Aller au contenu


One Piece Chapitre 810


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bon , on continue sur le flash back .

par contre , ça n'a pas l'air d'être sa forme humain qui d'après le chapitre 809 avait l'aire plus petite et très maigre et au vu des cornes de mamouth dépassant , on aurait sa forme mi humaine mi mamouth .

 

enfin on ne sait encore rien de sa puissance , quand on voit le niveaux de chopper en version éveillé , j'ose pas imaginé celle d'un zoan préhistorique comme le mamouth lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'il y avait une théorie selon laquelle Jack serait Morgan ?  ???

Si il y un award de la pire théorie de l'arc Zoo, cette théorie remportera le prix haut la main.

 

J'aime bien son design. J'avais un peu peur du rendu final en voyant sa forme animale, de profil, mais il est vraiment classe. Il dégage quelque chose. On sent qu'il est puissant d'un simple coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt costaud notre Jack. Il me rappelle quelqu'un avec le même caractère et une force décrite comme surhumaine dans le debut de One piece (l'Arc du Baratie). Jack n'as pas hésité à utiliser une arme chimique selon les chapitres precedents et le pirate que j'ai cité lui aussi n'as pas hésité à attaquer avec un gaz toxique (une arme chimique aussi). Alors vous savez de qui je parle ?

et oui c'est Don Krieg le pirate cruel et impitoyable qui est prêt à tout pour remporter la victoire, même à utiliser les moyens les plus lâches.

 

latest?cb=20150303201103&path-prefix=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié arrêtez avec vos délires jack= morgan ou don crieg c'est n'importe quoi........ ca n'aurait même pas sa place dans le délirium quoi....

 

depuis quand ce genre de perso reviennent quoi? autant que des crocodiles, ener (qui avait e très grosse circonstance atténuante) (ou bien encore les perso qui se démarquaient comme bon clay mr3 etc) reviennent sur le devant de la scène je veux bien (même plus  :P  ) mais que les ''randoms'' qui ont été battu par un luffy au tout début de l'aventure ca va quoi....... et pourquoi pas makino amiral de marine pendant qu'on  y est? et pourquoi pas kaya qui s'est entrainé à mort pendant l'élipse et qui serait désormais plus forte que luffy et zoro réunit

 

le seul de cette zone qu'on ait revu c'est baggy et dieu sait à quel point il est désormais à des années lumières de luffy maintenant

 

bref je sais pas si vous blaguez ou non en disant ca mais merci de le précisé dans ce cas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil qui est cité précédemment par ichibe il semblerait que Jack = Don Creek

Si c'est le cas ce qui signifierait que l'on aurait le retour de Gin, d'autant plus que quand est-ce que l'on a vu Don Creek et Gin?

-Sur le baratie

Quel mugi vient du baratie?

-Sanji

Pourquoi Sanji serait parti?

-Parce qu'il a reconnu Don Creek ou Gin et il s'est dit que si il les aurait éliminé sur le baratie ils n'auraient pas attaqué Zoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,le 7ème Corsaire  8)

Ah non...pourtant il est la version classe de Weeble !

C'est plutôt à quelque chose comme ça que je m'attendais  trouver comme Corsaire. Il est plutôt classe,avec un FDD sympa.

 

En revanche on a Weeble qui est débile et qui aurait besoin d'être dirigé.Parcequ'il casse tous les ex BB crew,détruit tout (digne d'une calamité) et ne devrait pas bien naviguer seul vu son âge mental.

Jack ressemble à Kaido en moins grand et moins stylé,avec la veste de Kidd première génération...c'est redondant.

 

Donc perso j'aurais bien fait de Jack le Corsaire loup solitaire et Weeble un Commandant (au milieu des autres,il semblerait moins grave qu'il soit idiot).

Le caractère sérieux de Jack le rapproche trop de son capitaine;pour la variété,je les aurais bien échangés.

 

S'ils pouvaient se battre ensemble,ce serait chouette !  :D

 

 

En revanche,ne relayez pas les théories vaseuses comme quoi Jack=Creek s'il vous plaît...la semaine dernière c'était Morgan... ??? Abolissons cette diarrhée mentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la ressemblance entre Weeble et Jack, j'ai vu mentionné en passant une théorie, sur un forum anglais où je traine, comme quoi Jack pourrait être le père du premier. Je sais pas si j'y crois vraiment, surtout que bon, ça repose sur la taille et la coupe de cheveux plus qu'autre chose (deux critères pas vraiment déterminants dans One Piece) mais j'aime assez l'idée, qui pourraoit avoir du potentiel (et en tout cas être meilleure que de faire de Weeble un simple random surpuissant parce que surpuissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Orlombus et Jack ? la taille le corps et même la coiffure (sachant qu'Orlombus à un chapeau avec des mèches qui dépassent)

 

sinon j'aime bien son design même si je l'imaginais plus avec une physionomie du type Rob Lucci , son titre de "vice capitaine (?) de Kaido lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte parlant de Krieg semble être un FAKE, puisqu'il a été retiré comme spoilers de plusieurs sites.

 

Merci donc pour l'instant de limiter les commentaires et hypothèses à la première page du chapitre qui semble, elle, être authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte parlant de Krieg semble être un FAKE, puisqu'il a été retiré comme spoilers de plusieurs sites.

Ouf j'ai eu peur! Don Krieg, le pirate à 1 milliard ;D

 

 

Bien classe le Jack sous forme humaine 8) Il en impose.

 

Après je pense plutôt que c'est tout simplement un nouveau personnage. Don Krieg? Morgan? Ca m'étonnerait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait vraiment concernant le spoil et sa véracité, Jack doit être un pirate qui vogue sous la bannière de Kaido depuis un moment, au même titre que Marco pour Barbe Blanche et le second de Shanks (plus de dix années), ça sonnerait nettement mieux et par ailleurs, Krieg n'est pas du tout présenté de manière à valoriser son potentiel, au contraire, il était faible, même à ce niveau-là du manga.

 

Je ne pense pas qu'il aurait changé de nom d'ailleurs. Quel est l'intérêt de vouloir le faire ? Il n'y en a absolument aucun. Jack est probablement ou très certainement du moins, un nouveau personnage du manga, mais son affiliation à Kaido ne doit pas dater de la vieille. Concernant l'image, il semblerait que les cornes de ce dernier soient toujours présentes ? Ou alors, ce dernier en est à la même maîtrise que notre Phœnix, qui était capable d'utiliser plusieurs formes hybrides ! Ça rajouterait un plus offensif et défensif concernant Jack ! L'image ne doit pas correspondre à sa véritable forme humaine.

 

En tout cas, Oda semble présenter cet équipage comme suivant très clairement un code vestimentaire très précis, car Jack est carrément habillé de la même manière que Kaido !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... Don Krieg faut aller la chercher celle la... Donc le type vaut 10 B au debut et il aurait connu une avancée encore plus fulgurante que Luffy avec son milliard .... En plus je veux dire on a l'image de notre ami Jack ( d'ailleurs ça va badass ).

On va donc se diriger sur le Thème Viking donc faudra pas être étonné de voir des couettes à la obélix et autres..

 

A la limite une question peut se pose concernant X Drake, si il fait parti des calamités et donc on rentrait dans un tripe types avec que des Zoans antique. Ça se tient mais j'avoue que je serai un peu déçu si c'était le cas , pourtant j'aime bien le perso. Je pense qu'il aura un rôle important sur l'Arc Kaidou.

J'espèrais que les lieutenant aient des Zoans mythique qui je trouve son les seuls vraiment impressionnant dans cette catégorie mais ça sera surement que pour Kaidou. (Je mise sur celui du Dragon , trop de référence à cette créature depuis Punk hazard avec la création artificiel des dragons , le Smile dragon du petit Samourai...on approche du vrai petit à petit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neko.jpg

 

Si on suit les spoiler qui étaient avec cet image :

 

-Bepo et les hommes de Law ont combattu aux côtés du roi de la nuit.

-Le combat a duré pendant 5 jours/nuits.

-Les minks ont pris l'avantage petit a petit.

-Jack etait trop fort pour etre vaincu mais il n'arrivait pas à prendre l"avantage donc il a sortit l'arme chimique.

-Inuarashi a perdu une jambe et le roi de la nuit un bras au cours des séances de torture qui omt suivis.

-Les tortures ont cessé quand Jack a appris la nouvelle de la défaite de Doffy et est partis.

 

QRvS1un.jpg?1

SkcpSAe.jpg?1

cafiJ6D.jpg

 

Arme utilisé par Jack en combat, bien bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chien a perdu un jambe et le chat un bras. Pure coïncidence ou Oda introduit un motif (à part le fait que s'ils ont combattu ensemble ils auraient pu gagnés) pour faire travailler les deux ensembles ?

 

Il est clair donc que les mugis au complet ont participé à sauver les Minks vu que sans la défaite de Doffy, les Minks auraient pu tous y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a duré pendant 5 jours/nuits 

Quoi ?

 

Un combat qui dure aussi longtemps ?

 

Non mais faut pas rêver!!!!!!!!!!!!!!!

Avec les animaux qui font "pouce, j'ai sieste" toutes les 12 heures ?

 

Je me demande bien comment ils vont montrer cela en vidéo.

 

Donc, chaque boss de l'ile aurait perdu un membre (bras, Jambe) lors de séance "quotidienne" de torture.

Est ce que la torture suivant les heures de sieste ?

ce qui donne : "pouce, j'ai torture"

 

La question: est ce que Choper a pu leur regreffer ?

On voit rien du bas du corps du chien sous les draps.

 

 

Je vous le dit: je sais ou est le samourai, sur l'éléphant: faut chercher au niveau de l'anus! Planqué sous la queue, à attendre son heure bien sagement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, les combats qui durent des plombes c'est habituel dans One Piece : Ace contre Jinbe, cinq jours et Kuzan contre Sakazuki, 10 jours, par exemple. Quant à l'arme étrange de jack, il semblerait que les cornes sur ses épaules contiennent des sabres tordus. En tout cas, les gars de Kaidou et les Minks sont de vrais monstres : tenir tête pendant 5 jours à des Minks qui se relaient toutes les douze heures, fallait le faire pour les premier, et mettre en difficulté un pirate comme Jack durant tout ce temps, au point qu'il doive utiliser une arme chimique, ça aussi ça envoie du pâté. Franchement, c'est clairement une montée en puissance du manga je trouve, un genre de premier véritable regard dans les sphères suprêmes de la piraterie, et ça a l'air bien méchant.

 

Mince, maintenant j'espère qu'Oda fera au moins apprendre l'électro à un des membres de l'équipage (genre Chopper) ça le renforcerait pas mal sans avoir à lui faire obtenir le Haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neko Mamushi "Nyaa it would eat ancient species or rare Mont of" fruit of Zouzou"

 

Voilà, une phrase qui peut autant être un vieu troll, qu'un début d'explication sur la provenance des fruits, ou au moins les zoans ou premiers zoans.

 

Cette phrase m'a aussi tapé dans l'oeil et je suis de plus en plus sur que les FDD de zoans ont un lien avec les Minks comme je l'ai dit auparavant.

Peut-être que l'arbre baleine au temps du siècle oublié produisait des FDD de type zoans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...