Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ça alors, il a fallu que j'enlève mon kit Rick Grimes deux jours avant son groupe ici (mais je le remettrai évidemment).

 

1447501920-008vv.jpg

"This isn't a democracy anymore."

"They're screwing with the wrong people."

 

Rick Grimes.

 

Mon personnage préféré de The Walking Dead, dans mon top 4 masculin inter-séries. L'un de ces rares personnages masculins que je place aux côtés de mes personnages féminins préférés. La preuve avec le kit, sachant que je porte 75% du temps un kit d'un personnage féminin. Quel personnage fascinant et surtout quelle évolution fascinante. Dès le début de la série, c'est un personnage énorme. Dès le premier épisode (l'un des tous meilleurs épisodes de la série) et le deuxième épisode dans lequel il montre déjà son leadership. Un personnage imposant comme on en fait rarement. Sans aucun doute le meilleur personnage de la série et ce depuis le début. Au départ, Shane pouvait réaliser avec ce titre, étant lui aussi un personnage monstrueux, mais c'est tout. Je n'ai pas vu d'autres personnages arriver à sa cheville, à sa carrure. Et pourtant, à côté, on a des Daryl, des Glenn, des Michonne, des Bryan, des Carol, etc. Un "anti-héros" hors norme comme il y en a peu. Toujours les bonnes décisions, toujours raison, toujours les actes les plus badass et les plus controversés, toujours à la limite de l'excès pour protéger sa famille à qui il montre un attachement plus fort que n'importe qui. Dernièrement, on pourrait oublier ça tellement il est violent et sans pitié. Mais c'est clairement le personnage qui tient le plus aux siens et qui pense être le seul à avoir la responsabilité de les protéger (ce qui est plutôt vrai). Il suffit de voir les scènes d'émotion jouées par Andrew Lincoln pour en être convaincu. Je reste toujours soufflé par les performances d'acteur d'Andrew Lincoln qui sont exceptionnelles. Quelle hérésie que les Emmy Awards snobent plus de la moitié (pour être gentil) des séries fantastiques. Je ne sais pas s'il mérite un Emmy (mais pour moi, clairement si), mais il n'a même pas eu une seule nomination... Ce snob est le fléau de cette cérémonie.

 

 




 

 

Rick Grimes et Andrew Lincoln sont, je pense, l'une des raisons principales pour lesquelles The Walking Dead surclasse littéralement le monde des séries niveau audiences et popularité. Une série de ce calibre avec un héros moyen aurait eu une carrière bien moins rayonnante. Actuellement, le début de la saison 6 est monstrueux. Jamais un début de saison de la série n'aura été aussi énorme, c'est dire. Vivement la suite et merci Rick, Andrew et l'équipe de la série, comme d'habitude !

 


 

J'aime bien Hank, Richard et Leonard, rien à dire là-dessus, mais ils sont tellement à des années-lumière de Rick dans mes préférences que je ne donnerai pas de second vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2eme Tour


 

-21 Groupes de 6 soit 126 participants.

-Les 2 premiers qualifiés par groupe + les 2 meilleurs éliminés sur l'ensemble des groupes.

-Soit 44 qualifies pour le Tour 3.

-Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Rick de The Walking Dead qualifiés facilement

 

Derrière un embouteillage monstre qui voit Hank Schrader raflé la misse au nez des deux de Stargate et de Leonard de TBBT.

 

 

Groupe 10

rick.jpgHank_Schrader.jpg

22 (28.2%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

12 (15.4%) Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad

11 (14.1%) Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

11 (14.1%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

11 (14.1%) Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)  The Big Bang Theory

7 (9%) Richard Castle (Nathan Fillion)  Castle

4 (5.1%) Votes Blancs

Samantha_Carter.jpgTealc.jpgLeonard_Hofstadter.jpgRichard_Castle.jpg

Total des votants: 47


Classement provisoire repêchage - 2 places

1 (20.3%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

2 (18.2%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed


 

 

 

La suite :

 

Groupe 11

Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott 

Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

John Locke (Terry O'Quinn) Lost

Octavia Blake (Marie Avgeropoulos) The 100

Susan Mayer (Teri Hatcher)  Desperate Housewives

Perceval.jpgFrancis.jpgPiper_Halliwell.jpgJohn_Locke.jpgOctavia_Blake.jpgSusan_Mayer.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perceval.

Ce génie  8)

Entre le slouby et le cul de chouette, les "c'est pas faux", "il faut rafraîchir les maquignons", Provençale le Gaulois et surtout son duo de folie avec Karadoc, ce personnage nous aura sorti toute sa panoplie de gags et de troll en tout genre.

 

Et +1 pour Francis parce que je suis d'humeur généreuse et que c'est un des meilleurs perso de Malcolm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octavia Blake mon personnage préféré de The 100 !

Evolution remarquable, une classe de fou au dernier épisode de la S2, très jolie, un bon potentiel, attachante, très bon background et j'aime bien sa personnalité. :)

En tout cas, vers la fin de la S1&la S2, elle est vraiment au taquée niveau changement, et j'aime aussi sa relation avec Bellamy, Clarke&Lincoln.

Hâte de la revoir dans la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Locke.

Mon personnage préféré de Lost. Une perle parmi les perles. Tellement énorme de bout en bout, tellement charismatique, persicace, calme, classe. Juste une légende. Joué par un Terry O'Quinn génialissime en plus de ça. J'ai tellement envie de revoir Lost en repensant à tout ça. S'il passe, j'essaierai de faire un bon commentaire de lui.

 

Perceval.

Sans doute mon personnage comique préféré avec Mr Bean. Des barres de rire à la moindre intervention. J'ai rarement autant ri devant une série et un personnage. Un génie absolu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Perceval et John Locke qualifiés

 

Francis prend la tête du classement provisoire de repêchage.

 

 

Groupe 11

Perceval.jpgJohn_Locke.jpg

20 (27.8%) Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott 

19 (26.4%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

17 (23.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

5 (6.9%) Octavia Blake (Marie Avgeropoulos) The 100

4 (5.6%) Susan Mayer (Teri Hatcher)  Desperate Housewives

4 (5.6%) Votes Blancs

3 (4.2%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

Francis.jpgOctavia_Blake.jpgSusan_Mayer.jpgPiper_Halliwell.jpg

Total des votants: 43


Classement provisoire repêchage - 2 places

1 (23.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

2 (20.3%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

X (18.2%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

Cole officiellement éliminé.

 

 

 

La suite :

 

Groupe 12

Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger 

Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

Ranger James Trivette (Clarence Gilyard) Walker, Texas Ranger

Monica Geller (Courtney Cox)  Friends

Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly)  N.C.I.S

Oswald Cobblepot "le pingouin" (Robin Lord Taylor) Gotham

Floki (Gustaf Skarsgård)  Vikings

Cordell_Walker.jpgDuncan_MacLeod.jpgTrivette.jpgMonica_Geller.jpgtony.jpgOswald_Cobblepot.jpgFloki.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...