Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

...

 

Premier but c'est limite un csc de Jourdren. Bon ça arrive mais il reste que quand c'est pas à l'entraînement c'est lourd de conséquence et que c'est triste à voir. D'autant qu'on perd deux points là dessus.

Et puis on gagne 3-1. Et v'là un but contre son camp et qu'on se fait égaliser.  :'(

 

C'est dur encore une fois t'as le match en main à 3-1 et de repartir avec un point. Comme l'a dis Boudebouz à l'interview de fin c'est toujours les mêmes erreurs...

Mais c'est la vie, on est 17é. Va falloir commencer à gagner si on veut pas finir dans la zone rouge, d'autant que Nantes et Lille ont gagnés.

 

 

7-0 pour Monaco, violent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Monaco a mit cher dans les dents des Messins. Metz une équipe qui a accédé a la L1 a l'arraché a égalité de points avec Le Havre. Quelle est déjà prit autant de points depuis le début est étonnant.

 

Dijon a marqué un paquet de but en 8 journées. 5éme attaque du championnat. Ça ne paye pas au classement malheureusement pour eux.

 

Triste saison pour Montpellier avec une seule victoire depuis le début c'est la misère.

 

Dommage pour Toulouse qui ne tiens pas la marée et tombe contre Caen. C'est con de battre PSG si c'est pour tomber contre une équipe qui joue le maintien la journée suivante.

 

Mine de rien, mon cher petit Cavani score et score pour un bien joli total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais triste hier pour mes Bordelais.

Non pas qu'ils ont mal joué, c'est juste que Paris a probablement fait son match de référence, ou au moins sa mi-temps.

Ils ont été impressionnant, et Bordeaux qui aime avoir le ballon n'a pas eu le ballon. C'est dans ses matchs que Crivelli et sa gagne manque énormément.

 

Content pour Monaco.

Ils battent leur record de but, et c'est agréable. Metz n'avait pas le niveau, et c'est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème journée :

 

vendredi 30 septembre :

 

Rennes 1 - 0 Guingamp

(90+2e A.Diakhaby / -)

 

samedi 1er octobre :

 

Paris-SG 2 - 0 Bordeaux

(3e, 30e E.Cavani / -)

 

Metz 0 - 7 Monaco

(- / 7e T.Lemar; 23e V.Germain; 39e B.Silva; 68e sp Fabinho; 72e, 83e G.Carrillo; 89e G.Boschilia)

 

Caen 1 - 0 Toulouse

(64e sp I.Santini / -)

 

Nantes 1 - 0 Bastia

(18e M.Stepinski / -)

 

Dijon 3 - 3 Montpellier

(39e L.Diony; 81e csc A.Vanden Borre; 90e Y.Rivière / 18e, 25e, 58e C.Ninga)

 

Lille 1 - 0 Nancy

(75e sp Eder / -)

 

dimanche 2 octobre :

 

Angers 1 - 1 Marseille

(90+3e P.Capelle / 64e F.Thauvin)

 

Nice 2 - 1 Lorient

(11e R.Pereira; 86e M.Balotelli / 62e B.Moukandjo)

 

Lyon 2 - 0 Saint-Étienne

(41e S.Darder; 88e R.Ghezzal / -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après 8 journées :

 

01- Nice 20 pts (+9)

02- Monaco 19 (+13)

03- Paris-SG 16 (+11)

04- Toulouse 14 (+5)

05- Lyon 13 (+6)

06- Bordeaux 13 (+1)

07- Rennes 13 (-1)

08- Metz 13 (-6)

09- Saint-Étienne 12 (+2)

10- Guingamp 11 (+1)

11- Bastia 10 (+0)

12- Angers 10 (-1)

13- Caen 10 (-7)

14- Marseille 9 (+0)

15- Dijon 8 (-2)

16- Nantes 8 (-4)

17- Montpellier 7 (-6)

18- Lille 7 (-6)

19- Lorient 6 (-8)

20- Nancy 5 (-7)

 

 

Buteurs :

 

1- E.Cavani (Paris-SG) : 8 buts

2- A.Lacazette (Lyon); M.Erding (Metz) : 6 buts

4- B.Gomis (Marseille); M.Balotelli (Nice) : 5 buts

6- B.Moukandjo (Lorient); Fabinho (Monaco); Lucas (Paris-SG); M.Braithwaite (Toulouse) : 4 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse reste 4é malgré la défaite, c'est beau.

Et surtout Paris n'est toujours pas premier, et ne le sera même pas après la 9é. Bon je vais pas m'exciter pour rien je pense qu'on voit tous Paris vainqueur mais bon ça reste cool à vivre.

Monaco fait vraiment une saison de malade, et Nice bien que faible en Europe prend le maximum de point en championnat, bravo à eux.

 

Lyon remonte à la 5é place du coup.. mais ça reste la déception de ce début de saison. On les attendait pour titiller le PSG cette saison à la seconde place, résultat Nice à un tiers de point en plus !

Par contre c'est amusant de noter qu'avec la branlée qu'à prit Metz ils ont le même nombre de points mais que Lyon est à +6 et Metz à -6.  ;D

 

 

Les buts encaissé pour rien sont vraiment pas un bon signe pour nous car Nantes et Lille ont gagnés et ils se rapprochent dangereusement.

Fabinho dans le top buteur.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

9ème journée :

 

 

vendredi 14 octobre :

 

Toulouse 3 - 1 Monaco

(65e O.Trejo; 84e, 87e M.Braithwaite / 3e V.Germain)

 

Nice 2 - 0 Lyon

(5e P.Baysse; 76e J.Seri / -)

 

samedi 15 octobre :

 

Nancy - Paris-SG

Guingamp - Lille

Bastia - Angers

Montpellier - Caen

Lorient - Nantes

 

dimanche 16 octobre :

 

Rennes - Bordeaux

Saint-Étienne - Dijon

Marseille - Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse 3-1 Monaco

 

Joli coup de Toulouse avec cette situation de renversé. Toulouse sur le podium de la ligue 1 après la sale saison dernière ça fait bizarre. Pour un éventuel concurrent pour le titre de champion Monaco perd encore des points et dans le jeu c'etait la misère ce soir.. A PSG dans profiter demain.

 

Lyon mal embarqué pour le moment a Nice. En espérant le même renversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Men je te l'avais dis que le TFC pouvait renverser Monaco.  ;D  Par contre j'avoue que d'ici à le parier.. GG à ceux qui ont prit des points là dessus s'il y en a.

 

De mon côté j'ai vu Nice, Lyon qui était sympathique même si c'est con à 10 contre 11...

Belhanda.  8)

Balotelli qui loupe un péno, même si le goal qui a bien joué son coup. *

 

0 point ce soir du coup.

Dommage pour Monaco qui va se faire remonter au classement tandis que Nice s'envole, ça c'est cool. Toulouse prend des points importants pour l'Europe aussi, elle est loin la situation de l'an dernier.

Les toulousains peuvent dire merci à un certain monsieur.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dis que mise à part le PSG , aucun club en L1 ne serait régulier.  ;D

Monaco est capable du pire comme du meilleurs.

OL commence à comprendre qu'offensivement & tactiquement, ils sont limités mais pas de changement à priori..

Nice fait une très belle opération !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour Lyon d’enchaîner autant de défaites. Heureusement qu'il y a la victoire contre Saint Etienne avant la trêve en cache misère.

 

Et dire qu'il y a la double confrontation face à la Juventus qui arrive, Guingamp avec les 3 points obligatoire et un un déplacement a Toulouse qui marche sur l'eau.. Dans 15 jours le bilan peut être catastrophique à défaut d'être très moyen actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a plus grand chose à caché, dès qu'il y a un peu d'adversité Lyon n'est plus au niveau. Sans compté la perf à Montpellier parce que le jeu et l'arbitre leur on été favorable et la victoire dans leur derby régional y'a rien alors qu'on les attendait n°2 cette année.

 

En LDC avec la défaite contre Séville c'est pas bien engagé non plus. Taper la Juventus va être très voir trop compliqué pour l'OL à ce niveau.

Je ne sais pas ce qu'en pense Juju, le principal intéressé mais ça sent la saison de transition du coup.

Après on est pas encore à la moitié de la saison. Ils peuvent toujours tenter la LDC mais pour ça faudrait que Nice&Monaco se calment.  9_9

Parce que Monaco est à 6 points, Nice à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre Toulouse et Monaco fut assez sympa, le premier but toulousain fut superbe grâce au différentes "passes" exécutées. J'espère que  la ligue des champions donnera un nouvel élan à Monaco et Lyon mais ce sera dur.  J'espère que la victoire de Nice permettra à cette équipe de se remettre en confiance en Ligue Europa puisque les niçois devront enchaîner des victoires pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème journée :

 

 

vendredi 14 octobre :

 

Toulouse 3 - 1 Monaco

(65e O.Trejo; 84e, 87e M.Braithwaite / 3e V.Germain)

 

Nice 2 - 0 Lyon

(5e P.Baysse; 76e J.Seri / -)

 

samedi 15 octobre :

 

Nancy 1 - 2 Paris-SG

(55e A.Diarra / 13e Lucas; 18e E.Cavani)

 

Guingamp 1 - 0 Lille

(32e S.Privat / -)

 

Bastia 1 - 2 Angers

(45e T.Bifouma / 26e, 56e F.Diedhiou)

 

Montpellier 3 - 2 Caen

(2e, 77e C.Ninga; 65e S.Mounié / 8e A.Yahia; 69e I.Santini)

 

Lorient 1 - 2 Nantes

(80e P.Hamel / 42e Y.Bammou; 75e G.Gillet)

 

dimanche 16 octobre :

 

Rennes - Bordeaux

Saint-Étienne - Dijon

Marseille - Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp qui enfonce les pauvres Lillois. 5éme de ligue 1 mine de rien les bougres.

 

Montpellier a dix qui arrache la victoire. Un petit bol d'air.

 

Un Rennes - Bordeaux intéressant pour ce placer demain. Un coup a jouer pour le vainqueur.

 

En ligue 2 a noter pour la énième fois la chance et du coté du stade Brestois avec une victoire a l'arrache après un rouge pour les visiteurs et le but victorieux dans les arrêts de jeu contre Strasbourg qui offre la place de leader. 7e but de Neal Maupay en Ligue 2 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Zeo', Montpellier et Nantes qui gagnent le même soir c'est un petit miracle.

On passe enfin à 10 points, c'est toujours mauvais mais au moins on souffle un peu !

 

Lorient et Lille toujours au fond n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème journée :

 

vendredi 14 octobre :

 

Toulouse 3 - 1 Monaco

(65e O.Trejo; 84e, 87e M.Braithwaite / 3e V.Germain)

 

Nice 2 - 0 Lyon

(5e P.Baysse; 76e J.Seri / -)

 

samedi 15 octobre :

 

Nancy 1 - 2 Paris-SG

(55e A.Diarra / 13e Lucas; 18e E.Cavani)

 

Guingamp 1 - 0 Lille

(32e S.Privat / -)

 

Bastia 1 - 2 Angers

(45e T.Bifouma / 26e, 56e F.Diedhiou)

 

Montpellier 3 - 2 Caen

(2e, 77e C.Ninga; 65e S.Mounié / 8e A.Yahia; 69e I.Santini)

 

Lorient 1 - 2 Nantes

(80e P.Hamel / 42e Y.Bammou; 75e G.Gillet)

 

dimanche 16 octobre :

 

Rennes 1 - 1 Bordeaux

(44e csc D.Cotento / 66e N.Pallois)

 

Saint-Étienne 1 - 1 Dijon

(90+5 sp N.Roux / 22e P.Lees Melou)

 

Marseille 1 - 0 Metz

(13e B.Gomis / -)

 

 

Classement :

 

01- Nice 23 pts (+11)

02- Paris-SG 19 (+12)

03- Monaco 19 (+11)

04- Toulouse 17 (+7)

05- Guingamp 14 (+2)

06- Bordeaux 14 (+1)

07- Rennes 14 (-1)

08- Lyon 13 (+4)

09- Saint-Etienne 13 (+2)

10- Angers 13 (+0)

11- Metz 13 (-7)

12- Marseille 12 (+1)

13- Nantes 11 (-3)

14- Bastia 10 (-1)

15- Montpellier 10 (-5)

16- Caen 10 (-8)

17- Dijon 9 (-2)

18- Lille 7 (-7)

19- Lorient 6 (-9)

20- Nancy 5 (-8)

 

 

Buteurs :

 

1- E.Cavani (Paris-SG) : 9 buts

2- A.Lacazette (Lyon); M.Erding (Metz); M.Braithwaite (Toulouse) : 6 buts

5- B.Gomis (Marseille); C.Ninga (Montpellier); M.Balotelli (Nice); Lucas (Paris-SG) : 5 buts

9- F.Diedhiou (Angers); I.Santini (Caen); B.Moukandjo (Lorient); Fabinho (Monaco) : 4 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz commence enfin à dégringoler, tant mieux, j'ai toujours pas digérer le match qu'ils nous ont volés.  8)

Mais c'est Marseille qui remonte un peu du coup, bien que la 12é place ne doit pas être leur objectif j'imagine.

Et nous non plus 15é avec 10 petits points c'est faible. On est encore loin de la trève, il serait bien de prendre plus que 3 points d'avance sur les relégables. D'ailleurs ça me rend presque triste pour Lille.  9_9

 

Puisque que ni Rennes ni Bordeaux n'ont réussi à prendre l'avantage on a un petit top 4 qui se dessine en haut de tableau, sans Lyon.

Bon c'est qu'une question de temps avant de voir Paris premier j'imagine mais ça fait quand même plaisir.

En espérant Nice ou Monaco comme champion d'hiver.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème journée :

 

vendredi 21 octobre :

 

Monaco 6 - 2 Montpellier

(36e sp R.Falcao; 49e K.Mbappé; 64e Jemerson; 74e V.Germain; 76e T.Lemar; 89e A.Traoré / 9e, 61e sp R.Boudebouz)

 

samedi 22 octobre :

 

Lyon - Guingamp

Angers - Toulouse

Bordeaux - Nancy

Nantes - Rennes

Lille - Bastia

Dijon - Lorient

 

dimanche 23 octobre :

 

Caen - Saint-Étienne

Metz - Nice

Paris-SG - Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en soirée ce soir je sais même pas si j'aurais une co' du coup exit le match contre Monaco.  :'(

Après à l'extérieur là-bas ça va être vraiment très tendu vu les dernières performances monégasques, si on ramène un point je serais vraiment content.

Et à coté de ça j'espère vraiment qu'on prendra pas une valise. Ils ont les joueurs pour. J'espère que l'équipe pourra créer la surprise à l'extérieur, les points manquent, 1 ou 3 point surprises c'est ça de prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...