasse tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chopper a aussi un potentiel exploitable je pense !! .

En revanche il est fortement probable qu'il soit encore conditionné par la prise de substance pdt un petit moment .

Procédé scénaristique pouvant justifier la relative faiblesse dont il fait preuve face à capone par exemple .

 

Imaginons simplement qu'il parvienne à controler son mode géant . Êt y ajoute du haki ? .. Je le vois tenir la route sans soucis , j'irai même plus loin Ên disant qu'à terme , je pense que c'est lui qui affrontera suanjan Wolf

 

Usop ne sera probablement jamais rien d'autre qu'un soutient tactique .

 

Idem pour nami, robin voir Brook . Chacun devra probablement apporter sa touche  lors de conflit futur . Ce ne sera probablement juste plus dans des combats classique en 1 vs 1 .

 

D'où la probable nécessité qu'auront les Muggy à renforcer l'équipage en terme de mains d'œuvre si j'ose dire .

 

Apres êst ce que sera par un jeu d'alliance , ou par le recrutement de membre d'équipage ? La question est ouverte . 

 

L'idée d'avoir les Muggy actuels finir comme des commandants de flottes lors de la grande guerre peut aussi s'avérer intéressantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, les 10 mugi's sont chacun(e) amené(e)s à être le n°1 mondial de sa catégorie :

 

Ils auront tous leurs combats final en 1 vs 1 contre l'équipage de Barbe Noire.

 

Luffy > n°1 des capitaines / pirates > level sdp

Zoro > n°1 des second / sabreurs > level yonkou / +

Sanji > n°1 des lieutenant / cuisinier > level amiral / +

Jimbei > n°1 des 4e / hp > level 90% / +

Franky > n°1 des cyborgs / charpentier > level 80% / +

Ussop > n°1 des sniper > level 70% / +

Chopper > n°1 des médecins > level 60% / +

Robin > n°1 des archéologues > level 60% max

Brook > n°1 des musiciens > idem

Nami > n°1 des navigateurs / -trices > level 50%

 

Ils seront tous balèzes, même les plus faibles de l'équipage.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils deviennent chacun numero 1 mondial dans leurs registre , ça c'est quasi certain .

 

En revanche qu'ils aient chacun leurs combat en 1 vs 1 , bon dieu j'espère que non ... Et cela pour 2 raisons :

 

Deja parce que , pour ma part je ne vois aucun espèce d'intérêt à passer de plusieurs combat de très haut niveau à un combat avec nami ....

 

Êt ensuite parce que justement sa vocation première n'est pas d'être une combattante , mais bel et bien une navigatrice !!

 

À partir de la , mon reve serait d'avoir un dernier conflit de grande envergure ou son importance serait justement sa connaissance dans Son domaine . ( exemple diriger les mouvements de tte une flotte de bateau de façon coordonné pour mettre en scène les vrais enjeux de ce conflit à travers de vrai combat , concernant de vrai combattant ^^ ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara-shanks : Pekoms pourrai intégrer l'équipage de Luffy pour les même raisons que Jimbei, instaurer une paix entre les hommes et les minks parce que HP/minks même combat.Et il vaudrait mieux ces 2 races là qui sont les plus balèzes plutôt qu'un long-bras ou longue-jambe.

 

Oh chopper a aussi un potentiel exploitable je pense !!

 

Une fois qu'il sera passer par la case Vegapunk il aura un pouvoir bien plus intéressant avec les avantages de la monster point et d'un zoan éveillé.

 

@Gabriel: Usopp,Chopper et Nami ont toujours gagné avec leur tête alors ça ne va pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara-shanks : Pekoms pourrai intégrer l'équipage de Luffy pour les même raisons que Jimbei, instaurer une paix entre les hommes et les minks parce que HP/minks même combat.Et il vaudrait mieux ces 2 races là qui sont les plus balèzes plutôt qu'un long-bras ou longue-jambe.

 

Une fois qu'il sera passer par la case Vegapunk il aura un pouvoir bien plus intéressant avec les avantages de la monster point et d'un zoan éveillé.

 

@Gabriel: Usopp,Chopper et Nami ont toujours gagné avec leur tête alors ça ne va pas changé.

 

Si jamais un mink devait intégrer l'équipage , pour moi, impossible que ce soit Pekoms qui est plutôt un perso "fini" sans réel progression (de la même génération que Sicilian, Pedro ou Wanda)

Ce ne pourrait être que Carrot , nouvelle génération , d'autant plus qu'elle semble avoir un pouvoir spécial lié à la lévitation (FDD?)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un mink devait intégrer l'équipage , pour moi, impossible que ce soit Pekoms qui est plutôt un perso "fini" sans réel progression

 

Je pense tout le contraire pour la simple raison que l'on est dans l'une des dernières lignes droites de l'aventure de One Piece et qu'actuellement, comme cela a été officiellement annoncé, Luffy s'en va en guerre contre les 4 empereurs qui représentent les derniers obstacles avant de devenir le roi des pirates.

Ainsi, les opportunités pour progresser se feront beaucoup moins nombreuses et les adversaires seront de plus en plus fort alors un nouveau membre dans l'équipage qui ne serait encore qu'un "novice" serait plus un poids qu'autre chose.

 

S'il devait y avoir une nouvelle recrue dans l'équipage autre que Jinbe ( ce dont je doute fortement), il faudra que cette dernière sache se défendre et soit capable de tenir tête à la pointure de la piraterie donc un "novice" serait à exclure à mon sens.

 

Pekoms pourrai intégrer l'équipage de Luffy pour les même raisons que Jimbei, instaurer une paix entre les hommes et les minks parce que HP/minks même combat.

La situation des hommes poissons et celle de la tribu des Minks n'est pas la même car si la première espèce se fait maltraiter par les humains (esclavage), le second espèce vit reclu et n'ont pas l'air d'avoir de souci avec les humains au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite au chapitre 823, je me rique à un protrait-robot "made in One Piece" pour voir si Carrot remplit les critères pour intégrer l'équipage :

 

- Nom : Carrot

- âge : entre 15 et 20

- taille : 1m60 (?)

- espèce  Mink

- appartenance : Mousquetaire de la tribu Mink

- objectif : ?

 

- Haki : non (?)

- style de combat : corps-à-corps

 

- couleur: blanc

- animal : lapin

- plat préféré : carrottes

- nationalité : canada (?)

 

On 'la vu dans le chapitre 823, Carrot a un vrai potentiel comique, que se soit par sa grande naïveté de la découverte d'un voyage en mer, son attrait pour les carrottes qu'il ne faut pas lui voler, etc.

 

Mais son profil offre également divers point intéressant :

 

- elle serait la 3ème fille de l'équipage (réclamé par certains depuis longtemps)

- après une rousse, une brune, voici une blonde !

- première femme de l'équipage avec un vrai potentiel au corps-à-corps (avec visiblement une très grande agilité)

- présentée comme plus forte que la plupart des Mugi

- première (?) recrue dans le Nouveau Monde

- représente une race encore non-présente dans l'équipage (4 humains "normaux", 2 humains utilisateurs de FDD, un renne, un cyborg et un squelette)

- un comportemet (très) enthousiaste, au moins autant que Luffy

 

pas mal de points intéressant, et j'ajouterais que son arrivée sur le Sunny à quelques choses qui ressemble à une " entrée en scène faite pour marquer les esprits".

 

Bref, que pensez-vous du potentiel de recrutement de la Mink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au chapitre 823, je me rique à un protrait-robot "made in One Piece" pour voir si Carrot remplit les critères pour intégrer l'équipage :

 

- Nom : Carrot

- âge : entre 15 et 20

- taille : 1m60 (?)

- espèce  Mink

- appartenance : Mousquetaires de la tribu Mink

- objectif : ?

 

- Haki : non (?)

- style de combat : corps-à-corps

 

- couleur: blanc

- animal : lapin

- plat préféré : carrottes

- nationalité : canada (?)

 

On 'la vu dans le chapitre 823, Carrot a un vrai potentiel comique, que se soit par sa grande naïveté de la découverte d'un voyage en mer, son attrait pour les carrottes qu'il ne faut pas lui voler, etc.

 

Mais son profil offre également divers point intéressant :

 

- elle serait la 3ème fille de l'équipage (réclamé par certains depuis longtemps)

- après une rousse, une brune, voici une blonde !

- première femme de l'équipage avec un vrai potentiel au corps-à-corps (avec visiblement une très grande agilité)

- présentée comme plus forte que la plupart des Mugi

- première (?) recrue dans le Nouveau Monde

- représente une raceencore non-présente dans l'équipage (4 humains "normaux", 2 humains utilisateurs de FDD, un renne, un cyborg et un squelette)

- un comportemet (très) enthousiaste, au moins autant que Luffy

 

pas mal de points intéressant, et j'ajouterais que son arrivée sur le Sunny à quelques choses qui ressemble à une " entrée en scène faite pour marquer les esprits".

 

Bref, que pensez-vous du potentiel de recrutement de la Mink ?

 

Il y a même plus à discuter là , elle remplit les critères Mugis à 1000%....

Que les haineux qui disent le contraire aillent se pendre, tant pis pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait qu'elle n'ait pas été une Mink très développée, contrairement aux deux rois (ou même Wanda), je n'étais pas très convaincu par son potentiel au moment de son apparition, avec Pedro, dans la page couleur.

 

Mais là, il a suffi de trois pages dans le 823 pour que je devienne totalement conquis par Carrot. Je la veux dans l'équipage maintenant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait qu'elle n'ait pas été une Mink très développée, contrairement aux deux rois (ou même Wanda), je n'étais pas très convaincu par son potentiel au moment de son apparition, avec Pedro, dans la page couleur.

 

Mais là, il a suffi de trois pages dans le 823 pour que je devienne totalement conquis par Carrot. Je la veux dans l'équipage maintenant.  8)

 

En même temps c'est assez normal , les 2 souverains sont développés car ils n'ont plus de progrès ou de choses à découvrir du monde extérieur...

Carrot , elle, a de la marge de progression , pas très agé , regarde ses running gags , elle a un envie de partir à l'aventure et de découvrir le monde extérieur (un rêve accomplir)....et sait se défendre contrairement à Shirahoshi (le seul critère qui faisait que Shirahoshi ne pouvait pas en être)

Elle correspond à 10000% à ce qui constitue un Mugi....bien plus que Momonosuke et tous les autres potentiels candidats depuis l'ellipse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrot rassemble beaucoup de critères pour être Mugi, et notamment dans le dernier chapitre. 8)

 

Oui, elle devient une candidate sérieuse. Comme... tous les précédents candidats à l'époque de la découverte de ceux-ci. Kinemon, Momo, Kyros, Rebecca, etc. Ce qu'il faut regarder, ce n'est pas les critères en faveur des candidats, c'est Luffy. Luffy est à fond dans ses trucs (sauver Sanji, démonter Doflamingo, faire des banquets en y intégrant Law, naviguer sur le Nouveau Monde) mais semble se contrefoutre des autres. Façon de parler, bien sûr. J'ai l'impression que l'on voit que Luffy a passé un cap. Les personnes qu'il rencontre sont ses amis et il veut les protéger, mais c'est tout. Luffy ne recrute pas dans le Nouveau Monde, on l'a bien vu.

 

Je crois de plus en plus qu'il n'y aura pas de nouveau Mugiwara. ^^

 

Excepté Jinbei bien sûr, qui l'est déjà en quelques sortes. Il ne manque plus qu'il rejoigne l'équipage (peut-être dans l'arc du sauvetage de Sanji justement 8)), et les Mugiwara seront au complet.

 

J'adore Carrot, et j'adorerai qu'elle devienne Mugi, donc je continue à avoir un espoir, mais j'en doute fortement ! Maintenant, on ne peut plus simplement dire que tel ou tel personnage a pas mal de critères favorables pour devenir Mugiwara. Il faut attendre le vrai déclic, et s'il a lieu, on le comprendra instantanément. Il faut aussi que Luffy montre son intérêt, sinon c'est mort d'avance. Les deux solutions me conviennent parfaitement, c'est ça la consolation dans tout ce bordel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les haineux qui disent le contraire aillent se pendre, tant pis pour eux!

Parce que l'on ne voit pas Carrot rejoindre l'équipage de Luffy, on est des haineux ? Faudrait revoir ta définition du mot "haineux" et aussi te pencher sur le mot "fanboy".  :P

 

 

Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi Carrot est une recrue potentielle dans l'équipage de Luffy.

 

Ok, elle est sympa et sait se défendre mais bon, on a déjà un renne qui parle dans l'équipage donc ce serait redondance à mon sens d'avoir un mink comme recrue.

 

Le seul qui va surement rejoindre l'équipage très prochainement, c'est Jinbe qui devrait être présent à la Tea Party et qui aidera Luffy a sauver Sanji pour ensuite, rejoindre enfin officiellement l'équipage.

Il ne sera pas de trop durant la bataille au pays de Wa.

 

J'ai l'impression que l'on voit que Luffy a passé un cap. Les personnes qu'il rencontre sont ses amis et il veut les protéger, mais c'est tout. Luffy ne recrute pas dans le Nouveau Monde, on l'a bien vu.

 

Je crois de plus en plus qu'il n'y aura pas de nouveau Mugiwara.

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi Carrot est une recrue potentielle dans l'équipage de Luffy.

 

Ok, elle est sympa et sait se défendre mais bon, on a déjà un renne qui parle dans l'équipage donc ce serait redondance à mon sens d'avoir un mink dans l'équipage.

Je vois bien Oda intégrer chaque espèces différentes au genre "humain" sur le Sunny.

 

Chopper est un animal a fourrure mais il a des caractéristiques humaines grâce à un fdd. Les Minks sont des hommes-bêtes comme les hommes-poissons un peuple à part. Je ne trouve pas forcément de redondance.

 

Il serait intéressant de voir ces deux espèces sur le Sunny. Deux espèces qui diffèrent réellement des humains bipèdes.

Pour ce qui est des long bras, longue jambe, nain et géant qui sont des espèces différentes des humains mais reste proche génétiquement Oda semble les avoir destinés comme alliés et non comme muguis. Reste à voir pour les serpentins ??

 

Pour Carot il y a une grande différence comparée à Momo qui est au final une "princesse" en détresse. Carot n'a pas d'attache spéciale ou administrative à un pays/royaume. Elle s'incruste même sans raison apparente à l'aventure des muguis comparé à Pedro et Pekom's qui ont une mission.

Pourquoi Oda l'a fait venir sur le Sunny alors qu'elle n'est potentiellement d'aucune utilité dans l'arc qui s'annonce ?

 

Comme beaucoup le pense, cette venue altruiste de la minks lapin serait s'en doute pour préparer une futur intronisation.

 

On aurait sur le Sunny humain, animal, Minks, homme poisson et Serpentin ?

En allié humain, longue jambe, long bras, nain, géant et Serpentin ?

 

Bref, à la lecture, je trouve qu'il y a un gros sentiment d'intronisation de Carot car il y a une réelle interrogation sur sa présence et son utilité.

Jinbei + Carot comme nouveaux Mugui j'en serais ravi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oda la fat venir sur le Sunny alors qu'elle n'est potentiellement d'aucune utilité dans l'arc qui s'annonce ?

 

Je te passe les détails mais l'arc à venir concernant Big Mom déteint une grosse influence de l'oeuvre de Lewis Carroll (Alice au pays des merveilles) et Carrot fait clairement référence au lapin blanc ainsi que Pedro doit faire référence au chat du Cheshire (Nekomamushi aussi d'ailleurs). 

 

Voilà un lien avec un dossier assez intéressant : http://www.gomugomuno-mix.com/dossier-one-piece-et-alice-au-pays-des-merveilles-a46880995

 

Maintenant quant-à l'utilité de Carrot dans l'arc à venir, seul Oda a la réponse à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredits pas l'inspiration de Lewis Carol mais en quoi ça empêcherait son recrutement ?

Même si Carot est le lapin speed d'Alice aux pays des merveilles, ça présence sur le sunny et à la tea party reste inexpliquée. Elle va servir à quoi ?

Quel est le but d'Oda pour ce personnage.

Pour Pekom's et Pedro on sait mais pas pour elle.

Donc ce mystère sur sa présence peut laisser présager qu'elle est certainement depuis Jinbei le personnage le plus proche pour devenir Muguis.

Caro futur Muguis donne un sens à sa présence sur le Sunny.

 

Pour Cheshire, ça en fait des personnages supposés...

Pour moi, il n'y a aucun doute que Cheshire est le roi chat.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...