Crocodile Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Joker no match, le reste ne fait pas le poids Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Natalie Portman et Emma Stone aux deux premières positions. Pour ce tour, je vote pour Luffy. En deux, j'aurais mis Hisoka, et en trois le Joker juste derrière. Les deux se tiennent. En dernier, Perceval, qui reste tout de même l'un de mes personnages comiques préférés. Sinon, les quatre autres œuvres sont prévues (surtout Berserk dans un avenir prochain, puis Gintama même si c'est trop long, puis Dragon Ball car même si j'ai vu un ou deux épisodes comme tout le monde et que j'ai pas mal de connaissances grâce à la culture populaire, ça le fait mieux de voir en entier, même si c'est trop long, et GTO pour finir), mais je peux déjà essayer de faire un classement prévisionnel qui a peu de chances de changer je pense : Kagura en 1, Guts en 2, Goku en 3 et Onizuka en 4. 3 - Hisoka (Hunter X Hunter) [Vainqueurs Tournoi des Mechants 2015 - Tournoi Inter Mangas 2014 - Tournois Hunter X Hunter 2014 et 2010] Un méchant, un vrai de vrai. Pas vraiment justement. C'est plus un électron libre (neutre) qu'autre chose, qui fait ce qui lui plait. Il ne fait pas le mal pour le mal ni le mal dans tout ce qu'il fait. Il a tout de même aidé les héros à une ou deux reprises donc je ne pense pas que l'on puisse dire ça. C'est déjà plus juste pour le Joker. En revanche, niveau éthique et mentalité, il ne s'interdit rien, c'est clair que c'est un parfait c*nnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 choix très difficile mais au final je vote pour Isoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Hisoka le champion des champions, c'est celui qui a gagné le plus de tournoi en 1 année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 +1 Eikichi Onizuka, mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Monkey D. Luffy La meilleure "performance" de tournoi : Vainqueur du Tournoi Inter Mangas 2011 Vainqueur du Tournois One Piece 2015, 2012 et 2011 3eme meilleur personnage du Tournoi Inter-Manga 2013 & 2014 +1 Monkey D. Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 +1 Luffy Grosse hésitation avec le Joker qui m'a bien marqué dans le Dark Knight mais je pense pas qu'il m'ait autant marqué que Luffy. On a quand même du beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 +1 Goku. Parce que mythique. LE héros de mon enfance (Goku, Seiya, Usagi, Ranma et Hitomi sont les 5 héros qui ont bercés mon enfance, il y'en as eu d'autres, mais ce sont les principaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 +1 Joker, difficilement suivit de son "fils" Hisoka qui a la plus gros palmarès du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Onizuka un personnage énorme et dans mon top 3 IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 +1 Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Kagura. Luffy et Goku osef, le reste j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Luffy remporte cet award embouteillage ! 36 Popularité 7 (18.4%) Luffy (One Piece) [Vainqueurs Tournoi Inter Mangas 2011 - Tournois One Piece 2015, 2012 et 2011] 6 (15.8%) Perceval (Kaamelot) [Vainqueur Tournoi Personnage Série TV Super Final Show 2015] 5 (13.2%) Goku (Dragon Ball) [Vainqueur Tournoi Dragon Ball 2015] 5 (13.2%) Hisoka (Hunter X Hunter) [Vainqueurs Tournoi des Mechants 2015 - Tournoi Inter Mangas 2014 - Tournois Hunter X Hunter 2014 et 2010] 5 (13.2%) Le Joker (Batman/The Dark Knight) [Deuxième Tournoi des Méchants 2015] 3 (7.9%) Kagura (Gintama) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas Féminin 2015] 5 (13.2%) Onizuka (GTO) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas 2013] 2 (5.3%) Guts (Berserk) [Vainqueur des Tournois Seine 2014 et 2015] 0 (0%) Vote Blanc Total des Votants: 38 La suite : 37 Sport - Looser de l'année 2015 Michel Platini Karim Benzema Philippe Saint André Hubert Fournier Marcelo Bielsa José Mourinho Vote Blanc Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Du lourd niveau boulet Mais benzema qui regardera l'euro à la TV, mérite un bel award de looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Du lourd niveau boulet Mais benzema qui regardera l'euro à la TV, mérite un bel award de looser GG ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Perceval second Dire qu'il a sauté au premier tour de l'inter format de Ino' :'( Pour ce tour, le choix est entre Benzema et Platini mais va pour le second qui est complètement foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 PSA, Benzema et Platini sont vraiment au dessus des autres quand meme Mais Platini remporte la palme direct, il est foutu, décrédibilisé bref c'est la fin pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 J'avais envie de mettre Philippe Saint André direct, mais je vais aller vers le blanc, ne connaissant pas 2 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bielsa est un énorme "looser". Lâcher son équipe comme ça, partir comme un lâche après x transferts. J'ai quasiment plus de respect pour lui maintenant. Ses actions n'ont pas une gravité aussi importantes que celles de Benzema et Platini mais ça m'est vraiment resté en travers de la gorge. Platini, cette déchéance. Suspendu 8 ans alors qu'il était l'une des pièces maîtresse du football, et pas qu'à l'échelle européenne en plus. Bref, objectivement c'est lui qui perd le plus mais Bielsa m'a tellement saoulé que je préfère lui accorder mon vote. Mourinho a vraiment été un gros flop, au moins maintenant qu'il n'est plus l'entraineur il ne sort plus ses remarques vantardes un peu partout. Benzema est vraiment pas apprécié et le buzz médiatique autour de lui m'a vraiment saoulé. Au vu de ce que l'on sait il a tort concernant l'affaire de la sextape mais ils ont poussé le bouchon beaucoup trop loin à cause du crachat après la Marseillaise. Je pourrais tenter d'expliquer ma vision des choses mais c'est un sujet sensible donc je préfère me taire pour pas que l'on me saute dessus. St. André je ne le connais que de nom, le rugby ne m'intéressant pas. Fournier je vois pas ce qu'il fait là, il a quand même bien diriger les Lyonnais durant le premier-semestre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Haha ne vous prononcez pas trop tôt sur le cas Benzema, on verra bien ce que décide la justice et la FFF après. Et le choix reviendra à Deschamps de toute façon. Mais bon faire l'Euro avec Gignac ou Giroud en pointe, ça revient à abandonner l'idée de gagner déjà ^^ Et je comprend pas le mentalité française de taper sur un gars (qui a fait une grosse connerie certes) mais qui est énorme en ce moment alors qu'on plébiscite un Lionel Messi qui aurait pu prendre perpette pour Fraude Fiscale. Je ne sais pas ce qui est pire Et dans le même genre on a Neymar et son agent ou son père je ne sais plus, qui a touché un petit paquet d'argent en douce pour venir au Barça. Enfin je dis ça faudrait voir les gens au Brésil et en Argentine et leur perception des choses, mais je suis quasi sur qu'ils sont toujours aussi bien vu et adulé dans leur pays alors que comme Benzema, ils ne brillent pas plus en sélection !!! Désolé pour le hors sujet mais ça me tenait à coeur. Pour ce vote j'ai choisi sans contestation Platini en qui j'avais confiance et qui lui s'est décrédibilisé tout seul alors que la présidence de la FIFA aurait pu lui tendre les bas. Bielsa, Mourinho, Fournier ce sont juste des entraineurs qui ont fait des bonnes choses mais qui ont moins bien réussi cette année. Les qualifié de looser c'est un peu fort quand même. Saint-André c'est un autre niveau quand même. Lui ça fait 4 ans qu'il était à la tête de l'EDF de rugby et il a jamais rien fait de bien j'ai l'impression. On sort par la petite porte de la coupe du monde alors qu'on était quand même finaliste en titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 +1 Vote blanc, moi et le domaine sportif Je connais quand même bien le cas Benzema (j'ai l'impression qu'ils en ont fait beaucoup des caisses) mais après je ne me suis pas suffisamment renseigné sur l'ensemble des concurrents de cet award pour donner un vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Michel Platini : La chute d'un homme qui voulait être roi des instances du football. Quelle honte cette affaire. Triste de découvrir que une légende du foot Français est aussi pourri que les autres. Karim Benzema : Rien de pire que les types de cette espèce avec aucun respect pour les autres. Triste de faire cela a un co équipier d'edf. Bien content qu'il soit banni de l'edf juste sanction. Philippe Saint André : En plus il ose sortir un bouquin cette semaine je crois. Quelle tête de con. Un gus qui sonnait faux. Quelle salle CDM.. Hubert Fournier : Une gestion catastrophique du groupe. Bon débarras. Dommage car il avait fait du bon la saison précédente. Le succès lui est monté a la tête. Marcelo Bielsa : Lacher sont équipe a l'entrée de la saison. Classe José Mourinho : Bon il a un tel palmarès que dur de le critiquer pour cet échec. Apres j'ai pas trop suivi cette affaire. Benzema +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés