Aller au contenu

The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

à partir du truc de goon,

je lance un truc

 

et si nami découvre qu'elle est la fille de Big mom (perso ça se pourrait .

 

ne serait pas la solution pour que Sanji puisse rester un mugi ? si sanji demande à lié la famille vinsmoke à la famille de big mom par le mariage entre nami et sanji !

sanji serait au ange en prenant le mariage au sérieux, alors que nami n'aurait fait ça que pour sauver sanji !

 

on aurait des scenes assez comique où sanji joue son role de mari ;)

 

+100000, cela serait tellement énorme.

 

Bon le seul problème c'est que je ne vois pas comment Big Mom aurait pu égarer un enfant, en plus sur East Blue et en plus ne pas avoir pu la retrouver. On sait que le système de renseignements de Big Mom est plus que perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seul problème c'est que je ne vois pas comment Big Mom aurait pu égarer un enfant, en plus sur East Blue et en plus ne pas avoir pu la retrouver. On sait que le système de renseignements de Big Mom est plus que perfectionner.

pourtant lola a bien reussi à fuir ;)

 

imagine aussi que finalement nami était la seule et première fille mignonne de big mom a eu à l'epoque (donc avant pudding qui est la 35eme)

et que ses ennemis lui aurait arraché à l'époque où elle était pas empereur.... (et donc pas ce reseau d'info) et anemé loin d'elle (donc sur east blue)

 

ainsi big mom aurait jamais accepté d'avoir perdu sa fille cherie number one , et que pendant toutes ses années, elle l'a cherché ! sauf qu'elle la cherchait sur grand line  ;)

et ça sera le moyen de confirmer devant big mom qu'elle est bien sa progéniture, et donc le bébé enlevé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant lola a bien reussi à fuir ;)

 

imagine aussi que finalement nami était la seule et première fille mignonne de big mom a eu à l'epoque (donc avant pudding qui est la 35eme)

et que ses ennemis lui aurait arraché à l'époque où elle était pas empereur.... (et donc pas ce reseau d'info) et anemé loin d'elle (donc sur east blue)

 

ainsi big mom aurait jamais accepté d'avoir perdu sa fille cherie number one , et que pendant toutes ses années, elle l'a cherché ! sauf qu'elle la cherchait sur grand line  ;)

et ça sera le moyen de confirmer devant big mom qu'elle est bien sa progéniture, et donc le bébé enlevé !

 

Lola a réussi à fuir parce que Bigmam le veut bien lol.

Je trouverais cela tellement fun que Nami soit la fille juste pour le marriage éqique avec Sanji mais en même temps je n'aimerai absolument pas cela car cela me gave un peu les héros qui ont une ascendance prestigieuse dans les mangas pour expliquer leur talent (Luffy un D d'une famille illustre, Usopp fils du sniper d'un empereur, Sanji fils des Vinsmoke, il commence à en avoir trop lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'aura m'intéresse beaucoup voici  une liste qui pourrait se baser dessus :

 

les bras de Crakers

Zoro change son corps avec Ashura

Sanji aussi sur l'ile des HP dégage une aura (qui ressemblait à DBZ).

Le rokushiki, basé sur la force pur, qui permettait de modifier le corps (mode ermite et mode résurrection)

La transformation visible aussi sur Vergo ( car on a vu que les autres en full koka n'augmente pas leurs corpulences naturelles.)

 

A voir si cela n'a pas un lien avec la force physique, l'aura serait l'équivalent de Gai Mato dans Naruto qui donne des formes à ses techniques de combat au corps à corps. Dans ce cas là, un contrôle de la puissance physique permettrait de dégager et de se transformer.

 

 

Dans ce cas là, j'imagine que seul zoro et sanji maitrise l'aura chez les mugis, et que les surnoms donnés à Garp, et aux amiraux sont en liens avec leur aura. (chiens, faisant .. serait lié à la forme qu'il donne à leur aura)

 

petites théories : 1) l'aura particuliers des minks, mélangé aux frottements de leurs pelages permettrait de créer electro. C'est pour cela, que le fait seul d'être un Zoan ne suffit pas pour l'avoir, il faut une aura "animal". Et c'est aussi pour cela que je pense que Chopper va l'apprendre car il a un aura animal et un pelage, donc il serait compatible.

2) nami aurait une aura puissante qui résonnerait avec la vivre card de mama (peu importe leur relation ou leur non relation proposé par goon). Ce qui expliquerait les runings gag ou elle assomme luffy et zoro.. le Power up futur de Nami serait donc une maitrise de son aura surement hérité de sa famille, qui lui permettrait de devenir forte et rapide et en ferait une bonne combattante.

 

3) avec son FDD spécial brook va lui aussi avoir une connexion particulière avec Big Mum, lui aussi va avoir un power up sur la maitrise de son FDD et son aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le débat sur la possible filiation Nami/Big Mam :

 

Les seuls soucis que j'y vois sont que d'une part c'est la période "Sanji", nous sommes censé être dans une partie de l'histoire ou son background nous sera exposé. Si Nami s'y glisse comme ça, ça risque peut être d'éclipser Sanji d'une certaine façon.

 

Oda a toujours été doué pour dtourner l'attention de ses lecteurs, notamment via les SBS. Le meilleur exemple, c'est l'histoire du tatouage d'Ace : dans un premier SBS, il expliquait que le S barré venait d'une erreur du tatoueur.

 

Des années plus tard, Oda a révélé que ce même S était un hommage d'Ace à son frère qu'il pensait décédé : ASCE étant l'anagramme de SABO (en referment le E en B et le C en O).

 

En fait, Oda avait Sabo en tête depuis bien longtemps mais bien entendu pour ne pas spoiler les lecteurs, s'est caché derrière cette explication au premier abord humouristique.

 

Pour en revenir à ta citation, même si Oda a effectivement dit que Sanji serait au centre des attentions cette année,cela ne signifiait pas forcément que ça serait le seul Mugi a bénéficier d'une mise en lumière.

 

Là encore, ça ressemble à un moyen de surprendre les lecteurs en "teasant" sur un évènement à venir, mais en laissant de la plce pour des surprises.

 

Autre élément, certains ont longtemps considéré que le fait que Sanji se fasse appelé Mister Prince à Alabasta était peut être un indice sur son passé, et les récent chapite leur ont donné raison.

 

Or, comment Momonosuke a-t-il parfois appelé Nami depuis l'arc Dressrosa : princese ! Oda aurait-il là aussi répandu un indice sans qu'on s'en rende compte (même si le procédé n'est pas le même qu'avec Sanji) ?

 

De plus, si l'on prend en considération l'arc Zô et le film Gold, je trouve que Nami est beaucoup mise en avant ces dernier temps.

 

+ Nami a été retrouvé sur une île d'East Blue il me semble. Comment à un age si jeune elle aurait pu se retrouver la bas, seule ?

 

Peut être que son père, donc l'un des mari de Big Mam, sachant que cette dernière ne verrait en Nami qu'un nouveau pion sur son échéquier matrimonial a décidé de fuir pour permettre à sa fille de pouvoir mener une vie normale.

 

Le destin (ou les circonstances) l'aura mené à East Blue où soit il l'a abandonné alors que les sbires de la Yonkô étaient à sa poursuite, soit il a été tué dans le même village où Nojiko l'a retrouvé juste avant de croiser la route de Bel-Mer.

 

Maintenant si l'on regarde plus loin l'impact que cela pourrait avoir, je ne pense pas que cela fera changer d'avis Big Mam : Sanji épousera Pudding pour se rapprocher des Vinsmoke et leur arsenal.

 

D'ailleurs, vu leurs ambitions, je ne pense pas que Jajji accepterait que sa famille se fasse rembarré, même par l'un des Yonkô.

 

Cette dernière pourrait d'ailleurs vouloir profiter de la situation en proposant à Luffy de laisser Nami repartir avec Luffy si ce dernier accepte d'épouser la navigatrice et d'intégrer l'empire des Charlotte.

 

Big Mam pourrait ainsi être gagante sur les deux tableaux. Mais bien entendu, les choses n'iront pas dans ce sens :

 

- Sanji refusera un mariage qui profitera à sa famille qu'il déteste + quitter l'équiage au Chapeau de Paille

- Luffy refusera de devenir le vassal d'un autre pirate + ne veut pas se marier + refusera qu'on lui impose un mariage, en plus avec quelqu'un à qui on l'imposerait également

- Nami a déjà exprimé son dégout sur la façon dont Big Mam se sert de ses pouvoirs en guise d'impot, je la vois donc mal accepter de suivre les règle édictées par sa "mère" + si l'on reprend ses propos de Thriller Bark, elle ne veut pas encore se marier et veut continuer de vivre des aventures + conaissant son tempérament, elle seule décidera qui elle veut épouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai fait un parallèle Cracker/Azura aussi sur le post FDD.

 

Plus j'avance dans ma réflexion plus je me dis qu'on va vers une explication du pouvoir de Zoro (Azura, Aura de peur) avec Cracker.

Pour Sanji sur l'ïle des HP, je me souviens pas d'Aura, tu parles du moment où il est recouvert par ses flammes sur tout le corps lors de Hell Memory? je ne pense pas que cela soit une aura.

 

Vergo est un maitre du rokushiki en plus du haki et le rokushiki ne me semble pas du tout lié à une aura mais à une maitrise parfaite de son corps.

 

L'Aura de peur/meurtrière a l'air d'être plus un truc d'épéiste donc je pense que cela restera une technique de zoro seulement dans l'équipage, le permettant de palier son manque de HDR.

Pour les power ups des autres je verrais plus Sanji  maitriser la resurrection quand à lui, vu qu'il utilise des techniques de rokushiki. Les possesseurs de FDD des mugis auront sans doute leur éveil et les autres (Nami/Usopp/Franky) la maitrise du haki (déjà commencé pour Usopp) ou juste une upgrade de leurs armes/gadgets (Franky)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de Cracker est peut-être un Bis Bis no mi  ;D

 

Avec l'imagination d'oda il l'a appelé Cracker en anglais et mis bis pour biscuit en français, le bis bis, le fdd du gâteau/biscuit.

 

Pour l'aura il est animal, de peur à certains moment, donc je pense plus à quelque chose de primaire qui vient de la force physique différent du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit délirium sur l'existence de l'aura dans one pice :

 

On remarque qu'une aura animal se dégage de zoro, certaines épées sont soit disant maudites, les mink ont electro, le cp9 (et peut être vergo) connaissent une attaque résurrection qui permet de gagner en force physique.

 

Luffy sent une espèce d'aura de crakers. Les vivres cards peuvent permettent de retrouver avec une petite présence adn.

 

Mon sentiment c'est que l'aura permet de cacher sa présence et augmente la force physique (la même que possède le cp9), ce qui rappelle que Pound dit que Nami est faible, pour moi c'est une preuve que l'aura permet de détecter la force physique. Même luffy se fait critiquer par Dofla lors de son combat pour sa faiblesse physique. ce qui me fait penser qu'il ne controle pas son aura et quand se sera le cas

L'aura permettrait de :

-cacher sa présence (mink)

-augmenter sa force physique

-augmenter la force musculaire temporairement (resurection)

- sentir la force physique des autres (comme pound ou le CP9)

- l'aura animal serait la base de l'apprentissage d'electro (couplé aux frottement de cet aura sur son pelage)et donc chopper serait compatible

 

Il est aussi possible que Crakers peut durcir son haki par la combinaison de celui ci et de son aura et que Vergo lui se servait de son aura pour augmenter sa puissance musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

 

Le Haki Royal sert déjà à intimider et mettre hors-jeu certaines personnes,voir obtenir un effet sur l'environnement (Shanks sur le navire de BB...).

Le problème de l'aura,c'est que ça peut être plein de choses,mais c'est déjà redondant si c'est comme du haki royal...

 

Pour augmenter la puissance,il y a le haki de l'armement;

pour augmenter la perception de la force des autres,il y a le haki de l'observation;

pour apprendre électro,il faut être un Mink...

 

En revanche,par rapport au lien avec les épées maudites,pourquoi pas,il y en a plusieurs,et plusieurs personnages qui ont développé des aptitudes spéciales par ailleurs ! Pour ce qui est de dissimuler sa présence,j'espérais que ce soit le rôle du haki de l'observation,mais rien n'a été dit en ce sens...

 

La technique "Résurrection" utilisée par 6 personnages à ce jour,n'augmente pas la force musculaire,on a vu la maîtrise de la chevelure chez 5 d'entre eux (Kumadori,Onigumo,Sandersonia,Marigold,et je ne sais plus qui),et un amaigrissement pour Lucci afin de gagner en vélocité (et perdre en puissance au passage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La technique "Résurrection" utilisée par 6 personnages à ce jour,n'augmente pas la force musculaire,on a vu la maîtrise de la chevelure chez 5 d'entre eux (Kumadori,Onigumo,Sandersonia,Marigold,et je ne sais plus qui),et un amaigrissement pour Lucci afin de gagner en vélocité (et perdre en puissance au passage)...

 

Ouais enfin si mes souvenirs sont bons, Rob Lucci mode " resurrection " ( forme de combat kamie je crois ) est capable d'envoyer deux bons "Rokuo Gun" ( sa plus puissante attaque ) à Luffy ( qui prend très cher ), donc la différence de force doit pas être énorme entre plusieurs mode ( pour Lucci du moins ) .

 

Ça fais beaucoup trop de parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki Royal sert déjà à intimider et mettre hors-jeu certaines personnes,voir obtenir un effet sur l'environnement (Shanks sur le navire de BB...).

Le problème de l'aura,c'est que ça peut être plein de choses,mais c'est déjà redondant si c'est comme du haki royal.

 

 

Sauf que là, ce n'est pas de l'intimidation au sens du haki royale, d'ailleurs luffy confirme que ce n'est pas du haki. C'est un sentiment de peur face à la puissance adverse, et pas face à la domination adverse. Quand au fait de ne pas être repéré des minks on a aucune indication que c'est lié au haki de l'observation.

 

Donc pour moi, l'aura c'est le même principe que pour Gai c'est la force physique qui prend une forme ce qui lui donne toute sa puissance. C'est un peu comme si le haki était le changement de nature alors que l'aura était le changement de forme.

Petite théorie que j'ai entendu sur le net (pas de moi) : le FDD de monet serait revenu sur le mandarinier de nami, et donc nami ou carot pourrait manger ce FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur pourquoi les nobles ont pri le nom de dragon céleste :

 

Si Zunisha et Momo forment Pluton (et j'imagine qu'il a été condamné dans une guerre civile ou quelqu'un a utilisé Pluton contre l'ancien royaume) je n'imagine pas les 20 royaumes pouvoir gagner l'ancien royaume alors qu'il avait encore Uranus et Posséidon.

 

Donc ma théorie et qu'il y a 1000 ans, il y a eu une guerre civile et que zunisha a été utilisé contre l'ancien royaume puis bannis et qu'il a tué la reine des roi des mers et il y a 800 ans Posséidon était une princesse sirène et s'est retrouvé la seule arme contre Uranus qui a été détourné par les 20 royaumes ennemis.

 

Comme je l'ai fait remarqué, sur la lune il y a un sceptre avec un espèce de FDD et pour moi il sert à contrôler les armes antiques, et cela en plus de celui désigné . Je pense que Joy boy était celui qui avait uranus (le dragon orientale comme celui qu'on voit sur le palais de neptune) et que grâce au bâton les 20 royaumes ont pris el contrôle du dragon leur permettant de gagner la guerre. Il y avait alors une arme antique de chaque coté car zunisha était bannis.

 

Le nom dragon Céleste, est alors pris en l'honneur de l'arme antique qui leur a permis de gagner la guerre : Uranus (le dragon orientale).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark

Bravo Onizuka ét Gabriel pour avoir trouvé le Bis. De vrais détectives.
Merci. 8)

 


 

SA FORCE

 

Cracker est secondé par un autre pouvoir (un pouvoir permettant d’amplifier son propre haki ou de réduire celui de luffy).

 

MOuahaha !!! Nous avons étudié ton Gear 4 face à Doflamingo et avons préparé un plan antiG4

 

832575Barrr.gif

 

=> Marineford : la Marine a préparé un mur anti Barbe Blanche

=> Skypiea : les prélats ont préparé des pièges.

 

Exemple : le manga Saint Seiya, un ennemi (Rhadamanthe) révèle à ses adversaires qu’une barrière protectrice invisible réduit leurs puissances à un dixième.

 

SON STYLE

 

Cracker (si ce n'est pas du bluff) préfère éviter la douleur.

 

311813cra.gif

 

 

 

Cracker est redoutable à distance, mais assez fragile physiquement (corps malade ou corps sensible …) raison pour laquelle il craindrait la douleur.

 

616554clone.gif

 

=> comme Nagato et Pain.

 

Des ninjas d’élite entre les mains d’un anorexique tétraplégique.

 

blAh39GW0ydGsTEaXqzn8qGc_0s.jpg

=> Sasori

Une armée de marionnettes entre les mains d'un ninja avec un corps en bois.

 

large.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En repensant aux possibles clones par le Germa et la possibilité de rajeunir de Bonney, je me demande si le conseil des 5 ne sont pas plus vieux qu'il ne parait.

 

Jusqu'à preuve du contraire Bonney rajeunit son corps temporairement (on a un passage troublant avec akainu disant qu'elle a un rapport avec eux), donc imaginons qu'elle peut temporairement rajeunir le conseil des 5 étoiles, il suffirait de les cloner à ce moment là pour repartir vers une plus longue vie.

 

Du coup, le Germa pourrait toucher même les primes comme pour sanji via les 5 étoiles, car franchement jusqu'à maintenant on avait jamais vu de simples nobles pouvoir changer ces primes.

 

Surtout qu'à un moment le conseil des 5 étoiles à augmenté les primes des mugis, qui pourraient annuler ses primes alors qu'ils les ont eux même fixé sauf eux même.

De plus, on a une thématique "clonage" avec Vegapunk qui semble avoir un lien avec les vinsmokes (son laboratoire le plus secret avait comme nom R66, qui pour moi signifie Research 66, donc pour le germa).

 

hors Végapunk avec les smiles a cloné les fdd, a cloné les pouvoirs de rayon laser sur un FDD et cloné au moins l'apparence de kuma pour les PX.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réflexion sur le pouvoir de sanji qui semble être la capacité par friction de chauffer, la chaleur entrainant des flammes.

 

Apparemment chaque enfant vinsmoke possède un pouvoir particulier, Sanji aurait donc découvert une partie du sien. J'imagine que cet arc auprès de sa famille sa lui permettre de développer encore cette capacité voir de bénéficier de la technologie (peut être en cadeau de mariage) qui amplifie le pouvoir de chacun.

 

Imaginons que Sanji qui depuis quelques arcs apprennent à augmenter ce pouvoir de chauffe, il pourrait avoir d'autres utilisations notamment si ce pouvoir entoure tout son corps et non seulement les jambes. De plus, les objets vinsmoke semblent amplifier le pouvoir de chacun. Avec ses 2 façons de devenir plus fort, il rattraperait son retard sur le monster trio.

 

On pourrait même imaginer Sanji (rappelons qu'il est la jambe noir) en full haki black, de nouveau entièrement en noir dégageant de la chaleur un peu comme le gear 2 apparait sur le peau de luffy.

 

Je pense qu'oda va augmenter le rapport de Sanji avec la chaleur, car une chaleur extrême brule les aliments qui deviennent noirs, ce qui correspond au modèle jambe noir de sanji.

 

En résumé :  sanji possède un pouvoir vinsmoke : la chaleur. S'il reçoit la technologie des vinsmokes il pourra amplifier ce pouvoir (un power up 1 ) et l'avoir un jour sur tout le corps (power up 2). Quand il aura le koka (power up 3), il pourra surement avoir une chaleur extrême qui brule tout, ou plutôt qui crame tout et donc noir brillant. (j'imagine des reflets noir brillant sur le koka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais  prendre le temps d'expliquer le pouvoir de sanji. Bien sur, oda peut changer ce qu'il a fait il est le seul maitre de son manga, mais il ne nous a jamais montré de feu comme pour Ace pour sanji et donc que son pouvoir est destiné à être basé sur la chaleur qui s'exprimera par sa couleur : le noir.

 

Comment oda nous explique le pouvoir de sanji? Par jabura, lors du premier vrai combat avec celui ci. Qu'elle est la réaction d'oda/jabura??

Il décrit l'effet comme brulant. Pourquoi alors ce n'est pas du feu?

 

On le voit bien avec Ace, le feu dégage des flammes hors sanji ne dégage des des flammes que à l'ile des HP et pour des attaques à distance et pas au contact.

 

C'est simple, les jambes de sanji s'allument comme des allumettes,par frottement mais elles ne sont pas le feu. Donc avec le frottement et l'air il y a une production de feu que sanji lance contre les HP.

 

Maintenant la question c'est pourquoi sanji est comme une allumette? Comme sanji ne dégage pas de flamme il n'est pas le feu, par contre il s'allume de la même manière. Prenons 2 silex, si vous les frottez alors vous créer des étincelles , vous pouvez obtenir du feu. Mais il y a t-il du feu sur les silex,? Non. Il y a des étincelles, qui dégage de la chaleur.

 

C'est intéréssant car oda avec sanji développe le fait que sanji lui permet de cuire ou de bruler les aliments ou les ennemies. Les flammes sont donc secondaires dans son pouvoir à la différence du mera mera, par contre la chaleur que dégage son corps est présenté à la fois comme offensive et défensive alors que l'aspect défensive a n'a pas été développé avec le mera mera.

 

 

Même le mera mera pouvait être brulé comme face à akainu, l'avantage du pouvoir de sanji, c'est qu'il semble pouvoir augmenter la chaleur qu'il dégage là ou le mera mera permettait d'augmenter le volume de flamme. Ace était un soleil au vu de son ultime attaque contre BN, alors que Sanji pour moi doit devenir un soleil noir avec peu de flammes mais qui peut tout bruler même la lave car il sera celui qui peut tout transformer en cendre. Le pouvoir de Sanji ressemblera alors l'amaterasu de Itachi. Sauf que les flammes seraient peu présentes car les attaques de sanji sont plus au contact.

Ma théorie, le pouvoir de sanji deviendra noir, basé sur la chaleur (un feu sans flamme) comme la cendre quand la chaleur qu'il dégagera sera à son zénith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie du sang déficient :

 

On le sait maintenant sanji est en partie déficient face à la fratrie. Pourtant il possède bien un pouvoir avec la chaleur comme il semble que toute la fratrie en a. Le problème semble donc osseux voir musculaire.

A ce moment du sujet il faut d'abord définir ce qu'est un exosquelette : Ce n'est pas un simple renforcement des os même si au vu de la presse métallique les vinsmokes ont aussi des os plus solides. L'exosquelette est une protection extérieur sur la peau ou transformant la peauou juste au dessous de la peau mais à chaque fois on est dans une zone au dessus des os.

D’où vient le problème de sanji?

 

Derrière le troll sur le sang, je pense que le soucis de sanji est une déficience sanguine qui lui a empêché de développer le reste des capacités de sanji. Derrière ce troll immonde, je crois qu'oda va utiliser le sang de Jimbei pour améliorer celui de sanji et lui permettre de développer son exosquelette et avec un corps plus résistant, pour ceux qui lisent mes théorie, je pense que sanji pourra dégager de la chaleur sur tout le corps.

 

D'ailleurs l'os de sanji ne résiste pas contre Vergo alors que vergo n'était pas en haki à ce moment là, mon idée, c'est que pendant l'adolescence les os sont fragiles, la fragilité des os à ce moment là pour moi c'est une preuve que les os ont commencé à ses transformer après l'ile des HP. Sanji développant son exosquelette ses os en transition sont fragiles comme ceux d'un adolescent.

 

Les anciens doivent surement faire face à la transformation venant de l'intérieur avec des os plus résistant ET par un nouvelle protection  qui se mettra en place. On a déjà vu une partie de celle de Reiju quand elle sauve Luffy du poison les ailes sont une partie de son exosquelette.

 

Il semble que pour reiju, son animal soit le papillon (ou un autre insecte venimeux), ce qui veut dire que chaque Enfant à eu pour les différencier un Animal différent. Sanji a donc surement de l'adn d'un animal à l'origine de son pouvoir qui lui permet de chauffer et d'avoir des flammes.

 

 

Résumé :

-le sang de sanji avait un défaut qui lui a empêché d'avoir les mêmes pouvoirs que ses frères et sa sœur

-troll de oda pour amener à une transfusion de sang d'un HP compatible qui guérit le reste du sang

-les os de sanji commence leur transformation et deviennent fragile pendant cette période ( comme contre vergo)ils deviendront dur et résistant

-Sanji va sous peu finir sa transformation se qui lui donnera un power up défensif important et une amélioration dans les déplacements et donc l'esquive nécessaire à son style de combat qui utilise que les pieds

-Sanji va avoir une transformation complète avec un exosquelette qui recouvrira tout son corps

-Sanji va avoir un power up en développant la chaleur sur tout son corps, car il sera assez résistant pour cela

-Ces powers pu vont remettre sanji au niveau de zoro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit erratum sur les roads ponéglyfes car si 4 points définissent ou plutot leur intersection un point central est quelque chose qui a du sens dans une surface plane si vous faites la même opération sur un globe alors vous verrez qu'il y a 2 solutions les 2 à l’opposé l'une de l'autre.

 

Donc je pense que les roads ponéglyfe indiquent pas un lieu mais 2, et que le premier révèle l'histoire du monde, d’où le fait que Roger et son équipage la connaisse, mais qu'ils n'ont pas pu aller au 2ème faute de temps, maladie ...

 

J'ai le sentiment que le 2ème lieu sera en rapport avec marijoa et son trésor et que l'affrontement final provoquera la destruction de l'ile des poissons juste en dessous. Et donc que Marijoa se trouve à l'opposé du premier point.

 

Notons au passage que si Marijoa se trouve en surface se n'est pas forcément le cas de son point opposé qui peut correspondre à un endroit placé sur la même position mais pas à la même hauteur ce qui expliquerait pourquoi personne ne sait ou cette position existe et donc je pencherai pour une ile sous marine ou une ile céleste voir dans une dimension caché (d’où le fruit de la porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis presque sure que les sourcils des frères et sœur Vinsmoke forment un 66 si on les met verticalement, or ceux de Sanji donnent un 66 inversé.

 

Je voulais aussi partager un délire :

A mon avis lors de la bataille entre BN et l'équipage de BB, Joz est mort et son fruit a été récupéré et mangé par Shiliew.

 

Je sais que ça vient de nul part, donc pour appuyer mon idée:

 

-je pense que l'adversaire de Zoro dans l'équipage de BN sera Shiliew

-quand Zoro réussi a vaincre Daz Bones (mr1), celui ci lui demande si après avoir coupé le métal il coupera le diamant

-vu que Joz a ce fruit et qu'il sera probablement un allié des Mugis, donc pas de raison pour Zoro pour le couper,sauf si le propriétaire du fruit a changé

-je vois mal Mihawk être la dernière marche pour le rêve de Zoro, et je le voit perdre contre Shiliew( et on sait aussi qu'il n'a pas réussi a couper le diamant )

-et au final on aura un Zoro VS Shiliew avec victoire de Zoro et surtout une idée concrète de son niveau par rapport au autres sabreur ( bien sur ceci dans le cas ou Zoro est le seul a pouvoir couper le diamant)

-il pourra peut etre couper le Granit marin??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur pourquoi les nobles ont prit le nom de dragon céleste :

 

Si Zunisha et Momo forment Pluton (et j'imagine qu'il a été condamné dans une guerre civile ou quelqu'un a utilisé Pluton contre l'ancien royaume) je n'imagine pas les 20 royaumes pouvoir gagner l'ancien royaume alors qu'il avait encore Uranus et Posséidon.

 

Donc ma théorie et qu'il y a 1000 ans, il y a eu une guerre civile et que zunisha a été utilisé contre l'ancien royaume puis bannis et qu'il a tué la reine des roi des mers et il y a 800 ans Posséidon était une princesse sirène et s'est retrouvé la seule arme contre Uranus qui a été détourné par les 20 royaumes ennemis.

 

Comme je l'ai fait remarqué, sur la lune il y a un sceptre avec un espèce de FDD et pour moi il sert à contrôler les armes antiques, et cela en plus de celui désigné . Je pense que Joy boy était celui qui avait uranus (le dragon orientale comme celui qu'on voit sur le palais de neptune) et que grâce au bâton les 20 royaumes ont pris le contrôle du dragon leur permettant de gagner la guerre. Il y avait alors une arme antique de chaque coté car zunisha était bannis.

 

Le nom dragon Céleste, est alors pris en l'honneur de l'arme antique qui leur a permis de gagner la guerre : Uranus (le dragon orientale).

 

Je voulais rajouter que si Poséidon, était à l'origine un monstre puis une sirère, on peut penser la même chose d'uranus. Il est probable qu'à l'origine Uranus était le roi des dragons. Son pouvoir a surement été confié à quelqu'un, pour moi un D.

 

Réfléchissons, la sirène choisis pour succéder à la reine des seas king est issus de la famille royale des HP.

Quand à Momo dont je pense qu'il est l'actuel pluton, il est le descendant des kouzukis.

Une famille a du être choisis pour contrôler Uranus à la place de l'originel rois des dragons, les D.

 

Je pense qu'un œuf des dragons apparait à la naissance de celui dans la famille des D qui peut le contrôler et donc de luffy. L’œuf en question était celui qu'avait du trouver Roger et qu'on voit sur son bateau. D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il a éclos il y a 16 ans à la naissance de luffy et que  Dragon l'a trouvé. Seulement, comme Roger ou oden, je ne pense qu'ils sont capables d'entendre les voix mais pas de parler avec le dragon, seule le nouvel uranus le peut, luffy.

 

Voilà pourquoi BB a su que BN ne pouvait pas être la personne que Roger attend car il n'a pas du hérité du pouvoir des D d'entendre toute chose, se pouvoir doit déjà être rare même parmi les D.

 

En résumé, je pense que le premier Uranus et le premier Pluton sont morts dans une guerre il y a plus de 1000 ans, seule zunisha le premier Pluton a survécu et a été bannis (a ce moment là à water seven des membres de l'ancien royaume construisent un navire de guerre anti-pluton, qui finira par être pris après des siècles comme le véritable pluton). Ils ont du s'entretuer à cause du bâton que l'on voit sur la lune et qui doit permettre le contrôle des armes antiques (pour moi le trésor de marijoa).

 

Les armes antiques ont donc été confié à 3 familles il y a 1000 ans : HP, kozuki et les D chacun pouvant contrôler un seul monstre. L'ancien royaume était donc déjà affaiblis. Les 20 royaumes ont réussis à prendre le bâton contrôlant les armes antiques, et s'en sont servis pour annuler l'avantage de l'ancien royaume et surtout ils s'emparent de l'anti pluton le navire de guerre de water seven crée à la base pour parer à une attaque de zunisha (au cas ou il serait libéré de son exil).

 

Il y a surement une nouvelle fois une trahison, pour s'emparer de l'anti-pluton et du bâton, donnant la victoire aux 20 royaumes contre l'ancien.

 

Si l’œuf sur le bateau de roger et bien un dragon répondant à l'appel du nouveau Uranus (luffy), cela explique que Roger n'a pas pu finir le travail car il n'était pas uranus, le dragon n'était pas pour lui. Il sera surement indispensable pour renverser le GM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où vient Docteur Q?

Si on a quelques données sur le background de certains membres de BN, certains sont de parfaits inconnus. Intéressons nous a Docteur Q.

 

Oda aurait il laissé des indices?

 

La question, dont la réponse est simple est : Ou a t-on vu le plus de médecins? Drum.

BN est il passé à Drum? Oui.

Avait il Docteur Q avant cela? NOn, sur l'ombre de l'équipage dessiné par oda, pas de cheval.

 

Je pense donc que la raison caché de Bn sur Drum dévastant tout est la recherche de Docteur Q comme médecin.

 

Mode super délire : il a un rapport avec kureha (formé par elle, voir son fils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

      Au dernier chapitre, on apprend que Mama a deux pouvoir l'un lié au soleil et l'autre liée à la tempête. Dans un certain chapitre après la guerre de MarinFord, on as vu que Capone ce faisait enlever par un OVNI, avant cette séquestration de plusieurs centaine de chapitre, Les Mugis sont monter sur les nuages pour une aventure qui s'appelais Skypia, où ils ont eu a affronter un certain Enru, qui avais le pouvoir de la foudre, et qui rechercher activement des trésors en lien (avec pour résumé )le ciel.

 

    De ça je pense que Capone, comme beaucoup le pensent c'est fais enlevé par Enru, et qui maintenant joue double jeu, en ayant pour but de voler les instruments du soleil et de la tempête, pour le compte du roi de la foudre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait amusant de voir "God" et Godfather" travaillant ensemble. 8)

Cette idée m'avait déjà traversé l'esprit, car le mafieux ferait un bon cheval de Troie pour transporter son armée de Spacey et quelques pirates de l'espace.

 

Je vois bien leur rencontre  ;D

 

tumblr_inline_np0tirpPeJ1qlnf7w_500.png

 

Capone : pourquoi m'avez-vous capturé ?

 

latest?cb=20160124171343

 

Ener : j'ai simplement choisi le premier venu. Tu es donc l'Elu. Sache que j'ai besoin de toi pour m'informer, surtout transmettre mon message au Monde. 

 

721828GodEnel.png

 

Capone lui parlent des Dragons Célestes, du Haki, Arme Antique.....Urouge et compagnie. Et là, pour l'intimider, Ener lui fait une démonstration de force, lui explique comment il a détruit Bilca. Capone est terrifié. Il vient du ciel et a détruit une île céleste.... donc il est ce qu'il prétend être.

 

Ener : je suis... DIEU. J'ai une place à récupérer en ce bas monde et je dois punir le blasphémateur en caoutchouc et les Dragon Célestes qui ont pris ma place. En attendant, j'ai besoin de toi pour une petite mission dans le Nouveau Monde. Tu seras mon missionnaire. J'en ai envoyé d'autres au quatre coin du monde. Mouhahaha!!!!!

 

Conclusion : une nouvelle menace plane dans le monde.

 

5424421b33dfe2ce12b3c72d67140037.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...