Mirchea Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Johnny Depp, no match. Fear and loathing in las vegas/Donnie Brasco/Edward Scissorhands, j'suis trop fan de ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 - Jack Nicholson Je le met hors concours car j'ai pas vraiment d'avis sur lui. 5 - Harrison Ford & Will Smith Pas grand chose à en dire. Ils font leur taffe mais je trouve pas qu'ils soient des acteurs nettement au dessus de la moyenne. 4 - Johnny Depp Il a eu des rôles diverses et des looks encore plus différents, mais depuis dernièrement il fait souvent la même chose, donc non. Ca se joue entre les trois derniers, ce fut très difficile de choisir : 3 - Hugh Jackman Il est très bon, faut pas le cantonner à Wolverine car c'est un acteur qui vaut vraiment la peine qu'on se penche sur sa filmographie. Pour en être convaincu, si il ne fallait que vous ne voyiez qu'un seul de ses autres films, ce serait Prisoners à mon avis. Un excellent film avec un gros suspens. 2 - Brad Pitt On ne le présente plus. Excellent acteur encore une fois. Pas grand chose à dire, en principe il n'est pas sous-estimé. 1 - Leonardo DiCaprio Idem que Brad Pitt. C'est juste que quand je pense à DiCaprio, il y a plus de films ou il a eu un bon rôle qui me viennent à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Johnny Depp, pour moi c'est celui qui a le plus de role varié alors que les autres jouent a peu pres le meme style de personnage ! On a des forumeurs de tout age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Blanc Je les aime tous bien sans être le fan ultime donc bon. Y'a juste DiCaprio que j'aime moins que les autres, question de feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Johnny, celui qui a joué les rôles me plaisant le plus et les plus diversifiés à mes yeux. Jackman et Ford étant plus axés sur les blockbusters. Pitt et DiCaprio du lourd ! Smith et Nicholson les plus "faibles" de l'award à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Harrison ford, docteur Jones!... je suis obligé j'adore, j'adore et encore plus! Sinon Barbouze, tonton flingueur, ne nous fâchons pas, c'est ma cam'... et mon fils que j'ai initié en raffole. Fernandel aussi, j'aime bien. "L'Auberge rouge" est une référence pour moi et "Ulysse", de toute beauté! Mais je convient que tous les goûts sont dans la nature et je conçoit que des gens peuvent ne pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Will Smith c'est faible. Johnny Depp est un acteur très sympa à voir à l'écran mais c'est faible ici. Il manque de référence. Harrisson Ford est un acteur bien sympa mais un peu limite pour ce titre. Hugh Jackman je l'aime beaucoup dans les films hors Blockbuster, son jeu est vraiment pas mauvais. L'exemple de Setna est excellent. Di Caprio est beaucoup remonté dans mon estime ces dernières année, un acteur que j'aime beaucoup voir à l'écran Jack Nicholson acteur culte qui mérite sa réputation, j'aime énormément. Brad Pitt, j'adore cet acteur, sa présence à l'écran est très bonne. Pas mal de rôles assez variés qui montrent son talent. C'est pas le meilleur acteur, mais dans le groupe c'est celui qui gère le mieux pour moi de peu devant Nicholson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Johnny Depp : Depuis le début des années 90 et 21 jump street qui la propulsé en haut de l’affiche je pense avoir vu tous ses films. Un acteur d’exception. Hugh Jackman : Il incarne a merveille Wolverine Will Smith : Une valeur sur de qui je dois avoir vu je pense plus de 90% des fims qu'il a joué. Jamais déçu je crois bien. Brad Pitt : Un acteur d’exception. Leonardo DiCaprio : Un acteur qui s'est bonifié au fil du temps et pourtant il partait de loin avec des débuts de tapette. Nous aurions été dans un mois a la vu des critiques sur sa performance dans The Revenant j'aurais je pense voté pour lui. Quelle hâte d'aller voir le film en question Ajouté a qu'il fut tellement bon dans les trois ou quatre derniers films que j'ai vu avec sa pomme. Harrison Ford : Culte Jack Nicholson : Joker Bon ben il faut bien choisir : Johnny Depp +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @ Meruem pas centenaire, non mais j'ai quand même largement plus vécu au siècle précédent Meilleur acteur...dans cette liste... Hugh Jackman. Je ne comprends pas bien ce qu'il fait là...il a du talent, certes. Mais plus qu'un Tom Hanks ? Qu'un Marlon Brando ? Paul Newman ? Anthony Hopkins ? Kirk Douglas ? Prime à la jeunesse. Will Smith. C'est Bon. Vraiment bon. Mais pas beaucoup plus. Will Smith a fait sa carrière sur son sourire et sur ses sourcils froncés quand il essaie de jouer quelqu'un de plus profond ou de surpris. Brad Pitt ? Tjrs la mm tête. Les mêmes mimiques. Qu'il joue dans l'armée des 12 singes, fight club, ou...la mort. Johnny Depp. Là, on monte d'un cran. On fait dans l'éclectique et le bizarre tellement la filmographie comporte de choses différentes. Des choses géniales. L'héritier d'un Brando. Di Caprio. Lui c'est l'héritier de Nicholson. C'est un futur monstre. Il est déjà incontournable. Il lui faut encore un oscar. Il en mérite un. J'ai tout de suite été fasciné dès son Roméo+Juliette. Il a très souvent fait les bons choix. Jack Nicholson. Voilà un monstre. Vol au dessus d'un nid de coucou (Oscar). Shining. Le Joker. Chinatown. L'honneur des Prizzi. Des hommes d'honneur. Un oscar pour une comédie romantique édit (Pour le meilleur et pour le pire avec Helen Hunt, oscarisée aussi) fin d'edit. Il sait tout faire. Il incarne. Il capte la lumière. Une présence animale. ( quel dommage de voir son score :'( ) Harrison Ford +1. Un acteur immense avec une carrière incroyable. Qui a personnifié les personnages parmi les plus célèbres à travers le monde. Il était sur le toit du monde de 1975 à 2000. Indiana Jones, SW, Witness (pour lequel il méritait un oscar), les Jack Ryan, Frantic, Présumé Innocent, American Graffiti, Apocalypse now (si, si)...et Blade Runner. Et tant d'autres (dont des comédies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'apprécie tous ses acteurs sans exception. Va pour Harrison Ford pour Indiana Jones, Han Solo, Rick Deckard, de grands rôles pour de grands films. +1 Harrison Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je viens de voir qu'il y as une catégorie "Meilleur Méchant Disney", c'est un ajout ? Je ne me souviens pas de nominations pour cette catégorie. L'absence de la Méchante Reine (Blanche Neige) dans cet Award est assez choquant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @Erza Ok donc tu la places déjà assez haut dans ton estime car Star Wars (etc.) mais ce qui la différencie des autres personnages de la saga (et des autres personnages de fiction que tu connais) est qu'elle possède des traits de caractère qui te paraissent géniaux. Dommage qu'en plus de 5 paragraphes la concernant tu n'aies pas évoqué une seule fois ces qualités J'ai moi-même été plus flatteuse, j'ai dit qu'elle était sympa (juste pour la une blague, je sais bien que tu comptes pavéter des kilomètres sur elle) Plus sérieusement, je continue de penser que c'est plus le contexte qui te fait adorer le personnage, ce qui est pas grave en soi mais je suis toujours surprise qu'un mec aussi lettré et intelligent que toi (no flattery) tombe dans ces extrêmes-là du fanboyisme. Si tu veux, on continue de parler en MP ? De toute façon, cette conversation tournera en rond sans ton fameux pavé. 7) Hugh Jackman : Bon acteur, il a une aisance et une assurance que j'apprécie surtout dans les premiers X-Men (avant que ça vire au CDI) et Prisonners. Quelques autres prestations sympathiques mais il pèse pas très lourd dans le game pour moi. 6) Will Smith : Cool, charmant et drôle, un one man show à lui seul. Il a incontestablement du charisme mais ses choix de carrières, entre comédies pas très drôles, blockbusters très limités et drames trop mélos-attrapes-awards, ne rendent pas justice à son talent. Je l'aime quand même assez dans MIB 1 et Ali. 5) Brad Pitt : De très bonnes performances si bien dirigé. Mais j'en suis pas particulièrement fan. Il n'a pas à mes yeux une plus-value qui le distingue de ses pairs. 4) Leonardo DiCaprio : Tellement plus plaisant et aérien pendant ses débuts de tapette. Mais il a fallu qu'il retourne sa veste et commence à se balader dans des Gang of New-York, Infiltrés, Blood Diamond, Shutter Island, J.Edgar ou des Inception les sourcils froncés, sans personnalité et le balai bien placé là il faut Y'avait un espoir de renouveau avec Django Unchained et Le Loup de WS mais la BA de The Revenant semble indiqué que le manche s'est bien remis en place Reste son running-gag par rapport aux Oscars qui lui n'a rien perdu au fil des ans 3) Harrison Ford : Angel a tout dit 2) Johnny Depp : Raoul Duke, Edward, Ed Wood, Jack Sparrow... 8) Il fatigue avec les années mais il restera dans ma mémoire un acteur rock'n roll et atypique, qui a touché au sublime plus d'une fois. 1) Jack Nicholson : Tout a été dit et redit sur le monstre. Reste son personnage de Schmidt dans About Schmidt, souvent oublié, qui est une de ses plus belles prestations mes yeux. Triste score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Jack Nicholson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Quel Award. Du grand monde, notamment trois acteurs de mon top 3 et un acteur de mon top 5 ou 10. Will Smith est sympa', il a la classe, indéniablement, mais pour moi il n'a pas trop sa place ici. Hugh Jackman idem mais un peu au-dessus. J'adore cet acteur au passage. Brad Pitt est énorme, du très très lourd. Il a posé les bases dès le début ce qui lui a permis de se calmer ces dernières années et d'espacer ses grands rôles. Il n'est pas arrivé là par hasard (sous-entendu parce que c'est un beau gosse). J'aime. Harrison Ford, on ne le présente simplement plus. Énorme également, dans mon top 5 ou 10. Leonardo DiCaprio est monstrueux, ni plus ni moins. Sa filmographie est exceptionnelle, je pense que peu d'acteurs de sa tranche d'âge peuvent s'en vanter. En plus, il devient de mieux en mieux, alors que pourtant, j'adore son rôle dans Titanic (par exemple). Il est sans doute mon troisième acteur préféré, et comme Croco', il est possible que j'aurais voté pour lui après avoir vu The Revenant. Jack Nicholson, la légende, le mythe, l'un des plus grands acteurs de tous les temps si ce n'est le plus grand. Il n'y a rien à dire de plus. Mon deuxième acteur préféré depuis très longtemps. Je déplore aussi son score même si le duel pour la victoire dans cet Award ne m'étonne pas plus que ça. Si j'avais su, j'aurais envisagé de voter pour lui. Johnny Depp, mon acteur préféré depuis... toujours ? C'est fort probable. L'un des acteurs de qui j'ai vu le plus de films, et encore il m'en manque un paquet, m'étant stoppé en plein élan du visionnage de sa filmographie il y a quelques années. Comme ça au moins, quand l'envie m'en prend, j'en ai toujours plusieurs sous la main. Cet acteur est magistral, il peut et sait tout jouer, et jouer bien en plus. L'un des rares à savoir taper dans tous les registres, tous les genres avec brio. Je suis un gros fanboy de ce mec. J'attends le moindre de ses films avec impatience à chaque fois, même s'il m'arrive d'en louper au cinéma. Néanmoins, triste de ne pas pouvoir voter pour certains autres de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Leonardo DiCaprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Leonardo DiCaprio remporte l'award ! 27 Meilleur acteur 11 (28.9%) Leonardo DiCaprio 9 (23.7%) Johnny Depp 6 (15.8%) Harrison Ford 3 (7.9%) Will Smith 3 (7.9%) Brad Pitt 2 (5.3%) Hugh Jackman 2 (5.3%) Jack Nicholson 2 (5.3%) Vote Blanc Total des Votants: 38 La suite : 28 Meilleure actrice Natalie Portman Emma Stone Scarlett Johansson Juliette Lewis Daisy Ridley Jodie Foster Jennifer Lawrence Vote Blanc Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Natalie Portman, surclasse l'award à mes yeux, je ne comprends pas le casting ici... Emma Stone, Scarlett Johansson, très bonne actrice. Juliette Lewis, elle me dit absolument rien. Daisy Ridley, elle a fait SW et puis ? Jodie Foster, actrice réputé, mais j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Sondage remit a zéro. J'ai oublié une concurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Emma Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ça change tout, +1 Jennifer Lawrence, le groupe devient légèrement relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Casting un peu moyen. Emma Stone surclasse largement la concurence, un peu jeune peut être pour mériter ce titre, mais elle de loin la meilleur ici pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Natalie Portman pour moi...mais surtout en petite! ....Léon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ca s'joue entre Portman et Foster pour moi . Va pour Jodie Foster , il reste l'award de miss pour Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés