Lotus Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HibariXKyoya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Dr House a roulé sur l'award. 49 Meilleure Série Médicale/Pompier 16 (43.2%) Dr House 4 (10.8%) Scrubs 3 (8.1%) Grey's Anatomy 3 (8.1%) Nip Tuck 1 (2.7%) Chicago Fire 2 (5.4%) Urgences 1 (2.7%) Vote Blanc 7 (18.9%) Trop peu de connaissance pour voter Total des votants: 37 La suite : 50 Meilleure Série Historique The Tudors Rome Bande of Brothers/The Pacific Deadwood Vikings Narcos Vote Blanc Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Narcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Trop peu de connaissance pour voter Je vu quelques épisodes de Vikings et Narcos, mais rien ne m'a donner envie de continuer. Actuellement je regarde Marco Polo, et pour l'instant j'accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Série historique, historique...c'est souvent tres tres romancé et ca prend de grande liberté avec l'Histoire...mais bon sinon pas de série. Je comprends pas bien la présence de Narco ici. Vikings pour moi Deadwood je sais que ça plait mais j'ai pas accroché Tudor et Rome n'ont pas eu plus de succès avec moi. Quoique Tudor un peu plus. The pacific est sur une periode qui ne m'intéresse pas. Narco, trop peu vu pour juger mais pas envie de continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Trop peu de connaissances, j'en connais (enfin j'en ai vu) aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le genre maillon faible chez moi. Trop peu de connaissance pour voter. Je n'en ai vu aucune. Je les connais toutes de nom, je connais l'histoire et les personnages, j'ai peut-être vu un épisode par-ci par-là de The Tudors, Rome ou Band of Brothers, mais je ne les ai pas vues. Pourtant, je sais que certaines m'intéresseraient (pas toutes non plus). Ce qui est sûr, c'est que dans le lot, Narcos va bientôt y passer. Une série que je veux voir depuis sa sortie. Du Netflix quoi. D'ailleurs, si j'avais été sérieux, j'aurais déjà dû la voir à l'heure qu'il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je connais un peu Rome via quelques épisodes et j'avais bien aimé, du coup Trop peu de connaissance pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Trop peu de connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Trop peu de connaissance pour voter ! Dommage qu'il n'y a pas Borgia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ou Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Un gros groupe. Un genre que j’affectionne particulièrement et duquel je n'en rate jamais une depuis quelques années. 1 Deadwood : Ian McShane, cette prestance Vivement plus d'info sur le film. J'adore l’atmosphère qui ressortait de cette série. 2 The Tudors : Que cette série fut passionnante a suivre. 3 Rome : Du lourd, du tres lourd. Incontournable. 4 Bande of Brothers/The Pacific : Une préférence pour Bande of Brothers. Du haut niveau en tout cas. 5 Vikings : J'aime beaucoup. Après elle est encore en cours donc je ne la classe que 5eme dans le groupe. Dans 15 minutes je vais bien sur visionner l'épisode de reprise et cette saison 4 tant attendu 6 Narcos : Grosse saison 1 que j'ai avalé en gros d'une traite. Netflix Dommage en prenant large pour la catégorie que Boardwalk Empire, Borgia, The Borgias, Peaky Blinders, Spartacus, Maison Close, Hell On Wheels, Mad Men, Turn, Black Sails, Outlander, The Book of Negroes ne furent pas sélectionnés et bien d'autres encore qui ne me vienne pas en tête au moment ou j'écris et que j'ai aimé. Deadwood +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Trop peu de connaissance pour voter Juste vu quelques épisodes de Rome au collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vikings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 A part Rome je n'en connais aucune...Du coup je m'abstiens, pas assez de recul pour voter objectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai finit Vinking, tellement excellent ! La saison 4 pour très très bientôt Mais je connais pas les autres, dommage... Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai regardé que Spartacus dans le genre et qui n'est pas nominé donc trop peu de connaissance pour voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pas vu The Tudors et Deadwood. Band of Brothers, bof. Vikings, mouais. Du coup j'hésite entre Rome et Narcos, va pour Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Vikings remporte cet award qui a étonnamment fait un flop. 50 Meilleure Série Historique 9 (28.1%) Vikings 4 (12.5%) Rome 3 (9.4%) Deadwood 2 (6.3%) Narcos 0 (0%) The Tudors 0 (0%) Bande of Brothers/The Pacific 13 (40.6%) Trop peu de connaissance pour voter 1 (3.1%) Vote Blanc Total des votants: 32 La suite : 51 Meilleure Série Animation Les Simpson South Park Samurai Champloo Gintama L'Attaque des Titans JoJo's Bizarre Adventure Trop peu de connaissance pour voter Vote Blanc Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Gintama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je connais tout et ça sera large South Park que j'adore pour son ton, ses personnages wtf et les idées véhiculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 L'attaque des titans ? Y'a quelques comiques cachés parmi les sélectionneurs. Jojo's j'ai pas été si fan que ça des deux premières parties. South Park j'aime pas tant que ça. Les simpsons je préfère mais c'est loin de mes mangas préférés. Et entre Samourai Champloo et Gintama, je choisis Gintama. De Watanabe je préfère Cowboy Bebop. Edit : @Juju : On est dans l'awards de la meilleur série d'animation pas dans un topic d'animé à conseiller. SnK est un bon animé mais c'est tout, comparé aux autres choix c'est assez drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 L'attaque des titans ? Y'a quelques comiques cachés parmi les sélectionneurs. L'anime est très bien je vois pas pourquoi tu t'offusques J'ai failli voter pour Southpark d'entrée mais en déroulant la liste j'ai vu que c'était aussi des mangas donc sans hésitation ce sera Gintama pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés