Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins

Djangoo
 Share

Messages recommandés

Ichibi (war) vs Kakuzu

4875472747741000small1.jpg vs 216091Kakuzufull889072.jpg

Victoire Kakuzu 8-1

Gobi/Nibi (war) vs Sasori/Konan

4604144Z6dT5.jpg703667gobi.png

VS

985875135642.jpg

Victoire Bijuu 9-0

GM Jiraya

236959jiraya.png

Note:

Jiraya commence en mode sennin.

Il affronte Rasa, Sasuke Hebi puis Kakuzu puis Ae

Dès qu'un adversaire est vaincu l'autre arrive, pas de regen pour Jiraya

Score de Jiraya : 30/10= 3

Défaite de Jiraya face à Ae.

Akatsuki 4-2 Bijuu

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakuzu/Deidara/Zetsu/Hidan vs Hachibi/Nibi

1899942646415776small1.jpg4604144Z6dT5.jpg

VS

916430DqTsZ69O5qJCtOb61hrEkpzMDg.jpg

Pain vs Kyubi

Note:

Kyubi doit vaincre les 6 corps (pas besoin de battre nagato)

Pain doit tuer/vaincre Kyubi

On parle de Kyubi FP (war)

93514630376991623144895sixp.png vs 551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

GM Kisame

Règle:

Si Kisame écrase un de ces adversaire, il se régénère et redevient FP.

Liste adversaires: Mifune/Mei/Hizuren (FG)/Sasuke MS/Tsunade (war)

750384kisame.png

VS

Hachibi est beaucoup trop puissant, il est grosso-modo aussi fort que le SDR, aucun membre de l'akatsuki n'est capable de le gérer ici.

Concrètement Zetsu ne sert à rien (je ne sais même pas ce qu'il fait là ce n'est pas un combattant de l'aveu de Tobi même) et ça revient à un 3 vs 2, dont Gyuki qui est grosso-modo ingérable et Hidan qui ne peut pour ainsi dire pratiquement rien faire à un Bijuu sans Jinchuriki (m'enfin on ne sait pas trop comment réagirait son jutsu au sang de Hachibi qui a d'ailleurs l'air de saigner de l'encre, bref, spontanément j'aurais tendance à dire que ça a peu de chance de fonctionner). Dans le lot l'akatsuki n'a aucun moyen de gérer des attaques comme la BB (en rafale ou non et qui finira forcément par sortir face à deux bestioles qui seraient très longues à mettre au tapis) ou encore la tornade Bijuu (qui pourrait OS tous les monstres de Kakuzu sans problème). Les bombes de Deidara c'est une blague face à un Bijuu qui a été capable de tanker un BB (soit une attaque beaucoup plus puissante même que le C0), et si l'akatsuki pense que se tenir à distance dans les airs est une bonne idée je me dis surtout que c'est le meilleur moyen de pousser les Bijuu à spammer les BB ce qui devrait totalement ingérable.

Clairement Hachibi est un trop gros morceau ici, je ne vois pas comment une équipe pratiquement limitée à Deidara & Kakuzu (soit des membres franchement moyens de l'akatsuki) pourrait venir à bout de ces deux Bijuu. Avec une bête comme Sanbi ou autre ça aurait une victoire assez simple de l'akatsuki mais Gyuki reste un trop gros morceau et surtout il est beaucoup trop endurant (il a poussé le SDR à bout, a été capable d'encaisser une BB de plein fouet, l'akatsuki manque d'endurance et de puissance de frappe).

Victoire des Bijuu.

Pain vs Kyubi

Note:

Étant donné l'impuissance de Tendo contre un simple 1/2 Kyuubi à 8 queues il n'y a juste aucune chance qu'il puisse vaincre Kyuubi full power.

Le CT c'est bien beau mais de simples slash de Susazord ou 2 BB ça suffit à l'éclater (et pour les slash de Susazord ils éclatent des CT infiniment plus gros que ceux de Nagato eux-mêmes bien plus gros que ceux de Pain), Kyuubi FP peut facilement contrer cette technique, et pour le reste, Pain se fait massacrer sans problème par le simple physique de Kyuubi (le pauvre ne pouvait même pas repousser Kyuubi 6 queues avec son ST).

Kyuubi est beaucoup trop puissant pour Pain, clairement, ce monstre est à lui seul plus fort que tous les autres Bijuu réunis.

Victoire de Kyuubi.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Kisame vs Mifune : Kisame devrait éclater Mifune sans problème. Il n'est pas largué contre Bee au kenjutsu et possède un physique plutôt robuste donc éventuellement Mifune arrivera à le blesser mais Kisame devrait facilement pouvoir neutraliser son adversaire avec quelques suiton (le taijutsu ne suffirait pas, Kisame n'a même pas un 5/5 dans le databook dans ce domaine).

Victoire facile de Kisame.

Kisame vs Mei : Kisame est un personnage qui est tétanisé à la simple idée d'avoir à affronter Jiraya malgré le support d'Itachi, clairement, un kage comme Mei peut lui tenir tête (de même qu'elle pourrait combattre des ninja comme Deidara ou Kakuzu, c'est à sa portée), d'autant qu'on sait que le Yoton de Roshi a visiblement posé des problèmes à Kisame lors de la capture du Jinchuriki. Les deux se connaissent sûrement, Kisame est informé sur son village, a peut être connu Mei quand il était au village, Mei de son côté est Mizukage et on sait que tous les kage connaissent de toute façon Kisame. La connaissance de Samehada me semble plus utile que la connaissance des pouvoirs de Mei, d'autant qu'on sait de Samehada qu'elle déteste la chaleur (le simple Katon de rang C d'Itachi lui pose problème), c'est sans doute pour ça que Kisame a eu quelques problèmes avec Roshi, Samehada n'est sûrement pas capable de gérer efficacement le Yoton ou le Futton. La maîtrise du Suiton de Mei devrait aussi pouvoir lui permettre de se débrouiller sous l'eau, après tout sur l'île tortue par exemple on voit Kisame se déplacer à haute vitesse dans un requin aqueux, nul doute que Mei pourrait faire quelque chose de similaire avec un dragon aqueux ou autre. Concrètement je ne vois pas Kisame pouvoir gagner ce combat sans sortir sa fusion et ses meilleures attaques, il devra d'ailleurs sûrement dépenser plus de chakra qu'il ne pourra en aspirer chez Mei qui n'est pas non plus le ninja le plus endurant du monde. Concrètement ce sera un combat de ninjutsu de grande ampleur, sans doute un remake du combat avec Roshi en nettement plus difficile.

Victoire difficile de Kisame.

Kisame vs Hiruzen : Kisame est terrorisé par Jiraya là où Hiruzen a pratiquement pu tuer Orochimaru et est le membre le plus puissant du Gokage au moment de sa mort. En soit ça dit tout sachant que je doute largement du fait que Kisame soit meilleur que Ae ou Onoki.

Même s'il n'avait pas eu à combattre Mei auparavant Kisame se ferait faire la leçon par Hiruzen qui a toujours été présenté comme une catégorie au-dessus. Le vieux kage connaît sûrement tout de Kisame (même Kurenai connaît ses faits d'armes), il sait sûrement à quoi s'en tenir avec Samehada qui n'est pas l'arme la plus secrète au monde, il domine concrètement Kisame dans tous les domaines techniques (Kisame n'a même pas 5/5 en ninjutsu ou en taijutsu dans le databook ...) sans parler de l'intelligence. Un ninja de cette expérience et de cette stature ne peut décemment pas perdre contre Kisame.

Défaite de Kisame contre Hiruzen.

VS

Hidan ne peut rien contre un Nibi en forme complète. Pas pour rien que Yugito est une Jin' semi-parfait. Lui comme Zetsu sont inutiles dans ce combat vu leurs capacités...Le rituel nécessite du sang et du temps, je vois aucun Biju ne laisser du temps à Hidan. Le sang, il pourrait en récupérer sur Hachibi mais je crois pas du tout que ce rituel marche sur un Biju. Ça va plutôt d'humain à humain. Les spores de Zetsu, ça ne marchera jamais contre de tels entités surtout que ça prend du temps. Je ne vois pas non plus quel tour de troll, Kuro Zetsu pourrait tenter. Se sceller un Biju en lui ? On sait pas si il peut le faire, dans le manga il a juste attendu que Minato fasse le transfert pour ensuite s'interposer. Le coup qui tue Madara Jin' ben là non plus ça marchera pas. Déjà faudrait bien viser, attendre que son adversaire ne fasse pas attention à toi et surtout ça ne marcherait que sur un Jin' du Juubi :D

Bref Hidan et Zetsu sont à oublier même si ils ont de bons soutiens à côté, ils ne servent à rien. Reste Kakuzu et Deidara. Kakuzu a une force de frappe moyenne. Il pourrait vaincre difficilement un Biju mais là on en a deux. Nibi a une peau chelou et Hachibi est un vrai tank. Je le vois pas gagner.

Heureusement y a Deidara qui pourra faire embarquer Kakuzu sur son piaf. Et de là ils pourront spammer les attaques tout en évitant de se faire vite atomiser par des BijuDama ou autre techniques comme la tornade Biju. Un largage de C3, d'un tas de bombes C1, C2... voire même le Garuda C4 si c'est possible...en combinant ça aux ninjutsu élémentaires des masques de Kakuzu pouvant même fusionner ça devrait bien endommager les Bijus. Au moins tuer Nibi.

Après Hachibi reste toujours un énorme tank mais je le vois avoir trop de mal à atteindre ces ennemis volants et puis il est moins performant qu'en étant dans un Jin' parfait comme Bee. Perso' je pense qu'on finira sur un match nul. Deidara finira épuisé et devra sortir le C0 en se jetant droit sur Hachibi.

Match Nul

Pain vs Kyubi

Note:

Tendô aurait pu capturer Kyuubi 8 queues.

naruto-1569646.jpg

Il en aurait créé un plus gros si Naruto était pas redevenu normal mais en plus sur l'image Kyuubi semble encore prit dans la roche donc il en est pas complètement extrait de ce CT.

Donc je pense qu'il aurait pu capturer le 1/2 Kyuubi 9 queues avec ça. Et si le Biju laisse trop traîner l'affaire alors même une BijuDama ne fera strictement rien à l'astre:

naruto-8807.jpg

Bon là c'est un Kyuubi complet, en mode War qui est donc réfléchi. Il va pas se faire prendre bêtement et verra le coup venir si on lui envoie un CT à la figure.

Pour l'endommager va falloir que Pein se lâche. Du spamm intensif de ST valant au grand minimum celui couchant les 3 Gama (je rappelle que Bunta avait fait de Kyuubi complet son canapé), éviter les ST classiques mais ça Pein devrait le savoir après l'affrontement contre mini Kyuubi.

Il faudra envoyer le cerbère de façon détaché (ils vont encercler Kyuubi qui ne pourra pas tous les désintégrer d'un coup avec les BijuDama (de toute façon y a Gakidô pour tout absorber), il devra en cogner certains et là il se dupliquera) avec des Pein (avec Chikusudô et  Jigokudô surtout) caché dans le caméléon invisible à distance ou sur le piaf volant pour réinvoquer/ramener les combattants morts.

Gakidô sera là pour défendre contre la seule attaque dangereuse du Kyuubi à savoir la BijuDama et en plus il gonflera les réserves de Pein.

Du Mazô voleur d'âme (qui sait il peut toujours divertir), des pieux noirs à gogo, les missiles de Shuradô... Kyuubi va se faire gangbang de tous les côtés. Même si il connaît Pein, il ne peut pas outrepasser si facilement ces pouvoirs cheatés et leur stratégie de combat.

D'ailleurs avec des Pein comme Jigokudô à l'arrière, Tendô peut balancer son ST géant (Kyuubi sera occupé à le tanker plutôt que de s'en prendre aux corps off) puis se recharger tranquillement pendant que les autres prennent Kyuubi.

Et à un moment qui sait le CT pourrait faire quelques dégâts.

Pour le chakra, Pein a une incroyable réserve pour tout ce qu'il a fait durant le raid sur Konoha puis le combat contre Naruto. Il devrait tenir en endurance. Victoire qui sera tout sauf facile.

Pein Vainqueur

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Kisame vs Mifune :

Facile facile. Kisame tient contre Bee en Kenjutsu, il a la réactivité pour esquiver un crayon raitonisé. D'ici là j'estime qu'il ne sera pas prit de vitesse par Mifune. Et avec son endurance et sa force de brute il devrait prendre l'avantage au CàC si jamais leurs lames venaient à s'entrechoquer. Samehada sera là pour soigner si jamais il est touché et Mifune se fera de toute façon balayer par cette brute.

Par contre Kisame n'en viendra pas au ninjutsu basique. Je pense pas que Mifune lui laissera le temps de faire des mudras.

Victoire de Kisame.

Kisame vs Mei :

Kisame arrivera frais et en plus Meï va nourrir Samehada là. Les Suiton, l'acide...de quoi gonfler sa réserve de chakra. Le magma aussi, je sais pas c'est quoi cet réticence de Samehada à l'égard du feu et de la chaleur mais Kisame a vaincu Roshi un utilisateur de magma et Samehada en ait pas morte... Bref tout ce qui fait la force de Meï, à savoir le ninjutsu, se fera neutraliser. Samehada aura fait ripaille (il n'y aura sûrement pas autant à manger que les 6 queues de Hachibi miniature) et Kisame pourra se déchaîner sur son ennemie. Entre sa force brute au CàC, ces Suiton monstrueux (Meï n'est sûrement pas meilleure que lui même si elle est impressionnante dans ce domaine).

Victoire de Kisame.

Kisame vs Hiruzen :

Hiruzen c'est Meï en mieux donc encore plus de nourriture pour Samehada vu la polyvalence en ninjutsu du vieux. D'ailleurs vu qu'il est en mode FG, il aura des problèmes d'endurance. Plus il se battra plus il s'épuisera et plus Kisame gagnera en puissance. Vu sa difficulté à manier Enma, il se fera balayer au CàC par Kisame. Pour le Shinigami, il n'aura jamais la force d'extraire l'âme de quelqu'un de beaucoup plus mastoc que Oro' FG.

Même pas besoin d'aller à fond contre lui et d'utiliser des techniques comme le mégalodon ou la bulle d'eau. La hype de Hiruzen FG est clairement exagéré (même en mode War il a pas été extraordinaire) elle est à relativiser. Il n'est sûrement pas au niveau de Jiraya qui n'est en rien mille fois plus fort que Kisame qui a revu sa hype à la hausse au conseil des Kage. De toute façon dans tous les cas et pour tout le monde dans ce manga, les hypes sont bien à relativiser comme le dit Shikaku (un moyen pour Kishimoto de colmater les brèches ?).

Victoire de Kisame.

Kisame vs Sasuke MS:

Kisame sera toujours en pleine forme. Par contre là va falloir y aller à fond contre Sasuke MS. Kisame a vécu des années avec Itachi, il le connaît sûrement très bien lui et ces pouvoirs (je pense qu'il pourrait même réussir à faire quelque chose contre lui même si il perdrait à coup sûr). Donc il sera préparé à affronter son cadet qui a quasiment les même MS et j'estime qu'il ne se fera pas avoir bêtement par surprise. Au CàC il devrait dominer contre ce Sasuke là. Kisame reste une brute et est très réactif mais on sait que le combat ne va pas se faire comme ça, on va vite s'orienter vers le MS. Les genjutsu je crois pas que ça soit un problème, Samehada qu'il tient à la main possède une conscience et pourrait lui refiler son chakra pour se libérer des gen' ne valant pas ceux d'Itachi.

L'Amaterasu est dangereux mais là Kisame doit savoir à quoi s'attendre. Samehada pourrait bouffer les flammes même si ça sera douloureux pour elle. Sûsano et ces flèches ça deviendra trop dangereux, va falloir que Kisame sorte la bulle d'eau pour éviter la mort et reprendre l'avantage.

Sous l'eau avec Kisamehada, Sasuke n'a aucune chance de gagner ou même de fuir. Kisamehada absorbera l'Amaterasu et de toute façon sous l'eau Sasuke va mal viser. L'eau dans les yeux c'est gênant. Il faudra se barricader dans Susanô et c'est tout ce qu'il pourra faire. Lancer des flèches sous l'eau sera bien moins efficace et même inutile si les lois de la physiques ne divergent pas trop. Au pire Kisamehada utilise le Megalodon voleur de chakra pour engloutir les flèches de Susanô et Susanô lui même vu qu'ils sont fait de chakra (un simple contact de Kisamehada avec le Susanô devrait le faire se dissiper).

Sasuke va recevoir sa leçon. Kisame ne sera pas fatigué vu que là aussi il aura vampirisé son ennemi. Pour l'avoir faut du taijutsu bien violent capable de l'OS d'un coup comme l'Hirudora et comme ce qu'on pourrait avoir dans le prochain combat.

Victoire de Kisame.

Kisame vs Tsunade:

Si Tsunade frappe bien alors elle OS Kisame et gagne mais elle est plutôt lente et Kisame est un type réactif et rapide qui dans son requin d'eau pousse Gaï à utiliser la sixième porte pour le rattraper. Il connaît forcément Tsunade et sa réputation, il prendra ces précautions.

Contre elle il va falloir attaquer à distance avec des Suiton. Le CàC est suicidaire. La bulle d'eau bof car si il rentre en contact avec elle dedans alors il peut toujours se faire exploser par sa force brute, même sous l'eau, même en Kisamehada. Et puis peut-être que si Katsuyu est invoquée, elle est suffisamment grosse pour faire toute la taille de la bulle d'eau. Donc même si il pourrait temporiser en gardant ces distances pour essayer de la noyer dedans, c'est assez risqué.

Kisame a par contre l'endurance pour spammer les gros jutsu et tenter de la noyer/submerger avec les autres Suiton en tout genre, les Tsunamis de requins, Tsunami tout court, Mégalodon... Tsunade aura l'endurance pour tout tanker avec son Byakugo/Katsuyu (qui a son acide mais je crois pas que ça soit ça qui fasse mouche contre Kisame qui a toujours Samehada et est rapide. Et y a que en forme complète qu'elle peut faire ça. Elle sera une cible parfaite pour les Suiton) et devrait essayer de s'approcher de son ennemi ou essayer de dégommer le sol autour de lui mais comme je l'ai dit plus haut je la vois pas trop réussir.

Du coup vu que c'est Kisame qui sera à l'attaque je le vois finir par mettre Tsunade au sol qui n'aura fait que se défendre mais il aura grillé toute sa réserve de chakra qu'il aura récupéré lors des précédents combat. Il finira épuisé et au bord de la mort.

Victoire de Kisame.

Victoire Totale de Kisame

VS

Hidan et Zetsu sont HS.

Kakuzu et Deidara pourront opposer une belle résistance face aux deux bijuus et avec de la chance ils parviendront peut-être à tuer Nibi. Par contre Hachibi est un trop gros morceaux pour eux, ils n'atteignent pas le niveau des Z-Kage, niveau que doit avoir Hachibi.

Victoire des bijuus.

Pain vs Kyubi

Note:

Kyubi est bien trop bestial et sauvage pour Pain et en plus le Kyubi dont on parle utilise son cerveau. Plusieurs corps se feront OS et à part Tendo et peut-être deux trois autres je ne vois pas qui pourrait inquiéter Kyubi. Il est trop puissant pour Pain.

Victoire de Kyubi.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Kisame vs Mifune : no match pour le requin qui finira rapidement son adversaire. Le ninjutsu ne marchera surement pas mais malheureusement pour Mifune c'est un monstre au càc et certains jutsus n'ont même pas besoins de mudras.

Kisame vs Mei : encore une fois Kisame s'en sortira assez facilement et gonflera ses réserves. Mei à l'acide et la lave mais Kisame est trop endurant et trop polyvalent pour elle (excellente maîtrise du suiton). Kisame ne m'a pas l'air d'être un beau parleur du coup je pense qu'il en finira assez vite.

Kisame vs Hiruzen : Kisame ne perdra pas ici. Hiruzen peine quand il s'agit de faire deux clones et de balancer trois-quatre jutsus. Kisame se méfie de Jiraya car la hype autour des Sannins est immense, aucun doute pour moi quant-au fait qu'il joue dans la même cour que ceux-ci, voire plus. Logiquement il ira à fond face à Hiruzen qu'il croit surement supérieur à Jiraya au vu de sa hype. Du coup le combat ne s'éternesira pas, Hiruzen étant en plus une bonne source de chakra pour Kisame qui domine dans tous les compartiments (taijutsu, puissance du ninjutsu etc.). Le seul moyen pour Hiruzen de gagner est le Dieu de la Mort mais il n'arrivera pas à le placer.

Kisame vs Sasuke MS : Enfin un combat serré. Même si Kisame est toujours gonflé à bloc, l'amaterasu et le Susano'o de Sasuke peuvent lui poser des problèmes. Il devra faire attention à la flèche et aux jutsus OS et je pense qu'il se fera avoir à un moment ou un autre. Le combat sera hyper serré et ça ne m'étonnerais pas que l'issue du duel soit un match nul.

Défaite de Kisame face à Sasuke MS.

VS

Victoire de l'Akastuki , Zetsu va jouer au commentateur encore une fois (en tout cas il ne sera pas d'une grande utilité a la limite les Spores et le Mokuton de Zetsu Noir) , Hachibi est le deuxième bijuu le plus puissant sa sera pas une mince affaire , par contre Nibi sera vite OUT avec Deidara et Kakuzu qui possède une bonne puissance de feu .. Hachibi va faire ensuite faire face a deux types "immortels" et un gars qui peut se balader sur son piaf c'est bien trop ingérable pour lui , Deidara peut larguer du lourd C3 sur une cible aussi grosse , Hidan peut couper Hachibi avec sa faux sans pour autant se faire démolir en petit morceau , pour récupérer du sang et Kakuzu avec son armure Doton et ses masques tiendra en échec le Bijuu bref trop d'adversaire particulier et puissant a gérer pour deux bijuu limité au BD , encre , force et Katon (esquivable , tankable) ..

Pain vs Kyubi

Note:

Victoire du Pain Rikudo , si cette team a comme objectif d'abattre Kyuubi sa change la donne , ils vont pouvoir se lâcher complètement , avec des invocations a gogo , les pouvoirs de Tendo + Gakido , les pieux noirs qui en plus de blesser perturbe le chakra paralysant la cible , je vois pas forcément Kyuubi capable de balayer tout ce beau monde ..

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Kisame vs Mifune : Victoire rapide , Kisame est plus endurant , plus fort , plus technique je vois pas même le meilleur des Samouraï tenir contre ce dernier quand je vois comment Bee galère malgré ses épées + le raiton etc il est obligé de sortir les pouvoirs de son Bijuu ..

Kisame vs Mei : Kisame revient assez frais donc , la il fait face a une adversaire bien plus redoutable déjà qui possède des KK qui pourrait le mettre en difficulté surtout la lave , c'est pour ça qu'il a galéré contre Roshi je pense , Kisame sera dans un sale état mais il aura bien pomper un peu de chakra au Mizukage retrouvant toute sa forme au contraire de son adversaire , une bulle asphyxiante finira d'achever mon personnage féminin préféré .. 

Kisame vs Hiruzen : Victoire facile comme contre Mifune , ils ne sont pas du même level si on prend le Hiruzen vieux vu en FG ..

Kisame vs Sasuke MS : Le combat le plus difficile , Kisame connait bien le Sharingan étant le partenaire d'Itachi et connaissant Obito depuis un bail , je pense pas que le Genjustu marchera , il va faire en sorte de reconstruire la map pour éviter de se faire toucher par l'Amaterasu , comme d'habitude le requin va vouloir couler son adversaire pour lui balancer des vagues de requins etc mais Sasuke est loin d'être bête il s'en sortira grâce au Susano , Kisame peut gagner grâce a son ultime attaque qui absorbe le ninjustu de l'adversaire rendant l'attaque de plus en plus puissante mais bon Match nul  ..

Fin du GM face a Sasuke MS double mort

+1

VS

Hachibi n'est pas aussi puissant que SDR. Et il n'est pas insensible au C4, qui peut écraser les deux bijuus d'un coup. En fait, Deidera est parfait pour éclater du bijuu, et là il a du super grâce à Kakuzu. Kakuzu & Hidan se font Nibi, Deidera & Zetsu se font Hachibi. Il y a une supériorité du côté de l'akatsuki.

Victoire de l'akatsuki

Pain vs Kyubi

Note:

Donc on parle de Kurama complet qui a une intelligence ? Ou de 1/2 Kurama qui a une intelligence ?

Le problème est un peu le même qu'avec Killer Bee, les deux peuvent gagner. Cela dit, face à 1/2 Kurama, la victoire reviendrait à Pain, et face à Kurama complet elle serait pour Kyuubi. Les bijuus sont mine de rien pas trop mal face à Pain, car leurs attaques de zones couvrent facilement tous les corps d'un coup.

Edit : Bon ba puisque c'est Kurama complet avec intelligence, alors la victoire lui revient.

Edit 2 : Finalement je change, cf page suivante.

Victoire de Pain

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

En observant un peu les résultats des GM qui ont été fait sur tous les topics, on peut très rapidement voir que les forumeurs sont beaucoup plus généreux avec le ninja qui fait le GM, qu'il ne le serait avec lui dans des 1 vs 1. Donc, pour tenir compte de la baisse progressive de chance du ninja de pouvoir passer au combat d'après, je raisonne par % de chance de victoire.

vs Mifune

Kisame est capable de gérer la vitesse de Killer Bee V1, donc celle de Mifune ne sera pas insurmontable. Et il est excellent au kenjutsu. Combat plié d'avance.

95% de chance de victoire pour Kisame

-> Règle si Kisame écrase son adversaire : il revient full power

vs Mei

Mei est une Roshi en mieux niveau ninjutsu, et moins bien en taijutsu. Mais les capacités de Mei, en particulier sa brume acide, font qu'elle peut imposer à Kisame un combat au ninjutsu. Cela dit, si Kisame se décide à transformer tout le terrain en océan, elle ne pourra plus véritablement y avoir recours. Et dans cet environnement, certes Mei est avantagée avec son suiton, mais c'est encore mieux pour Kisame. Ce dernier gagnera en ayant été contraint d'y aller relativement fort, mais sans utiliser obligatoirement la fusion.

85% de chance de victoire de Kisame

vs Hiruzen FG

Kisame est supérieur à cet Hiruzen aussi bien en ninjutsu qu'en taijutsu. Certes, Hiruzen est plus polyvalent et pourra taper là ou ça fait mal en contrant en partie le ninjutsu de Kisame avec du raiton par exemple. Mais il ne peut pas tenir le coup face à l'endurance de son adversaire. Cela dit, Kisame aura dépensé pas mal de chakra à force d'enchaîner les combats face à des adversaires pas mauvais qui ne lui renouvellent pas sa réserve. Kisame gagnera, mais la victoire serait loin d'être aisée.

75% de chance de victoire de Kisame

Progression dans le GM dans 63,75% des cas

vs Sasuke MS

Là pour le coup, c'est un adversaire face auquel Kisame pourrait regagner du chakra. Mais pour affronter Sasuke MS, il devrait être à fond, et là je ne le vois pas du tout gagner. L'Amaterasu sera un gros problème.

10% de chance de victoire de Kisame

Progression dans le GM dans 6,38% des cas

vs Tsunade

Je continu dans l'improbabilité ou Kisame parvient tout de même à vaincre Sasuke MS, de fait il devra être en meilleur état qu'à la suite de son combat contre Hiruzen. Mais pas assez pour vaincre Tsunade, bien que le combat puisse être relativement équilibré. Tsunade n'extériorise pas beaucoup de chakra.

35% de chance de victoire de Kisame

Victoire dans le GM dans 2,23% des cas

Défaite de Kisame face à Sasuke MS

Faut pas déconner, Kisame a quasiment aucune chance de réussir ce GM, ses adversaires ne sont pas du genre à lui donner un max de chakra, ni à lui permettre un combat facile (sauf Mifune).

VS

On aura un bon remake, Hidan et Kakuzu vs Nibi ça fera juste un remake du combat que l'on peut voir dans le manga, donc forcément je vais pas tergiverser, Hidan et Kakuzu gagneront et avec une relative facilité, il suffit de voir leur état dans le manga, ou ils n'ont aucunes blessures.

Deidara reste quand à lui un ninja parfait contre les Bijuus, ça capacité à pouvoir voler, le bakuton, les explosions, mais surtout le C4 reste une technique parfaite contre Hachibi, je ne vois pas comment il pourrait s'en prémunir, un bon cheval de troie c'est la meilleure des solutions.

Victoire Akatsuki.

Pain vs Kyubi

Note:

Grosso modo le manga est assez explicite, Tendô galère totalement contre Naruto en V2, mais il est sur le point de clamser contre une moitié de Kyubi (ou il aurait surement neutraliser tous ses avatars comme pour le méga ST), la contre un Kyubi complet ça sera un véritable carnage, Kyubi avec son intelligence et toute sa force surpasse de loin Pain.

Victoire de Kurama.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Mifune : Un combat simple pour Kisame, il ne joue clairement pas dans la même catégorie, mais même si Mifune a un meilleur taijutsu et bloque le ninjutsu de Kisame, se dernier a une force bien plus importante et une plus grande endurance tout en pouvant absorber la plupart des rares attaques de ninjutsu de Mifune (les slash).

Victoire de Kisame.

Mei : Kisame a eu du mal contre Rôshi, mais il s'en sort assez bien, sa tenue n'a rien et il n'a aucunes blessures marquantes, après c'est à se dire qui est meilleur contre Kisame, Rôshi ou Mei ? Rôshi a quand même un yoton bien meilleur que Mei et plus dangereux surtout avec l'armure de yoton au corps à corps qui compense et Kisame est un adepte du taijutsu, mais après Mei compense avec le futton, mais bon venant du KG que l'on ne voit quasiment jamais et surtout inutile à l'air libre, ça rend la chose bien moins dangereuse, la plus grande spécialité de Mei, le suiton sera totalement inutile contre Kisame qui pourra l'absorber, au final ça me semble Rôshi être le meilleur contre Kisame et quand on voit comment cela se termine.

Victoire de Kisame.

Hiruzen FG : C'est une blague se combat ? Kisame ne devrait avoir aucun mal contre Hiruzen, je dirai même que Mifune doit poser plus de problème à Kisame que cet Hiruzen ridicule. Mifune est un ninja qui force Kisame à ne pas utiliser de ninjutsu (pas de noyade, etc), mais qui en plus utilise quasiment peu de ninjutsu voir pas du tout (Kisame ne pourra rien absorber) mine de rien ça en fait un ninja très chiant contre Kisame.

Hiruzen de son côté ne peut pas empêcher Kisame de faire du ninjutsu et clairement j'imagine pas se que peut faire Hiruzen contre des tsunamis, la boule d'eau géante et Kisame qui fusionne avec Samehada. Mais en plus la majorité de son ninjutsu se fera absorber par l'épée de Kisame se qui ne le rendra que plus fort et résistant, hormis le katon, mais en face on parle de Kisame et de ses suiton gargantuesques.

Hiruzen ne peut même pas faire deux clones en combat sous peine de sceller lui même sa défaite (cf Orochimaru et Enma) on est loin du Hiruzen jeune tant vénérer, idolâtrer et rabâcher. Surement le combat le plus simple pour Kisame.

Victoire de Kisame

Sasuke MS : Sasuke MS gère plus ou moins (avec certes de la difficulté) Aa, mais sa prestation contre le Raikage est loin d'être mauvaise alors que le Raikage est bien adapter contre Sasuke (bonne vitesse pour esquiver l'amaterasu, une certaine immunité au genjutsu, etc). Sasuke comprendra très rapidement que Samehada absorbe le ninjutsu et encore à voir si il est au courant ou pas, il voulait à tout prix se venger de Itachi, il sait que Kisame et le partenaire de Itachi, il a du s'informer un minimum contre lui via Orochimaru.

En l'état les katon de Sasuke risquent d'être bien efficace contre Samehada qui a des difficultés contre les flammes, mais surtout le plus déterminant pour moi c'est Amaterasu, Kisame et loin d'avoir une vitesse extraordinaire et il suffit de Sasuke le touche avec Amaterasu ou le touche directement Samehada (quand on voit l'épée frémir de douleur contre un katon basique de Itachi ça sera quoi devant l'Amaterasu de Sasuke, le katon le plus puissant ?), Kisame pourra bien résister, mais je vois Sasuke dominer et obtenir la victoire.

Défaite de Kisame.

VS

Black&White Zetsu s'est montré très impressionnant durant la guerre , sa capacité à cacher complètement sa présence (chakra compirs) à tel point que même un possesseur de Madara Jin n'ait pas pu le détecter , ses réflexes exceptionnels capable même de réagir à la vitesse de Minato KCM1 , son Jutsu de possession du corps peut être très intéressant surtout combiner à sa capacité à "se chacher et ne faire plus qu'un avec la terre" le rend très dangereux . A lui seul il arrive à gérer Mei+Un clone en KCM1+Chojuro+escouade de l'Hokage pendant plusierus chapire , et contrairement aux attentes c'est lui qui domine avec la Team entière qui "halète" , franchement ce gars faut vraiment pas le sous-estimer , il est très fort . Le problème c'est surtout son manque flagrant de force de frappe , malgré ses capacités "cache-cache" , sa vitesse de réaction et son Mokuton il ne peut pas vraiment être utile contre les Bijuu contrairement à un Muu par exemple qui peut les battre avec un Jinton bien placé ou un alourdissement de masse .

Quant aux autres , ils se feront simplement éclater , une Bijuu Dama est amplement suffisante pour tous les pulvériser , on ne parle plus des Bijuu qui n'utilisent ni leur force de frappe ni leur cervelle mais carrément d'être doté d'une grande intelligente , surtout Hachibi et Nibi qui ont l'air spécialement vifs d'esprit . Les membres de l'Aka ne vont pas survivre à la Bijuu Dama à mon avis .

Victoire des Bijuu.

Pain vs Kyubi

Note:

Pain s'est dit capable de capturer un Full Kyubi (il ne savait pas que Naruto ne dispose que de 50% de la bestiole) , pourtant les faits ne suivent pas ses déclarations . Même en concentrant tout son chakra en Tendo et en désactivant les autres avatars , il peine face à un simple Kyubi V2 , certes il gagne progressivement en puissance et le système des Jin permet de concentrer le chakra ce qui rend sa force physique bien plus puissante en comparaison avec un Bijuu libéré mais il était loin d'utiliser tout son pouvoir .

Les ST/BT ont déjà beaucoup de mal face à un Kyubi de taille humaine et le CT n'encaisse qu'une Cho Mini BD de la taille d'un Rasengan , une fois qu'il s'approche de la forme complète d'1/2 Kyubi libéré , il se fraye un chemin à l'intérieur de l'astre rendant ce Jutsu complètement inutile .

Là on ne parle pas uniquement d'1/2 Kurama mais carrément un Full Kurama qui a son intelligence et qui utilise des Bijuu Dama (ou plutôt Bombes nucléaires) cent fois plus puissante que celle utilisée par le Kurama minature . Concrètement , Pain est complètement largué par cette version de Kyubi .

Victoire sans problèmes de Kurama.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Mifune : Mifune m'a l'air plus rapide et meilleur techniquement que Kisame en matière de Taijutsu , son Iai est assez rapide pour l'empêcher d'utiliser le Suiton , du coup ça va se transformer en un duel de Kenjutsu , Mifune va poser beaucoup de problèmes au requin rien qu'avec ça . Globalement , le combaat ne sera pas aussi facile que ça , Kisame devra se surpasser (malgré sa meilleure force physique) pour gagner ce combat à l'usure (meilleure endurance) et Mifune étant un épéiste de talent qui ne sait faire que ça .

Victoire de Kisame.

Mei : Là c'est assez simple , on aura droit à un duel de Ninjutsu , Samehada déteste tout ce qui est chaud bouillant , du coup Kisame doit forcément compter sur son Suiton de masse pour gagner et il m'a l'air au dessus de Mei sur ce point même si la Mizukage est excellente .

Victoire de Kisame.

Hiruzen FG :

Hiruzen FG est plus fort que la Mizukage , tout comme Mifune c'est un expert en Kenjutsu à la différence près qu'il possède une meilleure force de frappe avec Enma , généralement il est au dessus de Kisame en Bukijutsu (il combine Kenjusu et Shurikenjutsu) , même si ce dernier possède des réflexes très correctes (capable d'esquiver Bee V1) , je me dis que le vieux Sandaime est au moins du même niveau , surtout que le natif de Kiri a l'air d'avoir de gros problèmes de vitesse contre Bee V2 (il ne réagit pas du tout) et que l'Hokage domine sans problème Oro sur ce point là en pas plus de deux cases (le sannin s'est fait désarmé en un temps record) . Surtout que Danzo qui lui est inférieur est sensiblement au même niveau que Sasuke MS .

Bref , Kisame doit éviter à tout pris de s'en prendre à Hiruzen au Taijutsu car il va perdre sans trop de problème face à Enma (qui peut aussi allonger ses membres de manière très furtive comme des bras de chakra) .

D'autre part , je ne doute pas que Hiruzen peut facilement faire face au Suiton de Kisame sur la terre ferme , la bulle d'eau géante est surtout due au chakra d'Hachibi qu'il a aspiré en masse , du coup l'Hokage n'aura pas à craindre cette technique , de plus Hiruzen est plus impressionnant offensivement son Goton est très puissant de quoi pulvériser les requins de Kisame assez facilement (qui manquent cruellement de robustesse et de force de frappe à tel point que Gai les explose rien qu'avec la pression d'air résultatne de l'ouverture de la sixième porte) , ça en plus de la capacité à attaquer de plusieurs angles , plus d'expérience d'intelligence . Concrètement , sur terre ferme c'est plus Hiruzen qui a l'avantage et ce malgré son manque de chakra . L'Hokage serait sûrement beaucoup plus respecté s'il était apparu en NG , vraiment dommage car il aurait utiliser bien plus de technique et avec une plus grande ampleur dans la sauce NG .

Si le combat se déroule à côté d'un océan là oui , Kisame gagne car l'ampleur de ses techniques et sa puissance sont décuplés , c'est normal qu'il gagne .

Victoire de Kisame si le combat se dérouel à côté d'une source d'eau sinon victoire d'Hiruzen , vu que ce n'est pas spécifié j'opte pour un match nul , les deux meurrent .

VS

On aura un bon remake, Hidan et Kakuzu vs Nibi ça fera juste un remake du combat que l'on peut voir dans le manga, donc forcément je vais pas tergiverser, Hidan et Kakuzu gagneront et avec une relative facilité, il suffit de voir leur état dans le manga, ou ils n'ont aucunes blessures.

Deidara reste quand à lui un ninja parfait contre les Bijuus, ça capacité à pouvoir voler, le bakuton, les explosions, mais surtout le C4 reste une technique parfaite contre Hachibi, je ne vois pas comment il pourrait s'en prémunir, un bon cheval de troie c'est la meilleure des solutions.

Victoire Akatsuki.

Pain vs Kyubi

Note:

Grosso modo le manga est assez explicite, Tendô galère totalement contre Naruto en V2, mais il est sur le point de clamser contre une moitié de Kyubi (ou il aurait surement neutraliser tous ses avatars comme pour le méga ST), la contre un Kyubi complet ça sera un véritable carnage, Kyubi avec son intelligence et toute sa force surpasse de loin Pain.

Victoire de Kurama.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Mifune : Un combat simple pour Kisame, il ne joue clairement pas dans la même catégorie, mais même si Mifune a un meilleur taijutsu et bloque le ninjutsu de Kisame, se dernier a une force bien plus importante et une plus grande endurance tout en pouvant absorber la plupart des rares attaques de ninjutsu de Mifune (les slash).

Victoire de Kisame.

Mei : Kisame a eu du mal contre Rôshi, mais il s'en sort assez bien, sa tenue n'a rien et il n'a aucunes blessures marquantes, après c'est à se dire qui est meilleur contre Kisame, Rôshi ou Mei ? Rôshi a quand même un yoton bien meilleur que Mei et plus dangereux surtout avec l'armure de yoton au corps à corps qui compense et Kisame est un adepte du taijutsu, mais après Mei compense avec le futton, mais bon venant du KG que l'on ne voit quasiment jamais et surtout inutile à l'air libre, ça rend la chose bien moins dangereuse, la plus grande spécialité de Mei, le suiton sera totalement inutile contre Kisame qui pourra l'absorber, au final ça me semble Rôshi être le meilleur contre Kisame et quand on voit comment cela se termine.

Victoire de Kisame.

Hiruzen FG : C'est une blague se combat ? Kisame ne devrait avoir aucun mal contre Hiruzen, je dirai même que Mifune doit poser plus de problème à Kisame que cet Hiruzen ridicule. Mifune est un ninja qui force Kisame à ne pas utiliser de ninjutsu (pas de noyade, etc), mais qui en plus utilise quasiment peu de ninjutsu voir pas du tout (Kisame ne pourra rien absorber) mine de rien ça en fait un ninja très chiant contre Kisame.

Hiruzen de son côté ne peut pas empêcher Kisame de faire du ninjutsu et clairement j'imagine pas se que peut faire Hiruzen contre des tsunamis, la boule d'eau géante et Kisame qui fusionne avec Samehada. Mais en plus la majorité de son ninjutsu se fera absorber par l'épée de Kisame se qui ne le rendra que plus fort et résistant, hormis le katon, mais en face on parle de Kisame et de ses suiton gargantuesques.

Hiruzen ne peut même pas faire deux clones en combat sous peine de sceller lui même sa défaite (cf Orochimaru et Enma) on est loin du Hiruzen jeune tant vénérer, idolâtrer et rabâcher. Surement le combat le plus simple pour Kisame.

Victoire de Kisame

Sasuke MS : Sasuke MS gère plus ou moins (avec certes de la difficulté) Aa, mais sa prestation contre le Raikage est loin d'être mauvaise alors que le Raikage est bien adapter contre Sasuke (bonne vitesse pour esquiver l'amaterasu, une certaine immunité au genjutsu, etc). Sasuke comprendra très rapidement que Samehada absorbe le ninjutsu et encore à voir si il est au courant ou pas, il voulait à tout prix se venger de Itachi, il sait que Kisame et le partenaire de Itachi, il a du s'informer un minimum contre lui via Orochimaru.

En l'état les katon de Sasuke risquent d'être bien efficace contre Samehada qui a des difficultés contre les flammes, mais surtout le plus déterminant pour moi c'est Amaterasu, Kisame et loin d'avoir une vitesse extraordinaire et il suffit de Sasuke le touche avec Amaterasu ou le touche directement Samehada (quand on voit l'épée frémir de douleur contre un katon basique de Itachi ça sera quoi devant l'Amaterasu de Sasuke, le katon le plus puissant ?), Kisame pourra bien résister, mais je vois Sasuke dominer et obtenir la victoire.

Défaite de Kisame.

Du même avis que Kouza encore une fois.

Le premier combat aurait été bien sympa à voir d'ailleurs. Ça aurait été très tendu je pense.

Mais c'est ça qui aurait été sympa, les gars d'Akatsuki entrer ans un combat directement à fond, pas comme Hidan&Kakuzu contre Nibi solo ou ils n'avaient pas l'air très embêtés.

Les attaques de Kakuzu

Ben elles ne sont pas si meurtrière que ça car quand on voit kakashi arrêter une combi à main nues bon, tout est relatif. Et une BB a une grande portée, Kakuzu si costaud soit il peut se faire dézintégrer

Donc certains post se résume a j'ai une bijuu dama donc c'est bon , on oublie toutes les capacités des ninjas en face , se sont des bons plots qui vont rester devant les deux bijuu et ils vont se laisser dégommer tranquillement (ah c'est marrant on va tous mourir) .. Les attaques de Kakuzu et Deidara sont devenus des piqûres et les Bijuu les plus résistants du manga un bon lol rien que le Raiton de Kakuzu , Hachibi il va le sentir passer très franchement , un C3 te désintègre tout ça sans broncher  9_9 Le coup du rituel qui marche pas d'un coups , pour une fois qu'Hidan est utile je trouve sa bête mais bon et lui aussi on oublie le fait qu'il est immortel ..

Normal , Hachibi te tank une Bijuu Dama (difficilement certes avec quelques blessures) , soit une attaque d'un tout autre niveau même par rapport au C3 l'attaque la plus puissante de Deidara hors son Jutsu suicide , normal qu'ils ne se fassent pas avoir , au pire des cas ils se font châtouiller mais pas plus .

Pareil pour Pain se sont des plots , Kyuubi  va exploser tout le monde en rotant merci au revoir !!!

Les faits montrent que Kyubi est d'un tout autre niveau que Pain (il en est de même pour Nagato) , il faut des gars du niveau de Naruto KCM3 ou plus pour battre une telle bestiole par des méthodes classiques .

Tiens, c'est vrai qu'en argument pour Pain, il y a les chaînes du Gedo Mazo. Kushina à moitié morte a pu immobiliser Kurama complet tout en faisant une barrière, c'est une performance à la portée de Pain. Sachant que derrière, on avait Minato qui a utilisé le Shikki Fujin pour retirer une partie de l'âme de la bête, hors Pain dispose de Ningendô.

En soit, Pain a tout ce qu'il faut pour faire aussi bien que Minato & Kushina avec quasiment pas de chakra. Je change mon vote.

Règle:

750384kisame.png

Mifune : Mifune reste très rapide. Kisame devrait tout de même pouvoir le gérer au corps à corps, il possède d'excellents réflexes après tout... Puis bon, sincèrement, ils ne jouent pas dans la même cours. Sur le long terme le requin devrait l'emporter.

Victoire Kisame

Mei : Délicat. Mei possède un excellent ninjutsu avec même de la lave, et on sait bien que Samahéda ne supporte pas la chaleur. Après Kisame peut remodeler le terrain avec son énorme Suiton, il a un chakra monstrueux donc il peut se lâcher. Il arrivera sûrement à avoir la Mizukage au bout d'un moment.

Victoire Kisame

Hiruzen FG : Hiruzen a beau être rouillé avec l'âge, il reste un ninja intelligent et expérimenté. Evidemment, si le combat se dirige sur la durée, l'Hokage sera mal, mais je le vois bien capable de poser des problèmes à l'Akatsukien. Déjà, il posède le Kage Bushin, ce qui lui permettra de surprendre Kisame à plusieurs reprises, après je ne pense pas que ses blessures soient très graves, donc il pourra se régénérer avec Samahéda.

Victoire Kisame

Sasuke MS : Le match le plus compliqué et difficile pour Kisame. Il aura encore du chakra à revendre, mais là on parle d'un gars qui possède des jutsus OS ( Enton, flèches Sûsanoo etc... ) donc ça sera pas aisé. Sasuke est en mode impulsif mais il sait utiliser son cerveau parfois, il arrivera à placer l'Enton à mon avis, Kisame possède de bon réflexe, mais sa rapidité n'a rien de particulier, hors avec Amaterasu, on le paie cash.

Victoire Sasuke MS

Hachibi après la BD il est OUT , y'a pas de tankage et il survit parce qu'il est un Jin' pour moi .. Et cette exemple va pas un clou c'est comme dire parce que Suigetsu survit a une BD donc il pourrait survivre a un Raikiri de plein fouet ..

1)Il n'est pas out puisqu'il est encore vivant et Bee peut se mouvoir , de plus il a tanké plein de Jutsu avant ça ,

2)La Bijuu Dama est d'un tout autre niveau qu'un vulgaire C3 dont l'explosion ne fait même pas la taille de la météorite d'Edo Madara . Une attaque de ce niveau ne veut rien dire pour un Bijuu .

Une attaque Raiton peut faire autant de dégâts sur Hachibi qu'une BD c'est pas parce que sa détruit pas tout le décors que sa vaut rien c'est ça que tu as du mal a saisir .. Une chatouille ?? Sasuke qui te découpe comme du beurre du poulpe griller sa existe bien ..

Non ça vaut uniquement pour ses queues qui sont moux et fragile , le reste de son corps est ultra résistant , du Raiton ça ne vaut pas plus que la pointe d'un chapeau d'anniversaire pour lui .

Quelle fait on a déjà eu Kyuubi vs Pain dans le manga ?? On compare quoi la , le combat de Kyuubi 6 queue contre un Tendo .. Et la V2 est un mode typique des Jin' sa sert a rien de faire des comparaisons c'est un mode bien trop spécial pour être comparer a un Kyuubi dans la nature qui se fait soumettre par des chaines ..

Tendo Full Powr aka la pleine puissance de Pain se fait dominer par la puissance d'une vulgaire V2 , qu'il se fasse atomiser par un Full Kurama dans la nautrue est tout à fait naturel , sa force de frappe est de loin dépassée , et ce depuis un moment déjà .

Tendo n'utilise jamais le Mazo en plein combat , sinon il est vraiment idiot pour ne pas l'avoir utilisé , s'il est idiot ben il ne le fera pas ici . Et contrairement à Madara , la maîtrise de la statu et la vitesse des chaînes n'est pas du tout la même , suffit de voir Obito qui n'arrive à rien face à Kurama , à part si tu le surestimes drastiquement et tu le mets au même niveau que Madara (qui est d'un tout autre niveau en tout point) .

La V2 est bien plus dangereuse que le mode bijuu sur certains aspect

Et on revient à redire les sottises , juste pour rappel la parite "Yang" de Kurama prend de vitesse Naruto sennin dans un assaut , le mec qui possède le Senjutsu tout comme Kabuto War et qui est beaucoup plus réactif que tout les avatars (avec ou sans la vision partagée ça change pas grand chose) . Désolé masi Kurama a le pouvoir de OS tout les Pain en un instant avec ses queues . Pain ne vaut pas un clou devant un tel monstre de puissance comme le montre les faits du manga .

Face à Kurama V2+, Tendô testait la puissance du bijuu, qui a surpassé ses prédictions. Son objectif était la capture, et vraisemblablement il y serait arrivé y comprit en ce qui concerne 1/2 Kurama 8 queues.

Bon, sinon, il y a quelques années j'avais essayé de donner des ordres de grandeurs pour les grands animaux / jutsu de Naruto, mais avec le recul c'était pas terrible comme estimation. Là, j'ai revu ce qui était relatif au CT de Tendô.

Je pense qu'on ne se rend pas bien compte à travers une simple lecture du manga, mais le CT de Tendô était énorme :

Chibaku_Tensei_Tendo.png

On a deux images qui permettent de comparer le CT à 1/2 Kurama, elles donnent un ordre de grandeur plutôt comparable

Vis à vis des dimensions des bijuus de la guerre (qu'on peut comparer à 1/2 Kurama), ça donne ceci :

Chibaku_Tensei_Tendo_comparaison.png

Bon, je n'ai pris que quelques images de ci de là. Pour avoir quelque chose de correct, il faudrait multiplier les points de comparaisons pour Juubi et le Susazord car ils n'ont pas toujours la même taille (de même pour le météore de Madara).

CT_Bouddha_co.png

Franchement, le CT de Tendô est loin d'être ridicule.

Je referais des calcules, c'est plus sympa pour se faire un ordre d'idée.

Dans tes ordres de grandeur ' date=' Full Kyubi est déjà proche de la taille du CT comment veut-tu que l'astre résiste à sa force physique sans parler d'une Bijuu Dama là c'est la défaite totale.[/quote']

Ah mais j'ai pas dis que le CT de Tendô capturerait Kurama complet. Tendô est capable de capturer 1/2 Kurama avec un CT plus gros que celui qu'on a vu, mais Kurama complet c'est trop pour lui.

Par contre pour les BB, ça fera partie des choses que je comparerais en taille histoire de voir ou les placer. Après, ça dépendra des utilisateurs et des images, comme toujours.

Incohérence ou alors Hachibi est milles fois plus résistant que Sanbi .. Ou alors il est devenu super résistant depuis son combat contre le SDR ou il finit K.O , Aa qui lui coupe une corne easy , Sasuke qui lui découpe ses queue easy ,  l'autre Bijuu qui le transperce easy etc bref Kishi' c'est chier sur cette action je pense surtout ..

A bon donc maitenant tu dis que Kishi fait du n'importe quoi ?

Sasuke qui lui découpe ses queue easy ,  l'autre Bijuu qui le transperce easy etc bref Kishi' c'est chier sur cette action je pense surtout ..

C'est sûr que le message aporté par l'auteur est Sasuke qui peut OS Gyuki avec un Chidori Eiso vu que ses queues valent le corps , excellente déduction .

Donc le combat se transforme en Tendo vs Kyuubi maintenant ?? Plus Tendo dominer ?? La V2 8 queue se retrouve exploser dans le CT sans intervention de Minato ..  Tu n'arrives pas a faire la différence entre bijjuu dans la nature et Jin' malheureusement .. C'est qui Tendo Full Power ??

A quoi servent les autres avatars à part se tenir en tant que chair à canon ?

Kushina est trop forte écoute alors qu'elle va mourir , elle gère Kyuubi x) Pain qui a le GM peut utiliser les chaines et immobiliser la bête pas forcément l'absorber la rendre immobile pour lui mettre plein de coup dans la tronche ..

Kushina peut immobiliser Kyubi , oui elle est surpuissante puisqu'elle le fait , une prouesse dont seule elle est capable , la force de frappe de Pain est ridicule à côté .

@Setna :

Dans tes ordres de grandeur , Full Kyubi est déjà proche de la taille du CT comment veut-tu que l'astre résiste à sa force physique sans parler d'une Bijuu Dama là c'est la défaite totale .

Bah pourquoi pas

Donc selon toi même Kakashi FG le OS avec un Raiden (pour voir si tu oses ) , si tu dis oui , tu devra tout reprendre dès le départ avant d'affirmer des absurdités pareilles .

Bah essaye d'imaginer je sais pas, c'est lourd a la fin 9_9

Ce que je vois c'est un Kurama qui OS tout les avatars en même temps avec ses queues ultra rapides .^^ Pourquoi ultra rapides , suffit de voir comment il prend de vitesse Naruto sennin , aka le gars qui t'esquive facilement du SDR .

J'espère que c'est une provocation ^^

Ben non suffit de relire le manga et prendre du recul , Tendo aka la pleine puissance de Pain peine face une vulgaire V2 , normal qu'il se face écraser par le Full Kurama qui est d'un tout autre niveau , oui la puissance de Pain est ridicule à côté , faut pas chercher à tergiverser . Pain ne tient pas deux secondes devant le Full Kurama , et il en est de même pour le Perfect Susano'o qui est un monstre tout aussi puissant , les deux ne jouent simplement pas dans la même cour .

VS

Difficile à dire, hachibi peut tanker n'importe quelle attaque ces 4 là, même si le C0 risque de l'amoché. S'il spam de BD, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir, voler, être sous terre, ou être immortel, c'est bien mais ça a vite ces limites (kakuzu => FRS ; deidera=>proximité du sol, sasuke peut l'atteindre, hidan  => décapiter par asuma ; zetsu =>.. )

Victoire Bijuu.

Pain vs Kyubi

Note:

Tendo est à bout souffle face à un micro kyubi, il sort le CT sa technique la plus puissante, bref les BD vont pleuvoir.

Victoire  Kurama.

GM Kisame

Règle:

750384kisame.png

Défaite face à hiruzen .

Depuis quand Kakashi FG utilise un Raiden ??

Kakashi a mille Jutsu dont un seul qui est original .

Un Kyuubi qui se fait contenir par des no name de Konoha et Hiruzen avec son bâton pendant l'attaque de Konoha  9_9  Moi je vois plutôt une team qui va balancer toutes ses invocations et qui va attaquer a plusieurs Kyuubi a l'aide des pieux noirs et des chaines du GM , le couchant sur place , pour que Tendo forme un CT assez gros pour tuer le démon renard a 9 queue ..

A bon donc tu crois que Pain dans la même situation aurait mieux fait , que combattre de petites escouades de 3/4 ninjas est le même qu'affronter des dizaines de milliers ? Désolé mais si Pain venait à s'en prendre à 10 000 Shinobis dont Prime Hiruzen (qui est sûrement plus fort que lui) en plus d'un ta de top Jonin dont les chefs de clans et des ninjas réputés et mondialement connu il subirait une défaite instantanée et totale .

De toute façon , Kishi a été très clair Pain manque cruellement de puissance face à un être pareil , il est fort mais beaucoup trop surestimé , à en lire certains il peut même résister au PS lol .

Sinon ce que tu appelles attaquer à plusieurs c'est du nonsens total , les Pain ne valent pas un clou devant son immense pouvoir , si Nagato commet la faute de commencer le combat avec les autres avatars activés (et donc Tendo qui dispose d'un pouvoir très limité) , il se fera simplement OS au sens propre de terme , son manque de vitesse et de puissance est flagrant sous cette forme . Sa seule chance réside dans Tendo qui commence le combat avec tout le chakra concentré en lui , et même dans cette configuration , il a montré ses limite contre une simple V2 qui n'utilise qu'une Cho Mini BD de la taille d'un Rasengan .

et des chaines du GM

Pain ne maîtrise pas cette technique .

Oui et depuis quand Kakashi FG utilise un Raiden montre moi la planche sa m’intéresse sérieux ^^'

Pas besoin de planche , c'est pas parce qu'il n'a pas montré ce Jutsu en FG qu'il ne l'a pas , on parle du mec qui a mille techniques , ce genre de Jutsu il l'avait déjà en FG et bien avant encore . Ou encore les loups Raiton qui fait carrément sa fierté selon le Databook .

Ah bon le manga ne va pas dans ton sens .. Relis l'arc attaque de Konoha sa te fera du bien je pense .. Prime Hiruzen c'est qui ça ?? Hiruzen est déjà vieux a ce moment la , il est a la retraite ..

Je te renvois le conseil , et montre moi la page où Pain affronte 20000 ninjas en masse qui l'attaquent tous en même temps avec Prime Hiruzen en priem le gars qu'Oro n'aurait jamais pensé à attaquer , l'attaque de Kyubi c'est plus que 10 ans avant la FG .

Le PS me parait beaucoup moins problématique que Kyuubi ..

Donc le Justu qui peut OS le Gokage , Pain pourra faire face c'est dire à quel point tu le surestimes .

Tendo limité n'existe pas pure invention de ta part pour décrédibiliser cette team comme d'hab , Tendo ne peut juste pas utilisé le Mega ST si les autres sont présents sinon il n'a aucune limite vu qu'il est Tendo c'est comme dire que Shurado serait plus fort une fois les autres corps OUT .. Jigokudo peut ressusciter les corps qui se ferait mettre OUT relançant le combat jusqu'à se que Kyuubi subisse trop d'attaque de récepteur pour continuer le combat ...

C'est pas comme si un mec ayant une constitution normale comme Kakashi pouvait tanker plusieurs ST de suite . 9_9 Mais bon apparemment , tu ne prend que ce qui t'arrange ....

Shurado serait plus fort une fois les autres corps OUT .. Jigokudo peut ressusciter les corps qui se ferait mettre OUT relançant le combat jusqu'à se que Kyuubi subisse trop d'attaque de récepteur pour continuer le combat ...

What les même mecs qui se font OS par Konohamaru et qui sont mis sous pression par Tsume ,causer des problèmes à Kyubi . 9_9???

Il peut invoquer le GM quand il veut ou il veut donc les chaines il les a , on parle du chef de l'Akatsuki pas d'une pauvre Uzumaki au bord de la mort

Il invooque le Gedo Mazo  et ? C'est pas comme s'il peut utiliser les chaînes loin de là et même s'il les utilise , ça sera 100 fois moins puissant que Madara (normal car l'Uchiha a toujours été montré comme d'un tout autre niveau que Nagato qui n'est qu'une pièce de rechange qui ne peut pas utiliser 1% du vrai pouvoir du rinnegan) .

Sinon le chef de l'Aka c'est Obito , Nagato n'est qu'un pantin qui doit utiliser le RinneTensei pour ressusciter Madara qui peut pleinement utiliser l'incroyable pouvoir du Rinnegan . Et encore une fois les faits montrent que Full Kurama le pulvérise en un instant avec sa puissance et sa vitesse .

What les même mecs qui se font OS par Konohamaru et qui sont mis sous pression par Tsume ,causer des problèmes à Kyubi . 9_9???

C'est réducteur de ne se baser que sur le face à face avec Tsume et Konohamaru. Ces Pein lambdas ont mit à mal Jiraya Sennin en groupe. Et contre Kyuubi il va falloir que Pein utilise des stratégies à base de ces corps/son secret et se serve de sa tête pour espérer gagner. Car oui évidemment si tu met Jigokudô face à Kyuubi, le cadavre va se prendre une violente raclée.

Comment il fait Kyuubi si Jigokudô est caché à grande distance dans le caméléon invisible avec l'invocateur à côté de lui (qui aura au préalable invoqué toutes ces bestioles) pour ramener les morts. Il ne peut pas les détecter et il sera trop occupé avec ces ennemis plutôt que de tirer on ne sait où des BijuDama. Au pire on place Gakidô devant pour qu'il puisse engloutir les BijuDama et renforcer la réserve de Pein.

Et si Kyuubi est face au cerbère qui se duplique et l'encercle il fait quoi ? Il pourra atomiser celui en face de lui à coup de BijuDama mais les autres ? Il devra les cogner avec ces queues (il a pas de tornade Biju comme celle d'Hachibi jusqu'à preuve du contraire) ou autres mais là ils se dupliqueront à l'infini et l'encercleront et l'attaquer sera plus simple. Donc contre ça+les autres invocations+Shuradô+Tendô (et éventuellement le Mazô) qui reviendront continuellement via les 2 planqués (juste les corps car on sait pas vraiment ce que ferait Jigokudô sur des invocations vaincus), y a vraiment de quoi affaiblir Kyuubi avec une petite stratégie après les autres corps se mettront en off et Tendô pourra déployer sa toute puissance (sur les images que j'ai montré avec son CT il avait plutôt l'avantage sur le 1/2 Kyuubi) après on le met en off et on renvoie les autres corps avec Jigokudô et cie à l'arrière.

Kyuubi reste le démon que Bunta parvient à écraser temporairement. Ce même Bunta qui avec ces 2 potes géants se fait balayer dans le lointain  (et il aura tous les os brisés) par un ST médium de Tendô, un pouvoir parmi d'autres dans les capacités de Pein que je décris. Pein a bien ces chances si il utilise correctement ces pouvoirs.

C'est réducteur de ne se baser que sur le face à face avec Tsume et Konohamaru. Ces Pein lambdas ont mit à mal Jiraya Sennin en groupe. Et contre Kyuubi il va falloir que Pein utilise des stratégies à base de ces corps/son secret et se serve de sa tête pour espérer gagner. Car oui évidemment si tu met Jigokudô face à Kyuubi, le cadavre va se prendre une violente raclée.

C'est surtout à cause du secret de la vision partagée , et même en mode sennin Jiraya n'est pas rapide rapide pour attaquer (le Senjutsu améliore surtout les réflexes) contrairement à Kyubi qui peut par exemple prendre de vitesse un clone de Naruto sennin qui réagit et contre le SDR à pleine vitesse .

Comment il fait Kyuubi si Jigokudô est caché à grande distance dans le caméléon invisible avec l'invocateur à côté de lui (qui aura au préalable invoqué toutes ces bestioles) pour ramener les morts. Il ne peut pas les détecter et il sera trop occupé avec ces ennemis plutôt que de tirer on ne sait où des BijuDama. Au pire on place Gakidô devant pour qu'il puisse engloutir les BijuDama et renforcer la réserve de Pein.

1)Tu donnes beaucoup de crédit au Pain invocateur , non il ne pourra pas invoquer toutes les bestioles avant qu'elles ne soient rétamés par Kurama , et les autres ennemis se feront rétamés aussi , les Pain même réunis ne peuvent rien face à la force physique de Kurama sans parler des Bijuu Dama , donc non Kurama ne sera jamais occupé de la sorte .

2)Même si c'était le cas , Jigokudo doit atteindre la gorge de Kurama et le toucher avec la paume de sa main , bonne chance au caméléon pour réussir une telle prouesse .

3)Jigokudou peut être neutralisé par une force physique énorme (cf : Naruto KCM1 qui lui résiste avec des bras de chakra) , Kyubi le défonce tout simplement , et Ningendou nécessite un contact avec la tête de l'utilisateur , que ce soit le piaf (qui est visible) ou le caméléon (invisible mais doit escalader le corps de Kurama) , c'est impossible de l'avoir , surtout que les autres Pain ne servent strictement à rien .

Et si Kyuubi est face au cerbère qui se duplique et l'encercle il fait quoi ? Il pourra atomiser celui en face de lui à coup de BijuDama mais les autres ? Il devra les cogner avec ces queues (il a pas de tornade Biju comme celle d'Hachibi jusqu'à preuve du contraire) ou autres mais là ils se dupliqueront à l'infini et l'encercleront et l'attaquer sera plus simple. Donc contre ça+les autres invocations+Shuradô+Tendô (et éventuellement le Mazô) qui reviendront continuellement via les 2 planqués (juste les corps car on sait pas vraiment ce que ferait Jigokudô sur des invocations vaincus), y a vraiment de quoi affaiblir Kyuubi avec une petite stratégie après les autres corps se mettront en off et Tendô pourra déployer sa toute puissance (sur les images que j'ai montré avec son CT il avait plutôt l'avantage sur le 1/2 Kyuubi) après on le met en off et on renvoie les autres corps avec Jigokudô et cie à l'arrière.

Il a un énorme cris de chakra qui repousse tout les Bijuu ainsi qu'une force physique énormissisme , Shurado+Tendo+les autres Pain c'est du One Shot . Et le cerbère n'a aucun moyen de blesser Kurama même s'il fait de son mieux , la peau de ce dernier est beaucoup top dure .

(sur les images que j'ai montré avec son CT il avait plutôt l'avantage sur le 1/2 Kyuubi)

Pain seurenchérie et n'a toujours pas l'avantage puisque le 1/2 Kurama incomplet se fraye un chemin et ne se fait pas emprisonner , et là on parle seulement de la force physique , donc les Bijuu Dama n'en parlons pas . Les pouvoirs de gravité sont complètement inutiles devant un tel monstre de la nature .

Kyuubi reste le démon que Bunta parvient à écraser temporairement. Ce même Bunta qui avec ces 2 potes géants se fait balayer dans le lointain  (et il aura tous les os brisés) par un ST médium de Tendô, un pouvoir parmi d'autres dans les capacités de Pein que je décris. Pein a bien ces chances si il utilise correctement ces pouvoirs.

C'est pas la force physique de Bunta (qui est ridicule en comparaison à part si tu penses que Bunta>>>Gokage ce qui n'est pas le cas) mais la manière d'invoquer qui l'a fait , une telle masse qui tombe à grande vitesse et altitude c'est ce qui a fait que Kurama était immobilisé pendant un très court laps de temps . Les propos de Bunta étaient très clairs à ce sujet :

[spoiler=Bunta : "Je ne suis pas un faiseur de miracles"]0.png

Donc non le ST , ça ne vaut rien du tout , surtout que quand les autres avatars sont là , il n'est même pas capable de tuer des ninjas ayant une constitution normale comme Kakashi par exemple .

1)Tu donnes beaucoup de crédit au Pain invocateur , non il ne pourra pas invoquer toutes les bestioles avant qu'elles ne soient rétamés par Kurama , et les autres ennemis se feront rétamés aussi , les Pain même réunis ne peuvent rien face à la force physique de Kurama sans parler des Bijuu Dama , donc non Kurama ne sera jamais occupé de la sorte .

2)Même si c'était le cas , Jigokudo doit atteindre la gorge de Kurama et le toucher avec la paume de sa main , bonne chance au caméléon pour réussir une telle prouesse .

3)Jigokudou peut être neutralisé par une force physique énorme (cf : Naruto KCM1 qui lui résiste avec des bras de chakra) , Kyubi le défonce tout simplement , et Ningendou nécessite un contact avec la tête de l'utilisateur , que ce soit le piaf (qui est visible) ou le caméléon (invisible mais doit escalader le corps de Kurama) , c'est impossible de l'avoir , surtout que les autres Pain ne servent strictement à rien .

Au début du combat, on envoie des appâts (du genre Tendô, Shuradô) pour occuper Kyuubi le temps pour Pein de correctement placer ces pions. Kurama c'est le Biju qui prend son temps à Konoha alors qu'il aurait pu ravager une bonne moitié du village (je vois pas en quoi Sarutobi, ces potes, les chefs de clan auraient pu l'arrêter vu leurs capacités) si on croit ce que tu dis, le gus et sa bande de Biju y va lentement contre Madara Sennin et ils lui offre le temps de contre-attaquer violemment. Une BijuDama demande un temps minimum de préparation et y a toujours Gakidô. Quand à sa force physique elle est élevée mais rien de quoi détruire des montagnes (c'est la BijuDama qui fait ça), sa légende a été hypé sur ce point.

Tu ne m'as pas compris pour Jigokudô. Je n'ai jamais dit que Jigokudô et le caméléon ont l'intention de s'en prendre à Kurama. Non eux ce sont des soutiens qui vont rester à l'arrière caché et recréer indéfiniment les Pein tombés au combat. Et ce n'est pas de la fuite, le but de Jigokudô est de ramener à la vie alors qu'il le fasse plutôt que de se suicider sur Kurama. Et avec Gakidô pour protéger le caméléon ben impossible que les BijuDama fassent mouche. D'ailleurs je me demande si on envoie Gakidô (via Shuradô par exemple) à l'intérieur de la bouche du Kyuubi, y aura plus moyen de créer des BijuDama (tient en y repensant, les Pein sont sacrifiables et peuvent revenir à la vie, si on parvient à les envoyer dans le gosier de Kyuubi comme KinGin ils pourront tenter de le tuer l'intérieur avec leurs pouvoirs même si ils risquent ensuite de se faire dissoudre par les sucs gastriques).

C'est comme pour Hashirama vs l'Akatsuki, faut faire une stratégie et non pas foncer comme des écervelés sur le Titan. En parlant de Titan, c'est comme si dans SNK tu me disais que les humains se jettent sur le Titan sans utiliser leur équipement de manœuvre tridimensionnel ou l'appâter dans le but de détourner son regard. Normal qu'il gagne dans ce cas là vu sa force.

Il a un énorme cris de chakra qui repousse tout les Bijuu ainsi qu'une force physique énormissisme ' date=' Shurado+Tendo+les autres Pain c'est du One Shot . Et le cerbère n'a aucun moyen de blesser Kurama même s'il fait de son mieux , la peau de ce dernier est beaucoup top dure .[/quote']

Tout comme les BijuDama, l'énorme cri (de chakra ?) arrive de face. Pein et les invoc' vont pas le charger bêtement, faut le prendre de tout les côtés: par au dessus par en bas. Et Kyuubi n'a jamais été considéré comme super rapide, il va jamais balayer tout le monde d'entrée de jeu.

D'ailleurs ce cri est à relativiser sinon Kyuubi était vraiment un impuissant à Konoha vu qu'il bloque sur Hiruzen et sa troupe (ils ont rien à voir avec 6 Bijus) ou contre les monstres de bois de Shodaime (qui valent 6 Biju. La page de databook que tu m'as montré indique que Bouddha est capable de rivaliser avec un Biju). Ça semble plus être une capacité de Jin' parfait.

Quand au cerbère, soit, on va dire que ces morsures sont équivalente à des piqûres de moustiques ( même si Kyuubi n'a pas d'armure ou de gangue de chakra, il a une fourrure et peau normale et qu'un Biju avec une peau chelou comme Shukaku se fait boulotter un bras par Bunta) et des piqûres de moustique en masse ça laisse des traces et affaibli. Il faut pas hyper un pouvoir (par exemple le cri) en le pensant parfait et ne trouver aucune qualité à un autre (le cerbère).

Pain seurenchérie et n'a toujours pas l'avantage puisque le 1/2 Kurama incomplet se fraye un chemin et ne se fait pas emprisonner ' date=' et là on parle seulement de la force physique , donc les Bijuu Dama n'en parlons pas . Les pouvoirs de gravité sont complètement inutiles devant un tel monstre de la nature .[/quote']

naruto-8815.jpg

naruto-8816.jpg

naruto-1569646.jpg

On voit les queues dans la roche. Kyuubi semble encore bien empêtré dedans (bon t'a de la chance y a de la fumée) et Tendô aurait pu aller plus loin vu qu'il parle de le grossir. Kyuubi le pousse juste à dépenser de plus en plus de chakra mais Tendô n'a pas montré de vraie limite.

Pour les BijusDama, une grosse placé au bon moment peut tout saccager mais si Kyuubi, même complet, n'y va pas à fond ou s'y prend trop tard alors il peut se retrouver dans une situation comme celle-ci:

naruto-8807.jpg

naruto-8808.jpg

naruto-8809.jpg

Bref il devra constamment être sur ces gardes et réagir au quart de tour, même un CT peut le perturber.

Donc non le ST ' date=' ça ne vaut rien du tout , surtout que quand les autres avatars sont là , il n'est même pas capable de tuer des ninjas ayant une constitution normale comme Kakashi par exemple .[/quote']

Au début il ne voulait pas tuer Kakashi. Une fois qu'il a déclaré vouloir l'abattre il l'a fait. C'est son ST qui a démonté Kakashi et l'a condamné à mort. Le Kamui sur le clou n'a fait qu'accélérer le processus. Après il aurait pu faire un ST comme celui qui a défoncé les Bunta (Tendô n'était pas encore seul) mais là il aurait ravagé une partie du village, ce qui n'était pas son but à ce moment surtout qu'il était censé se la jouer discret étant donné qu'il était dans le groupe de ceux qui faisaient des recherches sur Naruto.

Il faut pas minimiser les jutsu c'est trop facile. Tendô a balayé les Gama' (dont un à eu Kyuubi en lui tombant dessus ). Donc si on refait le même schéma...à savoir Tendô qui balance par surprise un gros ST sur Kyuubi pendant qu'il affronte les autres (donc le Biju ne cherchera pas à le contrer directement de face comme il l'a fait en mini Biju) ben il sera censé le sentir passer.

Pein a des tas de stratégies (affaiblir Kyuubi progressivement avec Jigokudô à l'arrière, l'attaquer de l'intérieur.... j'en ai exposé, Kishimoto aurait pu en mettre en oeuvre, je vois pas pourquoi ça serait impossible à conceptualiser vu que les cadavres ont les pouvoirs adéquats) donc non tout ne va pas dans un seul sens. On peut s'amuser à trouver toutes les stratégies et ensuite les démonter intégralement mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Pein, le Rinnegan, l'Akatsuki, la NG. Si ils ne peuvent pas capturer des Bijus alors y a eu un problème. Les villages se fatiguent aussi pour rien avec leurs Jin'. Si ils sont vraiment en danger alors à la dernière seconde il faut les tuer et ensuite relâcher les Bijus dans la nature. Ça serait l'erreur des villages.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...