Kairyu Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Christian Clavier, Orlando Bloom et Kate Winslet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Résultat du groupe : Christian Clavier, Heath Ledger, Russel Crowe, Orlando Bloom et Shia Laboeuf gagnent leurs places pour la suite de la compétition de peu ! Nicole Kidman gagne sa place au classement des commentaires, éliminant Vin Diesel, Kate Winslet et Julie Christie sont définitivement éliminées de la compétition ! Groupe 21 : Russel Crowe - Nicole Kidman - Orlando Bloom - Heath Ledger - Julie Christie - Kate Winslet - Shia LaBeouf - Christian Clavier 1 )Christian Clavier : 22 votes/10 com's 2 )Heath Ledger : 19 votes/10 com's 3 )Russel Crowe : 19 votes/8 com's 4 )Orlando Bloom : 16 votes/5 com's 5 )Shia Laboeuf : 14 votes/3 com's 6 )Nicole Kidman : 13 votes/9 com's 7 )Kate Winslet : 13 votes/8 com's 8 )Julie Christie : 4 votes/4 com's Nouveau groupe ! Groupe 22 : Isabelle Adjani - Toshiro Mifune - Javier Bardem - Salma Hayek - Sophia Loren - Michelle Williams - Ashley Greene - Peter Dinklage ------ Je suis dégoûter pour Kate Winslet quand je vois le nombre de com's pour Bloom et Laboeuf :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Kate :'( Je vais pas m'en remettre Groupe vraiment bof, bof : 8)Peter Dinklage : Je le connais à travers plusieurs films et une grosse série, mais pas au niveau dans ce groupe à mes yeux. 7)Isabelle Adjani : Pareil... 6)Toshiro Mifune : Non. 5)Javier Bardem : Je l'aime pas, mais alors pas du tout 4)Sophia Loren : Des rôles vraiment sympa de souvenirs. 3)Michelle Williams : Pareillement. 2)Salma Hayek : 1)Ashley Green : J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Peter Dinklage et Salma Hayek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ouuuuh. On aurait pas là le pire groupe de ce premier tour ?! Bref heureusement que Peter Dinklage et Javier Bardem rehausse un peu le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Va pour le nain dans un groupe moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Peter Dincklage. Je ne l'ai vu que dans GoT mais ça m'a suffit, probablement mon acteur favoris aux côtés d'Heath Ledger (j'y connais pas grand chose aussi ). Énorme acteur qui donne tout ce qu'il a pour interpréter à merveille Tyrion Lannister. Il est juste parfait dans le rôle. Son jeu d'acteur dans les 10 dernières minutes du 4x06 restera inoubliable pour moi. Et puis cette classe quand il balade dans la rue avec sa trottinette. Bref, un bons gros vote de fanboy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 +1 Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 L'élimination de Kate Winslet, dramatique. Dans ce groupe, on a un intrus, Peter Dinklage. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il participe au tournoi. Parce que c'est avant tout un tournoi d'acteurs et d'actrices de cinéma, et qu'il va rafler tous les votes uniquement pour son rôle de Tyrion Lannister. Il a une petite filmographie pour lui, pas transcendante mais pas totalement dégueue non plus. Mais personne ne vote pour ça, tout le monde vote pour Tyrion. Dommage qu'il "pique" la place aux autres, bien qu'il ne soit pas dans le meilleur groupe c'est sûr. M'enfin, je doute que son parcours s'arrête là, malheureusement. Et j'adore cet acteur, facilement l'un de mes préférés dans le monde des séries. Ashley Greene, son personnage a beau être mon préféré de la saga Twilight (pour ce que ça vaut), je ne l'aime pas plus que ça. Elle est classe, mais pas grand chose de plus. Sophia Loren, pour changer, je ne connais pas assez. Isabelle Adjani, une grande actrice mais pas fan. Toshiro Mifune, sympa'. Michelle Williams, sympa' sans plus. Salma Hayek, vraiment pas mal (physiquement). Javier Bardem, du lourd. Après hésitation avec le vote blanc, je vote tout de même pour Javier Bardem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je rejoins Erza. D'ailleurs j'ai MP Men là dessus mais j'étais peut être pas très compréhensible, maintenant il doit voir de quoi je parle. +1 Toshiro Mifune puisque les autres que je connais je m'en fous et que lui est sympa ça fera un vote blanc de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @Haar Non, je t'ai compris dès le premier MP. Tournoi des acteurs ou tournoi des acteurs de films ? Je me fie au titre du tournoi. Des cas semblables dans d'autres tournois : Kotomine Kirei : certains votent pour lui à l'IM pour sa performance dans le jeu Heaven's Feel. Lust : certains votent pour le personnage du premier anime qui n'a pas connu d'adaptation manga. Edit : l'adaptation en manga existait durant l'IM 2014? Je ne vois pas le problème Noodle. Lust premier anime =/= Lust du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Idem que mes VDD je trouve ça un peu moyen. @Men : Il y'a une adaptation de Heaven's Feel en cours en manga, donc nope c'est bon pour lui Bref le groupe est moyen dans tout les cas. --) Sophia Loren J'ai vu quelques films de sa filmographie mais ça date trop, j'ai peu de souvenir. 7) Salma Hayek J'aime pas trop. 7) Ashley Greene Bof 7) Peter Dinklage Filmo et rôles assez faibles. 4) Isabelle Adjani Meh 3) Michelle Williams Rien de spécial. 2 ) Javier Bardem Un acteur que j'aime beaucoup, pas vu beaucoup de sa filmographie mais je l'aime bien voir beaucoup dans ce que j'ai vu. 1 ) Toshiro Mifune La filmographie de malade mentale et un acteur vraiment excellent dans ces films, j'adore J-2 EDIT : ah en 2014 non mais bon je ne connaissais perso pas en 2014 et ne savais même qu'il avait été dans l'IM à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Lust : certains votent pour le personnage du premier anime qui n'a pas connu d'adaptation manga. Men. Toshiro Mifune. Men : Oui, et Lust du second anime =/= Lust du manga aussi. N'importe quel personnage de manga =/= le même personnage dans l'adaptation animée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Tournoi des acteurs ou tournoi des acteurs de films ? Je me fie au titre du tournoi. Tournoi des Acteurs, mais généralement les acteurs de films ont des filmo beaucoup plus grandes et riches. Merci de rester sur le cinéma et non pas les mangas, au passage. Hordure qui attend Choi Min Sik de pied ferme, il tombe dans un gros groupe par contre, j'espère que la fanbase est présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Des acteurs qui me disent pas grand chose à part Peter Dinklage. Mais je ne le connais qu'à travers GoT. Son jeu est sympa et son personnage très bon mais c'est pas non plus l'acteur du siècle. Dans GoT, c'est plutôt Jack Gleeson qui sort vraiment de la masse et a su proposer une prestation pour le coup véritablement exceptionnelle. +1 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hordure qui attend Choi Min Sik de pied ferme, il tombe dans un gros groupe par contre, j'espère que la fanbase est présente Ça serait J-1 ça Oui j'attend celui là aussi il fait partie de mes acteurs préférés. Mais le groupe juste après y'a Daniel-Day Lewis dedans, autant Choi min Sik ça me fera mal si il passe pas mais je ne suis pas sur qu'il soit très connu vu qu'il est coréen donc pas grave. Autant Daniel Day Lewis si il saute ça me met coup au moral J'ai un pavé de prévu dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @Men On n'a pas dit que les cas Kirei ou Lust étaient mieux. ^^ De toute façon, je n'étais même pas au courant pour Kirei. Il y a des exceptions dans tous les tournois, ça fait partie du jeu. On peut aussi citer Chihiro dans le tournoi I-M dont la présence était discutable (enfin pour ma part car certains trouvaient la présence justifiée), on peut en trouver d'autre. Les deux domaines sont beaucoup trop différents, c'est pour ça qu'il a fallu faire un choix, et le monde du cinéma est beaucoup plus accessible au plus grand nombre comparé au monde des séries. Et puis ça aurait doublé le nombre de participants (ni plus ni moins), et tu te doutes bien qu'il manque un paquet d'acteurs de séries dans la liste (à commencer par Bryan Cranston). Peter Dinklage est au final l'un des seuls acteurs "de série" du tournoi. Donc oui, techniquement c'est un tournoi d'acteurs et actrices, mais il faut essayer de jouer le jeu. Cela dit, je comprends que pour toi c'est compliqué, vu que c'est un personnage de ton top 5 (au moins) inter-fictions. Je l'adore aussi comme je l'ai précisé dans mon commentaire, mais bon. Après ce n'est pas un drame, et comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu. Chihiro est arrivée dans le dernier carré (voire en finale, je ne me souviens plus), Peter Dinklage arrivera peut-être loin lui aussi, certains en seront ravis et ce n'est pas comme si c'était un mauvais acteur (loin de là), donc on a vu pire comme situation dans un tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Groupe pas terrible ! +1 Peter Dinklage et Isabelle Adjani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J-2 Dieu Daniel D'accord avec Erza. Toshiro Mifune, large. Adjani (le petit bonhomme en mousse ), Javier Bardem (Anton Chigurh ) et va pour Michelle Williams (pour Blue Valentine même si elle ne vaut pas Dean ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pourquoi ne pas avoir ajouté cinema dans le titre du tournoi ? Je trouve que ça fait désordre cette affaire avec le nombre d’excellent acteurs de séries boudés et bien meilleur et réputé que un Peter Dinklage dans le monde des séries et pas en reste au cinema. A la vu des commentaires certains (comme un erza) ne vote pas en prenant en compte les participations des acteurs au séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ave, +1 Toshiro Mifune. Un mythe, une légende, un acteur hors norme. Je ne vote que pour lui afin de le mettre en avant. Mifune, c'est un talent de folie. Oui, la folie comme celle de Kikuchiio dans les 7 Samouraïs où Mifune excelle dans le style "vagabond". Cet homme a tellement inspiré d’œuvres cinématographiques et d'animations japonaises par son charisme et son jeu impeccable, comme par exemple dans le culte Soleil Rouge (accompagné d'Ursula Andress, Charles Bronson et Alain Delon... Terence Young ). Oui, vive Toshiro Mifune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mmmmh...Groupe pas foufou pour ce soir. Deux petits votes : Adjani et Peter Dinklage, même si je connais le second plus dans des rôles secondaires que de vraies prestations ^^... Mais c'est justement pour ça que je vote pour lui! Il réussit a marquer les esprits en peu d'apparitions finalement. Quant a Adjani, bien moins présente de nos jours sur les écrans, mais c'est une actrice qui a toujours su conserver une classe et un mystère que j'apprécie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 +1 Isabelle Adjani, Toshiro Mifune, Javier Bardem, Salma Hayek et Peter Dinklage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés