Mūgiwara Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 +1 Luffy vs Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 +1 Jotaro vs Dio Je sais plus ou j'ai lu que les jap l'avait élu comme meilleur combat du jump mais je suis totalement d'accord avec eux pour une fois, on peut dire que ce combat a quelque chose de mythique, en fait c'est pas mon combat préféré de jojo mais par contre je le préfère de peu à Josuke contre Kira, parce que ce combat est le moment qui a fait remonter Jotaro dans notre estime à tous, Jotaro a grimpé dans les environs de mon 20e perso favoris IM grâce à ça. Ce que ce combat a de plus par rapport aux autre combats nominés ?... Je dirais les retournements de situation, si on prend le combat de Goku contre Freezer par exemple, on a quoi 2 ou 3 inversément des rapports de force (c'est quand même beaucoup), dans Jotaro vs Dio il y en a sûrement 5 ou 6, à chaque fois un des 2 guerriers était à 1 millième de millimètre de la mort et puis *pouf* il retourne la situation complètement à son avantage. Bon on peut dire que tous les autres combats nominés ne déméritent pas, ils étaient tous vraiment épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Luffy vs Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Netero vs Meruem qui est le sommet de son manga, un combat épique et juste sublime avec un style que j'affectionne particulièrement pour Netero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai voté blanc... J'ai hésité avec Goku/freezer mais ne connaissant que ce combat et celui de naruto/ Sasuke, je me suis finalement abstenue par manque de comparaison avec les autres proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Grosse hésitation entre les combats de Luffy, de Netero et d'Itachi et Sasuke, mais ce sera finalement Luffy VS Lucci. Rarement vu un combat aussi épique et intense. On vibre à chaque seconde. Et le combat est plutôt long en plus, du moins il s'étend sur pas mal de chapitres sans perdre en tension et en puissance. La force de la volonté des deux personnages était impressionnante, et ce finish était magique. Sans doute le meilleur combat du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 On vibre à chaque seconde. J'ai plus vibré à Luffy vs Arlong c'est dire. C'est un peu con le double jojo's s'il vous n'aviez pas greedez en en mettant qu'un seul il l'aurait emporté haut la main. @Hordure : Pire Anime Original : Vandread vs DRAMAtical Murder vs School Days vs Glasslip vs Zankyou no Terror vs Girlfriend Kari vs Dragon Ball GT ZnT Dommage qu'il y ait Glasslip et Girlfriend Kari dans le lot, j'aurais bien donné un petit vote à la grande déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est un peu con le double jojo's s'il vous n'aviez pas greedez en en mettant qu'un seul il l'aurait emporté haut la main. ça continue de montrer la puissance de Jojo en tout cas Après oui c'est un peu con ZnT Tss aucun goût mon cher Haar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @Haar J'ai plus vibré à Luffy vs Arlong c'est dire. Je pensais que c'était connu sur le forum que je suis quelqu'un d'hyper émotif qui s'implique beaucoup (trop) dans les fictions que je suis. C'est un peu con le double jojo's s'il vous n'aviez pas greedez en en mettant qu'un seul il l'aurait emporté haut la main. Pas notre faute si les combats de Jojo surclassent les autres. Déjà qu'être trop stratégique c'est bof alors s'organiser pour se mettre d'accord et nominer un seul des deux combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'aime bien les autres Netero vs Meruem est le meilleur combat que j'ai vu surtout en Anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Isaac Netero vs Meruem remporte l'Award du Meilleur Combat. Dio Brando vs Jotaro Kujo est deuxième. Josuke Higashikata vs Kira Yoshikake et Monkey D.Luffy vs Rob Lucci ne sont pas très loin derrière et finissent troisièmes. Naruto Uzumaki vs Sasuke Uchiwa, vallée de la fin FG est juste derrière à la quatrième place. Son Goku vs Freezer est cinquième. Sakura Haruno & Chiyo vs Sasori est dernier. Meilleur Combat : 8 (20%) Isaac Netero vs Meruem (Hunter x Hunter) 7 (17.5%) Dio Brando vs Jotaro Kujo (Jojo's Bizarre Adventure) 5 (12.5%) Josuke Higashikata vs Kira Yoshikake (Jojo's Bizarre Adventure) / Monkey D.Luffy vs Rob Lucci (One Piece) 4 (10%) Naruto Uzumaki vs Sasuke Uchiwa, vallée de la fin FG (Naruto) 3 (7.5%) Son Goku vs Freezer (Dragon Ball) 2 (5%) Sakura Haruno & Chiyo vs Sasori (Naruto) Votes Blancs : 6 (15%) Nombre de Votants : 40 Netero vs Meruem élue Meilleur Combat : Laurence : Passons à la catégorie suivant : le Meilleur Combat Homme vs Femme. Et pour vous la présenter, nous allons accueillir une femme qui est toute désignée pour ça, connue pour ses combats contre des hommes, la seule femme à avoir remporter le Championnat Intercontinental à la WWE, première femme à avoir participé au Royal Rumble et seule femme à y avoir participé 2 fois, seule femme à avoir été challenger numéro 1 au championnant de la WWF, surnommée "The Ninth Wonder of the World" : Chyna !!! Chyna : Bonsoir à tous. Le monde des mangas, comme le monde du catch est un monde assez macho, où les femmes ont plus de mal à se faire une place. Les combats où les personnages féminins peuvent briller contre des personnages masculins, sont pas hyper nombreux, les personnages féminins se battant généralement entre elles. Quand une femme brille dans un combat, c'est plaisant, mais c'est d'autant plus jouissif quand c'est face à un homme. Combattre contre les hommes, ça me connait, c'est ce qui as fait une bonne partie de ma carrière. Certaines femmes dans les mangas ont également réussis à ce démarquer lors de combats les opposants avec des hommes. C'est un honneur pour moi de présenter l'Award du meilleur "Combat Homme vs Femme". Les nominés sont : Meilleur Combat Homme vs Femme: "Koichi vs Yukako" vs "Tetsuhito vs Maya" vs "Jashugan vs Gally" vs "Mustang vs Lust" vs "Abuto vs Kagura" vs "Gishii vs Makie" vs "Vegeta vs C-18" "Sasori vs Sakura & Chiyo" vs "Victor vs Vilma" Si vous ne connaissez, qu'un nominé, n'oubliez pas que le vote blanc est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 +1 Roy Mustang vs Lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je ne suis pas vraiment sur que ça méritait une catégorie à part mais bon. Gally vs Jashugan de loin, d'ailleurs ça aurait pu figurer dans celle d'avant ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Après hésitation avec Vilma vs Victor, je vote pour Sasori vs Sakura & Chiyo, j'ai adoré ce combat, mes deux personnages préférés du manga y sont présent en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Le fight des Yato , Kagura vs Abuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Jashugan vs Gally, plus que un combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Makie vs Giichi. Splendide, magnifique, époustouflant. Un excellent combat entre deux personnages bien charismatiques (oh punaise la classe de Makie durant les 3 derniers tomes, c'est juste inhumain ) avec des scènes au summum de la classe. Le style de combat de Makie est fabuleux et la voir affronter un personnage tel que Giichi fut une merveille. Les acrobaties de Makie, la conclusion du colbat, les rebondissements.. j'adore! Maya vs Tetsuhito est mon combat préféré de Tenjou Tenge, a égalité avec le très court affrontement entre Bunshichi et Mitsuomi. Maya atteint des records en terme de charisme, je pense que c'est à partir de ce combat que sa popularité a grimpé en flèche. Un combat éprouvant physiquement pour les deux parties avec des actions de grande classe et une très bonne conclusion. Je suis fan, ça envoyait du ultra-lourd. Vilma vs Victor était excellent lui aussi. C'était un combat que l'on attendait, qui porte avec lui toute une symbolique particulière. Et je ne fus pas déçu du tout. Un combat équilibré et partagé qui nous permet de profiter de l'incroyable technicité de Vilma. En fait ici la symbolique joue beaucoup, le combat pur est moins bon que celui de Maya selon moi mais quand onle replace dans le contexte il est excellent. Plus loin... Gally vs Jashugan était sympa sans plus. Je n'ai pas été fan de l'arc du Motorball (celui que j'aime le moins, Gunnm et Last Order confondu) mais ce combat était bien cool. J'adorerais qu'il soit animé par un studio de qualité. Une longue course palpitante avec de bons échanges au corps à corps entre Gally et Jashugan. Mustang vs Lust était assez sympa, avec moults rebondissements et de très bon moments. Là encore j'ai vraiment aimé la conclusion du combat. Pour une fois j'ai trouvé Mustang assez classe en plus. Koichi vs Yukako c'est vraiment très bof, c'est rare que je dise ça avec du Jojo. Le tome 4 de DiU est largement le moins bon de la série de ceux que j'ai lu à présent (tome 1 + tome 2 de Phantom Blood, tout les tomes de Stardust Crusaders et tout les tomes de Diamond is Unbreakble). Yukako j'aime pas, que ce soit son pouvoir où sa personnalité donc la voir combattre ne m'enchantait pas. Koichi son pouvoir est cool donc ça va. Après dans le déroulement j'ai pas vraiment aimé, c'est origibal mais bon... C-18 vs Vegeta était cool parce que le résultat et le déroulement du combat étaient inattendus mais bon, ça vole pas haut. Sasori vs Chiyo et Sakura bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Etonné que Koichi vs Yukako soit dans la sélection. J'aurais plutot vu des combats de joyline^^. Makie vs Giichi. Alors en premier lieu il y a makie J'adore son style de combat, ses affrontement son épique, et ici contre giichi, magnifique Je ne connais pas encore vilma, donc je ne connais pas ses comnats. Maya vs Tetsuhito, je n'y suis pas encore. Sasori vs chiyo et sakura, comme dit au précédent award, je n'ai pas accroché, alors que pour une fois sakura était utile^^ Je ne suis pas plus fan que ça de gally vs jashugan. Il y a énormément de moments que je préfère (de loin) à ce combat dans gunnm. C-18 vs Vegeta était sympa, mais ça ne fait pas partie de mes combats préférés de dragon ball, et encore moins tout manga confondus. Mustang vs Lust était un bon moment, même si je ne le trouve pas inoubliable, il reste bon. Abuto vs kagura, je suis fan.kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Sasori vs Chiyo/sakura : un combat mangifique, il ne pouvait pas gagner le précédent award mais celui-ci est largement à sa portée. Un des combats les plus réussit de Naruto, je suis pas spécialement fan des flash-back de naruto mais pour le coup celui de Sasori était très bref mais très bon. Et puis tous l'arsenal de Sasori était un plaisir pour les yeux : gaz, lame, limaille de fer, armée de marionettes, hélice tranchantes (ça fait un peu psychopathe de dire ça ), et tous ça était empoisonné. Chiyo :'(, cette mamie était énorme aussi. Sakura est un peu en-dessous même si c'est son meilleur moment dans le manga . Koichi/yukako : Bof, pour un combat de jojo, il y a je ne sais combien de combat de Jolyne qui irait mieux pour cet award. C-18 vs Vegeta : mythique, assez drôle de voir que le film Matrix a copié collé ce combat (ou c'était une énorme coïncidence). Mustang vs Lust : mouais, un peu trop bref. Kagura vs Abuto : Très bon combat, mais surtout dans l'anime, là on est dans les award manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 +1 Sasori vs Chiyo/sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Giichi vs Makie qui fut un excellent combat. Contrairement à Men j'ai trouvé l'arc du motorball excellent lui aussi. Dans le reste il y a quelques combats sympa. Par contre Roy vs Lust. Combat random dont j'avais oublié l'existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Gon VS Pitô, naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Vote pour Makie VS Giichi. Par contre, le nom de l'award est à revoir. Sa signification ne me paraît pas clair et pertinente, Ino', en plus d'être redondant avec le précédent award, au final. Sinon, content de voir l'HxH passer devant les JoJo's. J'aime bien JoJo's, c'est inventif et tout. Mais deux fois dans le même award ne me paraît admissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 +1 Jashugan vs Gally easy, un affrontement énorme, le meilleur de toute la série des Gunnm Après il y avait quand même du bon entre Kagura vs Abuto, Tetsuhito vs Maya ou Gishii vs Makie mais l'affrontement suscité est d'un tout autre level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Kagura vs Abuto facile, très bon dans le manga, mais dans l'anime sûrement un des meilleurs épisodes j'ai vu a ce jour que ce soit Kagura, Gintoki ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés