Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant je vois Naruto résister un peu à la sixième porte' date=' autant à la septième il sera largué.[/quote']

Donc Kakashi War qui est le rival de Gai doit aussi pouvoir enchaîner ses adversaires avec Kamui bien maîtrisé à la place de la 6ème/7ème porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

Si Naruto Sennin peut se permettre d'aller au corps à corps avec le Sandaime Raikage, c'est surement pas Gai et son endurance de fillette asmatique qui "le larguera", d'autant qu'un ninja largement moins résistant que Naruto Sennin résiste à un assaut de Gai 7 Porte (Kisame).

 

No match Naruto Sennin.

 


 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Sasori se fait balayer comme une mouche. Oonoki n'en a d'ailleurs rien à faire du vrai cœurs de Sasori, ça n'aura aucune incidence dans ce combat.

 

No match Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

Si Naruto Sennin peut se permettre d'aller au corps à corps avec le Sandaime Raikage, c'est surement pas Gai et son endurance de fillette asmatique qui "le larguera", d'autant qu'un ninja largement moins résistant que Naruto Sennin résiste à un assaut de Gai 7 Porte (Kisame).

 

 

C'est la sixième porte que Gaï a utilisé contre Kisame, et ça l'a pas empêché de morfler. ( certes clones de Kisame 30% ) Mais le résultat est là.

Pour la deuxième rencontre, les ninjas ont tout fait pour le garder en vie, ils voulaient des infos de l'Akatsuki.

Sans oublier que le 7ème porte fait reculer Madara Jin, je vois pas pour quelle raison Naruto Sennin serait meilleur que Madara ( déjà MS ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

 

Gai va juste exploser Naruto. Il se fera défoncer par la 7é porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kakashi War qui est le rival de Gai doit aussi pouvoir enchaîner ses adversaires avec Kamui bien maîtrisé à la place de la 6ème/7ème porte .

 

Gaï peut s'enchaîner des adversaires dans le 80 (contre qui il est adapté comme ceux qui sont des bourrins à la Kisame/Naruto) mais il ne gagne pas toujours, y a des circonstances. Je l'avais donné perdant contre Oonoki (faut pas se jeter sur moi dés que je donne Gaï vainqueur en s'en servant comme prétexte pour créer volontairement un débat quasi-stérile avec Kamui), et c'est sûrement pareil contre Tsunade, il sera mit en grosse galère contre des personnages comme Deidara, Gaara, Ae ou Danzô...

 

C'est pareil pour Kakashi, Kamui peut l'aider à gagner mais pas toujours. Cf tous les combats qu'il a perdu dans ce topic. Mais il peut quand même en gagner dans le 80+, comme contre Deidara voire Gaara War (histoire que je passe pas pour quelqu'un qui veut toujours le faire perdre).

 

De toute façon vu que tu veux faire un parallèle entre Kakashi&Gaï via leurs plus puissants jutsu, tu remarqueras que Gaï n'utilise pas les portes d'entrée de jeu (d'ailleurs tu le dis toi même dans ton post) et ça joue dans les combats. Qu'est ce qu'on en conclu ? Que étrangement Kakashi, lui utilise toujours Kamui d'entrée de jeu (alors qu'il le fait pas dans le manga tout comme Gaï et ces portes et c'est pour ça aussi qu'il peut pas toujours gagner) à la première seconde et que donc il va OS Gaï ? Je crains que tu penses ça 9_9 D'ailleurs techniquement Gaï est censé être meilleur que Kakashi vu qu'il a plus de victoires à son actif (51 contre 49).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vpis pas comment on peut mettre naruto vainqueur ici . ils ont exactement le même styme de combat presque sauf que gai le surpasse totalement que ce soit force pu vitesse . on compare un gars qui combat du divin a un gars qui combat un bon l'âge. C'est un tout autre niveau . naruto peut gérer en égalité la 6 ème porte mais la 7eme... Le mode sennin est assez sur estime sur ce orum parfois. La force de naruto vient surtout de son kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que étrangement Kakashi' date=' lui utilise toujours Kamui d'entrée de jeu [/quote']

Là tu parles de Kakashi pre-sommet des 5 Kage qui ne maîtrise pas encore totalement Kamui . Quand il a devant lui un adversaire qu'il reconnait comme étant plus fort que lui sans MS (donc à peu près tout les 80+) , il le combat avec cet état d'esprit :

0XNfYn.png

S'il est entrain de combattre des perso forts mais de seconde zone , il les combats avec cet état d'esprit en ménageant ses forces (le MS ça affaiblie rapidement) :

0j96bc.png

 

Que étrangement Kakashi, lui utilise toujours Kamui d'entrée de jeu (alors qu'il le fait pas dans le manga tout comme Gaï et ces portes et c'est pour ça aussi qu'il peut pas toujours gagner) à la première seconde et que donc il va OS Gaï ?

Non , les habitudes dépendent aussi grandement des adversaires , Gai sait qu'il a affaire à un MS et jusqu'à quel point Kakashi peut être dangereux avec , idem pour Kakashi il sait très bien jusqu'à quel point Gai peut être puissant en 6/7 portes . Donc non le combat ne se déroulera pas de la sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte.

 

Comme toujours la huitième porte vient poser problème, cela dit je vois le combat suffisamment partagé pour que Gai ne cherche pas à l'ouvrir et tente de gagner autrement.

 

Deux personnages au taijutsu hors norme. Naruto ne peut pas rester hyper longtemps en mode Sennin, Gai a un lourd contrecoup lorsqu'il utilise les portes. Je vois un combat équilibré. Certes Gai est d'une vitesse exceptionnelle, pouvoir tenir quelques coups avec Madara jin' ça n'est pas quelque chose auquel a pu prétendre Minato Sennin par exemple. Mais en force de frappe, je mettrais Naruto Sennin au dessus en ce qui concerne les coups normaux. Et comme Naruto est plus résistant que Gai, finalement le combat pourrait aller dans un sens ou dans l'autre.

L'utilisation de clone et la grande endurance de Naruto joueront en sa faveur pour gagner du temps. Et la grande vitesse de Gai sera exactement ce qu'il faut pour exploser Naruto lorsqu'il perdra son mode Sennin. Sauf que justement, Naruto ne se risquera pas à utiliser des FRS face à un adversaire aussi rapide, tout du moins sans stratégie avancée comme face au SDR, donc il ne dépensera pas son chakra Sennin vite.

 

Victoire de Naruto

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Difficile, Deidera admet son infériorité vis à vis de Sasori, donc de fait ça rend un combat entre Ônoki et Sasori loin d'être évident sachant qu'Ônoki a un style de combat pas si éloigné de Deidera (mais en mieux). Je sais pas du tout, car dans les faits Sasori reste adapté face au C4 mais pas contre les bombes plus classiques, et il en va de même contre le jinton, donc tout ça est contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte.

 

Comme toujours la huitième porte vient poser problème, cela dit je vois le combat suffisamment partagé pour que Gai ne cherche pas à l'ouvrir et tente de gagner autrement.

 

Deux personnages au taijutsu hors norme. Naruto ne peut pas rester hyper longtemps en mode Sennin, Gai a un lourd contrecoup lorsqu'il utilise les portes. Je vois un combat équilibré. Certes Gai est d'une vitesse exceptionnelle, pouvoir tenir quelques coups avec Madara jin' ça n'est pas quelque chose auquel a pu prétendre Minato Sennin par exemple. Mais en force de frappe, je mettrais Naruto Sennin au dessus en ce qui concerne les coups normaux. Et comme Naruto est plus résistant que Gai, finalement le combat pourrait aller dans un sens ou dans l'autre.

L'utilisation de clone et la grande endurance de Naruto joueront en sa faveur pour gagner du temps. Et la grande vitesse de Gai sera exactement ce qu'il faut pour exploser Naruto lorsqu'il perdra son mode Sennin. Sauf que justement, Naruto ne se risquera pas à utiliser des FRS face à un adversaire aussi rapide, tout du moins sans stratégie avancée comme face au SDR, donc il ne dépensera pas son chakra Sennin vite.

 

Victoire de Naruto

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Difficile, Deidera admet son infériorité vis à vis de Sasori, donc de fait ça rend un combat entre Ônoki et Sasori loin d'être évident sachant qu'Ônoki a un style de combat pas si éloigné de Deidera (mais en mieux). Je sais pas du tout, car dans les faits Sasori reste adapté face au C4 mais pas contre les bombes plus classiques, et il en va de même contre le jinton, donc tout ça est contradictoire.

 

complètement d'accord, naruto spam de clone et Gai va subir les contres coups. Naruto est le pire adversaire pour Gai (mode sennin + endurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

 

Naruto est le héros du village et a toute l'estime de Gai, je ne crois donc pas que Gai sous-estimerait son adversaire.

Partant de là, Gai 5/6/7 portes, sachant que durant la guerre il peut tenir longtemps en alternant le degré d'utilisation tant qu'il reste sous la 7ème, devrait largement pouvoir submerger Naruto qui est loin d'être en mesure de pouvoir faire reculer Madara Jin.

Esquiver le SDR alors que même Dodai est capable de réagir vite face aux attaques du Raikage n'est pas du tout un fait d'arme aussi impressionnant.

 

A vrai dire, Naruto gagnerait probablement avec l'apport de Kyuubi car, même sans mode KCM, ça lui apporte un surplus net d'endurance voire de régénération (cf la FG), mais en mettant totalement Kyuubi de côté et en misant tout sur l'énergie Naruto, je doute fortement du fait que Naruto puisse gérer l'ouverture des portes. O oui le mode Sennin le rend résistant, mais c'est le même genre de résistance qui n'a pas permis à Jiraya d'éviter de se faire démembrer par SHurado, c'est exceptionnelle par rapport aux ninja normaux, mais ce n'est pas non plus une carapace comparable à ce qu'on a pu voir chez les Raikage.

 

Gai va sûrement finir sur le rotules et à moitié mort, comme d'habitude quoi, je ne le trouve pas très intéressant à faire combattre en fait.

 

Victoire de Gai.

 

Pour le second combat je ne sais pas trop.

Je suis partagé entre deux scénari, soit Onoki pulvérise assez rapidement son adversaire soit son état de santé (problèmes de dos) offrent une ouverture à Sasori qui aurait vite fait de l'empoisonner et donc de gagner le combat. Dans la mesure où Sasori est décrit comme meilleur que Deidara et que le Kugutsu peut s'utiliser à toute distance, Sasori ne devrait pas avoir de difficulté à combattre un ninja volant comme Onoki. A vrai dire, empêcher son adversaire d'utiliser le Jinton, qui nécessite chargement, devrait être à sa portée, notamment avec le surnombre de marionnettes qu'il peut utiliser.

Disons que pour cette fois je ne vais pas privilégier le scénario de la victoire "éclaire" d'entrée de jeu qui n'est pas forcément le plus crédible dans la mesure où Sasori a un niveau que j'estime similaire aux Sannin, ainsi, il devrait être capable de tenir un moment face à Onoki. En imaginant un combat élaboré et compte tenu des limitations physiques de Onoki j'ai un petit peu de mal à le voir s'en sortir sans blessure face à Sasori. Après, le double KO reste envisageable, avec Onoki empoisonné qui tuerait son adversaire (comme Chiyo finalement).

 

Victoire in extremis de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte.

 

Gai est assez surestimer, d'ailleurs il ne faut pas oublier que Gai est le rival de Kakashi, l'auteur nous les as toujours présenter comme des rivaux, des adversaires de longue date et ils ont toujours était d'un niveau proche puisqu'ils avaient le même nombre de victoires même si certains combats étaient ridicules, le fait et que le manga les as toujours montrer comme des rivaux, qui se connaissent et qui avaient l'habitude de s'affronter (Gai a pas inventer une technique pour éviter les genjutsu du sharingan pour des noix) et vice versa et globalement se fut toujours sous-entendu que Kakashi était légèrement plus fort.

 

En partant de se principe si Kakashi a eu l'habitude de se battre contre la septième porte d'y tenir, je ne vois pas pourquoi Naruto Sennin ne pourrait pas le faire, il faut dire que Gai et les sept portes c'est assez particulier à cause de la mise en scène de l'auteur c'est tantôt positif tantôt négatif, mais je pense que Naruto a largement de quoi tenir, avec les sept portes Gai perd drastiquement son endurance et Naruto peut soit le vaincre se qui est faisable ou jouer sur l'endurance, mais avec les crapauds ses sens améliorés pour le combat et sa capacité à faire des clones à foisons pour submerger Gai, il a largement de quoi le battre ou le mettre en difficulté.

 

Victoire de Naruto

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Onoki est bien au dessus de Sasori, déjà et c'est non négligeable Onoki peut abattre Sasori quand il sera dans Hiruko, Hiruko est plutôt négatif et mauvais pour l'akamen il lui fait perdre de la mobilité, de la rapidité et il a bien plus de chances de se prendre un jinton dans Hiruko qu'à l'extérieur donc rien que là soit Sasori abandonne Hiruko soit il meurt directement dedans.

 

Sinon sur les autres capacités le Sandaime devrait poser des problèmes à Onoki c'est la marionnette la plus chiante, mais il peut obtenir la victoire et c'est même la seule marionnette et technique la plus dangereuse pour Onoki car les cent pantins ne seront pas un souci pour un ninja comme Onoki. Muu le dit lui même pour un utilisateur de jinton, le nombre d'ennemis importe peu (bon c'est surtout des lambda, etc) mais les pantins en font partie surtout sur la centaine que contrôle Sasori on ne dit pas que pour un utilisateur de jinton ne craint pas le nombre au contraire (c'est compréhensif avec le jinton, une armée nombreuse à du mal à se mouvoir) si Onoki a quelque chose à crainte d'une centaine de marionnettes.

 

Je trouve Onoki bien au dessus de Sasori et il contre assez bien toute les capacités de Sasori un peu comme son anticlasse et la seule technique vraiment mauvaise qui pourrait poser du fil à retordre à Onoki c'est le Sandaime Kazekage, le reste c'est assez anecdotique.

 

Victoire de Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment un Kakashi ou Naruto Sennin peuvent tenir la route face à la septième porte alors que Madara est acculé par elle et est obligé de reculer, il ne peut même pas riposter. Encore si on parlait d'un Madara MS, mais là on parle pas de celui qui a le MSE non plus, mais d'un divin, pour moi c'est incomparable à Kakashi. Alors oui c'est vrai, après son utilisation Gaï finit sur les rotules mais d'ici là je pense bien qu'il a le temps de faire quelque chose.

 

C'est pas pour rien que Kisame n'a rien pu faire face à la 6ème porte, rien, même pas une seule défense, alors que c'est pas une pie en taijutsu. Alors en 7ème porte n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte.

 

Gai Maito : Konan - Crocodile - -Tsukuyomi- - Dafuq - Draco - blue-war - Ishtar

 

Match nul :

 

Naruto sennin : Jon Bull - Setna - nikemac - Kouza .

 

Victoire de Naruto Gai : 7 - 4.

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Onoki : 5 - 2.

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 




 

Bonus : Gaara War vs Kakuzu .

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 35m.

 

C'est pas plutôt victoire de Gaï vu les votes ?  ;D

Oui faute de copier/coller  :'( , de toute façon , le tableau offre les 3 pts à Gai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

Naruto se transforme très rapidement en mode ermite. Kakashi peut tenter le OS mais je vois mal une telle situation se produire aussi facilement, surtout que l'homme au sharingan utilise kamui en dernier recours, je le vois pas utiliser cette technique d'entrée de jeu. Ça laissera le temps à Naruto d'utiliser les clones et d'occuper Kakashi. Quand t'as 20 clones qui fonce sur toi, tu peux pas tous les éliminer rapidement, surtout que le héros dispose d'un très gros chakra, il peut très bien jouer sur le temps, faiblesse de Kakashi d'ailleurs. Ensuite, une fois transformé, la victoire sera pour bien plus que acquise. Sous ce mode il possède une vitesse aussi grande que son sensei, une bien meilleure force, don sensoriel en plus de ça. Kakashi n'arrivera pas à gérer, et même si il est très intelligent, ça ne suffit pas toujours dans certaines situations. Kakashi va vite être acculé, et si il tient sur la durée il mourra fatalement pour cause d'endurance.

 

Victoire Naruto

 




 

Bonus : Gaara War vs Kakuzu .

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 35m.

 

Alors là aucune idée. Kakuzu est très expérimenté et donc ne se fera pas avoir comme ça ( l'exemple de Naruto étant la facilité scénaristique ) mais Gaara est loin d'être bête et est un ninja endurant et polyvalent. Il dispose aussi du nuage de sable qui lui permettra d'être hors de porté des attaques élémentaires de Kakuzu. Le sable de Gaara peut éventuellement le tuer mais avec son espèce d'armure doton je sais pas si c'est possible... Après bon, Deidara qui me semble un peu moins bon que Kakuzu a réussis à capturer le Kazekage, alors qu'il était sur son propre terrain. Après A peut battre B sans forcément gagner contre C, chaque estimation de combat est unique, mais je vois tout de même Kakuzu l'emporter, il reste rusé et posé en combat.

 

Victoire Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

Le post de mon VDD résume bien ce que je pense de ce combat:

 

Victoire de Naruto

 



 

Bonus : Gaara War vs Kakuzu .

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 35m.

 

Je vois Kakuzu gagner assez facilement à vrai dire... le sable de Gaara tiendra pas face à une bonne combinaison des éléments.

 

Victoire de Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

 

Victoire de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

Kakashi est plus intelligent et versatile; Naruto a l'avantage du physique et de l'endurance.

Naruto a l'avantage élémentaire, son FRS pulvériserait les raikiri / raiden de Kakashi, et ce sans même en venir à des extrêmes comme un Cho Odama FRS qu'on peut voir durant la guerre.

 

naruto-4598469.jpg

naruto-4598471.jpg

 

 

Au final, au corps à corps Kakashi se fait démonter, il a beau avoir le sharingan la perception du mode Sennin de Naruto est aussi efficace (après tout il esquive le SDR et lui renvoie son Jigokuzuki en plein dans le torse, c'est largement aussi bien que ce que fait Sasuke face à A4) et le Kawazu Kumite fera largement la différence (contrairement à son adversaire Naruto n'a même pas besoin de toucher Kakashi pour lui faire mal).

En ninjutsu, Kakashi est bien plus complet mais ses meilleures techniques outre kamui sont neutralisées par le ninjutsu de Naruto qui a l'ascendant élémentaire. Le reste, doton / suiton notamment, n'aura pas de grands effets sur Naruto Sennin qui peut pulvériser le doton à main nu et largement encaisser du suiton. Naruto peut aussi compter sur le support des invocations (Bunta, Kichi) qui peuvent lui donner accès à du suiton de grande envergure ou à de l'huile. A vrai dire s'il décidait d'invoquer Shima & Fukasaku, qui avec Naruto seraient totalement libres de leur mouvement contrairement à ce qui se passe quand ils collaborent avec Jiraya, le match tournerait au massacre purement et simplement.

 

Le tout est donc de savoir si on donne généreusement la victoire à Kakashi pour cause de "Kamui OS", et pour moi ce sera clairement non. Naruto Sennin a des réflexes phénoménaux (avec une meilleure perception qu'en mode KCM) et une excellente vitesse, de plus, il connaît Kamui et peut facilement feinter son adversaire en utilisant de multiples clones. Il est plus qu'armé pour faire face au Kamui de Kakashi.

 

Globalement je dirais que Naruto a très largement dépassé le niveau de Sannin alors que Kakashi lui est encore aux environs de la puissance de Jiraya. Reste que pour Gai ça n'a pas suffit à donner la victoire à Naruto, mais Gai a un style de combat très particulier qui peut le rendre impuissant face à certains ninja (trop résistants par exemple comme le Raikage) alors qu'ils en pulvériserait des bien plus puissants (il pourrait sûrement facilement battre Onoki alors que ce-dernier est très largement plus puissant que le Raikage). Kakashi n'est pas vraiment dans ce cas là, son niveau est assez simple à situer et beaucoup moins dépendant du type d'adversaire auquel il fait face que Gai.

 

Victoire Naruto

 




 

Bonus : Gaara War vs Kakuzu .

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 35m.

 

Gaara se fait sévèrement écraser.

Raiton - Gian et on n'en parle plus vu que Gaara est très faible face au Raiton (particulièrement celui qui a un grand pouvoir pénétrant).

 

736217RaitonGian.png

 

Surtout si Kakuzu s'amuse à combiner ça avec ses autres gros jutsu élémentaires (surtout si Kakuzu les bomine), la défense de Gaara ne tiendra pas le choc après les effets dévastateurs du Raiton.

 

naruto-1566367.jpg

236959FuutonAtsugai.png

476662KatonZukkoku.png

 

Gaara ne pourrait certainement même pas briser la peau Doton de Kakuzu (comparée au diamant dans le databook et donc à Enma d'une certaine manière) au vu de son impuissance face à Kimimaro en FG (sinon autant admettre que Gaara serait capable de broyer un Raikage sans souci).

 

576885DotonDomudatabook.png

 

Gaara NG c'est un mec qui avec l'avantage du terrain arrive à perdre contre un Deidara mal préparé, globalement, le niveau du Kazekage n'est pas spectaculaire. C'est un kage correct, mais pas très éloigné du niveau de Mei (il a un style plus équilibré et versatile que la Mizukage, de plus grande envergure, qu'il combine avec une bien meilleure intelligence ce qui en fait un ninja nettement plus intéressant mais ça ne suffit pas à créer un écart drastique entre eux). Même avec une marge de progression entre le début de la NG et la guerre il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, la plupart des membres de l'akatsuki sont plus forts que Gaara et Kakuzu n'est pas le plus faible de cette organisation (seuls Hidan et Konan doivent être inférieurs au godaime Kazekage). Kakuzu n'est pas drastiquement supérieur à Deidara full power, mais c'est clairement autre chose que de se farcir Deidara mal préparé en étant à domicile.

Je trouve Gaara très mal taillé face à Kakuzu (défense perméable au raiton, manque de puissance offensive pour briser le doton de Kakuzu) et ce alors que son adversaire est de base plus fort que lui. A ce niveau là le minimum aurait été de donner l'avantage du terrain à Gaara même si je doute que ça change grand chose.

Très franchement je ne vois pas par quel miracle Gaara pourrait tuer 5 fois Kakuzu, Kakuzu de son côté en revanche devrait facilement percer la défense de son adversaire.

 

Victoire nette de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

 

Victoire de Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

 

Victoire de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire kakashi . dans ce groupe naruto est quand même le maillon faible qui est inférieur a kakashi lui même inférieur a sasuke ms puis gai comme maillon fort mais qui perdrait contre Amaterasu je pense . sans l'apport de kyuubi il n'est pas top. Kakashi a l'intelligence la diversité l'expérience le kamui pour neutraliser quelques oodama frs . je pende qu'il réussira a avoir naruto avec un kamui bien place. N'empêche la victoire pourrait quand même peut basculer en faveur de naruto grâce au multiclonage

 

 

 

Victoire gaara qui a desMarré de sable de grandeenvergure capable d'anéantir simultanément les masque de kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Kakashi War :

 

15062604004416833613398840.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 10m .

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi , il commence en mode normal .

 

Gaï n'utilise pas les portes directement contre Naruto. Ça sera pareil pour Kakashi, il va pas utiliser Kamui d'un coup (de toute façon j'ai déjà répété pourquoi je vois pas ce Kamui instantané et Naruto Sennin reste très rapide quand on voit la fin de son combat contre SDR ou comment il exploite les 5 secondes de Pein) car comme Gaï c'est pas dans son style de combat. Et de toute façon Naruto peut spammer les clones qui sont les ennemis de ce jutsu.

 

Une fois en mode Sennin War, avec tous ces clones, invocations et tous ces jutsu (capable de mettre Kyuubi en laisse au final) il devrait submerger Kakashi dont le Kamui ne sera pas efficace (il s'épuisera contre les clones). Avec ces ressources et son intelligence (d'ailleurs Naruto en Sennin est toujours intelligent dans le bon sens) il devrait se retrancher, tenir et causer quelques sueurs froides au héros mais rien de bien grave. Naruto l'aura à un moment surtout qu'il est bien plus endurant.

 

Alors oui j'ai donné Gaï Vainqueur contre le blondinet et non pas son rival car je l'estime moins adapté à affronter et gagner contre le héros.

 

Naruto Vainqueur

 




 

Bonus : Gaara War vs Kakuzu .

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 35m.

 

Les monstres de Kakuzu (tout comme lui) volent, ils pourront atteindre Gaara. Ils ont du Raiton, Suiton et cie... Peuvent faire des combinaisons de jutsu. Rien qu'avec du Raiton le sable et la défense de Gaara risquent de morfler. Avec le masque Doton, Kakuzu devrait pouvoir tanker les puissants jutsu de sable (comme Kimimaro contre Gaara FG) et il lui restera 4 coeurs encore derrière au pire. Ça va être dur pour Gaara d'aller jusqu'au bout.

 

Kakuzu est bien plus expérimenté que lui en plus (mais je pense pas que ça jouera beaucoup vu comment il a été lamentable contre Naruto sur ce point là). Il est très bien adapté contre le Kazekage. Il devrait gagner surtout qu'il est (à mes yeux) plus fort que Deidara qui a battu un Gaara qui avait le sable du désert.

 

Kakuzu Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...