Aller au contenu

The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

@Jordan I

Il me semble que le HdR ne permet pas d'attirer les foules! Ce pouvoir-là est un cas spécifique à Luffy qui, de par sa personnalité-même, donne envie à ceux qu'il rencontre de vouloir se battre à ses côtés! Rien à voir avec le HdR; enfin, il me semble!

 

@Gabriel

Ce que tu expliques là est tout à fait possible en effet! Un utilisateur de HdR serait comparable à un Alpha comme dans une meute de loup!

 

Vu comment Rayleigh a expliqué le Haki à Luffy: "Le Haki est un pouvoir qui se trouve dans toutes les créatures du monde... "Présence", "esprit combatif" et "intimidation"... Il ne diffère pas des choses que les humains peuvent naturellement sentir comme ceux-ci... ' L'acte de ne pas douter '. C'est cela, la force!"

Ainsi, aux trois types de Haki, correspond une caractéristique:

HdO -> Présence

HdA -> Esprit combatif

HdR -> Intimidation

Dès lors, la raison pour laquelle le HdR ne peut pas s'améliorer par l'entraînement devient évidente! En exerçant suffisamment ses sens, on peut améliorer sa capacité à détecter la présence des autres (On voit ça très souvent dans les shonen, que ce soit Naruto, HxH, etc., les personnages les plus forts sont capables de dire s'il y a quelqu'un dans les parages). En s'entraînant au combat, on améliore aussi son esprit combatif. Mais pour ce qui est de l'intimidation, cela dépend de l'individu et de celui qu'il a en face!

Si on suit un peu ton raisonnement, l'intimidation permet de réduire l'esprit combatif d'une personne! Ainsi, lorsque Luffy et Dofla se font face, Dofla essaie de réduire le HdA de Luffy, de l'intimider, de l'affaiblir afin de prendre le dessus par la force de son esprit! Ce à quoi Luffy répond par son propre HdR qui, à en juger par le résultat, avait le même niveau que celui de Dofla! Ils ont donc la même capacité d'intimidation!

A cause de cette équivalence de niveau, aucun des deux n'est capable de réduire le HdA de l'autre à ce moment-là! C'est semblable à un bras de fer, mais avec leurs esprits! Le choc se répercute sur les éléments à proximité, principalement sur l'environnement qui se situe entre eux (cela parce que le HdR était dirigé).

 

Dans le cas de Shanks, son HdR était si puissant qu'il a soumis les éléments inertes tels que le bateau, provoquant la fissure de ce dernier (un peu comme si le bois avait voulu se dilater sous la domination de l'Empereur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là concernant le HDRGabriel tu prêches un convertie, j'ai à peu près la même vision que toi sur le sujet et quant on y réfléchie un petit peu c'est en somme logique.

 

Oda l'a bien expliqué que l'utilisation de tout type de haki dépend exclusivement du mental hors le HDR s'attaque justement au mental en le déstabilisant, on pourrait même se demander si les défaites et traumatisme subies par Moria et Croco ne les auraient pas poussés à la dépression les bloquant psychologiquement pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @Jordan I, ce n'est pas tant l'effet qui m'intrigue que cette crainte voir cette peur du Haki des rois.

 

A Marineford par exemple, les amiraux et surtout Akainu, ne prennent pas au sérieux Luffy le trouvant faiblard et ne le considère pas vraiment comme une menace...jusqu'à ce qu'il utilise inconsciemment son HDR.

Et là on voit Akainu changer de ton, il voit ce pouvoir encore en sommeil comme une véritable menace.

 

Or de ce que l'on en a vu pour le moment, le HDR sert surtout à neutraliser les volontés faibles.

Donc pour moi il est certains que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, le HDR a une utilité toute autre que l'on a pas encore vu, à part peut-être une miette avec Shanks qui exerce une telle pression avec son HDR qu'il en vient à fissurer des objets  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens.  :)

 

Je viens vous voir pour vous exposer une petite théorie. Je ne sais pas si elle st connue ou peut être même que vous y avez déjà pensé mais bon, allons y. ^^

 

En gros l'autre jour j'étais en train d'imaginer comment pourrait se passer la fin de la Tea Party et la transition avec Wano et Kaido.

Personnellement je ne vois pas BM tomber dans cet arc. En tout cas, pas avec le plan si simple de Capone, du coup je me suis demandé comment pourrait elle tomber ?

 

On sait aussi qu'en parallèle, l'autre moitié des Mugiwara et leur alliance est partie pour Wano commencer la plan de la chute de kaido. Or je me suis rappelé de la scène ou Kaido dit que les pirates de la nouvelle génération n'ont fait que "jouer" au pirate. Laissant penser que lui est sa flotte sont à un tout autre niveau.

 

Du coup j'en suis venu à penser que, aussi forte soit l'alliance des Mugiwara, sans la totalité de l'équipage et de l'alliance (et encore moins sans Luffy) je doute qu'ils soient capable de préparer le retour de Luffy et du reste de l'équipage. Au lieu de ça, j'ai pensé à un potentiel échec et capture de l'équipage et de l'alliance par Kaido.

 

Etant donné que kaido veut mettre la main sur les Mugiwira, il pourrait profiter de la capture de l'équipage et de l'alliance pour mettre la main sur Luffy. Apprenant sa présence sur Totland, il pourrait se ramener à la Tea Party afin de tomber Luffy et en même temps de s'occuper de BM et éventuellement mettre la main sur son RP.

 

Kaido ayant amené les otages avec lui, les Mugiwara se retrouveraient au complet ainsi que leur alliance au milieu d'un gros gros bordel impliquant à la fois BM et Kaido.

Ainsi la guerre entre les 2 Yonkou, les Mugiwara et l'alliance pourraient profiter de cet énorme bordel pour causer la chute, à la fois de Kaido mais aussi de BM.

 

 

Dernier point, la flotte des Mugiwara (Cavendish, Barto etc) pourraient aussi se pointer sur Totland, une fois Kaido arrivé, en renfort et permettre au Mugiwara de se retrouver en position de force, causant la chute de 2 Yonkou en même temps.

 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les FDD étaient un virus unique. Exemple : le virusA1 serait le zoan de la girafe, le A2 celui du chien... Le virus B1 le paramétia du gomu gomu, le C1 le logia du feu...

 

La présence de 2 virus dans un même corps, provoqueraient une guerre interne qui serait à la base de la mort de quelqu'un qui aurait deux FDD.

 

Si c'est le cas, cela explique que Barbe noir a enfermé le virus quand BB est mort et qui est sortis de son corps en l'attirant par le son FDD et a bloqué le virus soit dans les ténèbres, un peu comme dans une autre dimension, soit dans un objet (bagues par exemple qu'il a dans la main).

 

Les smiles serait alors une copie des virus zoans, par la copie de l'adn du virus dans un fruit.

 

L'eau de mer, aurait un effet purificateur et aiderait le corps à lutter contre le virus, se qui fatiguerait le corps.

 

Cela expliquerait que le fruit du basset est pu être transmis à un objet, végapunk a réussit à mélanger l'adn du virus de ce FDD à l'objet. D'ailleurs, le FDD du basset éternue comme s'il était malade. Pour moi, cela montré que les FDD sont un virus qui a besoin d'un corps ou objet ou fruit pour survivre.

 

A la mort d'un utilisateur, c'est comme s'il se dupliquait comme le ferait un virus, donc quand le corps qu'il parasite meurt, il réagit en se dupliquant et en se répandant à la recherche d'un fruit pour se stabiliser à l’intérieur.

 

Ma conclusion : les fdd reviennent parce que se sont des clones d'eux même, le virus se clonant à la mort du précédent propriétaire pour survivre par ce biais. On a donc l'ancien virus qui meurt avec le corps du possesseur, mais qui se duplique pour faire survivre son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,tu nous sort une explication scientifique probable de One Piece,mais les gens ne connaissant que peu la science,ils considèrent ce virus comme un démon.

 

Sinon,tu remplaces "virus" par "démon" dans ton explication,et tu obtiens ce que nous a dit Oda jusqu'à présent... :P

 

Ta théorie est sympa,mais elle ne va pas assez loin,pour l'instant c'est une paraphrase en remplaçant un mot. Mais si tu développes,tu pourrais trouver l'origine des FDD,etc...continue à écrire,c'est toujours intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit délire sur le pouvoir de sanji :

 

Sanji est habillé en noir. On a observé que la couleur a beaucoup d'importance dans sa fratrie. Pink poison ...

La particularité du noir est d'absorber les autres couleurs, en fait il absorbe la lumière.

 

Donc ma théorie est que sanji devait absorber le pouvoir de tous es frères et sœurs pour se transformer et acquérir son pouvoir la lumière ( sanji est blond, le jaune étant la couleur de la lumière).

 

Pourquoi alors son pouvoir semble lié au feu?

 

Je pense qu'avant e partir il avait commencé a absorber le pouvoir d'un de ses frères, niji pour être plus précis dont le pouvoir est du feu. Sanji a donc absorber un pouvoir du feu incomplet, alors que quand il absorbera les autres, il se transformera et aura l'élément de la lumière.

 

Il pourra ainsi en absorbant la lumière devenir invisible comme dans rêve su triller back, surement que cet élément sera plus puissant que son feu actuel, et son corps sera aussi résistant que celui de sa fratrie. Et si son père lui crée sa technologie propre il deviendra alors très puissant, proche de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel elle est devenue quoi ta dernière théorie sur les pouvoirs de Sanji et la chaleur ?  :D

 

Acquerir la lumière, ça ferait une redondance avec Kizaru, mais il est vrai qu'Oda n'hésite pas à être redondant sur les pouvoirs magiques.

 

Par contre l'absorption de pouvoir déjà commencé par le passé, je ne sais pas où tu as vu ça dans le manga ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel elle est devenue quoi ta dernière théorie sur les pouvoirs de Sanji et la chaleur ?  :D

Acquerir la lumière, ça ferait une redondance avec Kizaru, mais il est vrai qu'Oda n'hésite pas à être redondant sur les pouvoirs magiques.

Par contre l'absorption de pouvoir déjà commencé par le passé, je ne sais pas où tu as vu ça dans le manga ?

 

Je reste persuadé que sanji a un rapport avec la chaleur car c'est l'effet lors de la première utilisation de la diable jamble. le cp9, jabbu je crois précise que cela dégage de la chaleur; mais on ne peut nier que la lumière dégage elle aussi de la chaleur.

 

Par exemple, une lampe qui produit de la lumière produit aussi de la chaleur.

 

Quand à l'idée de la couleur, il suffit de regarder la fratrie, ils ont tous la même couleur de cheveux que leur élément associé, donc la lumière paraissait la mieux adapté à sanji qui est blond.

 

Donc sanji aurait du être habillé en jaune, et il est en noir. Coïncidence? Je crois pas. Je crois qu'oda a voulu développé que noir absorbe les autres couleurs. C'est une propriété très connu.

 

Hors si on pense à absorber les autres couleurs, on peut penser à celle de ses frères et sœurs qui ont elles aussi des particularités. A ce moment de ma réflexion, je me suis dis que le pouvoir de sanji était incomplet et je ne parle pas simplement de sa transformation corporelle à l'image des autres, mais bien de la lumière même si une case parait intéressante lors des combats sur l'ile des HP ou sanji semble avoir un hallow de lumière.

 

Donc soit son pouvoir n'est pas mur, mais c'est curieux car il a le haki et ses frères et sœurs eux ont leurs pouvoirs depuis leurs enfances. Donc je me suis dis, que peut être il devait absorber comme sa couleur noir les autres couleurs/pouvoirs des autres pour activer le sien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite réflexion sur le D. Jusqu'à présent, comme beaucoup j'ai pensé à un nom ou un titre. Mais j'ai eu une nouvelles réflexions que je voudrais partager.

 

Si on fait l'hypothèse que Joy boy est un D, alors sa lettre aux HP  parle de sa volonté ou du moins une de ses volontés. Partant de là, je pense que la volonté du D est la dernière volonté du peuple disparu. Dans le cas de Joy boy, il parle d'une promesse non tenu. On pourrait voir cela presque comme un regret (qui s'oppose à la joie "joy"). La volonté du D accomplirait ce regret et en général représenterait donc le dernier vœux d'un peuple qui se savait condamné à disparaitre, à l'image de la dernière volonté d'un prisonnier. Jusqu'à présent les D ont l'air d'aimer plus que tout la liberté et libérer les gens.

 

Donc si on combine ses réflexions simple on a : libérer, regret, promesse inaccomplis. Retrouver le sourire (joy) serait donc que grâce à la volonté du D, la promesse aux HP s'accomplisse en libérant l'ensemble de l'humanité. Mais de qui?

 

Luffy, en faisant comprendre ce que pour lui était être le roi des pirates, laisse entendre qu'il ne dépend d'aucune domination injuste. Je dirai donc que libérer dans le sens de la volonté du D, est le but du mouvement révolutionnaire : non seulement renverser le GM, mais en réalité tout gouvernement qui traite mal le peuple.

 

Revenons sur le départ de ma thèse, la volonté du D, est la dernière volonté du peuple qui allait disparaitre, alors la volonté du D est la volonté que ce peuple voulait laisser comme héritage derrière lui jusqu'au moment ou tous les peuples seraient libérer de la domination de tout gouvernement mauvais.

 

Ma conclusion : le D = DAWN. une ère ou période, signifierait que cette volonté devrait survivre (grâce aux ponéglyphes indestructible) jusqu'au moment ou jour ou l"humanité onepiecienne serait libérée de toute tyrannie. C'est donc le leg de l'héritage d'un état d'esprit d'un penseur libre  et voulant libérer les autres.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 5 minutes, Mahoumaru a dit :

 Tout comme ju1589, je crois aussi que Luffy possède plusieurs formes en G4!

Sinon, pourquoi préciser le nom de Bound Man face à Dofla? Il aurait tout simplement pu dire Gear 4th!

De plus, lorsqu'il sort le Tank Man, il ajoute "Full Version", ce qui indique qu'il ne venait pas de l'inventer et qu'il connaissait déjà une version "pas full" du Tank Man!

Mais bon, peut-être aussi qu'il n'a que les deux, mais ce serait moins cool! ;)

 

Il est difficile d'imaginer les différentes formes que Luffy pourrait avoir en G4 en dehors du Bound et du Tank! Mais bon, sait-on jamais!

 

  Après avoir posté ça, cela m'a rappelé que j'avais une fois vu une théorie faisant un parallèle entre Luffy et la légende du Roi Singe, Sun Wukong! Du coup, j'suis allé checker sur Wiki et voilà ce qu'il est dit de ce dernier:

"Entraîné par un maître taoïste, il connaît 72 transformations, mais parfois sa queue qui dépasse indique sa véritable nature. Il peut devenir géant comme tout petit ; se transformer en insecte. S'il tire un de ses poils, le mâchonne et le recrache, il peut se multiplier à l'infini ; s'il lui ajoute du sang, il peut créer des clones des autres comme de lui-même. Il peut bondir sur les nuages et ainsi parcourir 108 000 lis d'un coup, ce qui lui permet d'aller très loin solliciter de l'aide pendant son voyage ; très fort, il est capable de faire face à une armée entière, mais peut parfois se voir dépasser."

 

 Bon, c'est sûr que Rayleigh n'a rien d'un maître taoïste :$ et que Luffy ne possède certainement pas 72 transformations! o.O Mais c'est le symbolisme, le rapprochement qu'il faut voir! ^_^

Ainsi, si effectivement Oda s'est inspiré de Sun Wukong pour Luffy, le G4 avec déjà ses deux formes pourrait aussi en receler d'autres!

De plus, dans ma théorie sur l'éveil, je dis que Luffy pourrait devenir un productif et qu'il pourrait même produire des clones de lui-même en caoutchouc faisant écho à l'idée qu'il a eu d'exploiter le pouvoir de Brûlée pour produire des clones de lui-même à partir des animaux! Du coup, en lisant la définition de Sun Wukong sur Wiki, la ligne où il est dit "S'il tire un de ses poils, le mâchonne et le recrache, il peut se multiplier à l'infini ; s'il lui ajoute du sang, il peut créer des clones des autres comme de lui-même" ne m'a pas laissé indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée des clones vient du pouvoir de brulée mais je pense surtout aux Ninja qui a utilisé du ninjutsu sur zou 

 

après je pense que sa sera surtout law qui saura exploité cette technique qui est parfaitement fait pour sont fdd 

 

l'éveil est encore trop tôt , je le voit plus après kaidou pour big mon ou barbe noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je crois aussi que l'éveil est trop tôt (et je pense aussi que Luffy n'en aura pas forcément besoin face à Katakuri)! Par contre, je pense qu'il va s'éveiller face à Kaido! Oda a dit qu'il voulait changer le style de combat de Luffy pour faire face à Kaido! L'éveil pourrait justement modifier le style de Luffy, vous croyez pas?

 

 @Gabriel,

 Je reviens sur ta théorie sur le Haki des Rois! Certains ont avancé l'idée que Luffy pourrait s'en servir face à Katakuri! De prime à bord, on a l'impression que Kata ne possède pas ce type de Haki! Si effectivement il ne l'a pas, alors cela fait déjà une différence entre lui et Luffy!

 C'est donc le moment parfait pour qu'Oda nous montre que le HdR possède bel et bien un intérêt véritable dans un combat (autre que de faire tomber des faibles dans les pommes)! HdR + G4 (peut-être une nouvelle forme... ou pas) pourrait être tout ce dont Luffy a besoin pour surpasser Katakuri et s'en sortir sans y laisser trop de plumes! On aurait donc droit à un PU du HdR de Luffy pour affaiblir Katakuri et son HdO de malade et ainsi prendre le dessus sur lui!

 Evidemment, en supposant que ta théorie est juste et que Oda compte user du HdR de cette façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'effoer mon élire sur les éveils en traitant 2 sortes d'éveil :

 

1) éveil des logias et parametias productif.

2 éveil des zoans et parametia non productif.

 

Tout d'abord, on voit perospero depuis 2 chapitres se déplacer sur l'eau et beaucoup se poser des question. Pour moi, perospero a un parametia productif, il crée la matière lié à son FDD, cette matière n'est pas une partie de lui même, donc en réalité, perspero ne touche pas l'eau, il produit sous ses pieds du bonbon, et ce bonbon est en contact avec l'eau. Une fois crée le bonbon ne fait pas partie du corps de l'utilisateur ce qui explique qu'il ne se blesse pas. Son éveil devrait donc permettre comme pour Dofla de créer l'élément à distance, puisque que cet élément n'est pas lui.

 

De la même manière, les logias éveillés doivent pouvoir en plus d'être la matière, créer de la matière quand il sont éveillés, ce qui explique qu'aokiji puisse tomber sur l'eau et produire de la glace sans être affaiblis par l'eau. Cette matière ne fait là non plus partie de leur corps. L'éveil  des parametias productifs et des logias (comme pour Dofla) doit donc être activé et reste temporaire et doit demander beaucoup d'énergie.

 

A Impel down, les zoans éveillés ne semblent pas changer de formes qu'ils soit K.O ou au combat.

 

1) Conclusion éveil des logias et parametia productif : points de convergences entre les 2 éveils car lse 2 sont temporaires ils agissent comme s'ils donnaient 2 nouvelles options au FDD.

Le logia peut produire de la matière inerte correspondant à son élément dans son corps quand il est éveillé.  Cette matière est inerte, il peut donc s'en séparer et donc n'est pas affecté par le contact de l'eau. Il peut aussi se servir de l'élément naturelle de son FDD pour augmenter sa puissance.

 

Le parametias productif (peut déjà produire de la matière inerte qui n'est pas lui), donc lui il peut en produire à distance en cas d'éveil. Ce pouvoir est donc supérieur au logia, par contre il ne peut augmenter sa puissance avec l'élément en question car il n'existe pas à l'état naturel.

 

2) Conclusion le Zoans et parametia non productif : changement profond car permanent, mais un seul vrai pouvoir acquis.

Comme vu à impel down le changement est permanent, l'apparence des zoans ne changent pas même K.O.

Donc si luffy devient éveillé son apparence de base va changer.

 

Pour le parametia non productif (comme luffy) Le pouvoir acquis est pour moi celui de produire de la matière dans son corps comme les logias et parametia productif mais de manière permanente. Cette matière reste donc une partie d'eux même, ele ne fait qu'étendre la capacité et la puissance de l'utilisateur.

 

Dans le cas de luffy, il pourra créer et cloner karakuri, en créant des bras temporaire grâce à la partie créative dans son corps, puis la modeler pour augmenter la taille de son gear 3.. IL est a noter qu'étant un changement permanent, le luffy sans gear sera plus puissant car le surplus de caoutchouc dans son cas augmentera ses capacités de base.

 

Pour le zoan, le changement d'apparence est là encore envisageable et permanent. Il parait évident que ce nouveau corps se régénère rapidement et augmente la puissance de l'utilisateur. La partie création est donc lié à une création cellulaire. Il me paraitrait logique que chopper grandisse en brain point quand il sera éveillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, mode delirium lancé.

Doflamingo va être libéré et va tué Luffy.

Non je déconne mais par contre je pense que vraiment que la marine va libéré Dofla. Et que ce dernier va sois abattre Kaido (très peu probable) 

ou ce qui m’intéresse plus va prendre contrôle de l'armée de Kaido.

En effet, on sais que Dofla avec l'aide de Cesar, fabriqués des smiles de type Zoan pour l'armée de Kaido.

Sachant que Dofla voulait devenir le roi des pirates il allait forcément a un moment trahir Kaido.

Mais comment? Dofla ne fais pas le poids.

Et si dans la fabrication des smiles Dofla avait mis quelque-chose qui permettais de contrôler les mangeur de Smile.

ça pourrait être quoi? Et si, et si?

On a déjà vu Dofla contrôler les gens avec sa technique nommé "Parasite" et donc en l'implantant dans les smiles Dofla aurait une armé redoutable sous son contrôle.

C'est très bien tout ça mais même avec ça c'est insuffisant pour battre Kaido, alors poussons le mode délirium plus loin.

Dans le chapitre 685 a punk hazard, on a vu un fruit smile bizarre mangé par Momonosuké, encore plus bizarre pendant qu'il parle une ombre de Dofla apparait et lui dit de "bien se tenir" suite a quoi momono se met a voler. Donc ce fruit zoan artificiel qui permet la transformation complète en zoan comparé a ceux de César qui ne transforme que partiellement (pour l'instant) étais peut être destiné a Kaido.

Ainsi Dofla aurais pu manipuler Kaido

(petit problème a la théorie les gardes dans Punk hazard disent que ce fruit et le résultat de Vegapunk donc César s'en serais servi comme modèle sans pour autant le reproduire à l'identique pour autant, mais le fais que ce fruit sois un dragon colle bien a la théorie comme quoi dofla l'aurais offert a Kaido en lui disant que le fruit c'est un dragon super puissant. Ça n’empêche pas le fais que Dofla a implanter son "Parasite" dans le fruit de momono)

 

(Le manga Parasyte est sympa aller regarder l'anime)

 

Dans le chapitre 701 Luffy veux voler sur Momono et la une autre image de dofla apparaît et momono essaie de résister a la manipulation (ça à un rapport avec le fait de voler peut être)

Pour finir le délire? Dofla étais a la recherche de momono avant qu'il ne mange son fruit du démon donc il devais savoir que mono=futur Shogun et comptait surement l'utiliser pour battre Kaido

Donc pendant la grande guerre de Kaido la marine va être acculé et Dofla va dévoiler son plan et donc se faire libéré. Mais comment va il savoir ce qu'il se passe?

Que demande Dofla a Tsuru? Il veux juste pouvoir lire son journal tout les jours. 

Dernier pour la route Doffla peux controler Sabo aussi, et oui il a eu le fruit dans les mains

PS: J'adore le dernier Opening de One Piece je l'écoute en boucle.

PS+ Si d'autre personne ont déjà fais cette théorie sur ce topic désolé je l'ai pas vu

Qu'en penser vous?

Mode delirium OFF

 

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une théorie que pas mal de monde avait déja envisagé et évoqué . A quoi il faut ajouter une phrase ou 2 dont on n'sait toujours pas de quoi il en retourne exactement ( ya plusieurs trads mais ça dit grossomodo la meme chose )

 

DO3.png.ac2c4ca667bc6b307b4412c268e321a6.pngdo.png.a9aacd3522a6652fd289156402b8c23d.png

do1.png.51445161864d4998af79304ec4e21ab8.pngDO2.png.669e52270cf552ce5a03d15178844187.png

 

 

 

 


Cnet :  I had them safe on a leash, you know!! / All the monsters of this world!! You really shouldn’t have taken me out of the picture... / You’ll live to regret it. 

 

But how do you think the monsters out there will act with their prey vanished and their chains shattered...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus persuader que les FDD peuvent à la fois s'éveiller et évoluer.

 

Qu'elle différence ?

 

Prenons chopper, je pense que son évolution se sont les 3 formes en plus par rapport aux autres zoans, il peut donc les utiliser à volonté, d'une manière permanente. Alors que le monster point pour moi est son éveil (non maitrisé à 100%). Même quand il aura plus besoin de rumbell ball, il aura une limite de temps pour l'utiliser, elle reste donc temporaire en terme d'utilisation car demande une énergie supplémentaire.

 

Pour Doflamingo qui a un paramétia productif, pour moi l'évolution de son FDD, s'exprime dans le fait qu'il peut produire des fils à l'intérieur de son corps et plus seulement à l'extérieur, et donc que la capacité de production de son paramétia a grandis lui permettant de créer la cage, ce qui pour moi était impossible avant évolution. L'éveil quand à lui en plus de demander beaucoup d'énergie a une limite de temps sin on il l'aurait utilisé dès le début et aurait gagné le combat.

 

C'est la différence que je fais entre le FDD de smoker et celui d'ace.

Smoker quand il envoie de la fumée utilise son propre corps et donc très désavantagé face à Vergo puisque 'il augmente la taille de con corps. Ace lui envoie du feu qui n'est pas son corps il n'est donc pas blessé comme smoker. Je pense que l’évolution du logia c'est de pouvoir produire de la matière de son FDD qui n'est pas son corps et que le FDD de smoker n'a pas encore évolué.

 

Comment expliquer le cas de Sabo qui fait pareil que Ace?

Je pense qu'une fois qu'un FDD a évolué, les prochains utilisateurs bénéficient de l'évolution, elle devient permanente, ainsi sabo profite que Ace a fait évolué le mera mera.

 

 

Conclusion Luffy contre katakuri :

On nous a appris que le FDD de Katakuri était spécial, je pense que c'est parce qu'il a été évolué et donc qu'il se rapproche du logia. Vous me direz j'affirme que c'était aussi le cas d Doflamingo. Oui mais Dofla a servis a montré un éveil de parametia, alors que katakuri va servir a montré l'évolution d'un FDD parce que Luffy n'a pas évolué le Gomu gomu et que je pense que ce FDD n'avait jamais été évolué.

Donc pour moi, luffy avec la thématique du miroir va imiter le FDD de katakuri en faisant évoluer le gomu gomu et ainsi copier katakuri.

 

Que pourrait être l'évolution d'un parametia non productif?

J'ai affirmé précédemment qu'un paramétia productif pouvait après évolution produire de l'intérieur (passant d'un mode de production à deux modes de production) comme pour Dofla, aussi je pense que c'est la même chose pour les parametias non productifs, une production supplémentaire. Selon les cas, la production sera intérieur ou extérieur là ou les parametias productif ont les 2.

 

Pour le gomu gomu, je pense que la production sera intérieur car cela permettrais à luffy de copier les attaques de Katakuri. créer du caoutchouc de l'intérieur, lui permettrait de créer bras et jambes temporaires pour contrer ceux en motchi, grandir son Gear 3..

 

Pour les FDD comme Mr 2, je pense que la production deviendrait extérieur, donc dans son cas, l'ensemble de son corps prendrait l'apparence désirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Jet12

 

Ta théorie est intéressante, surtout au vue des dires de Doflamingo postés par Bébé, mais quelques éléments semblent ne pas coller quand j'y pense:

Le 17/10/2017 à 15:47, Jet12 a dit :

On a déjà vu Dofla contrôler les gens avec sa technique nommé "Parasite" et donc en l'implantant dans les smiles Dofla aurait une armé redoutable sous son contrôle.

 La technique parasite de Doflamingo est juste une technique de marionnettistes! Il se sert de ses fils qu'il attaque au corps de sa victime pour le manipuler ensuite comme une vulgaire poupée (Un peu comme Sasori dans Naruto)! Il n'insère rien dans le corps de la victime (pas comme dans Parasyte - d'accord avec toi, si vous ne l'avez pas vu, courez voir cet anime)! Du coup, je ne vois pas trop comment il pourrait l'implanter dans un Smiles!

 

Le 17/10/2017 à 15:47, Jet12 a dit :

C'est très bien tout ça mais même avec ça c'est insuffisant pour battre Kaido, alors poussons le mode délirium plus loin.

Dans le chapitre 685 a punk hazard, on a vu un fruit smile bizarre mangé par Momonosuké, encore plus bizarre pendant qu'il parle une ombre de Dofla apparait et lui dit de "bien se tenir" suite a quoi momono se met a voler. Donc ce fruit zoan artificiel qui permet la transformation complète en zoan comparé a ceux de César qui ne transforme que partiellement (pour l'instant) étais peut être destiné a Kaido.

Ainsi Dofla aurais pu manipuler Kaido

(petit problème a la théorie les gardes dans Punk hazard disent que ce fruit et le résultat de Vegapunk donc César s'en serais servi comme modèle sans pour autant le reproduire à l'identique pour autant, mais le fais que ce fruit sois un dragon colle bien a la théorie comme quoi dofla l'aurais offert a Kaido en lui disant que le fruit c'est un dragon super puissant. Ça n’empêche pas le fais que Dofla a implanter son "Parasite" dans le fruit de momono)

 

(Le manga Parasyte est sympa aller regarder l'anime)

 

Dans le chapitre 701 Luffy veux voler sur Momono et la une autre image de dofla apparaît et momono essaie de résister a la manipulation (ça à un rapport avec le fait de voler peut être)

Merci beaucoup d'avoir mis les références des chapitres! Cela facilite la recherche des passages dont tu parles!

Je dois avouer que je ne me souvenais plus de ces passages-là et que je n'y avais même pas fait attention à l'époque de la sortie des scans!

Ton interprétation est une première lecture tout à fait possible, mais soulève toutefois quelques incohérences!

 

 Tout d'abord, dans le chapitre 685, ce n'est pas Doflamingo qui dit de "tenir bon", mais Luffy! C'est Luffy qui crie pour tenter d'empêcher le jeune dragon de s'évanouir!

Ensuite, si on suppose qu'effectivement ce passage-là dénote d'un contrôle de Doflamingo sur le Smiles du dragon, alors pourquoi ce dernier aurait-il donné le pouvoir de voler à Mononosuke?

 De plus, au chapitre 701, si on suppose que Momo résiste bel et bien à une tentative de manipulation de Dofla, alors si le Shishibukai n'a pas réussi à manipuler un enfant de 8 ans, je vois mal comment il pourrait arriver à manipuler les pirates endurcis de l'équipage de Kaido! A plus forte raison, Kaido lui-même!

 Enfin, lorsqu'on regarde le chapitre 701, on voit que Momo n'essaie pas de résister à une manipulation, mais semble plutôt vouloir chasser un souvenir! Et cela est confirmé dans le chapitre 725 lorsque face à Sanji, Momonosuke se confie sur ce qu'il sait de Doflamingo:

 

 Ainsi, les passages du chapitre 685, puis 701, trouvent tous deux leur explication dans le chapitre 725: En vérité, Momonosuke était traumatisé par Doflamingo dont il avait sérieusement (et inconsciemment) peur! Dans le chapitre 685, le souvenir de Doflamingo apparaît comme une ombre menaçante (une sorte de cauchemar dû au traumatisme provoqué par ce qu'il avait vu Doflamingo faire)! Face à cette vision d'horreur, Momonosuke sous forme de dragon a cherché à s'enfuir et c'est pour cette raison qu'il s'est envolé! Dans le 701, le simple fait de voler lui rappelle "l'homme volant"! Et cela le terrifie, si bien qu'il se refuse à tenter une telle chose!

 En tout cas, c'est comme ça que je perçois ces trois passages! Qu'en penses-tu?

 

Le 17/10/2017 à 15:47, Jet12 a dit :

En effet, on sais que Dofla avec l'aide de Cesar, fabriqués des smiles de type Zoan pour l'armée de Kaido.

Sachant que Dofla voulait devenir le roi des pirates il allait forcément a un moment trahir Kaido.

Effectivement, Doflamingo allait probablement finir par trahir Kaido! Mais je crois personnellement qu'il comptait attendre que ce dernier enflamme d'abord le monde, pour tirer profit de la situation et assoir sa domination!

En effet, Dofla était parfaitement au courant du plan de Kaido et de sa volonté de guerroyer contre le monde! Je dis ça parce que lorsque Kaido se relève après sa chute de l'île, il lance un appel à Dofla "Dépêche-toi, Joker! Prépare-toi pour la bataille finale! Je m'en fiche si ce monde ennuyeux est détruit! Commençons la plus grande guerre que ce monde ait jamais connu!"

De plus, Dofla présente aussi des tendances pour la destruction et le chaos! A MF, on le voit souhaiter qu'on laisse partir Ace et Luffy afin de voir ce qui va se passer! Ce serait plus "amusant" selon ses dires!

C'est mince, je sais! Mais c'est une conviction personnelle!

 

 Cela dit, il me faut parler de la raison pour laquelle Doflamingo cherchait à mettre la main sur Momonosuke à Dressrosa!

Comme tu le sais, le Smiles mangé par Momonosuke a été créé par Vegapunk et non Ceaser! Ce dernier s'en est inspiré pour concevoir ses propres Smiles, mais sans réussir à faite aussi bien! Vegapunk considérait cela comme un échec, mais pour Doflamingo, ce n'en était pas un! En effet, ce fruit renfermait les secrets de la conception d'un Smile bien plus parfait que ceux que concevaient Ceaser jusque-là! Perdre cet échantillon témoin n'était donc certainement pas envisageable! Doflamingo en avait autant besoin que de Ceaser pour continuer à améliorer son produit (tous les constructeurs d'armes, dans le monde, cherchent à améliorer leur offre)! Et je crois que c'est la raison pour laquelle Dofla a fait de Momonosuke un enjeu de taille!

 

Le 17/10/2017 à 15:47, Jet12 a dit :

Dernier pour la route Doffla peux controler Sabo aussi, et oui il a eu le fruit dans les mains

Hum... ¬¬

 

Le 17/10/2017 à 15:47, Jet12 a dit :

PS: J'adore le dernier Opening de One Piece je l'écoute en boucle.

Idem! :x

Pourtant, lors de ma première écoute, j'ai été sérieusement déçu et je l'ai trouvé mauvais!

Ce n'est que lors de ma troisième écoute que je suis tombé sous le charme (j'aime particulièrement les passages avec l'équipage de BM! Je trouve qu'ils sont bien mis en avant -surtout vers la fin de l'opening- et que leur design loufoque ne les empêche pas de dégager, dans le générique, un charisme certain)

 

@Gabriel
 

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

C'est la différence que je fais entre le FDD de smoker et celui d'ace.

Smoker quand il envoie de la fumée utilise son propre corps et donc très désavantagé face à Vergo puisque 'il augmente la taille de con corps. Ace lui envoie du feu qui n'est pas son corps il n'est donc pas blessé comme smoker. Je pense que l’évolution du logia c'est de pouvoir produire de la matière de son FDD qui n'est pas son corps et que le FDD de smoker n'a pas encore évolué.

J'ai un doute!

Je pense plutôt que la différence se trouve dans la liaison avec le corps: Si la production est rattachée au corps du logia, elle fait partie de son corps et donc le logia peut se faire toucher, si par contre la production est détachée du corps, il n'y a plus de lien avec le corps du logia!

 Ainsi, Smoker transforme son corps en fumée et le prolonge en produisant plus de fumée! Mais cette fumée continue de faire partie de son corps! De la même manière, lorsque Ace ou Sabo se sert du poing ardent, ce dernier reste attaché au vrai corps! C'est son poing qu'il transforme, puis qu'il fait grossir en produisant des flammes! Comme Katakuri, sauf que ce dernier est un Paramécia (éveillé selon ma théorie)! Une fois que le feu se détache du corps de l'utilisateur du Mera (Sabo ou Ace), il n'en fait plus partie!

 Smoker n'a pas un style de combat dans lequel il se détache de sa fumée! A par pour aveugler son opposant, il n'a même aucun intérêt à le faire car contrairement à des logias tels que Ace, Akainu ou d'autres, son élément (la fumée) n'est pas très percutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahoumaru. Ta prit tout les points de la théorie que j'ai "avancé"( pas la mienne évidemment j'ai juste compilé plusieurs théorie) et tu les as bien démolis xD

pour le chapitre 685 oui c'est Luffy qui dit a Momo de tenir bon parce-qu’il tombe dans les vapes mais la page d'après (page 14 ou 15) on vois l'image de dofla lui dire  "tiens toi bien" et après Momo se met à voler. Mais la manipulation de Dofla sur Momo aurais lieu quand il est évanoui ou en dormant donc en étant éveillé il pourrais résister un peu mais finirais progressivement par être sous le contrôle de Dofla

 

En effet tes dires comme quoi le fait de voler lui rappelleraient dofla et causerai donc un trouble psychologique le faisant voler lui même est excellent.

 

Si ce n'est pas grâce a une technique de Dofla pour contrôler les Zoans artificiels de l'armé de Kaido, César a pu tout simplement les manipuler (les smiles) pour qu'ils obéissent a Dofla (je sais pas comment il aurais fais mais c'est possible) J'aimerais bien revoir Dofla dans le futur même si son arc étais lonnnnnnng.

 

Mode délirium rebranché: Sa serais bien un arc ou les méchants vaincus se réunisse et font une alliance contre les mugis.

On aurais Alvida, Capitaine Morgan, Baggy, Crapadol, Don krieg et Gyn, Arlong, Crocodile et Baroque Works, Ener, Lucci, Moria, et Dofla (Hody il est trop vieux Lol)

 

 

 

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 882 m' a permis de mieux comprendre le fonctionnement de l'éveil des paramétias.

 

On a pour la 2ème fois un paramétia productif (Dofla et Katakuri), qui transforme les choses grâce à l'éveil. Ma conclusion un paramétia productif à toujours pour éveil le pouvoir de transformer qui s'ajoute.

 

Avant comme beaucoup j'avais essayé de diviser en 2 ou 3 voir plus les paramétias, ce chapitre m'a fait comprendre qu'il fallait les diviser en 2. C'est à dire les productif et ceux de transformation.

 

Le gomu gomu est un parametia de transformation, puisqu'il transforme en caoutchouc, Mr 1 ou Mr 2 à leurs manièrent se transforment ...

 

Si les parametias productifs ont un éveil qui leurs donnent un power up sur la transformation, alors l'inverse semble logique les paramétias comme luffy de transformation doivent avoir un power up de production.

 

Conclusion Luffy contre katakuri :

Créer du caoutchouc de l'intérieur, lui permettrait de créer bras et jambes temporaires pour contrer ceux en motchi, grandir son Gear 3.. En fait chaque forme de luffy pourra avoir un boost grâce à la production.

 

NB : cela voudrait dire que Brook pourra produire de l'âme pour augmenter sa puissance voir la mélanger. Je prédis que brook va mélanger grâce à son éveil de son âme dans Zeus.

 

L'hypothèse du changement d'apparence :

 

J'ai été très surpris par le fait qu'en 2 ans, l'apparence de luffy ne change pas, et que l'apparence particulière est un rôle direct avec certains FDD paramétias. Exemple : le FDD des joujous qui est aussi un paramétia de transformation provoque qu'un adulte garde le corps d'un enfant.

 

Mon hypothèse est qu'un parametia de transformation peut dans certains cas  ralentir le développement  de certaines personnes surtout s'ils ont eu le FDD jeune, je pense que l'effet est plus grand. Dans ce cas l'éveil d'un parametia de transformation pourrait accélérer le vieillissement du possesseur pour le remettre à son véritable âge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite théorie sur le snakeman : je pense que luffy va en partie se battre comme Mr Fantastic ( du comic les 4 fantastiques) et comme Bellamy, faisant un mixte des deux. 1)Déjà on a vu le culverin et je pense qu'on va le voir à nouveau, peut être même sur une nouvelle forme. 2)Maintenant, Mr Fantastic pouvait se mettre en cercle pour avancer et ce déplacer rapidement comme un cerceau. Il pouvait comme un anaconda étreindre ses ennemis et je pense que luffy pourra faire ses 2 choses. 3) Je pense que luffy pourra imiter l'attaque ultime originale de Bellamy le : spring hopper ou jump. Pour cela, son apparence devrait de rallonger son corps et non le grossir et de rallonger ses jambes. Il pourrait se transformer en cercle simple comme un cerceau à la Mr Fantastic ou faire plusieurs cercle formant un ressort et imitant les attaques des serpents qui projette juste l'avant de leur corps comme un ressort à partir de la base de leurs corps. J'imagine alors plusieurs cercle celui de base étant le plus grand, avec seul la partie haute du corps (à partir des bras) se tenant droit comme une gorgone. Les cercles permettant de créer 1 maxi ressort donnant une super vitesse à luffy. Pourquoi c'est évident : oda nous a fait comprendre contre Ener que les rebonds n'étaient pas détectable pas le haki de l'observation, et même si celui de Kata est meilleur, on peut penser que la technique de Bellamy du spring hopper ne serait soit pas ou peu prévisible même avec le HDO de Kata. Hors le contexte est juste parfait, car luffy va pouvoir rebondir dans l'ensemble du monde des miroirs (la limite de la technique étant peu d'endroit pour rebondir à l'extérieur notamment). Donc pour moi, en plus de faire office de reflet entre kata et luffy, le monde des miroirs est juste parfait pour permettre à luffy d'utiliser sa version du spring hooper en rebondissant et ainsi en rendant ses attaques imprévisibles pour kata et aussi lui permettant d'aller là ou il n'y a pas de donuts ou il pourrait le bloquer avec son éveil., c'est donc la parfaite technique pour trouver un angle mort à kata dans ce contexte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN DE L'ARC

 

MONDE MIROIR

 

Le combat entre Luffy et Katakuri se poursuit, ce dernier résiste. Luffy est persuadé qu'il sortira malgré tout vainqueur du combat.

 

QG PRINCIPALE DE LA MARINE

 

Le Gouvernement est informé en temps réel de la situation grâce à Stussy agent du CP-AIGIS0

 

« La situation est à notre avantage ! »

 

latest?cb=20170710213906&path-prefix=fr

 

Pour l’Amiral en Chef Akainu, c’est une occasion à ne pas manquer.

 

« D’un côté comme de l’autre,

ils se sont affaiblis physiquement et militairement.

L’occasion d’en finir d'un coup avec Elle et Lui.

Déclenchez le Buster Call !!! »

 

akainu3.jpg

 

Comme l’avait fait la Marine à Enies Lobby, Akainu décide d’envoyer un corps d'élite composé de 200 hommes pour prendre d’un coup la tête de Luffy et de Big Mom. A la tête de cette armée, ce n’est pas Fujitora qui a été à ses yeux trop laxiste à Dressrosa, mais l’Amiral Green Bull tout aussi expéditif que son chef.

 

 

Amiral Green Bull

Mokuzai Mokuzai No Mi

(pouvoir du bois lui permettant de maîtriser la nature)

 

maxresdefault.jpg

 

Quelques minutes plus tard...

 

639?cb=20130602094740&path-prefix=fr

 

Le combat est total et ce corps d'élite qui comprend aussi des utilisateurs de Fruits du Démon prend l'avantage sur les troupes de Big Mom

 

tumblr_inline_p22sn8Hh1S1sv4716_540.gif51982f74165f68b65ea3a25388db93b4.gif

 

MONDE DU MIROIR

 

Pour la première fois de sa vie, Katakuri tombe dos au sol suivi par Luffy. Katakuri félicite Luffy. Maintenant que Katakuri est vaincu, l'équipage doit échapper aux navires de guerre de la Marine. Après avoir mangé son gâteau, Big Mom félicite Sanji. Elle change d’attitude vis-à-vis de lui et son équipage.

Luffy est dans l’incapacité de bouger, Katakuri titubant le porte sur son épaule et traverse le miroir sous le regard choqué de se frères et sœurs.

A l’extérieur, les Marines sont bien décidés à ne rien lâcher. Big Mom rassasiée demande soit aux Mugi de se tenir en retrait ou de l’aider à repousser la Marine.

 

La Marine n’en revient pas de voir les Mugis et le Yonkou combattre cote à cote. L’Amiral Green Bull, plus déterminé que jamais, déclare que, sur ordre de l'Amiral en Chef Akainu, l’île doit être coulée. 

 

Twist possible

 

- soudainement, tous les alliés de Luffy arrivent

- Capone et le Germa travaillent pour la Marine ou une autre personne

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que le vice amiral stainless qui est en première ligne à marineford à un nom qui signifie "inoxydable" en anglais ?

 

Comme l'acier inox "stainless Steel",sa signifie sûrement qu'il à un fruit du démon lié à un métal noble où pourquoi pas celui du titane.

 

Stainless_Anime_Infobox.jpg.c034c07cbf5a8162a15fbd76f66bae15.jpgthumb-1920-353899.thumb.jpg.d9a343d40a42763028074654fb2ff866.jpg

 

D'ailleurs on peut remarquer la ressemblance frappante entre Stainless et Superman qui ont la même coiffure avec la même petite mèche sur le côté.

 

D'ailleurs Superman est nommé "Man of Steel" et il appartient à la League des justiciers qui fait un parallèle avec stainless qui sert la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec cet arc, nous avons découvert une nouvelle facette du haki permettant une vision du futur. Dans One Piece, un autre personnage a montré ce talent : Shirley ! 

 

Oui, c'est moi

Shirley la voyante

 

120?cb=20160728131013&path-prefix=fr

 

Elle est une diseuse de bonne aventure et a donc la capacité de voir l'avenir au travers d'une boule de cristal. Elle est très précise dans ses prédictions, comme pour la mort de Barbe Blanche et la défaite de ses pirates à Marineford. Après la visite de Luffy, Shyarly eut un mauvais pressentiment et lut l'avenir. C'est alors qu'elle vit une vision d'un homme au chapeau de paille, qu'elle présume être Luffy, détruisant l'Île des Hommes-Poissons. Après cette vision, elle alla prévenir tout le monde qu'une terrible catastrophe allait se produire et qu'il fallait le bannir avant qu'il ne soit trop tard. 

 

MA THÉORIE : c'est une escroc comme madame Irma (le film). Elle est actuellement l'une des meilleures expertes du HdO.

 

Supérieure à Katakuri. 8)

 

1e7bb07c95714f1e996d6e43dd4f3327.jpg

 

Citation

 

 Francis Lenoir est un cadre supérieur, âgé de 45 ans, particulièrement apprécié de sa hiérarchie, bien qu'un peu loin des problèmes de son personnel.

Pourtant, du jour au lendemain, il apprend son licenciement. Chômeur, Francis cherche désespérément un emploi, mais il doit se rendre à l'évidence : il est au chômage. Un soir, sans trop y croire, il se rend chez Olga, une voyante, qui lui donne une idée : la voyance, elle, peut le sauver. Croyant en ses capacités et pensant alors qu'il s'agit pour lui de l'unique solution, Francis Lenoir, qui menait une brillante carrière dans les affaires, devient Madame Irma, une voyante.

 

 

Shirley tmaîtrise le Haki de l'Observation, mais elle fait croire qu'elle est voyante. Sa boule de cristal est en réalité un écran sphérique connecté à un disque dur où elle stocke tous ses montages avec effets spéciaux réalisés sur un puissant PC . Cela permet à la propriétaire du Café des Sirènes d'arrondir les fins de mois.  :D

        

180305103353173236.png

 

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

 

fumer-la-pipe.gif

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...