Futaba Sakura Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Jennifer Lawrence Emma Stone et Daisy Ridley sont sympas mais elles ont 1 ou 2 films à leurs actifs non, pas assez ici ! Je ne connais pas Jodie Foster et Juliette Lewis Je ne suis pas particulièrement fan de Natalie Portman et Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Emma Stone et Daisy Ridley sont sympas mais elles ont 1 ou 2 films à leurs actifs non, pas assez ici ! Daisy Ridley oui, mais Emma Stone non, elle a une quinzaine de film à son actif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Daisy Ridley : ? ? ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Le premier film dans lequel elle a joué c'est en 2015, à la limite elle aurait pu être dans "révélation féminine de 2015" ou un truc dans le style (j'ai pas vu Star Wars), mais en arriver à être dans la sélection des meilleurs actrices de films, c'est une douce méprise de bon sens. Juliette Lewis : ? J'ai vu plusieurs de ses films, mais bon. Jennifer Lawrence : Moui, j'ai surtout vu les blockbuster donc pas facile de se faire une idée. Emma Stone : Un peu mieux que les 3 d'au dessus, au moins sa participation à cet award ne fait pas tache. Mais non. Scarlett Johansson : De bons rôles, c'est une actrice talentueuse. Natalie Portman : Pareil sauf que je l'aime plus. Jodie Foster : Idem sauf que je l'aime encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bof le casting, pas de Meryl Streep, Hilary Swank ? Ca se joue entre Portman et Foster. Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'aime beaucoup Emma Stone, Scarlet Johansson et surtout Jodie Foster. Mais +1 Natalie Portman. A côté de ça Daisy Riley est cool (même dans sa vie en général) mais faut pas abuser. Juliette Lewis mouais. Jennifer Lawrence j'ai probablement vu quasiment que ses blockbuster et pour le coup j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 ...comment dire... pas mieux ? C'est qui Juliette Lewis ? La petite fille de Jerry ? La sœur de Parker ? (Désolé j'ai failli sortir...) Daisy Reiley 1 film dans toute sa vie et bombarder meilleure actrice ? Emma Stone ? La filmo d'une débutante. Rien de plus. Désolé de tous ces emoticons mais je ne sais pas quoi dire, ça me laisse sans voix. Reste qu'elles ont peut-être un avenir dans le cinéma. Qu'elles ne disparaîtront peut-être pas dans 5 ans. Qu'il y ait une hype parce que jeunes et fraîches, ok. Les voir déjà taper des mythes genre Meryl Streep ou comme l'a dit mon VDD édit : Mirchea fin d'edit Hilary Schwank. Les 4 qui restent sont déjà plus confirmées. Jennifer Lawrence commence à avoir une filmo pas mal. Et quelques rôles deja majeurs. Mais elle est évidemment plus intéressante pour moi dans des rôles qui s'éloignent d'Hunger Games. Natalie Portman. Là aussi on touche à du tres bon niveau. Et j'exclus la reine Amidala et Thor de ses rôles phares (closer, entre adultes consentants, les fantômes de Goya...) . Les blockbusters, c'est pour la reconnaissance internationale. Jodie Foster. Longtemps mon actrice préférée. Elle a un peu perdu le fil quand elle est devenue réalisatrice/productrice. Cette actrice bilingue (francais/anglais) m'a toujours plu. Et quels premiers grands rôles ! Taxi Driver, les accusés, le silence des agneaux... Mais aujourd'hui, je suis touché par Scarlett Johansson. On oublie son rôle de la veuve noire, sans interet. Mais sa filmographie éclectique et sa facon incroyable de camper ses rôles, son intensité dans le regard, les nuances permanentes qu'elle est capable de jouer depuis son plus jeune âge (je vous conseille la jeune fille à la perle) font qu'aujourd'hui, et dans cette liste, elle est celle qui me fait le plus vivre d'émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Dur choix entre Daisy Ridley et Juliette Lewis. L'une est issu entre autre de mon film préféré ou elle y est merveilleusement folle dans le peau de Mallory Knox et Daisy fait figure de futur grand nom du cinéma avec une performance exceptionnelle dans le réveil de la force en interprétant Rey un personnage de haut volé et gros coup de coeur des derniers années. Pile ou face : Juliette Lewis +1 Et puis non au vent le pile ou face, va pour Daisy Ridley +1 Edit : Je n'avais pas fait gaffe, mais c'est impressionnant que le topic et un tel nombre de vues après 6 semaines de vie: soit bientôt 80000. Le dernier tournoi des personnages des séries Tv a fini a 15992 Vues pour comparer. Ou le tournoi en cours des acteurs/actrices du cinéma a 5274 Vues pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Cet award est pour Natalie Portman ! +1 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Quel groupe encore ! Mes deux actrices préférées, une autre actrice de mon top 5, et mon coup de cœur "ultime" que je ne mets pas encore dans mon top 10 par honnêteté intellectuelle (lol) et parce que ça choquerait des âmes sensibles. De plus, les jeunes actrices présentes ici sont incontestablement parmi les plus prometteuses de leur génération et dans le futur, il est fort possible que ce soient tout bonnement les meilleures et les piliers, donc excellent panel. Juliette Lewis, je ne le connais pas suffisamment, désolé Croco'. Jodie Foster est sympa' et est vraiment excellente dans certains films / rôles. Scarlett Johansson est sympa', c'est une bonne actrice, mais comme je l'avais déjà dit, je suis passé à côté de la hype. Daisy Ridley... une performance magistrale dans Star Wars. J'ai tellement hâte de la voir à nouveau à l'oeuvre, c'est dingue. Et pas uniquement dans Star Wars. J'ai vu qu'elle a tourné dans un autre film en 2015, ça m'a l'air d'être de la série B voire Z, mais je crois que je vais me le procurer et voir ça. Cette actrice est une bénédiction. Vraiment hâte de voir l'évolution de sa carrière, elle a tout pour devenir une des futures plus grandes de la même manière qu'une Natalie Portman. Jennifer Lawrence est le pendant féminin de Leonardo DiCaprio dans mes préférences : l'une des rares actrices que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je la vois, qui me fascine de plus en plus. Elle n'a que 25 ans... Et elle est géniale. Dans mon top 5 de mes actrices préférées. Allez, pas la peine que je clame à nouveau mon amour pour Natalie Portman et Emma Stone, mes deux actrices préférées et deux très grandes actrices pour ma part. Deux filmographies plutôt conséquentes en taille pour leur jeunesse (surtout Emma Stone) et assez énormes en termes de qualité. Inutile de déblatérer plus loin, surtout que ça ne va pas m'aider à les départager. C'est donc simple : on va jouer à un jeu. Pile ou face. Et le résultat est... Emma Stone. ♥ P.S. En effet, impressionnant le compteur de vues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Belle affiche, mais pour moi une seule surpasse le groupe : Natalie Portman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Jodie Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Vote blanc. Je ne sais pas trop qui je mettrais dans un top de la meilleure actrice mais ce qui est sûr c'est qu'aucune d'entre elles n'y serait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Natalie Portman a roulé sur l'award. 28 Meilleure actrice 14 (40%) Natalie Portman 4 (11.4%) Emma Stone 4 (11.4%) Scarlett Johansson 4 (11.4%) Jodie Foster 4 (11.4%) Jennifer Lawrence 3 (8.6%) Daisy Ridley 0 (0%) Juliette Lewis Vote Blanc Total des Votants: 37 29 Meilleur réalisateur Quentin Tarantino Steven Spielberg Christopher Nolan Martin Scorsese J.J Abrams Stanley Kubrick Vote Blanc Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Dur de choisir entre Tarantino , Scorsese et Spielberg . Va pour Scorsese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Va pour Nolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 On vire JJ Abrams qui est pas un mauvais réalisateur mais trop limite ici. Le reste de la liste est de bonnes factures. Spielberg c'est le mec qui sait tout faire, sa filmographie est assez folle mine de rien. Scorsese tourne bien aussi, une tendance à faire des films un peu trop long je dirais et desfois ça se ressent pas mal Malgré tout ça reste un grand réalisateur. Christopher Nolan, pas grand chose à lui reprocher, globalement j'aime bien sa filmographie. Mais après à part The Dark Knight pas de film que j'ai adoré et 2 grosses déceptions avec Insomnia et The Dark Knight Rises. Kubrick un grand réalisateur clairement, un style que je trouve assez froid mais globalement j'adore sa filmographie. Tarantino j'adore son style là aussi, rarement déçu et souvent heureux devant ses films. Dur choix mais va pour Kubrick Quelques absents notables mais bon cest compliqué de tirer une petite liste sur ce thème , y'a pas mal de bon réal mine de rien,et il faur dire que hors Abrams on a quand même une belle sélection pour cet award. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Steven Spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Dommage que mais deux réalisateurs préférés ne furent pas sortie des nominations a savoir Oliver Stone et Guy Ritchie. Aller va pour J.J Abrams. En deux ça aurait été Quentin Tarantino. ps: j'ai pas précisé mais vous pouvez prendre en compte les séries réalisées par certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ce groupe +1 Quentin Tarantino, mon réalisateur préféré sans l'ombre d'un doute. Dommage pour Martin Scorsese et Stanley Kubrick qui font partis de mes favoris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je n'avais pas fait gaffe, mais c'est impressionnant que le topic et un tel nombre de vues après 6 semaines de vie: soit bientôt 80000. Le dernier tournoi des personnages des séries Tv a fini a 15992 Vues pour comparer. Ou le tournoi en cours des acteurs/actrices du cinéma a 5274 Vues pour le moment. Pour le tournoi des acteurs, il ne faut pas oublier que les invités n'ont pas accès aux tournois en cours et qu'ils font la grosse majorité des vues. ^^ Mais oui ça reste sacrément beaucoup. Sinon vote blanc j'ai vu pas mal de films de certains, moins d'autres, pas assez pour en avoir un préféré. Ceux de Kubrick m'intéressent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Vote blanc. Rien vu de Tarantino. Vu uniquement Minorith Report de Spielberg, un très bon film. Concernant Nolan je ne connais que de lui les Dark Knight. Le premier est sympa, le second extraordinaire et le dernier sympa. Je ne connais qu'Hugo Cabret comme oeuvre de Scorsese. Je n'ai rien vu de J.J. Abrams. De Kubrick je ne connais qu'Orange Mécanique, excellent film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Choix presque impossible. J'hésite entre Tarantino, Spielberg et Scorsese. Les 3 ont des chefs d'oeuvre à leur actif. Va pour Tarantino car je préfère son style et il écrit des scripts de génie, en particulier les dialogues. Nolan est excellent, Kubrick et Abrams connaît pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Déjà que je ne fais pas très attention aux noms des acteurs dans les films que je regarde alors les réalisateurs encore moins, +1 vote blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés