Nalia Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Premier vote pour Teresa, excellent personnage de l'excellente série le Mentalist. Femme de caractère, qui conserve un grande classe. Deuxième vote pour Saywer de Lost. Je n'ai pas suivi la fin de la série, donc j'ignore comment il termine… Mais quoiqu'il en soit, de ce que j'ai pu voir durant différentes saisons, j'avais bien aimé le développement et la personnalité de ce personnage. C'est d'ailleurs un des rares qui m'ait marqué l'esprit en fait ^^ Troisième vote pour Marshall de HIMYM. Personnage attachant et juriste en environnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Teresa et Saywer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 +1 Carol, la meuf où personne s'attendais à une telle évolution on lui donnait meme pas 1 semaine à vivre dans ce monde apocalytique et elle est toujours en plus impressionante qu'auparavant +1 Lynette, je l'aime bien dans l'ensemble de la série. +1 Skye, presque tout l'intrigue tourne autour d'elle, j'ai hate d'avoir les révélations. Lisbon, elle m'a toujours énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Sawyer (Josh Holloway) Lost : Mon personnage préférée de Lost. Teresa Lisbon (Robin Tunney) The Mentalist : Sympa. Skye (Chloe Bennet) Marvel's Agents of SHIELD : Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead : Avec l'épisode de lundi je suis obligé de voter pour elle Un personnage qui pourtant dans les début partait de très très très loin. Lynette Scavo (Felicity Huffman) Desperate Housewives : Bon personnage. Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton) Les frères Scott : Je ne connais pas Marshall Eriksen (Jason Segel) How I Met Your Mother : Je ne connais pas Clark Kent (Tom Welling) Smallville : Bof Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) Profilage : Atypique. +1 Carol et Sawyer. Et surtout un gros + 1 pour Skye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Clark, Lynette et Peyton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Teresa Lisbon. Je suis accro à Mentalist en ce moment donc ça tombe bien. J'adore ce personnage, mon deuxième préféré après Patrick Jane. Très bonne personnalité, des moments tantôt touchant, tantôt drôle et tantôt classe. J'aime beaucoup son côté maternelle, ainsi que sa relation avec Jane qui évolue d'une manière très intéressante. Par contre il y a certains épisodes où elle se révèle plutôt agaçante. C'est dommage, mais dans sa globalité, je raffole de ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 +1 Sawyer, Lynette Scavo et Marshall Eriksen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 +1 Lynette, Peyton et Clark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Lisbon&Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sawyer et Clark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Peyton Pas fan des frere Scott mais , mon dieu que cette femme est sublime , elle à un charme fou , elle joue bien (j'ai apprécier le passage de l'histoire avec sa mere) , et elle à un sourire ravageur *_* +1 Marshall J'adore ce persos , mon préféré avec Barney (qui lui est loin devant) Et la relation avec ses frères est très semblable aux miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Caroll : rien que pour le dernier épisode ça vaut le coup +1 Peyton : <3 +1 Clark : car je suis en plein Smallville et il est quand même bien classe. Dommage pour Marshall et Teresa pour qui j'aurais sûrement voté dans n'importe quel autre groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sawyer le bad boy. Marshall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Lynette. La femme au foyer ayant abandonné sa carrière pour s'occuper de sa famille nombreuses, elle as de nombreuses fois frôler la folie mais as toujours repris le dessus. Pas ma "femme au foyer désespérée" préférée (Gaby power ! ) mais je l'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Sawyer, Lynette Scavo & Clark Kent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sawyer, mon 2ème personnage préféré de Lost Perso vraiment épic dans les 3-4 premières saisons, après il évolue "trop" je trouve, dans la saison 5 il perd quand même tout ce qui le caractérisait (les surnoms, l'égoïsme, le cynisme...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sawyer (Josh Holloway) Lost : avec Desmond et Charly, mon perso préféré de Lost. Teresa Lisbon (Robin Tunney) The Mentalist : Sympa mais classique pour un copshow, seul le mentalist (et à la rigueur Cho) ressorte vraiment de cette série Skye (Chloe Bennet) Marvel's Agents of SHIELD : jolie mais le jeu d'actrice on repassera, ce qui casse une bonne partie du perso. Bonne évolution sinon. Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead : j'ai arrêté saison 2 TWD donc je me ne prononce pas Lynette Scavo (Felicity Huffman) Desperate Housewives : Moyen, pas très drôle et assez prise de tête comme perso Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton) Les frères Scott : Jolie et touchante et l'actrice joue bien. Marshall Eriksen (Jason Segel) How I Met Your Mother : tous les persos sauf Ted du groupe sont énormes (Barney au dessus quand même) Clark Kent (Tom Welling) Smallville : moyen, l'étirage de la série à outrance (et donc du niveau de traitement du perso) et le niveau de l'acteur digne d'un nanar n'aide pas le perso Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) Profilage : connait pas Donc +1 Sawyer, Peyton et Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 James Ford évidemment. Là encore un de mes préférés de Lost, dans mon top 6. Je développerai dans un prochain tour. Carol Peletier, parce qu'elle a quand même une évolution de malade. La meilleure dans le sens où c'est celle qui part du plus loin. Tout le monde s'en foutait au début et maintenant tout le monde l'aime. Aujourd'hui dans mon top 5 de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 1er Tour Sawyer, Marshall et Clark qualifiés Carol et Peyton ratent de peut de prendre la place du heros de smallville. Groupe 24 21 (21%) Sawyer (Josh Holloway) Lost 16 (16%) Marshall Eriksen (Jason Segel) How I Met Your Mother 14 (14%) Clark Kent (Tom Welling) Smallville 12 (12%) Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead 11 (11%) Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton) Les frères Scott 8 (8%) Teresa Lisbon (Robin Tunney) The Mentalist 7 (7%) Lynette Scavo (Felicity Huffman) Desperate Housewives 6 (6%) Skye (Chloe Bennet) Marvel's Agents of SHIELD 3 (3%) Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) Profilage 2 (2%) Votes Blancs Total des votants: 45 Ensuite : Groupe 25 Sylar (Zachary Quinto) Heroes Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal Kady (Parker McKenna Posey) Ma famille d'abord Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sylar : mythique. Et va pour Oliver Queen : "My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else, I had to become something else. I had to become...the Green Arrow!" *dead* Excellent personnage. Puis Arrow et Stephen Amell 100% fanboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Premiere vote pour Paige, ma sorcière préférée de la série. Très bien intégrée, après le départ de Shannon Doherty, je trouve que c'est aussi la sorcière la plus réussie à travers ses relations, son passée et ses divers pouvoirs, bien supérieurs a ses ainées. Deuxième vote pour Eddy des Desperates, qui a parfaitement réussi a revêtir le rôle de la garce après la disparition d'Eddy. Troisième vote pour Ally Mcbeal, héroïne de la première série que j'ai suivi étant jeune. Nostalgie, nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 +1 Paige Matthews, charmed Kady est vraiment sympa aussi, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sylar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Sylar (Zachary Quinto) Heroes : Tres bon personnage. Mon préféré de la serie. Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal : Culte. Kady (Parker McKenna Posey) Ma famille d'abord : Je ne te connais pas petite. Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed : La soeur que j'aimais le moins. Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder : Personnage assez exceptionnel. J'adore. Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever : Personnage des plus sympa. Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow : J'ai voté pour lui pour les parties combats car ça claque. James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House : Tres sympa. Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives : Bon personnage. Aller il faut choisir, va pour Oliver Queen, Henry Morgan et Annalise Keating +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour moi, je donne un vote à la petite Kady, un bon personnage (surtout dans son duo avec Franklin) issus d'une bonne série familiale. Et puis un deuxième vote pour Paige ma préférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés