Kurumi Tokisaki Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Sophia Loren et Michelle Williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Un groupe qui n'aura pas, mais alors pas du tout emballer les forumeurs, alors que le nombre de votant à considérablement augmenté, étrange -------- Résultat du groupe : Peter Dinklage, Javier Bardem, Salma Hayek, Toshiro Mifune et Michelle Williams gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Ashley Greene, Isabelle Adjani et Sophia Loren sont définitivement éliminées de la compétition ! Groupe 22 : Isabelle Adjani - Toshiro Mifune - Javier Bardem - Salma Hayek - Sophia Loren - Michelle Williams - Ashley Greene - Peter Dinklage 1 )Peter Dinklage : 30 votes/10 com's 2 )Javier Bardem : 12 votes/5 com's 3 )Salma Hayek : 9 votes/3 com's 4 )Toshiro Mifune : 9 votes/6 com's 5 )Michelle Williams : 7 votes/2 com's 6 )Ashley Greene : 6 votes/1 com's 7 )Isabelle Adjani : 5 votes/3 com's 8 )Sophia Loren : 1 votes/1 com's Nouveau groupe ! Groupe 23 : Gérard Depardieu - Keira Knightley - Sandra Bullock - Cary Grant - Robbin Williams - Sam Worthington - Brigitte Bardot - Choi Min-Sik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pour ce groupe ! 8)Robbin Williams : Grand Acteur mais j'accroche pas. 7)Choi Min Sik : Le choix du peuple Mais je connais pas assez ! 6)Sandra Bullock : Je n'aime pas du tout, peu importe le rôle... 5)Gérard Depardieu : Grand Acteur Français, mais y'a 10* mieux à mes yeux. 4)Cary Grant : Très, très grand acteur ! 3)Brigitte Bardot : Pareillement. 2)Sam Worthington : J'aime beaucoup ! 1)Keira Knightley : Pareil ici aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 +1 Robin Williams +1 Sandra Bullock +1 Gerard Depardieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Robin Williams au dessus du lot RIP :'( Et sinon pour compléter : +1 Keira Knightley, Sandra Bullock et Depardieu Worthington, j'ai du voir que Avatar de lui et il m'a pas spécialement emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Keira Knightley je t'aime. Depardieu avec l'en dehors des films a perdu toute mon estime depuis un bail. Et pourtant sur ses prestations dans les films je l’apprécie. Le reste je m'en fous. Brigitte Bardot je déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 --) Brigite Bardot Actrice culte mais je n'ai pas vu grand chose d'elle. 7) Sam Worthington Pas vu son dernier film mais dans le reste il est pire que passable. 6) Keira Knightley Pas spécialement une mauvaise actrice mais je la trouve assez fade. 5) Robbin Williams. Un bon acteur mais je ne suis pas fan de ses prestations en général. 4) Depardieu Globalement j'aime bien, un bon acteur français. 3) Sandra Bullock Capable du meilleur comme du pire, une actrice qui me plait beaucoup. 2) Cary Grant Un des rare vieux acteurs où j'ai vu une bonne partie de sa film et j'aime 1) Choi Min Sik Un acteur dont le jeu me plait énormément, sa filmographie vaut vraiment le coup. Il y'a des films assez violent dedans mais le propos qui y est présenté est très intéressant à chaque fois donc c'est à voir. J'espère qu'il récupérera des votes via sa présence dans Lucy et j'espère que Old Boy est connu un peu, normalement via le remake bidon américain le film doit être un peu connu, où il a un rôle plus à son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Robin Williams qui sort la tête de l'eau dans ce groupe en papier mâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 +1 Sam Worthington, Robbin Williams, Keira Knightley et Brigite Bardot. Depardieu, je l'ai jamais aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Depardieu pour moi. Trop bon acteur et les a cotés, je les laisse aux journalistes! Moi je m'en fou, c'est un humain et on est dans un pays libre alors il peux bien faire ce qu'il veut...Après tous, il est pas pire qu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pour ma part, très bon groupe avec 2 acteurs que j'adore : - Choi Min Sik : mon acteur coréen, et mon 2nd acteur "non occidental", préféré !!! Il est avec Takeshi Kitano celui qui m'a fait adorer et envie de mieux découvrir le cinéma asiatique !!! J'adore tout particulièrement sa prestation dans Old Boy et encore d'avantage dans J'ai rencontré le Diable. - Robin Williams : excellent acteur avec de très bon films à son palmarès !!! Il s'est remarquablement bien distingué dans Le Cercle des poètes disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 +1 Gérard Depardieu, Robbin Williams, Sam Worthington, Brigitte Bardot et Choi Min-Sik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Robin Williams only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Choi Min-Sik Hordure sur sentira moins seul. J'ai oublié Keira Knightley et Robin Williams dans mon élan de gentillesse mais ils auront probablement pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Keira Knightley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Keira Knightley je t'aime. C'est peut-être en partie pour ça que t'aimes bien son "sosie" Daisy Ridley. Keira Knightley, dont la Elizabeth Swann est l'un de mes trois amours d'enfance / adolescence avec Padmé et Hermione. Elizabeth Swann fait d'ailleurs partie de mes personnages féminins préférés du cinéma. J'adore cette actrice. Robin Williams, un grand et un autre que j'adore. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est parti... Gérard Depardieu, j'aime bien voire beaucoup, j'aurais vraiment pu voter pour lui. Sam Worthington, j'aime bien. Sandra Bullock, je n'aimais pas spécialement avant, j'aime bien depuis Gravity. Brigitte Bardot, je m'en fous. Cary Grant et Choi Min Sik, je ne connais pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 8 - Brigitte Bardot Je savais même pas qu'elle avait été actrice. La seule information qu'elle m'évoque, c'est la défense des animaux. 7 - Sam Worthington Moui. Avatar n'était pas un bon film grâce aux personnages ou aux interprétations. Et dans les quelques autres films ou j'ai vu Sam, il m'a pas plus marqué. 6 - Cary Grant Je le connais pas assez (même si il y a bien évidemment La Mort aux trousses). 5 - Keira Knightley Je la connais grâce à la trilogie Pirates des Caraïbes surtout. Elle a vaguement joué dans les premiers Star Wars. Un peu faible pour ce groupe. 4 - Sandra Bullock Ho, c'était elle dans Gravity apparemment. Le film m'a trop ennuyé pour que je m'en souvienne. J'avais vu Les Ensorceleuses il y a un moment, film que j'avais bien aimé, mais c'est trop vieux pour qu'il n'en reste que quelques images bien faibles. 3 - Choi Min Sik Pas assez de culture sur le cinéma asiatique. A tord vu les excellents souvenirs que j'ai de plusieurs de ces films en général. J'ai vu Old Boy, mais c'est pas assez. 2 - Gerard Depardieu Un grand du cinéma français. Astérix et Obélix, Cyrano de Bergerac, Tais-toi !, 36 Quai des Orfèvres, etc... C'est du lourd. 1 - Robin Williams P'tain, la première personnalité qui m'a réellement attristé quant j'ai appris sa mort. Surtout dans ces conditions, avec l’apparente joie qu'il dégageait dans ses performances :'( Bon, pour sa filmographie, rien que Jumanji m'a marqué dans ma jeunesse, je l'ai vu des tas de fois ce film. Il fait également le génie en VO dans Aladdin, ça lui va comme très bien. Et puis après, j'ai vu des films comme Will Hunting, Le Cercle des poètes disparus, Insomnia, etc... Un acteur génial qui me manquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Vote blanc pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Robin Williams, Choi Min Sik et Brigitte Bardot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Résultat du groupe : Robbin Williams, Keira Knightley, Gerard Depardieu, Choi Min Sik et Brigitte Bardot gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Sandra Bullock, Caru Grant et Sam Worthington sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 23 : Gérard Depardieu - Keira Knightley - Sandra Bullock - Cary Grant - Robbin Williams - Sam Worthington - Brigitte Bardot - Choi Min-Sik 1 )Robin Williams : 27 votes/10 com's 2 )Keira Knightley : 201 votes/6 com's 3 )Gerard Depardieu : 14 votes/4 com's 4 )Choi Min Sik : 10 votes/5 com's 5 )Brigitte Bardot : 8 votes/4 com's 6ex )Sam Worthington : 7 votes/3 com's 6ex )Sandra Bullock : 7 votes/3 com's 8 )Cary Grant : 3 votes/2 com's Nouveau groupe ! Groupe 24 : River Phoenix - Daniel-Day Lewis - Michael Fassbender - Jet Li - Elizabeth Reaser - Frank Sinatra - Michelle Pfeiffer - Léa Seydoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Choi-Min Sik Groupe de fou --) Jet Li J'aime pas trop son type de film de prédilection donc je ne connais pas vraiment 7) Elizabeth Reaser J'aime pas du tout. 6) Michelle Pfeiffer Sans plus. 5) River Phoenix Globalement un acteur assez intéressant. 4) Léa Seydoux Globalement j'aime bien, j'aurais accordé ma voix dans un autre groupe. 3) Frank Sinatra J'ai pas vu grand chose de lui, mais globalement c'est du lourd, j'aime son jeu Mais idem que Léa je restrains mes voix. 2) Michael Fassbender J'ai vu pas mal de hype sur cet acteur, après avoir vu les X-men, prometheus et autre film à grod budget qu'il a fait je ne comprenais pas, il était au mieux moyen quoi. Mais bon c'est juste que les blockbuster ne sont pas fait pour du bon jeu d'acteur. Quand j'ai dévoré la filmographie de Steve McQueen j'ai compris enfin. Dieu qu'il est bon et qu'il m'a donné des frissons dans les 3 films que McQueen a réalisé (il joue dans les 3). Des rôles à chaque fois différents et pas simple du tout à jouer, sa performance est énorme à chaque fois. Je suis bien hype après avoir vu qu'il serait dans le prochain Terrence Malick (même si il est en baisse de régime depuis le très bon The Tree of Life) A ceux ne connaissant pas les films de Steve McQueen vous pouvez vous lancer tranquillement dedans c'est du très bon. Hunger Shame Twelve Years a Slave 3 films très différents mais tous très bon et intéressant !! 1) Daniel-Day Lewis Tout simplement le meilleur acteur au monde pour moi (et pour pas mal de gens de ce que j'ai pu lire sur le net). Une petite citation trouvé sur le wiki qui résume bien l'aura de cet acteur : Tom Cruise, Harrison Ford, Clint Eastwood ou Gene Hackman, sont considérés comme des professionnels accomplis, dignes de confiance, qui ne manquent jamais leur but, qui tiennent toujours leurs promesses. Certains acteurs – il n'y en a jamais beaucoup – sont un cran au-dessus : ils fouillent si loin dans l'esprit de leurs personnages, au cœur de leurs âmes, qu'ils peuvent en devenir difficiles à vivre pour leur entourage. Brando était comme cela, Sean Penn l'est toujours. Et il y a la version ultime d'aujourd'hui, Daniel Day-Lewis, considéré par beaucoup comme l'acteur le plus extrême, et par conséquent, le meilleur de tous En quoi il est extrème ? Juste que cet acteur s'implique totalement dans son rôle, il n'est pas un acteur, il est le personnage ! Et c'est en ça que ses performances sont hallucinantes, ses personnages nous prennes aux tripes car ils sont vrais, authentiques. C'est en ça qu'il est l'acteur ultime, il dépasse le cadre du cinéma pour s'inscrire dans la réalité. Jean Dujardin le résume très bien Un acteur comme Daniel Day-Lewis me fascine. Lui, il est vraiment passé de l'autre côté et n'est pas revenu ! Arriver à ce niveau-là, c'est formidable. Oublier que l'on joue, entrer en schizophrénie. Une très bonne filmographie pour cette acteur, il transcende tout les rôles qu'il joue. Par contre même si il actif depuis début 70 il n'a pas joué tant de rôle que ça, donc c'est pas compliqué de se faire tout sa filmographie. On a tous je pense son interprétation préféré de Daniel. Pour moi c'est celle de Daniel Plainview dans l'excellent There will be blood de Paul Thomas Anderson. Adorant ce réalisateur c'est donc tout naturellement que j'ai été totalement retourné par ce film quand je l'ai vu. On est tellement scotché par l'ambiance et la performance de Daniel Day Lewis que c'est dur d'en sortir, il nous prend par les tripes et nous lâche pas jusqu'a la dernière seconde D'ailleurs en parlant de Paul Thomas Anderson, en plus de There Will be Blood il est vital de voir Boogie Nights et Magnolia, 2 autres chef d'oeuvre de ce grand réalisateur Bref pour revenir à Daniel Day Lewis, j'espère qu'il passera, c'est le meilleur du tournois. Et regardez sa filmographie pour la suite du tournois, ça serait dommage qu'il ne gagne pas un titre qu'il mérite à cause d'une mauvaise connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Frank Sinatra, le reste je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Jet Li, Daniel-Day Lewis, Léa Seydoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Léa Seydoux, Elizabeth Reaser et Michael Fassbender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés