Cersei Lannister Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Arrow, je l'adore il est méga classe +1 Paige, c'est mon personnage préféré parmi les soeurs ! +1 Renée, j'adore son coté peste. Le Doc de Dr House, ile m'énerve trop aussi lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sylar (Zachary Quinto) Heroes : Juste légendaire en saison 1 puis bah ca se dégrade comme la série. Il aurait pu être l'un des plus grand méchants de l'histoire des séries US si son traitement n'avait pas été en dent de scie. Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal : jamais pu supporter la série et le perso Kady (Parker McKenna Posey) Ma famille d'abord : gentillet mais bon c'est Franklin le bon perso, elle elle est transparente à coté Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed : disons que c'est la meilleur sœur "finale" mais c'est pas l'éclate non plus Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder : super rôle Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever : un de mes coups de coeur, dégouter que la série c'est arrêter en saison 1, je voulais connaitre la suite des aventures de Henry Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow : sympa James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House : toujours dans l'ombre de House, dur à vraiment apprécier pleinement Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives : non non et non alors va pour Sylar, Henry Morgan et Annalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je connais pas mal de monde mais +1 Oliver uniquement. Pas énorme, mais sympa tout de même. Le reste c'est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Kady, Paige et Renee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Paige de très très loin la soeur que j'aime le moins des 4. J'ai eu du mal avec ce personnage au début vu qu'elle venait prendre la place de Prue. :'( Mais au final, même si elle n'arrive pas à la cheville de ses 3 sœurs, ça reste un personnage sympathique que j'ai pas mal apprécié après un début difficile. Elle reste toute fois la seule dont je ne soit pas fan. Pour ce premier tour ça suffiras. +1 Oliver Queen/Arrow/Green Arrow. Classe, même s'il m'as gonflé grave par moment. +1 Renee. Mon personnage préférée de la série avec Gabrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Paige: Je ne sais pas vraiment quelles sœurs je préfère (peut-être Phoebe ?), mais j'aime beaucoup Paige. Elle subit une évolution intéressante au cours de la série. Renee Énorme Et puis j'aime bien cette actrice, notamment pour son rôle dans Ugly Betty (non je n'ai pas honte de regarder ça). Dr. Wilson: j'aime bien sa complicité avec House. Les épisodes finaux à partir du moment où on apprend qu'il a un cancer était assez énorme. Sinon Sylar est l'exemple parfait d'un personnage avec d'excellents débuts mais qui devient tout simplement super gonflant tant il a été usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Sylar, Dr. Morgan et Renee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 +1 Sylar +1 Oliver Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 +1 Sylar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Kady [Ma Famille d'abord] J'aimais bien cette série, en souvenir de la bonne époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Premier vote pour Sylar. Nom de Zeus, en voilà un personnage charismatique ! Dommage que la série se soit dégradée avec le temps, si seulement quelqu'un pouvait retourner dans le passé pour dire aux scénaristes qu'ils vont droit dans le mur... +1 Wilson aussi, il est sympatoche bien qu'un peu osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Par tous les pépins de la pomme de Newton, que ce groupe est faible par rapport à la plupart des précédents ! Je ne vote donc que pour James Wilson. Sans doute mon second personnage préféré de la série, plus ou moins à égalité avec Remy Hadley. Son amitié avec House est l'une des plus belles que j'ai pu voir et leurs dialogues sont savoureusement géniaux. C'est souvent grâce à leur duo qu'on se retrouve avec des scènes aussi épiques que drôle. C'est le seul personnage qui a toujours le mieux connu House, le seul qui peut le réguler, le seul qui compte vraiment en fin de compte. [spoiler=Saison 8]La fin de la série était d'autant plus énorme à partir du moment où l'on a appris que l'oncologue était atteint d'un cancer. La nature s'amuse parfois. Ça a donné une fin de série dantesque et ça a sublimé l'importance de Wilson. Et puis, dans ce tour, c'est lui l'Doc', les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Sylar, un de mes 2 personnages de séries préférés (et mon perso préféré de Heroes bien sur), juste énorme dans les 3 premières saisons (tout ce qu'il y a dans la saison 4 est à chier). C'est un antagoniste vraiment charismatique et intéressant, avec un background assez développé dans la saison 3. J'adore sa personnalité de psychopathe et de troll, surtout dans ce genre de scène Il a beaucoup de scène ou répliques épiques de ce genre. Sinon j'adore son pouvoir d'origine, et tous ceux qu'il acquiert avec, à la fin de la saison 3 il est quand même vraiment puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 1er Tour Sylar, Arrow et Paige qualifiés. James Wilson au pied du podium rate de peu la qualification. Groupe 25 19 (20.9%) Sylar (Zachary Quinto) Heroes 16 (17.6%) Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow 14 (15.4%) Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed 13 (14.3%) James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House 10 (11%) Kady (Parker McKenna Posey) Ma famille d'abord 6 (6.6%) Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives 4 (4.4%) Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever 4 (4.4%) Votes Blancs 3 (3.3%) Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder 2 (2.2%) Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal Total des votants: 49 La suite : Groupe 26 Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead Dr J.D Dorian (Zach Braff) Scrubs Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost Stringer Bell (Idris Elba) The Wire Richard Castle (Nathan Fillion) Castle Le lieutenant Columbo (Peter Falk) Columbo Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood Phil Coulson (Clark Gregg) Marvel's Agents of SHIELD Phil Miller (Will Forte) The Last Man on Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Kate : une héroïne pas chiante et vraiment sympa. Michone : je la trouve sympa. Coulson : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 +1 Michonne, badass C'est la femme de Zoro +1 Castle, il est drole et importe un coté décallé aux emquetes mais j'ai décroché de la série. +1 Coulson, mon personnage préféré dans le Shield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 JD, Scrubs J'ai passé tellement de bon moment avec cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead : Bon personnage bien que en dessous depuis quelque temps Dr J.D Dorian (Zach Braff) Scrubs : Je ne connais pas Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost : Stringer Bell (Idris Elba) The Wire : Un gros morceau dans le groupe. Personnage exceptionnel. Richard Castle (Nathan Fillion) Castle : Personnage des plus sympathique. Le lieutenant Columbo (Peter Falk) Columbo : Ce bon vieux Columbo Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood : J'aime pas le moins du monde. Phil Coulson (Clark Gregg) Marvel's Agents of SHIELD : J'laime bien le Coulson. Phil Miller (Will Forte) The Last Man on Earth : Ce clown Bon gros groupe donc avec un choix compliqué. Aller va pour Stringer Bell, Phil Coulson et Phil Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 +1 Le lieutenant Columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Va pour Michonne et Kate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Va pour le lieutenant Colombo, la légende...ha j'oubliais un dernier détail, ma femme...non ok, c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Stringer Bell, Kate Austen et Dr J.D Dorian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Michonne la classe du Sabre !!! +1 columbo car c'est mythic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Kate&Castle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Michonne, Bell et Columbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés