Crocodile Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Ps : Aux connaisseurs qui se tiennent au courant, vu toutes les séries DC/Marvel qui sortent actuellement, pas de série de prévues centrées sur Catwoman, les X-Men ou Wonder Woman ? Pour l'univers X Men il y a deux séries en développement, Hellfire et Legion : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33834.msg1558421.html#msg1558421 Hellfire étant néanmoins au dernières news en stand-by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Trop peu de connaissance pour voter. J'en ai vue aucune mais Jessica Jones est la suivante des que j'ai fini Scream Queens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Daredevil : Pas mal, mais m'a pas hyper passionné. Le méchant est bien. Jessica Jones : Pas vu, et je prévois de regarder. Gotham : L'intrigue de la saison est 1000 fois plus intéressante que les intrigues par épisodes. C'est pénible cette facilité scénaristique de mettre une enquête par épisode, qui tombe toujours sur la même équipe, et qui est toujours résolu. Par contre, le thème de fond est nettement meilleur. Je sais pas trop si je continuerai avec la deuxième saison, il doit y avoir mieux comme série. The Flash : Pas vu, et ne prévois pas de regarder. Bon, vote blanc. Les deux séries que j'ai vu m'ont pas assez emportées pour que ça me décide à voter pour elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 The Flash. Daredevil et JJ ont beaucoup de qualités mais j'accroche à mort à Flash donc voila. Son univers, ses personnages, ses scènes de combats : https://www.youtube.com/watch?v=Hq3Wmyy8pPw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (je ne pensais jamais que ça serait Erza en principe fan de Lost qui les départagerez) Eh ouais... Après comme tu l'as vu, j'ai mis Lost en deuxième. Lost et The Walking Dead font partie de mon top 5 ou 6 sacré où j'aime autant toutes les séries, impossible de les départager. Mais il a fallu les départager pour l'Award. Alors, là : Daredevil : Série exceptionnelle Jessica Jones : Série exceptionnelle Mais ce sera Jessica Jones pour moi. Quelle série ! Facilement les deux meilleures séries de super-héros avec Daredevil (et deux des meilleures adaptions de comics tout court), et ayant le même niveau global, j'ai voté pour ma préférée, je ne me suis pas fait chier. JJ. Gotham, j'ai vu les deux-trois premiers épisodes. C'était bien cool, mais je n'ai pas encore pu continuer... C'est prévu par contre. The Flash, j'ai vu des épisodes par-ci par-là, chez des potes ou quand ça passait sur TF1. Sympa' comme ça, sans plus. Ça divertit mais ça ne me passionne pas plus que ça. Hâte de la saison 2 de Daredevil dans un mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Jessica Jones, un sans faute du début à la fin cette première saison. Elle se démarque par son côté thriller, mon genre cinématographique préféré au passage. Assez inédit dans le monde des adaptations de super héros cette Jessica Jones. Je suis vraiment impatient de voir la suite de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 +1 The Flash, grace à Zoom J'ai vu les 6 premiers episodes de Gotham sur TMC, j'aime bien pour le moment, pas mal le pingouin aussi. Les 2 autres series donnent envie aussi mais il y a trop de chose a voir et pas assez de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Arf y a pas Arrow dans le tas. Vote blanc car je n'ai pas encore commencé The Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos51 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bon sur les séries proposées je n'ai vu que Gotham mais l'univers dark de Batman est bien rendu, la mise en marche des différents méchants de l'univers est bien amenée et puis ... rien que pour le personnage du Pingouin ca vaut le coup de regarder cette série. :P +1 Gotham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 The Flash. Dommage pour Gotham et sa ribambelle de persos déjantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Trop peu de connaissance pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 J'ai suivit absolument toutes ces séries. Et grosse hésitation franchement. Daredevil, Gotham et Jessica Jones sont des séries qui se ressemblent beaucoup, une ambiance sombre, un personnage principal sombre mais droit, si je devais les noter je mettras un joli 9/10 à ces 3 séries. Flash est quand même un bon cran en-dessous, un 6.5/10 sympa pour la série. Je vote finalement pour Daredevil, voir un Wilson Fisk si bien mis en scène ça va plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Trop peu de connaissance pour voter again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 The Flash pour moi, Faudrait que je me remette a jour sur Gotham car la série envoie du lourd quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 L’option "Trop peu de connaissance pour voter" a récolté 30% des votes. Une catégorie de séries qui n’intéresse donc a priori pas grand monde. The Flash pour un vote est devant la concurrence dans cet embouteillage. 47 Meilleure Série Marvel/DC 6 (16.2%) (5 com) The Flash 5 (13.5%) (3 com) Jessica Jones 5 (13.5%) (3 com) Gotham 5 (13.5%) (1 com) Daredevil 5 (13.5%) Vote Blanc 11 (29.7%) Trop peu de connaissance pour voter Total des votants: 37 La suite : 48 Meilleure Série Policier/Judiciaire True Detective The Shield Dexter How to Get Away with Murder Esprits criminels NCIS Vote blanc Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 The Shield True Detective a une saison 1 géniale , la 2 ... Dexter a egalement une très bonne saison 1 , la 2 est de bonne fatcure mais après ça chutte NCIS et Esprits criminels sont dans l'ensemble homogène d'une saison a l'autre Là où The Shield garde la meme qualité tout au long des saisons voir meme qu'elle s'améliore . Dans mon Top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 The Flash pour un vote est devant la concurrence dans cet embouteillage. Normal, rien ne dépasse Flash , il est toujours devant J'ai voté NCIS que je trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je connais que NCIS, Dexter et Esprit criminel. Bref trop peu de connaissance pour voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Pour moi, je vote esprit Criminel même si je serais plus dans du Cold case ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 - ) The Shield & How to Get Away with Murder : Potentiellement parmi celles que je regarderai. 4 ) NCIS J'ai vu quelques épisodes de ci de là. Le format 1 épisode = 1 scénario m'intéresse pas. 3 ) Esprits criminels Idem, sauf que quand je regardai, j'aimais bien. 2 ) True Detective La deuxième saison a mauvaise réputation, mais je la trouve pas tellement inférieure à la première. True Detective est bonne série, avec des acteurs qui jouent mieux que ce qu'ils pouvaient laisser penser au premier abord. 1 ) Dexter Pour les deux premières saisons, en particulier la seconde, que j'ai adoré. La suite est moins bonne, d'un manque d'ambition vraiment désolant, mais la série m'aura marqué lorsque j'avais commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 The Shield +1 pour une série d’exception, un pur chef d'oeuvre qui écrase le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Esprits Criminels J'adore, je suis une grand fan de Reid notamment, MGG est vraiment génial. J'ai hésité avec Dexter que j'ai beaucoup aimé mais j'ai vraiment un coup de cœur pour Esprits Criminels. J'ai bien aimé la première saison de True Detective mais j'ai pas totalement compris le hype qu'il y avait dessus à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Série policière = NCIS, pas besoin de regarder le reste. NCIS c'est LA série policière. Pour moi il y as "série policière" et "série sur fond policier". Il y'as d'abords les "vraies" séries policières, se centrant sur une équipe de policers (ou équivalents) avec un format un épisode = un scénario = une enquête (en gros) et dont c'est le thème principale. Ce sont avant tout à ces séries que je pense en priorité quand je dit "série policière". Et dans cette catégorie NCIS est LA référence. Ensuite il y'as les séries qui peuvent être cataloguées de "policières" car les personnages principaux sont de la police, que l'histoire se déroule beaucoup dans l'univers de la police, mais dont cet aspect est plus une toile de fond pour le développement et l'évolution du/des héros, dont le thème principal est parfois totalement différent et dont le format s'éloigne du "un épisode = un scénario = une enquête" qui est pour moi le fondement d'une véritable série policière. De ce que j'en ai vu Dexter est plus dans cette catégorie. Pour moi les 5 meilleurs séries policières (en suivant la première définition ci-dessus), sont dans l'ordre : NCIS - New York 911 - New York Unité Spéciale - NCIS Los Angeles - Esprits criminels. Donc c'est sans hésitation que je vote pour NCIS. La meilleures série de loin parmi celles ayant l'âme et le format d'une série policière. Esprits Criminels j'aime beaucoup aussi, mais largement moins que NCIS. Donc +1 pour NCIS : LA série policière culte et légendaire, série la plus visionnée au états-unis (et une si ce n'est la plus regardée en France). Et puis que d'excellents personnages : les charismatique Gibbs et Ziva, la déjantée Abby, le fun Dinozzo ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 The Shield. Les autres sont loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 +1 Vote Blanc, je ne suis plus intéresser par les séries policiers, il y a que Broadchurch qui se démarque ou des série dans ce genre mais je ne sais pas s'il est classé comme série policier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés